Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyMar 13 Mar - 21:30

Content pour Christian... et Gargano à la WWE, c'est un énorme oui ! ^^ (les recruteurs ont du goût)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyMar 13 Mar - 23:09

Sharpshooter a écrit:
OS... OS... Tu vas devenir mark de la WWE. Twisted Evil

Newsettes - Page 20 Soon-sheep-window


Jamais Evil or Very Mad



Pour Callihan, je l'avais déja posté (tout comme Gargano)...

Lordsofpain annonce que Brodie Lee aurait signé un contrat de développement avec la WWE (info à prendre avec des pincettes quand même).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 20 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyMer 14 Mar - 9:34

PWInsider.com rapporte que Ty Bailey qui travaillait pour la WWE depuis 2005, a quitté la compagnie.

Bialey qui travaillait directement avec John Laurinaitis, avait notamment pour mission de superviser le système de developpement et de booker les talents pour les émissions télévisées.

---

Lundi, Eric Bischoff a posté un commentaire sur Facebook suite à une conversation qu’il a eu avec un barman à Nashville :

« Alors que je prenais une bière à Nashville, le barman m’a demandé si je travaillais pour le « boss » Jeremy Borash.

J’ai dit « WTF », et on m’a dit que Jeremy s’est présenté comme un propriétaire de la TNA.

Jeremy est un petit employé qui devrait être heureux d’avoir un job. »

Ce post a depuis été effacé par Bischoff.

Selon PWInsider.com, plusieurs personnes au sein de la TNA dont Dixie Carter pensent qu’une sanction disciplinaire devrait être prise à l’encontre de Bischoff.

----

Mickael Tarver continue d'essayer de créer le buzz en s'attaquant à John Cena.
Cette fois-ci, il le défi pour un Battle de rap.




----

L’ex-catcheur en developpement, Jacob Novak, a affirmé au site HawkeyeNews.net qu’il touchait un salaire de 500$ par semaine à la FCW.

Novak qui espère faire son retour à la WWE prochainement, a également indiqué que son renvoi avait été conditionné par sa blessure à la hanche.

---
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyMer 14 Mar - 15:25

- Plusieurs sources ont confirmé à Pro Wrestling Torch que la tension entre The Rock et John Cena est bel et bien réelle.
Et il semble que Vince McMahon adore cette tension, qui se traduit très bien dans la "guerre des mots" actuelle. Il ne prévoit pas freiner le tout.
McMahon aime de telles situations car selon lui, la foule ressent cette friction réelle entre deux lutteurs et le match gagne ainsi en intérêt.
On pense même, en coulisses, que les deux adversaires profiteront de "Wrestlemania 28" pour régler des comptes avec des vrais coups...

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyMer 14 Mar - 18:38

Thib a écrit:
- On pense même, en coulisses, que les deux adversaires profiteront de "Wrestlemania 28" pour régler des comptes avec des vrais coups...

Pour d'autres raisons cela me rappelle EDGE/MATT. Des vrais coups................un peu dangeureux.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyMer 14 Mar - 20:23

K-anard a écrit:

L’ex-catcheur en developpement, Jacob Novak, a affirmé au site HawkeyeNews.net qu’il touchait un salaire de 500$ par semaine à la FCW.

En gros, ce que touche les plus gros noms sur la scène indy et à la ROH... J'étais persuadé qu'ils gagnaient mieux que ça à la FCW. Du coup, ça vaut moins le coup d'aller à la WWE pour un gros noms indy, hormis le faite de rêver d'accession à la WWE et donc d'augmenté considérablement son salaire.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 20 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyMer 14 Mar - 20:28

et encore, Novak apparaissait à NXT.
Pour ceux qui n'apparaissent que trois fois par an, house show compris, j'ai lu que ça tiendrait plus du 400$/mois
(restes à savoir si c'est vrai)

_________________
Newsettes - Page 20 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyMer 14 Mar - 20:33

Onclesam64 a écrit:
et encore, Novak apparaissait à NXT.
Pour ceux qui n'apparaissent que trois fois par an, house show compris, j'ai lu que ça tiendrait plus du 400$/mois
(restes à savoir si c'est vrai)

Enfin Novak est bien payé vu ce qu'il sait faire dans un ring (il ne sait rien faire, mais vraiment rien faire, je n'avais encore jamais vu ça Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyMer 14 Mar - 20:37

En fait les lutteurs de la FCW peuvent raisonnablement vivre de leur carrière, contrairement aux lutteurs indys qui doivent avoir un boulot à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyMer 14 Mar - 20:40

- La WWE aurait dans l'idée d'organiser un match féminin pendant Wrestlemania 28. La dernière idée en date serait de faire participer la présentatrice Maria Menounos dans ce combat. Maria a déja été Guest Host lors d'un précédent RAW.

ndlr: On l'aura finalement notre match féminin Banane (enfin vous plutôt^^)



@Mery: Pas mal de catcheur indy vivent seulement du catch, tous le roster de la ROH pour commencer et pas mal d'autres big name Very Happy .

