Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Footland : Carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 17:20

A postulé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 17:21

Aaaaaaaah ^^'


_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:27

Inscrit

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 20:00

TheStraightedge17 a écrit:
Gbacca a écrit:
'Suffit que Ts17 passe ses logs à quelqu'un qui l'inscrit et le tour est joué ^^'.

Show' m'avait passé ses logs y'avait pas eu de soucis ^^'

Ce n'est pas un problème d’inscription c'est à cause d'un de mes joueurs qui est en stage interne, et donc comme le calendrier doit être vide je ne peux pas m'inscrire à la carrière dans les jours comptés.

@Godot : C'est pas ta faute, j'avais qu'à pas le mettre en stage aussi ^^' Tant pis continuer je tenterais le coup à l'intersaison. Smile

Alors qu'on essayait d'organiser une carrière Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lolomadec
NXT


Messages : 57

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 22:15

Je viens de voir votre carrière sur foot-land en allant voir la liste de celles qu'il y avait, si il reste une place disponible, il y a possibilité de squatter?
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:28

Ayé la compos des divisions et le calendrier est sorti. Bon y en a pour un mois (du 17 septembre au 13 août) ça va c'est pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:38

Après avoir accepté l'inscription de tee (et refusé celle des boulet dont un type s'étant inscrit plus de 4 fois !!!) nous sommes donc au complet et la carrière débutera le 17 septembre quelques soit la ligue.
D'ailleurs en parlant de ligue, les voici :
Spoiler:
Voici également le calendrier de la première journée :
Spoiler:
Après chaque saison, une petite coupe sera organisée automatiquement entre les meilleurs (je n'ai pas plus de précision). Donc nous pouvons viser le doublé !
Enfin, pour ceux ne faisant pas partie pour l'instant de la carrière, vous pourrez vous y inscrire a chaque inter-saison s'il y a un retrait d'une des équipes déjà inscrite.

Bonne carrière a tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:49

On ne peut pas augmenter le nombre de participants entre chaque saison ? C'est dommage ça.

Un mec a tenté de s'inscrire 4 fois ?? C'est quoi qu'il ne comprend pas dans "Vas-te faire mettre " ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:08

Putain je retrouve l'autre enfoiré de Panda Rital d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:47

Tu parles du mec qui vient de t'en coller 5 ? Ouais c'est sûr, j'aurais les boules à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 8:05

alors là, je dois vous dire chapeau Neutral

Même avec une liste d'inscrit (de 16 moins TS17 ça fait donc 15) et avec un controle sur les inscrit sur FL vous trouvez le moyen d'isoler du monde, chapeau bas messieurs (le "messieurs" s'adresse au créateur de la carrière ainsi qu'au personne non n'inscrite qui non pas hésité à s'inscruster, un peu à l'image des boulets dans le précédent championnat)...


Je n'ai pas vraiment fait attention au dégat pour le moment, mais au moins une team en à fait les frais, vraiment désolé Else, la prochaine fois je l'organiserais mois même (on est jamais mieux servit que par soit même) ça évitera ce genre de problème...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 10:57

C'est une blague j'espère ?!

J'organise une carrière (et c'est moi qui prend du temps pour l'organiser et non toi donc c'est pas ma faute si tu as promis des trucs alors que tu n'es pas le gérant et c'est très classe de ta part de traiter certaine personne du fofo de boulet) ou on doit être 16 en seulement 4 jours et au final on est 16 participants venant du fofo alors je ne comprend absolument pas se que tu me reproches. Surtout que si tu avais un truc a me reprocher tu aurais pu le faire par mp ...

Maintenant pour ta prochaine carrière, je te laisserai la gérance de celle-ci et tu pourras éliminer tout ceux que tu estimes de pas devoir faire parti de la carrière (dont moi car j’arrêterai tout)
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 11:55

Orange Sanguine a écrit:
alors là, je dois vous dire chapeau Neutral

Même avec une liste d'inscrit (de 16 moins TS17 ça fait donc 15) et avec un controle sur les inscrit sur FL vous trouvez le moyen d'isoler du monde, chapeau bas messieurs (le "messieurs" s'adresse au créateur de la carrière ainsi qu'au personne non n'inscrite qui non pas hésité à s'inscruster, un peu à l'image des boulets dans le précédent championnat)...


Je n'ai pas vraiment fait attention au dégat pour le moment, mais au moins une team en à fait les frais, vraiment désolé Else, la prochaine fois je l'organiserais mois même (on est jamais mieux servit que par soit même) ça évitera ce genre de problème...

