Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 28/10/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14385

[Résultats] WWE Raw du 28/10/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 28/10/2024   [Résultats] WWE Raw du 28/10/2024 EmptySam 2 Nov - 15:32

[Résultats] WWE Raw du 28/10/2024 Raw11

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les Superstars arriver dans l'arène.

- On présente une vidéo des derniers événements entre la Bloodline et Jey Uso.

- Jey Uso arrive sur le ring sous une ovation et prend le micro. Jey Uso dit que beaucoup de choses sont arrivées depuis les dernières semaines. Il a perdu son titre Intercontinental. Il a eu des problèmes avec lA Bloodline. Alors il est allé à SmackDown pour leur faire perdre les titres par équipe. Maintenant, il y a un seul Uso avec qui il veut parler. La musique de Jimmy Uso retentit et il arrive sur le ring.


Jimmy Uso dit que ce soir il est ici pour lui dire en personne : merci. Merci pour ce qu'il a fait vendredi dernier à SmackDown, car ils ont besoin d'être ensemble pour battre Solo et sa Bloodline car Solo n'est pas la réelle Bloodline. Jey répond qu'ils ne le sont pas non plus. La dernière fois qu'ils se sont vus, c'était à WrestleMania dans un match. Beaucoup de choses sont arrivées depuis. Et maintenant, les fans ne mélangent plus les deux frères. Ils connaissent Jimmy et ils connaissent Jey. Il est devenu champion Intercontinental tout seul. Mais aucun de ces titres ne peut égaler le fait d'être son frère jumeau. Jimmy veut lui faire un câlin, mais Jey l'arrête.

Jey dit qu'ils doivent toujours régler des choses. Mais cette fois-ci, s'ils le font, aucun des deux est l'assistant. Ils sont deux adultes à part entière. Ils seront Jimmy et Jey et ils seront The Usos ! Jimmy dit que Jey devrait venir à SmackDown vendredi pour régler cette histoire. Roman Reigns doit entendre cette déclaration. Jey dit qu'il sera là. La Bloodline arrive sur le ring pour attaquer les Usos. Jacob Fatu veut attaquer Jey avec une chaise, mais Jey lui lance la chaise dessus pour le repousser. Les Usos arrivent à repousser la Bloodline du ring avec des Superkicks.

- De retour suite à la pause, en coulisses, Adam Pearce discute au téléphone avec Nick Aldis disant qu'ils étaient d'accord pour la présence de Jimmy, mais pas pour la Bloodline. Aldis doit contrôler son roster.

Le Judgment Day arrive. Dominik dit qu'il est curieux de savoir qui sera son adversaire ce soir. Pearce dit qu'il n'a pas le temps pour ça. Alors oui Dominik va affronter un ancien champion en main event et c'est Damian Priest !

Dominik dit qu'il va gérer Priest. Finn Balor affirme que Dominik doit faire attention, il connait bien Priest. Dominik dit qu'il va prouver à tout le monde qu'il peut devenir champion. Balor part en disant qu'il ne croit pas en lui.



  • Ludwig Kaiser vs Sheamus
À la fin du combat, Kaiser donne des coups à Sheamus, mais Sheamus en demande plus. Sheamus répond avec des coups lui aussi. Kaiser le charge, mais Sheamus le contre avec un coup de genou. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Sheamus



- En vidéo, on retrouve Rhea Ripley qui dit avoir beaucoup réfléchi aux propos de Raquel Rodriguez. Cette dernière veut faire semblant de ne pas mériter la raclée qui l'attend. La différence entre les deux c'est que Rodriguez a décidé de la trahir au nom de l'égo. Oui, elle a fait des erreurs dans le passé, mais c'était mérité. Au final, elle elle veut une seule chose et c'est son titre féminin. Il faudra la tuer pour l'arrêter.

- En coulisses, les Usos marchent ensemble et ils croisent Sami Zayn. Zayn demande à Jey s'ils peuvent parler en privé une minute. Jey demande à Jimmy de partir. Zayn demande ce que c'est ce retour des frères après tout ce qui est arrivé ? Est-ce que Jey va vraiment aller à SmackDown et oublier cette histoire ? Jey dit qu'il croit que Solo est pire que Roman. Zayn affirme que Solo n'a pas passé chaque semaine à le dénigrer. Les deux côtés ne sont pas bons. Jey pourrait simplement ne pas s'impliquer, il ne comprend pas. Jey répond que Sami Zayn ne pourra pas comprendre car il n'est pas de la famille.

- De retour, on retrouve Gunther en vidéo qui dit que Cody Rhodes est un champion sans couille. C'est un match champion contre champion pour couronner le champion Crown Jewel. Encore une fois, Cody Rhodes veut inclure d'autres personnes avec Randy Orton, quelqu'un qui a une carrière que Cody a tellement enviée. Cette semaine à SmackDown, Kaiser et lui vont affronter Orton et Rhodes. Il a une proposition pour Rhodes, avant son match, il devrait demander à Orton c'était comment de se faire étrangler par le Ring General, car la même chose attend Rhodes.



  • Zelina Vega accompagnée de Cruz Del Toro et Joaquin Wilde vs Ivy Nile accompagnée de Julius et Brutus Creed
À la fin du combat, Vega se prépare pour son finisher, mais les Creed Brothers interviennent pour l'arrêter et distraire l'arbitre. Toro et Wilde veulent attaquer les Creed, mais les Creed repoussent les deux contre la barricade. Nile enchaine avec une Slam pour le compte de trois.