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 20 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 3:35

- Normalement, Wrestlemania 28 devrait avoir 7 matchs au total pour laissé suffisamment de temps aux matchs principaux.
De plus, la WWE donne à The Rock aura un temps d'antenne illimité pour ses promos et segments durant le show.
Jusqu'à présent peu de matchs ont étés annoncés car les officiels veulent que les matchs CM Punk vs Chris Jericho, The Undertaker vs Triple H et The Rock vs John Cena devraient durer chacun entre 25 et 30mn.

Il est aussi possible que CM Punk vs CHris Jericho soit l'opener et que le Hell in the Cell soit en plein milleu du show. Ce qui est certain, c'est que The Rock vs John Cena sera le Main-event


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 20 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 9:08

Yes, on les aura nos longs affrontements dans les matchs clés ! Par contre, le 6vs6 et Sheamus-Bryan risquent d'en pâtir ...
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 10:54

Cm Punk / Jericho en Opener, je m'y attendais. Dommage.
J'espère que la rivalité continuera après Wrestlemania et que cette feud sera la main Event d'un futur PPV.

Le Taker vs HHH au milieu du show, cela montre vraiment que le Taker et sa streak n'ont plus la même aura qu'avant.

J'ai lu quelques rumeurs disant que le 6 vs 6 ne sera surement pas un élimination match, justement parce que ça prendrait trop de temps...
Préparez vous donc à un match assez court ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 11:18

Cet ordre est tout a fait logique pour moi il ne faut pas mettre deux gros match a la suite et donc encore moins trois
Le rock vs cena,ça fait un an que c'est annoncé comme Main Event donc pas de surprise.LLe hhh vs taker va être énorme en terme d'intensité donc il faut laisser un temps de repos aux spectateurs (suivi.Du. diva peut être). Et s'ils veulent laisser 30 minutes au punk vs jericho, c'est bon signe non ? Etle seul horaire qui conviendrait est en opener.
On ajoute 10/15 pour le bryan vs sheamus, 10 minutes.pour le kane vs.orton 7/8 minutes pour le 6vs6, 5/6 minutes pour le show/rhodes, 2 minutes pour un squash.de santino pour conserver son titre et le match TT en dark match. Et voila,j'ai.booké WM Mister Green

Désolé pour les.fautes,j'écris depuis mon phone

_________________
Newsettes - Page 20 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 11:28

Le principal, sera la qualité des matchs, même si je regrette que CIHAIME/DIEU soit en première ligne, ils chaufferont la salle, le public sera top pour la suite.flower

Soyez pas trop sévère pour le Taker, il est arrivé à un virage dans sa vie professionnelle, souhaite du bon pour cette rencontre, pas de blessure ni pour l'un ni pour l'autre, ils ont donné de leur personne, soyons respectueux de leur carrière.

Pour The Rock au moins nous connaissons un heureux de l'entendre/voir MIKL:D .

UNIC

Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 11:47

- Skip "Ryback" Sheffield a fait de bonnes impressions lors de récents live events de SmackDown! ces derniers temps.
Personne ne savais qu'il allait participer aux shows, mais au final, les spectateurs s'impliquaient dans son match alors que peu de mon savait qui il était.
Ryback a enchainé des victoires contre JTG lors de ces live events.

- Selon plusieurs sources, le draft de la WWE pourrait avoir lieu cette année entre fin avril et début mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 12:25

Hummm... Je peux comprendre le raisonnement qui amène à placer les trois top matchs à des endroits stratégiques, et puis c'est vrai qu'un match trop intense peut éteindre le public pour le suivant... mais l'opener, quand même, non.

Je préfèrerais attendre un peu dans la soirée pour voir ce match, ça lui donnerait plus de prestige.

Bon après, c'est sûr que l'essentiel reste la durée : je signe tout de suite pour un Punk/Jericho en ouverture de 25/30 mn. Newsettes - Page 20 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 12:56

Main Event reste/restera tjs (pour le public quelque soit sa nationalité) le must, celui qui ne doit pas décevoir les FANS (de tout bord).

Qu'importe ce "facteur" des bons/beaux matchs peuvent être placés autre part mais nous donner des frissons et nous faire lever de notre chaise.

