Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Footland : Carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 23:25

Gbacca a écrit:
J'annonce que je reste dans la compèt !


Ah ah ah ah ah ah ah ah Twisted Evil

Le pire c'est que j'étais sur qu'il allait la placer lol

*prie pour une 1ère place de Gbacca*
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 11:26

Héééé ! Les gens, on se calme ! Il n’y a pas mort d’hommes ou quoi ! Ne vous énervez pas, et encore moins parce que je suis absente de la carrière, d’ailleurs, je crois que c’est de ma faute non ? Je veux dire, je pensais qu’on recevait une invitation en automatique ou quelque chose comme ça, alors qu’il fallait s’inscrire de nous-mêmes dans les carrières, c’est ça ? Je n’ai pas tout suivi au système, pour le moment j’alterne entrainements et matchs amicaux donc je ne m’étais pas penchée sur le système des carrières.

Pour autant, je vais m’en remettre de ne pas être dans la carrière ! Il y a pire, rien ne m’empêche de continuer à progresser de mon côté par moi-même !

Je n’ai pas envie que vous vous preniez la tête, c’est sensé être un simple jeu. OS, c’est gentil de prendre ma défense mais il ne faut pas s’emporter comme ça ! Et non, je ne veux pas de « bidule doit laisser sa place ou quoi ». Pour le moment vous faites votre carrière comme prévu, vous restez zen, et on verra ensuite au moment voulu ! Pis je veux des news, des résultats, et tout ce qui va avec ! J'serais la groupie number one.

J’vous jure... une vraie bande de gosses :’) !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 16:18

Enfin la sage parole, merci Else ! Smile

Citation :
J'annonce que je reste dans la compèt !


Ah ah ah ah ah ah ah ah Twisted Evil

Du Gbacc' dans le texte lol
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 17:40

J'ai gagné Sharp cheers . Premiere grosse surprise .
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 16:50

Petite vue des classements, après 4 journées.


Footland : Carrière - Page 4 Scaled.php?server=546&filename=sanstitreoib
Bravo à Burning et Gbacc' qui effectuent un bon début de saison ! Smile
Godot et Nak sont, pour l'instant, les bonnets d'ânes de cette saison. Ils sauront se refaire en temps voulu ! ^^

(Parce que le MEC roxxe .. )
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 17:16

Je crois que sur Footland les créateurs ont voulu faire une sorte de qui perd gagne. C'est pas possible ^^

Godot, champion en titre, se retrouve bon dernier et Sharp' est dans les fins fonds d'un groupe alors qu'il est le vainqueur de la précédente Cup. Idem pour les Dude ou encore le FC Luxure... Comme quoi, le facteur chance Razz

Félicitations aux leaders provisoires et aux membres des podiums respectifs ! Thank's pour le récap' JGab' !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 17:29

J'dis que Panda va gagner la L2 avec l'équipe la plus récente ^^' !

_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 17:35

Gbacca a écrit:
J'dis que Panda va gagner la L2 avec l'équipe la plus récente ^^' !

L'enfoiré !! Il veut me Fâkhrer !!!

Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 17:36

Flying Panda a écrit:
Gbacca a écrit:
J'dis que Panda va gagner la L2 avec l'équipe la plus récente ^^' !

L'enfoiré !! Il veut me Fâkhrer !!!

Sparta

Damned i am repéred !

_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 17:46

En même temps c'était facile...

Et pis comme par hasard le moral de mes joueurs a baissé de 70pts.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 17:49

Flying Panda a écrit:
En même temps c'était facile...

Et pis comme par hasard le moral de mes joueurs a baissé de 70pts.

Toi, t'as oublié de les payer la semaine dernière ^^'

_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 20:14

Payez vos joueurs. Chaque semaine. N'osez pas oublier une seule semaine. Sinon, vous vous retrouvez comme moi, dans une merde noire. Et vu qu'en plus les stades sont quasi-vides maintenant, ça va être sympa pour les salaires dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 20:56

Bah sinon, entre deux journées de championnat, aller jouer un amical contre un mec qui a plus de 100 000 places ! Vous en rentrerez de la tune !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 20:57

Oui d'ailleurs c'est fou ça que les stades soient vide à ce point. Je suis sur une belle série (qui va s'arrêter demain hélas) et y a personne qui vient !

Monde de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 20:59

Flying Panda a écrit:
Oui d'ailleurs c'est fou ça que les stades soient vide à ce point. Je suis sur une belle série (qui va s'arrêter demain hélas) et y a personne qui vient !

Monde de merde !

Peu-être à cause du prix des billets alors Very Happy (dépassé 5/6 FL c'est difficile de remplir un stade^^)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:03

JGabriel68 a écrit:
Bah sinon, entre deux journées de championnat, aller jouer un amical contre un mec qui a plus de 100 000 places ! Vous en rentrerez de la tune !

