Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 03/07/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] AEW Dynamite du 03/07/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 03/07/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 03/07/2024 EmptySam 6 Juil - 13:14

[Résultats] AEW Dynamite du 03/07/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Renee Paquette en coulisses et elle nous souhaite la bienvenue pour ce show spécial Beach Break. Paquette retrouve Daniel Garcia et Matt Menard pour avoir leurs commentaires avant le match contre Will Ospreay. Garcia dit que depuis leur premier jour à l'AEW il sent la pression. Il a du respect pour le travail de Will Ospreay, mais il s'est fait comme promesse de ne pas perdre ce match au nom de la vie de sa mère. MJF arrive et dit que c'est l'attitude d'un gagnant, il est fier de Garcia. Garcia dit qu'il veut répondre à la question de All In de la semaine dernière aussi. MJF dit à Garcia de se concentrer sur son match de ce soir, d'ailleurs il aimerait être dans son coin ! Garcia accepte l'offre. Menard dit qu'après tout ce que MJF a fait pour Garcia, c'est OK pour lui aussi.


  • Tournoi Owen Hart - Demi-finale
    Bryan Danielson vs Pac
À la fin du combat, Danielson fait son Running Knee sur Pac. Danielson prend du temps pour le couvrir, Pac résiste au compte et lui applique directement son Brutalizer ! Danielson résiste et le renverse en compte rapide, Pac résiste. Danielson veut appliquer son LeBell Lock, Pac le renverse en compte rapide, mais Danielson renverse le compte en sa faveur pour la victoire.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission



- Après le combat, le médecin entre sur le ring pour s'occuper de Bryan Danielson qui est mal en point.

- En coulisses, Renee Paquette demande à Willow Nightingale ses commentaires avant la demi-finale. Willow dit qu'il faut continuer de sourire. C'est plus qu'une simple phrase sur un tee-shirt. Kris Statlander et Hathaway ont bien aimé se moquer d'elle. Willow dit qu'elle a perdu le titre TBS, mais elle a donné le combat de sa vie. Maintenant elle va profiter de cette chance pour devenir la première double gagnante du tournoi Owen Hart et ensuite aller à All In.

- De retour suite à la pause, on voit une vidéo de Jack Perry qui a remporté le titre TNT à Forbidden Door dimanche dernier.

- Mark Briscoe est sur le ring. Mark Briscoe dit que ce soir il vient ainsi en représentant les Briscoe Brothers, la meilleure équipe. Briscoe dit qu'il est passé près de devenir champion TNT, mais Jack Perry a eu de la chance pour l'emporter. Mais c'était la semaine dernière et ce n'est plus important. Ce qui le préoccupe est cette semaine et cette semaine c'est la Shark Week. Quand il pense à un requin, il pense au sang, quand il pense au sang, il pense à Blood and Guts. Dans trois semaines nous aurons l'équipe AEW contre The Elite. Et maintenant il s'annonce comme un participant de l'équipe AEW ! Ils vont découvrir ce qu'est la violence !

Jack Perry arrive par derrière et frappe Mark Briscoe dans le dos avec son titre TNT. Kyle O'Reilly arrive sur le ring pour attaquer Perry. Kazuchika Okada arrive pour faire son Rainmaker à O'Reilly et le calmer. Matthew et Nicholas Jackson arrivent sur le ring pour savourer le moment et ils font un EVP-Trigger à Briscoe. La musique du Acclaimed commence et le trio arrive sur le ring. The Elite s'échappe de l'autre côté.

- En coulisses, Renee Paquette est avec Toni Storm et Mariah May pour avoir leurs commentaires sur Forbidden Door et Rampage. Storm dit que Hikaru Shida est dangereuse, May doit faire attention pour Rampage. Mais elle ira dans le coin de May pour la soutenir et Mina Shirakawa sera présente via satellite. May confirme qu'elle est bien prête.