Gagnante : Ivy Nile


- En coulisses, Jey Uso retrouve Jimmy Uso qui lui demande comment a été la discussion. Jey répond qu'il lui a dit qu'il n'était pas de la famille. Jimmy approuve. Jey dit que Zayn l'a aidé lorsque Jimmy n'était pas là. Jimmy dit qu'il va aller lui parler.

- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Seth Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Il est à la chasse d'un monstre. Bronson Reed est un monstre, mais lui aussi. C'est un côté de lui qu'il fait dormir depuis longtemps. Mais Bronson Reed a réveillé quelque chose en lui dans son âme. Bronson Reed lui a rappelé de quoi il est capable. Et pour être honnête, il a bien aimé ce sentiment. Bronson Reed débarque sur le TitanTron pour le couper.

Reed dit qu'il a promis à Adam Pearce qu'ils n'auraient pas une prise deux de la semaine dernière et qu'il n'y aurait pas un chaos dans l'arène. Mais si Rollins cherche réellement un monstre, il l'attend sur le parking. Rollins dit à Reed de ne pas bouger et se dirige vers le parking. Adam Pearce arrête Rollins sur le chemin en disant qu'il a déjà son match, mais Rollins poursuit son chemin.

Reed et Rollins commencent à échanger des coups sur le parking. Rollins arrive à faire un Stomp à Reed sur le capot d'une voiture. Rollins dit que c'était un avant-goût ce qu'il peut faire. Reed se relève, les deux hommes recommencent à échanger les coups. Ils se battent dans un camion, Reed arrive à faire un Death Valley Driver à Rollins à travers de tables ! Les officiels arrivent pour venir en aide à Rollins.

- De retour, on présente une vidéo reprise de l'attaque entre Reed et Rollins.

- On présente une vidéo de l'après RAW où Karrion Kross invite le Miz a discuté puisqu'un gars de son équipe a pris une balle pour le Miz face aux Wyatt Sicks.

- En coulisses, R-Truth retrouve Alpha Academy. Truth dit qu'ils sont tous plus beaux sans Chad Gable. The Miz arrive et dit qu'il est désolé. Le Final Testament est entré dans sa tête, c'est une erreur. Il a besoin de sa famille plus que jamais. Maxxine Dupri dit de ne pas l'écouter. Miz affirme que c'est entre lui et Truth. Truth tape dans la main du Miz et dit qu'Awesome Truth est de retour. Truth dit avoir un cadeau pour lui... Truth le frappe ! Truth lui souhaite bonne chance avec les Wyatt Sicks disant qu'il va mourir.



  • Finale tournoi aspirants titres par équipe - Triple Threat Match
    Rey Mysterio et Dragon Lee vs War Raiders (Erik et Ivar) vs New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)
À la fin du combat, le New Day se prépare pour une prise à deux, mais Woods décide finalement de charger Mysterio. Lee repousse Kingston sur la deuxième corde et se lance sur Woods en bas du ring. Mysterio veut se lancer en 619 sur Kingston, mais Chad Gable arrive et le tire en ringside pour lui appliquer un Ankle Lock ! Les War Raiders en profitent pour faire leur combinaison de German Suplex et Clothesline sur Kingston pour le compte de trois.

Gagnants : War Raiders



- Les commentateurs annoncent que Seth Rollins a été envoyé à l'hôpital suite à l'attaque de Bronson Reed.

- En coulisses, The Miz demande à Adam Pearce où est sa sécurité après l'attaque des Wyatt Sicks, R-Truth et Final Testament. Pearce rigole et le Final Testament arrive pour avoir la réponse du Miz. Miz dit que le plan est qu'ils doivent tous s'échapper si les Wyatt Sicks reviennent. Karrion Kross dit que son plan est que le Miz doit trouver Bo Dallas ce soir et lui demander pourquoi il intervient dans ses affaires. Si le Miz ne le fait pas, il va lui casser les jambes.

- De retour, Jimmy Uso cherche Sami Zayn. Jey Uso l'arrête pour savoir s'il l'a trouvé. Les Usos se retournent et voient Sami Zayn discuter avec Solo Sikoa au loin sur le parking. Jimmy dit qu'il avait raison, la seule chose qu'ils ont est la famille.



  • Si Dominik gagne, Adam Pearce va réfléchir à une chance au titre mondial
    Damian Priest vs Dominik Mysterio
À la fin du combat, Liv Morgan et Raquel Rodriguez arrivent pour distraire l'arbitre. JD McDonagh et Carlito arrivent de l'autre côté pour attaquer Damian Priest, mais Priest repousse les deux à l'aide de coups de chaise ! Carlito veut s'échapper sur le ring, mais Priest lui donne d'autres coups de chaise. Dominik en profite pour faire un Roll Up à Priest et compléter le compte de trois !

Gagnant : Dominik Mysterio



- Après le combat, Priest est furieux et attrape Dominik pour lui faire un Razor Edge ! Priest reprend sa chaise et donne plusieurs coups à Dominik.

Carlito se relève et veut l'arrêter, mais Priest lui fait un ChokeSlam. Priest relève Dominik et lui fait un ChokeSlam.

Le show se termine avec une célébration de Priest.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 28/10/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 15/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 09/09/2024
» [Résultats] WWE NXT du 16/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 06/05/2024
» [Résultats] WWE Raw du 08/07/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-