Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12   [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 EmptyMer 26 Sep - 11:48

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Smackdown-Logo-20101

L'émission débute par une promo du Big Show qui veut le titre de champion du monde. Orton et Del Rio finisse par intervenir et le Mexicain se prend un RKO (note: désolé mais le PWInsider n'est pas très explicite sur le sujet).

- Antonio Cesaro bat Santino Marella

- Beth Phoenix bat Natalya

L'affrontement est décrit comme bon. Après le match Eve fait son apparition et annonce à Beth qu'elle est suspendue indéfiniment (note: Bon hors kayfabe c'est en rapport avec les récentes déclarations de Beth qui quitte la WWE et in kayfabe c'est suite aux sous-entendus de Kaytlin à RAW mais ça serait pas mal si plus tard on apprenait que Beth était innocente ou qu'Eve s'était servit d'elle pour parvenir à ses fins. M'enfin y a un truc à faire là).

En backstage, Teddy Long et Booker T discutent d'un éventuel tournoi par équipe lorsque Beth apparaît afin de protester suite à sa suspension. Cependant Booker T annule la suspension, Eve blâme Teddy Long pour ça ce qui fait douter Booker sur la confiance qu'il a en Teddy.

- Wade Barrett bat Zack Ryder

Nouvel épisode du Miz TV show avec Sheamus en invité. Le début est apparemment bon puis Dolph et Vickie arrivent. Dolph s'en prend à Sheamus qui l'expulse du ring ainsi que le Miz.

1er match du Tournoi par équipe :

- The Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) battent The Usos.

- Ryback bat très facilement Tensai

En backstage on voit Del Rio attaquer Randy Orton. Juste après le Big show arrive pour son match. Del Rio apparaît à son tour et affirme que c'est lui qui va affronter le Big Show. Mais Orton l'attaque par derrière. Le match débute alors entre Orton et le Big Show.

- Big Show bat Randy Orton

Le Big Show a dominé la plus part du temps. Randy a tenté un RKO mais le Big Show a pu se dégager. Le béhémoth enchaîne deux chockeslams pour venir à bout de son adversaire de façon clean. Le vainqueur quitte alors le ring mais revient aussitôt afin de frapper Orton avec son WMD. Alberto Del Rio en profite alors pour s'en prendre à Orton qui est finalement sauvé par l'arbitre et Booker T.

- Dark Match : Sheamus bat Del Rio avec le brogue kick

Après le match, Sheamus a passé un long moment avec le public.

Voici la liste des matchs restants pour le tournoi par équipe. Tournoi qui offre aux vainqueurs un title shot pour les ceintures.

Marella/Ryder vs Gabriel Kidd
Kingston/R Truth vs The Prime Time Players
Epico/Primo vs Mysterio/Sin Cara

Je vois bien les Rhodes Scholars battre les deux luchadors. Ça serait pas mal si c'était en PPV d'ailleurs
.


Dernière édition par Flying Panda le Mer 26 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12   [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 EmptyMer 26 Sep - 13:00

Citation :
Wade Barrett bat Zack Ryder

P"tain mais donner lui quelque chose d'autre que les squash de low/carders.

Citation :
Ryback bat très facilement Tensai

Pauvre Tensai, les plans devaient faire de lui, le challenger de Punk a SummerSlam mais non, il est redescendu bien bas lui.

Citation :
Big Show bat Randy Orton

Show/Sheamus, HIAC Shocked, déjà que Orton/Henry était pas terrible l'année dernière, là, ça risque d’être bien pire.

Tournoi par équipes, enfin, y'a quelque chose dans la Div Tag.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12   [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 EmptyMer 26 Sep - 13:29

Ah oui donc à chaud ma première réaction c'est:WAAA le Smackdown de la semaine dernière c'était un simple one shot..youpiii le Big Show vs Sheamus à Hell in Cell qui sort de nulle part...Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12   [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 EmptyMer 26 Sep - 14:02

Là, dans le résumé, rien n'indique que c'est un match pour le statut de Number One Contender, même si je l'ai effectivement lu ailleurs. Et Del Rio n'ayant pu participer au match, il n'a pas forcément encore dit son dernier mot.
Parce que là, j'essaie de me convaincre qu'on aura pas le premier match d'une rivalité Sheamus/Big Show en HIAC, qui nous rappellerait à quel point de PPV à thème peut être parfois importun.

Citation :
Je vois bien les Rhodes Scholars battre les deux luchadors. Ça serait pas mal si c'était en PPV d'ailleurs
Je le vois bien en preshow de Hell in a Cell ce match perso.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12   [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 EmptyMer 26 Sep - 14:33

Oui en rédigeant la news je me suis dit que le match du Big Show devait être pour désigner le 1st contender mais vu que rien n'était dit explicitement dans le commentaire j'ai préféré m'abstenir.

Mais vu qu'il parle du titre au début (d'ailleurs PWI ne précise pas le quel) on peut se douter qu'il se place en tant que 1st contender.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12   [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 EmptyMer 26 Sep - 14:47

La rivalité Orton/Del Rio semble démarrer et je pense que c'est un plus pour le mexicain qui déja a loupé 3 grandes occasions d'obtenir le titre WHC. Cette feud entre The Legend Killer et ADR fera du bien au roster bleu et je suis sur qu'Orton et Del Rio peuvent apporter beaucoup in ring. Cette rivalité permettera à Orton et Del Rio de se relancer dans les prochaines semaines dans la course au titre WHC.

