Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyLun 18 Juin - 1:32

Indice de probabilité 5/5


[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] No_Way_Out_2012_poster


Preshow Youtube : Les challengers pour le titre par équipe seront choisis après un 4-Way entre les Usos, Primo et Epico, Gabriel et Kidd et les Prime Time Players

  • Brodus Clay def David Otunga par Count-Out (Otunga ne revient pas volontairement)


  • World Heavyweight Championship : Sheamus (c) def Dolph Ziggler


  • Tuxedo Match : Santino Marella def Ricardo Rodriguez


  • Intercontinental Championship : Christian (c) def Cody Rhodes


  • #1 contendership Fatal 4 Way pour les titres TT: Prime Time Players def The Usos, Gabriel & Kidd, Primo & Epico. A noté que Abraham Washington a trahi Primo et Epico et permit la victoire des PTP


Triple H lance un défi à Brock Lesnar pour Summerslam

  • Divas Championship : Layla (c) def Beth Phoenix


  • Sin Cara bat Hunico


  • WWE Championship : CM Punk (c) def Kane & Daniel Bryan. Bryan disparaît de la circulation à la fin du match, de plus AJ est vaguement apparue dans le match, entrant en collision avec Kane juste avant qu'il perde.


  • Ryback joue à paf le jobber


  • Steel Cage Match : John Cena bat le Big Show en sortant dans le cage. Cena s'est fait aider par Brodus Clay et les différentes victimes du Big Show. Après le match VKM renvoie Laurinaitis.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyLun 18 Juin - 9:15

Un PPV moins bon que Vengeance 2011, le pire de l'année, on retiendra juste que Johnny a été viré et l'annonce du match au SummerSlam 2012 entre HHH/Lesnar.

Mention quand même spécial a la Division Tag Team qui renait de ces cendres avec ce 4-Way, au match pour le IC Title qui gagne de la crédibilité et au Sin Cara/Hunico que j'ai adoré bien que ce soit leur millionième affrontement, ca fait comme Styles/Daniels, plein de rivalité mais la qualités est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyLun 18 Juin - 10:04

Citation :
Ryback joue à paf le jobber
lol lol

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyLun 18 Juin - 12:12

Juste quelques mots sur ce "live"



- Outanga.............Qui se laisse compter 1.2.3...10 comment y croire, lorsqu'il reste droit comme un I pendant ce laps de temps.

- Dolph Ziggler mérite les sommets, qu'il dépasse ce rôle de remplaçant de "LUXE".

- Christian/Cody si le second n'a pas démérité...C.C a été à sa place.

- CIHAIME OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, un petit bémol la fin presque... (j'ai pas le mot juste) AJ qui semble avoir choisi son "camp" même en étant dans les bras de Kane. Une question D. Bryan disparu (je n'en dirais rien de + vous laisse découvrir ce show, je ne sais pas si voulu pour le scénario SI OUI cela fausse un peu la donne mais n'enlève rien à mon plaisir de voir CM gardant son titre sauf si blessure inopinée de son adversaire , dans le cas contraire (si clean) la rivalité va continuer de + belle.

- Bof Cena encore là...

UNIC.



- J'allais oublié BETH/Layla à bout de bras.......mais pas suffisant pour récupérer la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyLun 18 Juin - 17:03

On aura eu droit à un PPV correcte mais... c'est tout. Je sais pas c'est très prévisible tellement rien ne ce passe :S Il est temps de lancer la grosse storyline annuelle de Juin!

_________________
[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyLun 18 Juin - 18:17

Sheamus/Ziggler

C'était étrange. Le public était à fond pour Dolph, même s'il réagissait aussi pour Sheamus, et le booking était dans la lignée, avec Ziggler aussi fort que l'Irlandais et très face dans l'attitude : à part le début où il sort un peu du ring, il a joué (très bien) l'outsider qui tente tout pour détrôner le champion, le type dont c'est le grand soir, et qui s'arrache pour saisir sa chance.

Maintenant, mission accomplie, tout est en place pour l'élever, donc aux bookers de jouer : split avec Vickie, run en solo, changement d'attitude, rematch au MITB, c'est le moment.