Puis la prochaine fois tu pourras aussi poster les news à toi tout seul, écrire les articles du site, prendre en main les concours du RAV, celui de freaks du mois. Tu pourrais également devenir admin, comme ça on est sûr que le forum tournera bien. Et puis qui sait, postules pour le poste de HB tant que tu y es ! Avec un peu d'organisation tu devrais pouvoir booker les matchs et les segments tout seul aussi.

Bref j'ai beau pas faire partie du truc, là c'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 12:11

J'avoue ne pas trop comprendre la réaction d'OS non plus. On a bien discuté de la formule sur le fofo. Après il y a un malentendu quelque part mais de toute façon il y aura sans doute des désistements à la fin de la saison et ce qui n'y ont pas participé pourront rentrer. ça ne dure qu'un mois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 12:42

Orange Sanguine a écrit:
chapeau bas messieurs (le "messieurs" s'adresse au créateur de la carrière ainsi qu'au personne non n'inscrite qui non pas hésité à s'inscruster, un peu à l'image des boulets dans le précédent championnat)...

Je suis sûr que ces personnes seront ravi d'apprendre qu'ils entament une carrière avec le statut visiblement de "boulet", très sympathique pour eux ainsi que pour Godot qui a juste voulu bien faire et accepter des membres du forum.

Je comprend ton point de vue OS, Else avait fait la demande, mais peut être que d'autres n'en avaient pas l'occasion par manque de temps mais souhaitaient quand même participer... Pas besoin de se prendre la rate, c'est une question d'un mois avant d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:56

Surtout que c'est toi, OS, qui a fait chier ton monde pour qu'on fasse une carrière à 16 et pas à 18, modèle qui avait la préférence de la plupart d'entre nous.

Nan, franchement, là, t'abuses.
Je comprends pour Else, mais dans ce cas-là, il fallait rester sur le modèle à trois poules de 6.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:09

Concernant Else je m'excuse pour ce quiproquo et vu que tee doit laisser sa place a l'issu de la saison a TS, je laisserai la mienne a Else.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:06

D'abord je tiens à m'excuser, j'ai été un peu brusque dans mes propos (je venais de me lever toussa).

Mais il n'empeche que ça ne se fait pas, j'ai crée spécifiquement ce topic pour évaluer au maximum le nombre de participants (et donc le format qu'on utiliserait), après vous pouvez me sortir n'importe quel chiffre (18,24, 42 etc...) nous n'avons eu que 16 inscriptions dans un laps de temps de presque 10 jours.

J'ai donc pris en compte ce nombre (suffit de voir le premier message du topic), a partir de là il n'y aurait pas du y avoir une exclu (au passage ça aurait pu tomber sur n'importe qui, moi, Sharp, etc...) et ça me fait autant chié qu'avec les boulets qui s'étaient incrusté lors du dernier championnat, j'aime pas laissé du monde au bord de la route, surtout quand à la base il y avait assez de place dans la voiture...

Et si TS17 avait participé (comme c'était prévu à la base), ce n'est pas une mais 2 personnes qui auraient sauter... Si tous voulaient participer, rien de les empechaient de faire comme tout le monde en s'inscrivant en ces lieux...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 17:30

Suite au comportement d'OS , je me retire de la compet '


_________________
Footland : Carrière - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 18:16

Partez pas dans tous les sens les mecs ! Neutral

Suite à diverses circonstances, la carrière est lancée. Ceux qui ont pas put participer cette fois-ci trouveront une place le mois prochain. En attendant, rien n'empêche de jouer en amical entre chaque journée avec eux.

Je trouve ça con de s'emballer, pour ce qui reste un jeu, jeu entre les divers membres de Catch Asylum !..
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 19:59

Pareil, je me retire de la compèt'... OS est trop méchant Noël

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:22

Bon vous arrêtez vos gamineries oui ?

Personne ne se barre. La compétition n'est même pas commencé qu'il y a déjà des embrouilles. Purée ce qui est fait est fait. Y a pas mort d'homme bordel !

OS a reconnu qu'il avait eu une réaction exagérée, il s'est excusé bref. Godot aussi. On ne va pas en faire un plat. Donc maintenant vous vous comportez en adulte ou là c'est moi qui me barre.


Dernière édition par Flying Panda le Mer 12 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:56

Je plussoie le Panda pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:06

J'annonce que je reste dans la compèt !


Ah ah ah ah ah ah ah ah Twisted Evil

_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:19

Oui Gbacc', tu es dans mon groupe alors tu vas REST IN PEACE!

Et merde, bon, je peux rester quand même malgré cette vanne affligeante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Footland : Carrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Footland : Carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» FootLand : Coupe CatchAsylum
» FootLand : Championnat CatchAsylum
» [Rumeurs] Fin de carrière pour Sorensen ?
» [Forme] La Carrière de Sheamus menacée ?
» [Forme] Fin de carrière pour un lutteur de la NXT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-