Quant au Hell In A Cell Match pour le titre mondial Sheamus vs Big Show je reste perplexe, vu que l'année dernière le match Henry vs Orton dans la cage c'était assez moyen, même si le règne WHC d'Henry était assez bon pour son dernier run avant la fin de sa carrière. Donc j'attends de voir ce que vaudra ce Sheamus vs Big Show, mais d'un côté Show new number 1 contender au titre de l'irlandais ce n'est pas plus mal, vu qu'on commencait à se lasser des Sheamus vs Del Rio à répétition et j'avais l'impression de revoir la longue feud Cena/Orton de 2009.

Lord Tensai lui est tombé bien bas et je trouve cela dommage car je trouve qu'i se débrouille bien in ring depuis son grand retour à la WWE. J'avais espoir de le voir obtenir un push cette année mais A Train semble oublié en ce moment. Et dire que Giant Bernard fesait jeu égal avec Cena, Punk et Sheamus il'y'a quelques mois et recemment avec Orton.

Barrett je l'apprécie toujours in ring et cela depuis la période Nexus. Mais par contre, faudrait que les bookers relancent l'anglais dans le main event de Smackdown parce qu'il vaut mieux que squasher les Tatsu, Gabriel, etc... J'espère que les bookers n'ont pas oublié que Barrett fesait jeu égal avec Orton justa avant le Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12   [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 EmptyJeu 27 Sep - 14:16

Le build de la Division TT avance ! Avec la Team HellNo ; la Rhodes Scholars et l'association Rey Mysterio/Sin Cara, on peut voir apparaître de très bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12   [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 EmptyJeu 27 Sep - 20:32

Flying Panda a écrit:



- Antonio Cesaro bat Santino Marella
Santino est donc apparemment éliminé de la course au titre, beaucoup seront rassurés. [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 2222602150

Flying Panda a écrit:

Nouvel épisode du Miz TV show avec Sheamus en invité. Le début est apparemment bon puis Dolph et Vickie arrivent. Dolph s'en prend à Sheamus qui l'expulse du ring ainsi que le Miz.
Content de retrouver déjà Miz TV, et avec de bons invités. C'est le meilleur moyen de faire exister l'Awesome, je trouve, il sera plus fun là qu'en défenseur du titre IC.
Flying Panda a écrit:
1er match du Tournoi par équipe :

- The Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) battent The Usos.
Excellente idée ce tournoi, même si un seul match par show, c'est peu. J'imagine qu'il y en aura certains à Raw. Gaspillage, j'aurais préféré deux matchs par semaine dans le show bleu...

Flying Panda a écrit:

- Ryback bat très facilement Tensai

Ouais... facile, il s'est pas pris un Big show sur la tronche en plein match, lui...[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 4165756531



Et sinon... deuxième défaite clean d'Orton en quelques semaines ! Maaaaaaagie ! Shocked [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 277638789

Je dois être le seul emballé par le Sheamus/Show à venir, finalement.

Franchement, qu'est-ce qui est le plus digne d'un Hell In A Cell : Sheamus/Big Show, ou Sheamus/Del Rio ? Pour moi, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12   [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 EmptyVen 28 Sep - 0:40

Pareil pour moi, choix vite fait : Sheamus vs Del Rio. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12   [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 EmptyVen 28 Sep - 0:59

Hé ! Hé ! [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 2222602150

Mais Vince a tranché en ma faveur ! 👅

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12   [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 EmptySam 29 Sep - 16:01

je n'ai pas encore maté cet épisode, mais que vaut le match : Beth Phoenix bat Natalya ? Est-il à la hauteur de nos attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12   [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 EmptySam 29 Sep - 16:27

K-anard a écrit:
je n'ai pas encore maté cet épisode, mais que vaut le match : Beth Phoenix bat Natalya ? Est-il à la hauteur de nos attentes ?

Il aurait mérité au moins 5 minutes de plus. Disons que c'est meilleur que ce qu'on laisse faire aux divas d'ordinaire, mais on est encore loin des attentes je pense ^^'.


(Et sinon ce SD est bourré de rediffs de raw, que ce soit les segments Bryan/Kane le Raw Rewind ou l'ITW de Jerry).

Donc, en zappant les moments encore en tête (sauf si on a une mémoire de poisson rouge ou pas regardé Raw ^^'), ce SD est plutôt bon, mais sans rien de franchement marquant.

Orton perd pas tout à fait clean au final ça me confirme que j'en ai vraiment marre du booking des top faces qui sont vraiment considérés au-dessus des top heels (ou alors j'en ai marre du booking des top heels je sais pas ? ou des top tout court ^^').

Rien d'inoubliable in-ring, le segment avec Mizou sympa, et l'annonce du tournoi sinon rien de transcendant.

(et Ryback est quand même impressionnant vu comme il soulève le "morceau" Tensaï ^^' )

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12   [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 EmptyDim 30 Sep - 19:33

Je confirme que le Beth/Nattie est bon mais trop court : ça donne envie d'en voir plus. Dommage qu'il n'y ait pas eu cette affiche à Superstars en main event, pour fêter dignement le départ de Beth, mais ce numéro se déroulait chez elle, il semble, donc bon...

A part ça, j'ai surtout retenu les promos autour du titre poids lourd, qui réunissaient un beau casting : Big Show, Orton, Del Rio, Sheamus, Ziggler et le Miz entre l'ouverture et Miz TV ! De quoi redonner un peu de prestige au titre.

Par contre, c'est vrai que Orton ne perd pas du tout clean cette fois, mais alors pas du tout ! [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 277638789 J'ai d'ailleurs trouvé assez lourdingues tout ces efforts pour le préserver à tout prix dans la défaite, alors qu'il va de toute façon être absent plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12   [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown! du 28/09/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12
» [Spoilers] Smackdown! du 01/06/12
» [Spoilers] Smackdown !14/09/12
» [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12
» [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-