Je confirme ^^'

_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:16

Nan mais là j'ai déjà du mal à les laisser à 85 de motivation et à arracher un match nul de-ci de-là...
Mais évidemment la tactique du "Prendre une taule contre un type avec un stade de 100.000 places", c'est connu et déjà fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:19

Je suis en tête de la L2 en ayant démarré la compèt à 60 de moral ^^'. C'est juste la chance qui joue en fait ^^' (alors que je perdais à 90+)

_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:39

Quand je pense que j'ai démarré mon premier match à 42FL, megalo, moi ? lol

Depuis, 4FL ^^ ( PS : Gbacca rules the world <3 )
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 23:16

Sharpshooter a écrit:
Nan mais là j'ai déjà du mal à les laisser à 85 de motivation et à arracher un match nul de-ci de-là...
Mais évidemment la tactique du "Prendre une taule contre un type avec un stade de 100.000 places", c'est connu et déjà fait.^^

Sauf que moi, je les gagne ces matchs là lol et paradoxalement tous les autres, je les perds ou je fais un nul Facepalm

Sinon, je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire à ce jeu pour qu'il me déteste à ce point.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 23:24

François a écrit:
Sharpshooter a écrit:
Nan mais là j'ai déjà du mal à les laisser à 85 de motivation et à arracher un match nul de-ci de-là...
Mais évidemment la tactique du "Prendre une taule contre un type avec un stade de 100.000 places", c'est connu et déjà fait.^^

Sauf que moi, je les gagne ces matchs là lol et paradoxalement tous les autres, je les perds ou je fais un nul Facepalm

Sinon, je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire à ce jeu pour qu'il me déteste à ce point.

rien t'es juste dans la Team FAKHR ^^'

_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 15:52

Punaise je fais un bon début de saison moi, pour un dernier du précédent championnat Smile

Et le "Perdre contre un mec dans un stade de 100.000+ places", j'y suis passé aussi ... Sauf que le dernier avait un stade de 140 000 places et je l'ai gagné 4 à 1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 16:52

L'As creusois, N.A.K, Legion Bianconera et Stilwater FC sont en pleine déprime dites-donc !

Mais sinon, belle avance de TeamOLB et Fakhr Team !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 19:50

La 5ème journée pour les deux championnats de Catch Asylum se déroulait aujourd'hui, et s'achèvera ce soir par la rencontre entre l'équipe en tête de L2, la Fakhr Team de Gbacca, et le Gentlemen FC de Tricky.

Concernant la première division, tous les matchs se sont joués, et nous avons deux résultats marquants !
- En effet, jusqu'ici auteur d'une loosing streak, le Stilwater FC de Godot s'impose enfin, face aux Fallen Angels, de Fallen. Les anges menèrent par 1 but à 0, avant de se faire rejoindre au score. Godot pensait avoir fait le plus dur, avant qu'une expulsion vienne compliquer sa tâche. Mais au mental, ses joueurs vont chercher, à la 80ème minutes, leur première victoire de la saison, 2 - 1.

- La TeamOLB de Burning menait le championnat à un train d'enfer, et était toujours invaincu. Dans un stade pratiquement comble (8600 personnes sur 10 000), le leader est tombé, devant ses fans. En effet, venu pour ne pas prendre une valise avec une équipe à tendance défensive, le Red Star Soccer de JGab' est allé chercher la victoire par la plus petite des marques, 0 - 1, et ce, malgré l'expulsion tôt dans le match de leur attaquant/buteur.

Les autres résultats en bref:

- Le match de bourrins a vu l'Asylum AC de Tee s'imposer 6 - 4 face au FC Bourrinistes de Tonton.
- Le All Starz Team d'OS et les DudeBusters de François ont partagé les points, 1 - 1.

Le classement de la L1, après la 5ème journée, tous les matchs joués.
Spoiler:

Pour les matchs de la L2, la fin d'une loosing streak également !

- L'équipe de Sir Nak, N.A.K, marque ses premiers points en s'imposant dans un stade vide (grève ?) de l'AS Creusois de JoMo, sur le score de 1 - 4.
- L'Inter TNA de Showtime va chercher une victoire 0 - 2 sur la pelouse de l'Olympique des Peeps, de Sharp'.
- Le FC Luxure de Heel' signe le gros score de cette journée de championnat (en attendant le match de ce soir), 5 - 0 contre Legione Bianconera de Panda.

Le classement de L2, sans le match Fakhr Team - Gentlemen FC.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:00

Sérieux ! La seule fois où vous faites un compte rendu c'est quand je prends une dérouillée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Footland : Carrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Footland : Carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» FootLand : Coupe CatchAsylum
» FootLand : Championnat CatchAsylum
» [Forme] La Carrière de Sheamus menacée ?
» [Forme] Fin de carrière pour un lutteur de la NXT ?
» [Rumeurs] Fin de carrière pour Sorensen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-