Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12   [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 EmptyMer 5 Sep - 17:15

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 Smackdown-Logo-20101

  • Dark Match : Ted Dibiase bat Dean Ambrose


Smackdown débute avec Del Rio, Otunga et Ricardo Rodriguez qui vend sa blessure (minerve, etc). Ils veulent que des actions soient prises contre Sheamus suite à son Brogue Kick de Raw. Ils veulent que le Brogue Kick soit banni de la WWE. Booker T arrive et dit qu'il laisse les fans choisir. Ces derniers choisissent logiquement de ne pas bannir le Brogue Kick. Del Rio "pique une crise" et Booker T annonce qu'il a quelque chose pour eux plus tard dans la soirée.

  • Rey Mysterio et Sin Cara battent Cody Rhodes et The Miz après que Cody frappe accidentellement son partenaire avec un Disaster Kick


Un segment "comique" a lieu où Hornsy marche sur le pied de D-Bryan avant de s'enfuir

  • Zack Ryder vs Daniel Bryan est ensuite annoncé. Ils se font un câlin avant que la cloche sonne. Bryan gagne avec le No Lock mais il ne veut pas le cesser après le match. L'arbitre renverse la décision. Bryan perd ensuite encore plus ses nerfs.


Damien Sandow arrive et dénigre Orton. Orton arrive et révèle que Booker T a organisé un match entre eux.

  • Randy Orton bat Damien Sandow par décompte à l'extérieur. Ziggler est aux commentaires. Sandow roule jusqu'à sortir du ring puis s'enfuit en backstage. Ziggler attaque alors Orton et un Brawl s'engage. Sandow revient et se prend un RKO ce qui permet à Ziggler de s'enfuir.


David Otunga est dans le bureau de Booker T souhaitant toujours que le Brogue Kick soit banni. Booker organise un Otunga vs. Sheamus ce soir.

  • Titus O’Neil et Darren Young battent Primo et Epico pour devenir les nouveaux challengers #1 . Les Champions Tag Team étaient aux commentaires.


Interview Backstage avec Wade Barrett

  • Barrett arrive sous une belle heat et bat Yoshi Tatsu dans un squash. Barrett fait une promo après le match


  • Sheamus bat David Otunga dans le main event avec Alberto Del Rio qui observe depuis le ringside. Booker T arrive avant la fin et banni le Brogue Kick. Sheamus se dispute avec Del Rio mais il parvient tout de même à gagner.



Source : Wrestlenewz

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12   [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 EmptyMer 5 Sep - 17:27

Le Brogue Kick banni!!!!!!! Espérons que cela serve a améliorer la feud Sheamus/Del Rio dont c'est le calme plat en ce moment. C'est la 3ème fois qu'un finish est banni à la WWE car on nous a déja fait le coup avec le Hell's Gate de l'Undertaker en 2008 et le spear d'Edge il'y'a un an et demi.

Pour ce qui est de Barrett, je suis très ravi de son grand retour dans le show bleu qui manquait de challengers potentiels au titre WHC. Par contre les bookers auraient pu faire un petit effort pour un mettre un autre adversaire de Barrett cette semaine comme par exemple Orton, Sheamus, Clay, Ryback, etc... Mais bon l'essentiel c'est que le Barrett Barrage va être relancé de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12   [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 EmptyMer 5 Sep - 18:31

LA grosse déception de ces spoilers : Barrett qui fait son grand retour avec... un squash, et sur Tatsu, en plus, bonjour l'originalité.

A part ça, j'aime beaucoup le duo Cara/Mysterio, et ils feraient à mon goût de parfaits champions par équipe, à l'heure où la carrière en solo de Mistico ne va nulle part.

Sinon, content de revoir Zack Ryder de façon hebdomadaire, il était temps.

Ah, et pour Sharp, Ziggler a enfin évité les RKO ou autres Brogue Kick cette semaine ! [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12   [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 EmptyMer 5 Sep - 19:15

Très content du retour de Wade!J'espère qu'il va vite grimper dans la carte et pas bouffer que du jobber comme ryback par contre.Et sinon je retiens que l'opposition entre Rhodes et Miz peut laisser penser à une confrontation entre les deux à Night of Champions...vu que Mizou a pas de challenger pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12   [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 EmptyDim 9 Sep - 15:27

Je vais simplement m'enthousiasmer du retour de Wade Barrett du côté de Smackdown! Nouveau look avec la barbe, nouveau thème song, nouveau style de combat (a voir ce que ça donne dans de vrais matchs) et enfin nouveau finisher.

Ce Barrett là est séduisant, avec déjà (à nouveau) une belle heat, il sera dans quelques mois dans al course au titre, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12   [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 EmptyDim 9 Sep - 15:33

Pas grand chose à se mettre sous la dent effectivement cette semaine.

La seule chose intéressante au final c'est le bannissement du Brogue Kick.

Aucun match n'est exceptionnel (ni trop purgesque) mais c'est vraiment encéphalogramme plat.

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12   [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 EmptyDim 9 Sep - 15:38

Rien de bien folichon, mise à part le 3-way tag team match sympathique et Daniel Bryan toujours aussi marrant et énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12   [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 EmptyDim 9 Sep - 16:06

Pareille que les autres un show bon sans plus ni moins avec un toujours aussi bon Daniel Bryan .

Barret arrive vraiment sous une belle heat c'est encourageant . Vivement qu'il devienne champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12   [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 EmptyDim 9 Sep - 18:00

J'ai bien aimé ce show. Ce n'est pas incroyable, mais c'est sympathique.

Le Brogue Kick banni, ça prend une nouvelle ampleur et j'aime vraiment. C'est une bonne chose, sachant que Booker T devait faire un heel turn d'après certaines news, c'est sûrement le moment. En tout cas, je commence à apprécier la rivalité entre Sheamus et Alberto Del Rio. Puisque Sheamus utilise une prise de soumission, pourquoi pas un Submission match ?

Très déçu du retard de Wade Barrett. J'aime bien son look (sa barbe Mister Green) et la heat qu'il reçoit est encourageante, mais lui filer Yoshi Tatsu, ça m'a vraiment déçu. C'est un retour très médiocre. Par contre la voix du Barrett est vraiment excellente cheers

Daniel Bryan est vraiment énorme, j'aime beaucoup quand il essaye de se contrôler, c'est drôle et amusant. Par contre le segment avec Horny est vraiment inutile, mais bon... Mention spécial à Zack Ryder qui bat un ancien WHC (par DQ, mais c'est une victoire Mister Green) ! Par contre, où est Kane ?

Petite erreur concernant le match par équipe, c'est en fait un Triple Treath Tag Team match. Il y avait les Usos dedans ^^ Mais rien de bien grave. Décidemment, je suis vraiment très heureux de cette division par équipe qui renait de ses cendres.

Rey Rey et Sin Cara qui se rattrape après leur prestation vraiment misérable de RAW. J'aime bien, j'espère que Rhodes va affronter Cara à Night of Champions même si je ne pense pas que ça aura lieu.

David Otunga m'insuporte, il me fait chier. Mais bon, il perd contre SuperShimeusse donc ça ne peut qu'être bon lol

Bref, rien de bien exceptionnel, mais ça reste dans la moyenne et ça a le don de me divertir, l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12   [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown! du 28/09/12
» [Spoilers] Smackdown ! du 10/08/12
» [Spoilers] Smackdown! du 21/09/12
» [Spoilers] Smackdown! du 14/06/12
» [Spoilers] Smackdown ! du 31/08/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-