Sinon, les réactions du public pousseraient presque à envisager un double turn (sheamus avait déjà eu des problèmes de pop contre Bryan, ça devient préoccupant [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] 2222602150 ), mais la WWE a trop investi en l'Irlandais en face pour reculer maintenant, et ce serait trop tôt pour Dolph. Pourquoi pas fin août, à la fin de la feud ?

Christian/Cody

Un match largement meilleur que celui d'Over The Limit, comme on pouvait l'espérer. J'ai surtout apprécié le final, avec Cody agréablement booké aussi fort que Christian (il a résisté au Kill Switch). Plusieurs enchaînements virtuoses aussi en début de match, près des cordes.

Bref, match solide, mais il manquait une histoire autour pour que le public soit vraiment impliqué. Les deux sortent au moins forts de l'opposition.

Cena/Show

Plutôt une bonne surprise pour moi. Le match en lui-même était boring, comme attendu : Cena par terre, et Show qui provoque la foule du regard. Neutral

Mais j'ai par contre apprécié la partie finale, qui s'est déroulée comme je l'espérais : très heureux de voir Brodus là, cela rattrape heureusement le beatdown subit à Raw. Même chose pour Kofi : les deux ont été mis over, et c'est de bon augure pour la suite.

Laurinaitis viré, ça me convient, il sera meilleur en second rôle. Et je ne suis pas gêné non plus par Vince en pur babyface : après tout, c'est le chemin que suivent tous les vétérans qui ont été de grands heels.

Content aussi que Cena l'emporte, je ne voulais surtout pas un rematch au MITB.

Le reste :

- Ryback aurait dû squasher 3 ou 4 jobbers.

- Pas emballé par O Neil/Young en futurs champions tag team. Bel effort, l'idée du Four Way, mais tout ce petit monde manque trop de charisme à mon goût.

A choisir, j'aurais préféré voir pushé Kidd/Gabriel.

- J'aime beaucoup Sin Cara, mais il est grand temps qu'il montre d'autres prises, et qu'il change d'adversaire. Là, c'est vrai que ça sent le roussi pour lui.

- Déçu de voir Beth jobber de manière pas très crédible pour Layla, comme pour Kelly auparavant. Et le match était très hésitant. Evil or Very Mad

- Le Tuxedo Match n'a rien apporté, à part le plaisir de voir les deux clowns. Trop mal booké, trop timide, il ne s'est rien passé de notable.

Punk/Bryan/Kane : Je développerai dans ma review, mais c'était du bon. Very Happy

Au final, pay-per-view solide sur les matchs qui comptent, équilibré, mais pas de showstealer cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyLun 18 Juin - 18:51

Juste, ils avaient pas parlé d'un show à stipu tout ça, avec objets etc.. ?
J'ai pas vu le show, mais mis à part le Cena/Show, le PPV aurait put s'appeler autrement que ça n'aurait rien changer, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyLun 18 Juin - 18:54

Gbacca a écrit:


  • Ryback joue à paf le jobber




C'est con mais ça m'as tué! [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] 277638789

Je ferais des commentaire quand j'aurais vu le show, mais ça fait longremps que j'ai pas été aussi peu attiré par une carte de PPV. Seul les match pour les titres mondiaux semble interessants sur le papier. (Sauf si Christian et Cody montre une meilleur alchimie que dans leur dernier match pourave. Là je suis preneur.)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyLun 18 Juin - 19:11

JGabriel68 a écrit:
Juste, ils avaient pas parlé d'un show à stipu tout ça, avec objets etc.. ?
J'ai pas vu le show, mais mis à part le Cena/Show, le PPV aurait put s'appeler autrement que ça n'aurait rien changer, non ? Neutral

Tout à fait. Le show n'était pas différent d'un Over The Limit, et ils auraient pu se passer d'appeler ça No Way Out.

Bon, j'imagine que les plans ont dû changer 20 fois en cours de route, pour finalement se retrouver avec un pauvre steel cage... la méthode Vince, quoi ! [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyLun 18 Juin - 19:15

JGabriel68 a écrit:
Juste, ils avaient pas parlé d'un show à stipu tout ça, avec objets etc.. ?
J'ai pas vu le show, mais mis à part le Cena/Show, le PPV aurait put s'appeler autrement que ça n'aurait rien changer, non ? Neutral

L'indice c'était que la soirée de "no way out" a commencé via le préshow avec un "count-out"... le beau geste quoi ^^'.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyLun 18 Juin - 19:18

Showtime a écrit:
On aura eu droit à un PPV correcte mais... c'est tout. Je sais pas c'est très prévisible tellement rien ne ce passe :S Il est temps de lancer la grosse storyline annuelle de Juin!

