Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 21/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 33
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 21/05/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 21/05/2012   [Résultats] Raw du 21/05/2012 EmptyMar 22 Mai - 12:00

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 21/05/2012 Rawsupershow

John Cena ouvre le show. Il parle de la trahison du Big Show qui a permis au General Manager de gagner. Cena est en colère d'être maintenant coincé avec ce stupide concept « People Power ».

Eve Torres arrive et introduit John Laurinaitis. Il se vante de sa victoire à Over The Limit. Il annonce pour No Way Out : John Cena vs. Big Show. Le géant fait son entrée.

Big Show explique que tout le monde l'a vu pleurer la semaine dernière. Après ses 18 ans de bons et loyaux services, il s'est fait lâchement virer. Maintenant, Laurinaitis lui a redonné son emploi et avec un bien meilleur contrat. Les fans n'ont pas le droit de le juger. Et non John Cena ne pourra pas non plus le juger à No Way Out car il le mettra K.O

Alors que Show repart, David Otunga fait son entrée. Il provoque un Cena déjà enervé pour un match. Il dédie ce match à Laurinaitis avant de se diriger vers le ring.


  • John Cena def. David Otunga


Curt Hawkins & Tyler Reks, Darren Young & Titus O'Neil interviennent après le match pour attaquer Cena. Sheamus arrive pour l'aider et ils débarrassent le ring. Le GM organise un match 2 contre 3 pour le main event. Et ajoute encore une stipulation : ce sera un Lumberjack match.

Ricardo Rodriguez s'apprête à annoncer Alberto Del Rio mais Santino Marella fait son entrée. Il se moque ironiquement de Rodriguez : son accent, ses sourcils etc. Il le frappe avec le Cobra et décide d'annoncer lui-même Del Rio !


  • Randy Orton def. Alberto Del Rio par disqualification


Chris Jericho est intervenu pour attaquer Orton avec le Codebreaker. Il crie être le Best in the World et laisse Orton complètement K.O avec deux autres Codebreaker.

Daniel Bryan est là. Il montre un replay de son match d'hier où l'on voit CM Punk abandonner. Il déclare qu'il devrait être WWE Champion et exige un rematch.

CM Punk arrive. Il montre lui aussi un replay de Smackdown vendredi dernier. Tandis qu'il se dirige à la table des commentateurs, l'adversaire de Bryan arrive : c'est Kane !


  • Daniel Bryan def. Kane par DQ


CM Punk a inversé les rôles en donnant une chaise à Bryan. Kane l'a saisi et l'a frappé plusieurs fois avec. Après deux chokeslams, Kane s'en va. Punk porte l'Anaconda Vice, Bryan tap out. Le champion s'en va lui aussi en imitant les "Yes !".

AJ Lee arrête Punk en coulisses. Elle dit avoir apprécier voir Bryan souffrir. Punk ne la trouve pas folle mais sadique. Elle se met à pleurer. Punk hésite puis la prend dans ses bras et lui demande d'arrêter de pleurer. Il lui dit qu'il apprécie quand même les filles un peu folles.

Replay de l'altercation entre Triple H et Paul Heyman. On annonce que Triple H rencontrera l'équipe juridique de la WWE cette semaine.


  • Christian def. Jinder Mahal
    Le champion Intercontinental a remporté le match sur un Frog Splash.


  • Beth Phoenix def. Kelly Kelly


  • 2 on 3 Handicap Lumberjack match :
    No match entre John Cena et Sheamus vs. Lord Tensai, Dolph Ziggler et Jack Swagger


Big Show vient observer le match puis repart.
Une bagarre générale se déclenche. Les faces viennent affronter les Lumberjacks heels pour sauver Sheamus et tout les lutteurs se battent dans le ring. John Cena poursuit Show en coulisses. Il croise Laurinaitis qui menace de le virer. Lorsqu'il se retourne, Cena se prend le Knockout punch et Show l'observe étendu au sol.

RAW se termine sur cette image.


Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

[Résultats] Raw du 21/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/05/2012   [Résultats] Raw du 21/05/2012 EmptyMar 22 Mai - 13:08

A.J /CIHAIME affraid
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 21/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/05/2012   [Résultats] Raw du 21/05/2012 EmptyMar 22 Mai - 15:02

J'ai pas vu le segment AJ/Punk dans ma release du show, qui apparemment a atterri sur le site de la WWE (qui dans son horrible version française appelle Christian Capitaine Charisme Neutral ).
La Crazy AJ, c'est un personnage assez réussi, faut passer outre l'acting un peu exagéré par moments, mais c'est dans l'ensemble bien exécuté. Reste à voir si ça durera vraiment sur le long terme.