  • Tournoi Owen Hart - Demi-finale
    Kris Statlander accompagnée de Stokely Hathaway vs Willow Nightingale
À la fin du combat, Hatahway monte sur le tablier pendant que Statlander prend une chaine d'acier. Statlander veut frapper Nightingale, mais Nightingale évite le coup et Statlander touche presque Hathaway. Nightingale en profite pour faire un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Willow Nightingale



- En coulisses, Renee Paquette est avec le clan Jeff Jarrett pour savoir qui il s'attend à affronter ce soir. Jarrett quitte sans rien dire. Jay Lethal dit qu'ils n'ont jamais vu Jarrett autant préparé de toute sa vie. Ce soir c'est plus que du catch, c'est pour honorer son meilleur ami Owen Hart.

- De retour, Tony Schiavone présente Britt Baker qui fait son retour à Dynamite. Les fans font une ovation pour Baker, Baker répond que les fans lui ont manqué. Elle a réfléchi longtemps pour savoir ce qu'elle allait dire pour son retour, mais elle a décidé de parler sur l'inspiration. Baker dit qu'elle veut parler du passé, du présent et du futur. Le passé est les leçons, le présent est un cadeau et le futur sont les motivations. Pour commencer avec le passé, pendant 10 mois on s'est sûrement demandé où était Baker. La réponse était toujours qu'elle était blessée. Mais on sait que ça prendrait plus qu'une blessure aux vertèbres pour la garder à l'écart. En novembre elle était bien mal en point, mais elle se disait qu'elle allait bien. Jusqu'à un jour où ce n'était plus le cas car elle a commencé à se sentir très malade, la pièce tournait, elle perdait la vision et elle perdait la sensation dans son bras. Elle n'a pas été capable d'ouvrir une bouteille d'eau et tout son côté droit a arrêté de fonctionner.

Baker dit qu'elle s'est retrouvée à l'hôpital pendant une semaine et les médecins lui ont trouvé un accident ischémique transitoire. Les médecins lui ont expliqué que c'est un problème qui survient lorsque notre cerveau ne reçoit pas suffisamment de sang. Elle s'est dit qu'elle n'allait pas bien et elle a dit à Tony Khan qu'elle avait besoin d'un congé. Tony Khan a accepté en lui disant de l'aviser quand elle serait prête. Baker dit que le présent est qu'elle est ici et en santé ! Mais elle n'a jamais été autant nerveuse dimanche à Forbidden Door alors qu'elle devait seulement se tenir debout sur la scène. Elle ne savait pas si les fans allaient s'intéresser à son retour. Elle avait bien peur et on l'a senti. Mais dimanche lorsqu'elle avait besoin des fans, tout le monde l'a accueilli les bras ouverts avec un chant DMD. Alors pour cette raison elle sera toujours dans notre coin. Baker dit qu'au sujet du futur, lorsqu'on traverse une période difficile, il faut passer à travers car en arrivant de l'autre côté ce sera encore meilleur. On est tous capable de le faire car on a la force pour être élite.

Baker dit qu'elle a entendu dire qu'il y a un nouveau visage féminin de l'AEW. Ça doit être tellement gratifiant de dire ça après avoir construit toute cette compagnie de la case départ... Baker dit qu'elle a surement travaillé fort pour se mériter les lettres CEO. C'est une bonne idée de manipuler ses fans en ajoutant le chant CEO dans son theme song pour que tout le monde le chante. Elle ne croit pas qu'on a besoin de musique pour entendre les trois lettres importantes de la compagnie : DMD ! Baker se fait couper par une voiture qui arrive sur le parking. Mercedes Moné sort de la voiture ! Les Young Bucks arrêtent Moné. Matthew Jackson dit qu'ils voulaient la féliciter pour Forbidden Door. Nicholas dit que sa célébration sur le ring est prête.

