Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ?   [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:16

Thib a écrit:
Alors que pour Cody, bien que talentueux, il n'a pas accompli autant de choses que Dolph, à la WWE.

A part avoir été le meilleur champion IC depuis des années ? Mister Green

Ceci dit je rejoins le fait que Dolph devrait être prioritaire par rapport à Cody dans l'ordre des push.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ?   [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:00

Citation :
Faut comprendre Mikl les gars, Cody c'est le seul nom de catcheur qu'il arrive à écrire sans faute du coup il s'y attache.

[Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 Thumbs-Up-dude


Sinon pour Ziggler si a chaque fois il monte pas plus haut c'est peut être qu'il y a une raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ?   [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:20

Meryhor a écrit:
Thib a écrit:
Alors que pour Cody, bien que talentueux, il n'a pas accompli autant de choses que Dolph, à la WWE.

A part avoir été le meilleur champion IC depuis des années ? Mister Green

Ceci dit je rejoins le fait que Dolph devrait être prioritaire par rapport à Cody dans l'ordre des push.

J'ai préféré le règne de Ziggler fin 2010/2011 ^^'. (Mais ça n'engage que ma subjectivité ^^' ).

mikl a écrit:


Sinon pour Ziggler si a chaque fois il monte pas plus haut c'est peut être qu'il y a une raison non ?

La frilosité des dirigeants ^^'.

(Nan parce que en ce moment, il est plutôt over auprès du public, y'a qu'à entendre les chants dans les salle).

_________________
WFA:

[Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ?   [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:21

mikl a écrit:
Citation :
Faut comprendre Mikl les gars, Cody c'est le seul nom de catcheur qu'il arrive à écrire sans faute du coup il s'y attache.

[Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 Thumbs-Up-dude


Sinon pour Ziggler si a chaque fois il monte pas plus haut c'est peut être qu'il y a une raison non ?

Non justement c'est ça le problème Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ?   [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:28

Vous savez on est juste des spéctateurs on ne sais pas du tout ce qui se passe en coulisse donc on ne peut que spéculé

Et moi je spécule sur le fait que si il reste "pied du podiium " c'est qu'il a y probablement autre chose qu'une fébrilitée des hautes instances

Mais cela n'est qu'une spéculation Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ?   [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:39

Tombstone a écrit:
Moi je m'en souviens ! NEVER AGAIN !!! Evil or Very Mad

Et à ceux qui se demandent pourquoi les anciens ne veulent pas affronter les jeunes, c'est parce que les jeunes ne sont pas over... à cause du booking tout moisi et des lubies des dirigeants. (refus de prise de risque, push intermittent ou stoppé sans raison, inconsistance, pas de bonne storyline, pas de profondeur dans les personnages... etc etc)

D'accord pour l'essentiel du roster, mais un Sheamus est assez over et crédible pour affronter à un moment Brock ou Goldberg. Et perso, j'aimerais largement plus voir ça que le HHH/Lesnar qu'on nous prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ?   [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Premières rumeurs sur Wrestlemania 34 et le Royal Rumble
» [Rumeurs] De nouvelles rumeurs sur la carte de Wrestlemania
» [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?
» [Rumeurs] Deux stars de l'Indy et un ex-TNA bientot à la WWE ?
» [Rumeurs] Ambrose bientot dans le roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-