RAW moyen dans l'ensemble, phagocyté par une feud Cena vs Laurinaitis & Cie qui devient de plus en plus laborieuse à chaque show. Bon, le petit véhicule People Power ça m'a fait marrer, mais pour le reste, c'est quand même assez médiocre et facile. Surtout qu'un truc m'a fait tiquer, et qui me fait me dire que vraiment, la WWE a du mal avec la subtilité de ses stips. Pourquoi, si Big Show a été réengagé samedi par Laurinaitis, celui-ci n'a-t-il pas été viré pour être intervenu dimanche? (Je ne prends en compte que le show, pas les justifications qui sont arrivées par la suite, tout le monde ne suit pas la WWE sur Internet) Puisque dimanche, Big Show était effectivement à nouveau sous contrat avec la WWE... Bref, ça fourmille d'incohérences et de paresses de booking, et croyez-moi qu'entre tous les Upcarders/M-E de la WWE, il n'y a peut-être aucune affiche qui me tente moins que Cena/Show, même si comme je l'ai déjà dit, on tombera sans doute pas au niveau de médiocrité atroce de leur dernière feud en 2009. (2010?)
Et je n'aime pas les Main-Events qui n'ont pas de fin, c'est frustrant et ça ne sert à personne.

Sinon, je suis toujours autant peu fan de la dissymétrie de traitement moral des actes des faces et des heels qui est extrêmement flagrante sur ce show (cf le bullying sur Ricardo, gratuit et navrant).

Pour le reste, beaucoup de fillers, un public pas top (présent mais très volatil, difficile à suivre)
Reste que l'essentiel est là : la feud Punk/Bryan continue, et les explications de Punk sur pourquoi il a tapé à OTL me convainquent même si je peux comprendre qu'on les mette en doute.

Laborieux au final ce RAW post-PPV, espérons que ça décolle un peu à partir du prochain Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12379
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] Raw du 21/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/05/2012   [Résultats] Raw du 21/05/2012 EmptyMar 22 Mai - 15:12

Bon cette semaine je me contente des spoilers... ça fait pas envie bigre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 31

[Résultats] Raw du 21/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/05/2012   [Résultats] Raw du 21/05/2012 EmptyMar 22 Mai - 15:21

Sharpshooter a écrit:

Surtout qu'un truc m'a fait tiquer, et qui me fait me dire que vraiment, la WWE a du mal avec la subtilité de ses stips. Pourquoi, si Big Show a été réengagé samedi par Laurinaitis, celui-ci n'a-t-il pas été viré pour être intervenu dimanche? (Je ne prends en compte que le show, pas les justifications qui sont arrivées par la suite, tout le monde ne suit pas la WWE sur Internet) Puisque dimanche, Big Show était effectivement à nouveau sous contrat avec la WWE...

D'ailleurs Michael Cole a (pour une fois) pas mal rattrapé le coup en précisant qu'ils ne s'étaient donné qu'un accord verbal et que le contrat effectif avait été signé le lundi. Mais c'est quand même hallucinant ne se rendre compte qu'après coup d'une erreur pareille.

De même, à aucun moment on n'a su explicitement ce qu'avait obtenu Show en échange de son aide. On a bien compris qu'il a gagné un match de championnat, mais la moindre des choses c'est quand même de le dire clairement. Surtout que Cena venait de passer 10 minutes à beugler "Why?" dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] Raw du 21/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/05/2012   [Résultats] Raw du 21/05/2012 EmptyMer 23 Mai - 1:32

La feud Punk/Bryan continue donc, chouette, mais on en est encore au stade de l'ébauche. Au lieu d'entamer un premier vrai dialogue micro, que les deux règlent leur compte, reviennent sur le match d'hier, sur leur passé, qu'ils feudent, quoi, il a fallu ressortir le beatdown de Kane pour meubler le segment...

Bon, je me dis que ça va venir, que l'histoire a le temps de monter en puissance d'ici No way Out (et après, j'espère), et le nouveau dialogue entre Punk et AJ va dans ce sens (va t-elle se raser la tête la semaine prochaine ? Very Happy )

Les choses avancent. Lentement, mais elles avancent.

A part ça, Otunga qui perd pour la 1000ème fois devant Cena, à quoi bon ?

Une feud Ricardo/Santino, ce serait à creuser. Et pourquoi pas autour du titre US, vu ce qu'il est devenu.

Y2J qui agresse Randy... je n'ai rien contre une future feud, mais ça voudrait dire qu'on se retrouverait avec Del Rio face à Sheamus...Neutral

Tensai 2.0, plus de costume, une entrée accélérée, et plus de mouvements saccadés et artificiels en match. Aveu d'échec, on va dire, mais ce gimmick manquait vraiment d'impact, je trouve. Autant en revenir au simple garde du corps bourrin.

Zig et Swag en main event, bon, la WWE semble bien consciente de leur valeur, finalement, la rumeur d'un dépush de Dolph n'est plus très crédible.

Et sinon, le bruitage foiré du KO Punch sur Cena ! [Résultats] Raw du 21/05/2012 277638789 A moins que Show ne soit un Terminator...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 21/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/05/2012   [Résultats] Raw du 21/05/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 21/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-