Tout est dit ^^

JGabriel68 a écrit:
Juste, ils avaient pas parlé d'un show à stipu tout ça, avec objets etc.. ?
J'ai pas vu le show, mais mis à part le Cena/Show, le PPV aurait put s'appeler autrement que ça n'aurait rien changer, non ? Neutral

Il me semblait aussi que les matchs devaient tous être en cage mais j'ai du me tromper...

En tous cas, je dois avouer que j'aime bcp l'angle AJ/Kane. D'habitude les histoires d'amours made in WWE sont fades et insipides, mais là il y a vraiment quelque chose en plus, le personnage d'AJ est assez exquis je trouve.
J'ai eu peur à la fin du match qu'on se retrouve dans la cas typique des pertes de match d'un type à cause de sa concubine, heureusement AJ n'est visiblement pas controlée par DB mais par Punk.. Ce qui est un peu rassurant car la fin du match faisait très très "amateur", dans la manière dont Punk regarde si AJ est bien au bon endroit, etc.

Mais je développerais tout ça dans la review Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyLun 18 Juin - 19:57

Sheamus vs Ziggler, Rhodes vs Christian & Punk vs Bryan vs Kane étaient bons.

Le reste m'a ennuyé! Tout comme Over The Limit. J'espère qu'ils se rattraperons avec MITB en juillet qui d'habitude me plait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyLun 18 Juin - 21:16

Au final, un PPV qui aura été complètement conforme à mes attentes, d'où la pointe de déception de n'avoir jamais été réellement surpris au cours du PPV (pas tant au niveau du contenu que de la qualité des matchs).

Je retiens néanmoins que nous avons eu droit à trois excellents matchs, ce qui constitue un total fort correct pour un PPV de transition.
Le match de la soirée fut bien le Triple Threat, que j'ai trouvé extrêmement réussi dans un style radicalement différent du petit bijou d'Over the Limit. Sans temps mort, super excitant, dans une ambiance de feu, les trois hommes ont livré une prestation pleine. Punk et Bryan sont les rois du pétrole en ce moment, et j'ai du mal à imaginer la WWE se priver d'au moins un match de plus à Money in the Bank au vu du manque de Main-Eventers actuellement. Kane a offert également son meilleur match depuis très longtemps, cette rivalité l'a complètement revitalisé, et c'est bien de le voir encore en aussi grande forme à 45 ans, capable d'offrir un aussi beau spectacle pendant 20 minutes.
Je suis quand même vraiment déçu de la fin du match, trop expéditive et qui n'exploite pas assez le double (voire triple jeu) d'AJ, même si on croît bien comprendre qu'elle semble réellement se tourner vers Punk, bien que demeure une certaine équivoque. Kane est un enfant de salaud session numéro 2 : c'te galoche pré-match, il s'est pas privé le saligaud! Mister Green Et surtout, Bryan est complètement tombé aux oubliettes pendant les deux ou trois dernières minutes de manière inexpliquée, ce qui est un peu frustrant. Mais le match aura quand même rendu hommage à la storyline époustouflante qui l'a buildé, même si on a senti sur le finish que les bookers ont quasiment été dépassés eux-mêmes par leur propre création.

Si Bryan et Punk ont je l'espère pris rendez-vous pour MITB, il y en a un autre qui se place en pôle pour la mallette, c'est Dolph Ziggler. Les quelques sceptiques qui pouvaient demeurer doivent se rendre à l'évidence : le bonhomme est prêt. La foule l'apprécie (pas seulement le public d'hier, cf le RAW de lundi dernier), il est parmi la nouvelle génération le plus capable d'élever son niveau en PPV pour répondre aux attentes de la compagnie. Et qui plus est, le build-up du personnage s'accommoderait bien de la briefcase, que ce soit par ces title shots manqués ou par ses velléités de percer par lui-même, qui pourraient le mener à la victoire dans le MITB Ladder Match du prochain PPV.
Le match fut dans l'ensemble très bon pour un match préparé avec moins de temps qu'à l'habitude, où Sheamus a surtout servi de faire-valoir au Show Off, qui fut comme toujours montré comme très résilient et capable d'une concurrence coriace. Je pense que tous les feux sont au vert pour Dolph et que ce match a surtout conforté le management de la WWE dans la confiance qu'elle doit accorder à une de ses cautions in-ring parmi les valeurs montantes.

