Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 EmptyMer 15 Aoû - 9:34

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 Smackdown-Logo-20101

Alberto Del Rio ouvre le show, accompagné de Ricardo Rodriguez. Il demande à récupérer son title shot contre Sheamus à Summerslam. Booker T arrive à son tour et refuse. Ils sont rejoints par Chris Jericho. Il dit qu'après avoir battu Dolph Ziggler à Summerslam, il veut affronter Sheamus lors du même évènement. Booker T annonce alors le match Jericho contre Del Rio ce soir.


  • Rey Mysterio et Sin Cara def. Cody Rhodes et The Miz


Mysterio pose avec l'Intercontinental Title du Miz après le match.


  • Tyler Reks et Curt Hawkins def. deux jobbers



  • Eve def. Kaitlyn


Teddy Long s'est approché pour regarder ce match. Eve se moque de lui après le match.


  • Randy Orton def. Daniel Bryan


Bryan portait une prise de soumission à Orton quand la musique de Kane s'est déclenchée. Brryan a alors laché la prise et cherché Kane ... qui n'est pas apparu.


  • Antonio Cesaro def. Zack Ryder


Santino Marella était à la table des commentateurs pour ce match.


  • Alberto Del Rio def. Chris Jericho


Dolph Ziggler a attaqué Jericho à son arrivée sur le ring. Booker T apparaît et demande à ce qu'un médecin vienne au côté de Jericho. Ricardo Rodriguez annonce alors Del Rio vainqueur par forfait. Jericho prend cependant part au match. Del Rio l'emporte grâce à l'assistance de Ziggler.

Ziggler et Del Rio continuent leur attaque sur Jericho après le match. Sheamus vient faire le sauvetage. Ce dernier demande à Booker T de redonner son title match à Del Rio. Booker T accepte à contre coeur.


Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 EmptyMer 15 Aoû - 13:01

Le push de Cesaro se poursuit au fil des semaines. J'ai espoir de le voir dans le main event du show bleu. Mais je pense que le meilleur moyen est que le Suisse se dirige vers le titre US comme il l'avait souhaité avant d'être propulsé vers les sommets parce qu'un push à la Sheamus en 2009 ou à la Swagger en 2010 serait un peu prématuré.

Le Tag Team match Mysterio/Sin Cara vs Miz/Rhodes vaut le coup de regarder surtout avec les deux représentants de la Lucha Libre. J'avais adoré leur match par équipes 3 vs 3 qu'ils avaient gagné avec Sheamus lors de la 1000ème de Raw bien que ce match était court.

Je commence a y croire de plus en plus à un futur règne de WHC de Ziggler. On voit que The Show Off est booké très fort en préparation de son match face à Y2J à Summerslam. Et c'est l'occasion pour Ziggler de se faire une place dans le m-e de SD.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 EmptyMer 15 Aoû - 21:38

Dimanche soir :

Sharpshooter a écrit:
J'attends de voir, ça peut juste déboucher sur un segment de Sheamus qui va dire "Non, Booker, tu vas voir, je vais me le faire ce fumier, fella. Et dans un Street Fight!"

Ce mardi :

Citation :
Sheamus vient faire le sauvetage. Ce dernier demande à Booker T de redonner son title match à Del Rio. Booker T accepte à contre coeur.

BOW DOWN TO THE KING!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 EmptyMer 15 Aoû - 23:43

Eh oui, tout ce cinéma autour de Del Rio et Sheamus juste pour nous intéresser ENFIN à la rivalité... bof, bof.

Meryhor a écrit:



  • Rey Mysterio et Sin Cara def. Cody Rhodes et The Miz

Beau casting ! Je sais plus si Cara et Mysterio ont déjà été associés, mais l'idée suffit à m'enchanter. En plus, les spoilers ne parlent pas de botchs...Razz Espoir aussi que la feud avec Cody commence à peine.

Meryhor a écrit:



  • Tyler Reks et Curt Hawkins def. deux jobbers

Heu...:?: C'est pour continuer la feud avec Ryback, où ils vont remplacer les Prime Time Players ? En tout cas, ça serait pas mal d'arrêter les squashs avec jobbers à la WWE pendant quelques temps, disons pendant au moins les 10 ou 15 prochaines années...[Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 2222602150

Sinon, Y2J encore et toujours dominé. Ils arrivent à me faire douter de sa défaite ce dimanche... Bon, le connaissant, je pense quand même qu'il fera ce cadeau à Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 EmptyJeu 16 Aoû - 0:23

Citation :
Sinon, Y2J encore et toujours dominé. Ils arrivent à me faire douter de sa défaite ce dimanche... Bon, le connaissant, je pense quand même qu'il fera ce cadeau à Ziggler.

Moi aussi, je trouve que Y2J est bien dominé en ce moment et j'espère qu'il perdra face a Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 EmptyJeu 16 Aoû - 2:24

Black Bolt a écrit:

Meryhor a écrit:



  • Tyler Reks et Curt Hawkins def. deux jobbers

Heu...:?: C'est pour continuer la feud avec Ryback, où ils vont remplacer les Prime Time Players ? En tout cas, ça serait pas mal d'arrêter les squashs avec jobbers à la WWE pendant quelques temps, disons pendant au moins les 10 ou 15 prochaines années...[Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 2222602150

Je pense que ça a à voir avec le segment de la semaine dernière où Booker T les a recalé en leur disant qu'il n'étaient des talents suffisamment prestigieux pour Smackdown. On devrait avoir une mini-storyline où ils vont essayer de montrer leur valeur au nouveau GM.
Je dis pas que ce sera passionnant, mais je pense que c'est la solution la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12
» [Spoilers] Smackdown ! du 10/08/12
» [Spoilers] Smackdown! du 21/09/12
» [Spoilers] Smackdown! du 14/06/12
» [Spoilers] Smackdown ! du 31/08/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-