L'équipe technique arrive pour amener les balons sur le ring alors que Britt Baker est toujours là. La musique de Mercedes Moné commence et elle arrive sur le ring (sous les huées). La foule commence à chanter ''DMD''. Moné demande si elle dérange quelqu'un, car c'est le moment de célébrer avec notre double championne. Baker dit qu'elle comprend, elle a gâché le moment de Moné à Forbidden Door, alors elle veut faire la même chose. Moné dit qu'elles peuvent parler de Forbidden Door, le PPV qu'elle a fait connaître en devenant une double championne. La foule lui chante de se taire. Moné dit à Baker de bien regarder c'est quoi une réelle star. Baker répond ''All In''. Baker dit qu'elle a participé au premier All In ici à Chicago. Elle a été la première femme à signer à l'AEW. Elle a catché au Wembley Stadium alors que le cul de Moné était dans la foule avec une cheville cassée. Alors elle veut affronter Moné à All In !


Moné pousse Baker en mettant ses mains sur son visage. Moné dit qu'elle n'est jamais cassée, elle reste riche. Maintenant qu'elle est une double championne, il y a une longue file de personnes qui attendent pour l'affronter. Moné dit à la garce de retourner derrière. Baker demande où est la queue. Moné dit qu'il y a un prix à payer lorsqu'on joue avec elle. Moné pose avec ses ceintures et quitte le ring.

- En coulisses, Renee Paquette est avec Will Ospreay pour savoir comment il va après Forbidden Door. Don Callis arrive avant qu'il ne puisse répondre. Ospreay dit que Callis n'a pas besoin de parler, c'est de sa faute et pas celle de Callis. Il n'a pas été capable de faire son Tiger Driver pendant que l'arbitre était K.O. Il ne pense plus qu'il est ce gars. Callis lui a donné Kenny Omega et ensuite Chris Jericho. Sa vie a changé, il doit tellement à Callis. Mais son coeur s'est brisé dimanche et il veut sortir de la famille Don Callis pour de bon. Callis dit que normalement il ne laisse pas les gens sortir de leur contrat, mais il est tellement fier d'Ospreay pour ce qu'il a fait. Alors il est heureux de rendre la pareille à Ospreay et peut-être qu'un jour il demandera une faveur à Ospreay. Callis et Ospreay se font un câlin.

- Chris Jericho arrive sur le ring et Taz se fait encercler par ses agents de sécurité. Chris Jericho dit qu'il n'était pas sur le show, alors il s'est dit qu'il allait venir commenter. Il veut aussi parler de HOOK qui a volé son finisher à Forbidden Door. C'est le signe ultime d'un manque de respect et ça ne fonctionne pas pour lui, ''brother''. Mais le pire était Taz, quelqu'un qui doit commenter sans préférence, mais Taz a soutenu HOOK comme un vendu. Ainsi il a parlé à Nicholas et Matthew Jackson car il ne peut pas commenter si Taz est là. Alors les Jackson lui ont donné l'ordonnance de pouvoir expulser Taz pour le reste du show et qu'il doit sortir de la salle maintenant. La sécurité escorte Taz.



  • Trios Match
    Samoa Joe, Katsuyori Shibata et HOOK vs Gates of Agony (Brian Cage, Toa Liona et Bishop Kaun)
À la fin du combat, Gates of Agony se préparent pour une triple prise sur les adversaires, mais le clan de Samoa Joe bloque les trois. Joe, Shibata et HOOK appliquent leur soumission sur les trois membres de la Gates of Agony et ils tapent.

Gagnants : Samoa Joe, Katsuyori Shibata et HOOK



- Après le combat, Jericho se lève de la table des commentateurs pour applaudir les gagnants. Bryan Keith et Big Bill en profitent pour arriver de l'autre côté et frapper le clan de Samoa Joe dans le dos avec des chaises. Ils poursuivent les coups de chaises. Jericho sort un poing américain pour frapper HOOK en pleine tête. Le Learning Tree installe une table sur le ring. Big Bill termine l'attaque avec un ChokeSlam à HOOK à travers la table.