Le match pour le titre Intercontinental fut lui aussi excellent, même si je n'en dirais pas plus pour le moment. Mister Green

Le FFW Tag Team fut sympathique, même si je rejoins Black Bolt sur un point : le manque absolu de star-power a tué un peu l'ambiance du match. C'était propre, y avait rien à redire, mais hormis le gros spot de Tyson Kidd à la fin, cela manquait d'une certaine folie pour emballer complètement. Mais je note l'effort pour créer un peu de compétition dans cette division en ruines. La "trahison" d'AW aurait eu plus d'impact si on l'avait vu un tant soit peu en weekly ces dernières semaines, là ça fait un peu "So What?" au final, ce qui est dommage, car dans je suis content qu'ils aient définitivement abandonné cette idée bancale de stable autour de Washington pour le recentrer sur un simple rôle de manager.

Le match des Divas était correct, mais j'ai moyennement apprécié l'angle où Layla fait peur à Beth Phoenix, ça ne correspond absolument pas à la gimmick de la Glamazon, et j'ai l'impression que ça a déconcerté le public aussi.

Le reste est du filler sans intérêt, ce qui vient réellement dégrader la qualité d'un PPV qui accumulait pourtant les matchs de qualité et qui devient finalement un gros fourre-tout. Triple H nous gratifie d'un speech... qui sert à que dalle (pourquoi avoir pris dix minutes de spotlight pour énoncer des banalités de ce genre, alors qu'à RAW ça aurait parfaitement fait l'affaire?). Sin Cara nous sort un énième match de danse sous une foule léthargique qui ne poppe même pas sa victoire (ça fait presque mal autant d'indifférence autour de lui), ce qui me fait regretter le traitement de Hunico, qui mérite tellement mieux de par son grand talent. Ryback nous sort un squash moins bon et moins impressionnant qu'en weekly, et le Tuxedo Match a tout de la fausse bonne idée (et de grâce, retirez le titre US à Santino, il le défend même pas dans cette rivalité!) et fut au final un fiasco, ponctué par les premiers chants "Boring!" entendus depuis une éternité dans un public de la WWE. Trop de fausses notes et de segments inutiles pour faire de ce No Way Out un vrai bon PPV malheureusement.

Quant au Main-Event... Je concèderais qu'en regard des purges horribles qu'ont été les derniers Cena/Show, là on est clairement au-dessus en terme de qualité. C'est bien sûr très lent, mais le booking est bien plus réussi qu'en 2009 et la structure pas mal utilisée.
Mais que d'overbooking, c'est trop! Je peste quand la TNA nous pondait des chiures dans le genre du temps de Vince Russo (Showtime pas taper Mister Green), et bien là c'est pareil! 138 interventions, donc des pauses interminables entre chaque finisher, un ref bump qui sert au final à pas grand chose... Et j'ai zappé l'après-match, la rivalité était tellement gonflante et le finish tellement prévisible que j'ai préféré m'épargner la fête du slip entre faces. Au moins le gâchis intégral que fut l'ère People Power est derrière nous, c'est déjà ça. Je suis déçu de voir Laurinaitis disparaître, car en dépit de ses qualités proches de zéro au micro, il fut un personnage très drôle et assez réussi sur les premiers temps, et le début de son run en GM s'était avéré très prometteur. Mais qu'on passe à autre chose maintenant, que j'enterre définitivement cette feud qui aura plombé un trop grand nombre de shows ces derniers temps.

Mes notes :
Sheamus vs Ziggler : ***1/2
Tuxedo Match : -1/2*
Fatal-Four Way Tag Team Match : **1/2
Layla vs Beth Phoenix : *
Sin Cara vs Hunico : DUD
CM Punk vs Daniel Bryan vs Kane : ***3/4
Ryback vs Tic & Tac : DUD
John Cena vs Big Show : **1/4
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyMar 19 Juin - 13:15

Je verrais plus Cody, pour le MITB.