Ce PPV est un des plus important de l'année, espère que les bookers se sont "surpassés" et que Vince n'a pas "plombé" l'ensemble.

J'ai envie de me "régaler" à tous les étages.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 13:01

Guru a écrit:

- Selon plusieurs sources, le draft de la WWE pourrait avoir lieu cette année entre fin avril et début mai.

Qu'ils attendent au delà du 20 Avril, c'est tout ce que je demande, parce qu'avec mon bol je devrais me farcir Punk à Paris et Ziggler sera drafté ^^'.

_________________
WFA:

Newsettes - Page 20 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 15:20

Sarita qui catch sous le nom de Dark Angel dans les autres fédérations ou elle travaille a été honoré après son match à la Stardom au Japon.

Elle a reçu un bouquet de fleur et une plaque en l'honneur de ses dix ans de catch.

Newsettes - Page 20 420757_260203294064364_125063340911694_550101_487722431_n


****

Devon fera son retour en house show ce week end alors que l'on ne l'a plus revu sur les écrans depuis Genesis en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 19:19

Gbacca a écrit:
Guru a écrit:

- Selon plusieurs sources, le draft de la WWE pourrait avoir lieu cette année entre fin avril et début mai.

Qu'ils attendent au delà du 20 Avril, c'est tout ce que je demande, parce qu'avec mon bol je devrais me farcir Punk à Paris et Ziggler sera drafté ^^'.

Heelbacca, tout seul dans la salle à huer Cihaime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 20:37

Black Bolt a écrit:
Gbacca a écrit:
Guru a écrit:

- Selon plusieurs sources, le draft de la WWE pourrait avoir lieu cette année entre fin avril et début mai.

Qu'ils attendent au delà du 20 Avril, c'est tout ce que je demande, parce qu'avec mon bol je devrais me farcir Punk à Paris et Ziggler sera drafté ^^'.

Heelbacca, tout seul dans la salle à huer Cihaime ! Very Happy

Pas sur Twisted Evil

Très content pour Dark Angel, je trouves vraiment qu'elle n'a pas eu la carrière qu'elle méritait, c'est vraiment dommage qu'elle n'est fait que des brefs apparitions à la SHIMMER.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 20 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptySam 17 Mar - 2:58

- La WWE va continuer à produire des direct-to-DVD dans les prochains mois et quelques projets commencent à circuler, dont l'un impliquerait Brodus Clay. Un autre projet intitulé "The Leprechaun", sera le remake d'un film de 1993 dans lequel on pouvait retrouver la débutante Jennifer Aniston et dont le rôle-titre était interprété par Warwick Davis (a.k.a Professeur Flitwick, Wicket l'Ewok, Marvin dans H2G2...). Pas difficile dans ces conditions de deviner qui sera l'acteur principal de ce prochain film...

- Pour les nostalgiques de l'époque où la WWE envoyaient ses plus fières représentantes dans Playboy, l'ex-Diva Torrie Wilson sera dans les tribunes à Wrestlemania. La WWE compte capitaliser sur sa relation avec le très populaire joueur de base-ball Alex Rodriguez, superstar de ce sport aux Etats-Unis et ex-petit ami de Cameron Diaz.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptySam 17 Mar - 10:16

Citation :
- La WWE va continuer à produire des direct-to-DVD dans les prochains mois et quelques projets commencent à circuler, dont l'un impliquerait Brodus Clay. Un autre projet intitulé "The Leprechaun", sera le remake d'un film de 1993 dans lequel on pouvait retrouver la débutante Jennifer Aniston et dont le rôle-titre était interprété par Warwick Davis (a.k.a Professeur Flitwick, Wicket l'Ewok, Marvin dans H2G2...). Pas difficile dans ces conditions de deviner qui sera l'acteur principal de ce prochain film...

Si il respecte l'idée du film pourquoi pas, mais à condition qu'il les sortent tous y compris "Leprechaun in space" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 EmptyLun 19 Mar - 16:35

- Alberto Del Rio n'est toujours pas apparu devant les caméras de la WWE pour une raison ; il n'est pas totalement remis de sa blessure.
La WWE l'a tout de même fait lutter en pré-show match lundi dernier au Madison Square Garden dans un match très rapide contre Mason Ryan.

- L'ancien WWE et TNA World Heavyweight Champion, Mick Foley, est annoncé comme participant au RAW Supershow du 9 avril à Washington D.C. (1 semaine après le RAW suivant WM). C'est aussi possible qu'il apparaisse à d'autres shows TV de la WWE après cette dâte
Aucunes précisions n'ont été apportées sur le rôle qu'il devrait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-