- De retour, les catcheurs arrivent. Jeff Jarrett attend son adversaire et le joker est Adam Page !



  • Tournoi Owen Hart - Demi-finale
    Jeff Jarrett vs Adam Hangman Page
À la fin du combat, Jarrett veut appliquer un Sharpshooter sur Page, mais Page le repousse. Page l'attrape et lui fait son Death Eye. La foule chante pour Swerve Strickland, Page est perturbé. Page veut faire sa Buckshot, mais Jarrett ne se relève pas. Page s'approche, mais Jarrett le repousse. Page revient avec sa Buckshot Clothesline, mais Jarrett le bloque et le renverse en Sharpshooter ! Page résiste et rampe pour attraper une corde. Page le frappe et lui fait sa Buckshot Clothesline. Plutôt que de le couvrir, Page commence à le rouer de coups, l'arbitre l'arrête. Page fait un autre Death Eye à Jarrett pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Hangman Page



- En coulisses, HOOK reçoit les soins du médecin, mais le Learning Tree arrive pour l'attaquer. Jericho lui lance une boule de feu au visage !

- De retour, en coulisses, Renee Paquette demande à Adam Page si ce niveau d'agressivité était nécessaire. Les Young Bucks arrivent avant sa réponse. Matthew dit que Page peut les remercier. Ils ont enlevé la suspension à Page, en plus de lui donner une grande chance dans le tournoi. Blood and Guts est dans quelques semaines et en échange ils ont besoin d'un cinquième partenaire. Page attrape Matthew par la chemise et dit qu'il n'est plus le même Adam Page. Il n'est plus l'enfant qu'ils peuvent contrôler. Il est dans le tournoi Owen Hart et c'est ce qu'il va remporter. Page bouscule Nicholas et quitte.

- MJF arrive avec Daniel Garcia pour le main event.



  • AEW International Championship
    Daniel Garcia accompagné de MJF vs Will Ospreay (c)
À la fin du combat, Garcia arrive à faire un Pile Driver à Ospreay et le couvre, mais il résiste à deux. MJF décide de passer sa bague de diamants à Garcia. Garcia est hésitant, Ospreay en profite avec un Roll Up, mais il résiste. Garcia fait une Clothesline à Ospreay. MJF lui fait signe d'utiliser la bague. Garcia refuse et redonne la bague à MJF. Ospreay en profite pour faire son Hidden Blade à Garcia pour le compte de trois !

Gagnant : Will Ospreay



- Après le combat, MJF est en colère contre lui-même.

Garcia est en larmes sur le ring, Ospreay s'approche pour lui parler et le réconforter. Ospreay quitte ensuite le ring.

MJF s'approche de Garcia et dit que c'est de sa faute, les gens aiment encore Garcia. MJF aide Garcia à se relever et pose avec lui. Les deux se font un câlin, mais MJF lui fait finalement un Low Blow ! MJF met sa bague de diamants. Matt Menard arrive sur le ring, mais MJF le frappe avec la bague. MJF crache sur Garcia et le frappe avec la bague en pleine tête ! Des agents de sécurité arrivent, mais MJF les envoient tous au tapis.

Garcia est en sang. MJF commence à le rouer de coups au visage. MJF monte Garcia sur le coin et prépare un Pile Driver. Les officiels arrivent pour demander à MJF d'arrêter, mais MJF lui fait quand même son Pile Driver du coin ! Les médecins arrivent pour s'occuper de Garcia. MJF pousse tout le monde et donne encore des coups à Garcia. Will Ospreay revient sur le ring et MJF prend la fuite en se bousculant avec des fans.

Garcia se fait sortir du ring sur civière. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 03/07/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 10/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 28/02/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 01/05/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 17/04/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/04/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-