Même si Dolph perd sans arrêt, je trouve qu'il apparaît plutôt fort et courageux, pour un heel, et qu'il donne l'impression de pouvoir battre Sheamus à la régulière. De mon point de vue, ça serait une régression pour lui de devoir finalement sa victoire à la malette, ça le montrerait plus faible qu'il n'apparaît actuellement.

Sinon, personne n'a relevé le coup des 18 secondes : c'était gonflé de la part des bookers de teaser un nouveau squash pour Sheamus, Gbacca a dû s'étrangler devant son écran. Razz

Vu comme Ziggler était over ce dimanche, la popularité de Sheamus n'y aurait pas survécu ! [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] 277638789
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] EmptyMar 19 Juin - 14:29

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce PPV (non Thib tu ne rêves pas ) qui m'a agréablement surpris au vu des précédents !

Je me suis permis de zapper le pre show car je n'apprécie aucun des catcheurs et ils ne m'intéressent absolument pas, et visiblement j'ai eu raison.

L'opener est un régal, mon match préféré de la soirée ! Rythmé d'un bout à l'autre, Ziggler sort un très gros match et est loin d'être ridicule contre Sheamus qui aura fait sa part du boulot. Et malgré le fait qu'il n'avait quasiment aucune chance avant même le début du match, on en envie de croire en l'exploit pour Ziggler, encore plus avec les encouragements du public. Ce match sera surement très positif pour lui quand à la suite de l'année avec notamment le MITB ladder match qui arrive (Si Barrett ne revient pas à temps, il est favori à mes yeux).

L'intercontinantal championship m'aura également beaucoup plu, il y avait plutôt une bonne alchimie entre les deux protagonistes sur le ring malgré le fait que la feud fut très peu exposée et exploitée en weekly. Je retiens surtout la fin complètement folle de ce match qui m'aura un instant fait douté d'une victoire de Captain Charisma. J'ai bien aimé que Christian remporte le match sur le Spear, j'aime beaucoup cette prise (qui malheureusement n'est plus beaucoup utilisé depuis les départs de Edge et Batista).

L'annonce du 4 way tag team match m'a enchanté, j'adore cette formule et qui plus est, c'est l'occasion de voir les Usos en PPV ! Le match ne m'a vraiment pas déçu, je dirais même que j'ai été étonné de la qualité de cette affrontement : chaque équipe à apporté au match, aucun temps mort, quelques jolies moves ! Un peu déçu de la victoire de Prime Time, je trouve ça encore un peu tôt pour les voir au rang de challengers mais hormis ça, je ne trouve pas grand chose à redire. Bref, si le staff pouvait mettre plus de match bouche trou comme celui ci, j'en serai bien content !

Comme depuis un moment, le match des Divas est loin d'être une purge mais le manque de temps pour les deux lutteuses fait vraiment défaut, c'est dommage.

Mon second match match favori de la soirée : le triple threat ! Malgré qu'un fois de plus on aura que très rarement vu les 3 lutteurs ensemble sur le ring, le match a vraiment bien était ficellé, évitant les gros temps mort et permettant à chacun de s'exprimer. Comme la plupart, je regrette quand même énormement la fin : Bryan disparait complètement sans raison valable (on a même cru à une blessure) et CM Punk couche Kane assez rapidement pour un match de cette envergure... c'était assez agaçant. Sinon comme Sharp, j'ai du mal à voir le staff faire sans Bryan et Punk pour le moment au vu de la dimension qu'ils ont prit depuis le début de l'année.

Le Main Event tant attendu... je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je ne me suis pas autant fait chier que ça. Certes cela n'avait même pas le niveau d'un PPV mais au vu des affrontements précédents entre les deux, on peut s'estimer heureux. Le millier d'intervention à quand même beaucoup ralentit le match, c'était pas très malin...

Merci à mes compagnons de Live qui m'auront particulièrement aidé à faire passer le ME (notamment en comptant la QB que j'aurais du avoir juste Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]   [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live)
» [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)
» [Résultats] wXw "Live in Mannheim 2012" du 08/07/2012
» [Résultats] EVOLVE 17 du 08/09/2012 (live)
» [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-