Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyMer 11 Sep - 13:50

Celui qui a voté autre on a dit de préciser dans les commentaires du topic nom de Zeus Razz !

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyMer 11 Sep - 21:14

Barreta, j'ai voté au hasard puisque de toute façon aucun de ces malandrins ne tient la comparaison face aux Wrestling Class Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyJeu 12 Sep - 20:19

Mensah-X sans grande conviction puisque je ne vais voté pour mon propre lutteur même s'il le mérite.

I love you celui qui a voté Randy

Sheik les autres
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptySam 14 Sep - 16:19

- John Morrison est le champion de 2013 préféré des fans de la WFA selon un sondage paru sur WFA.com devant John Cena et Trent Barreta. John Morrison est très soutenu par les fans et un faceturn semble être envisagé en backstage.

- Un sondage sur WFA.com demande aux fans quelle est leur Knockout préférée.

- Les derniers préparatifs pour le show télévisé de demain sont en route. Certaines superstars ne semblent pas satisfaites du programme qui leur a été donné par la direction. On parle notamment des vétérans du ring que sont Jericho et Christian qui se seraient plains des plans à la direction.

- Il semblerait que Ted Dibiase JR défense son Pure Championship face à Dolph Ziggler demain à Raw alors que son titre appartient à Smackdown.

- Autre rumeur persistante à propos du show de demain, le segment d'ouverture devrait être un concours de Mario Kart 64 entre le Show du Grenier et différents faces afin de déterminer le number one contender au titre de Randy Orton.

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptySam 14 Sep - 17:58

Entre AJ Lee et Britani, mon cœur balance...
Va pour AJ Lee
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyDim 15 Sep - 18:52

Merci à ceux qui ont voté Morrison, je vous promet une année 2014 aussi bonne et fun que 2013, j'espère que mon lutteur vous plaira toujours Very Happy

Je vote Britani Knight cheers
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyLun 16 Sep - 1:40

Britani pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 15:54

- Selon un sondage paru sur WFA.com, Britani Knight serait la diva la plus populaire du moment.

- Les bookers seraient déçus des ratings du dernier Raw, espérant une meilleure rentrée pour la fédération. Ils espèrent un rebond à Smackdown.

- Plusieurs équipes devraient débuter lors du prochain Smackdown.

- Le match pour l'Hardcore Championship à No Way Out pourraient impliquer plus que deux catcheurs. Les noms ne semblent pas arrêtés.

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 16:30

Ouais et Serena ne semble pas être appréciée. Sad

Et désolé de faire mon booker chouineur mais c'est vrai que j'aurai aimés lire les réactions de certains intéressés. Pas de message de Meryhor, ni de Pandalove. Sad  Tomb et Tricky au abonnés absents, Hell qui rate la rentrée de son petit poulain. Sad  Ça me file le bourdon tout ça. Sad Sad Sad  * It's prozac time ! *
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 17:27

On vous aime ! I love you 

Une chamber pour le titre Hardcore ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptySam 28 Sep - 13:41

Juste pour savoir si on pouvait lancer les votes pour choisir l'affiche de NWO ou si certains comptaient encore faire des créations ? (si oui, il vous restera au max jusqu'à mercredi ^^' ). (ouais 'faut qu'on rédige les résumés toussa Razz )

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyJeu 7 Nov - 19:04

Blessure : Lors d'un house show Cody Runnel ce serai blessé à la cheville en tentant de porter une suplex au Show Du Grenier. Les médecins ne se prononces pas encore sur la gravité de la blessure mais il semblerait que la participation de Runnel à No Way Out soit compromise.
Le match Hardcore se transformerait donc et Fatal Four Way, rendant donc le nom "Olden Poker Hardcore Match" obsolète au grand dam du GM de Smackdown John Laurinaitis qui avait trouvé ce nom "Top classe Pipolpowaire !".

No Way Out toujours, le match Kaitlyn vs Steamboat se verrai attribuer un arbitre spécial "Pour un match spécial" aurai annoncé le Général Manager John Laurinaitis.

Écologie : Nous déplorons la mort du dernier Ours Polaire rayé de Papouasie. En effet le pauvre animal aurai été écorché par le braconnier attitré de la WFA Leo Kruger afin de servir de manteau à John Morrison. "La Lumière veux être ton sur ton avec le PPV. Une fourrure rayé symbolisant les barreaux d'une cage d'où s'extrait une lumière, ma lumière qui éclairera vos cœurs et chauffera vos petites culottes !" aurai déclaré ce sinistre individu.

Enfin la WFA est fier d'octroyé le post de Directeur des recherches de nouveau talents au mari de Stephanie Mac Mahon monsieur Paul Levesque qui semble prendre ses nouvelles fonctions très à cœur. N'hésitez pas à suivre son parcours et celui des futures recrues via son compte tweeter "@NXTWFA.Levesque".
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyJeu 7 Nov - 19:38

Citation :
No Way Out toujours, le match Kaitlyn vs Steamboat se verrai attribuer un arbitre spécial "Pour un match spécial" aurai annoncé le Général Manager John Laurinaitis.
Woohoo ça sent pas bon pour Steamboat ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 3:28

John Morrison va se retrouver avec Brigitte Bardot au cul avec ses conneries.
Voyons ce que le séducteur de basse-cour pourra en tirer. Ca risque d'être plus hardcore encore que No Way Out dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 14:07

Dommage pour la blessure de Cody! Et ce Big Johnny, vraiment une recrue prometteuse pour la WFA ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 14:35

Damn, goldy pourra pas s'en prendre à Runnels ><

_________________
WFA Newsettes - Page 13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 22:01

L'entrée de la Lumière, le champion incontesté de cette compagnie, risque d'être prestigieuse avec ce magnifique manteau de fourrure ! Mais bon... *mouvement de cheveux glamour* : " Il le vaut bien ! "

Ravi de l'ouverture de la section NXT, j'ai hâte de voir ce que cela va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 22:04

Oh on fera pas de show NXT. ^^'
On entendra juste des newsettes via le tweeter de HHH mais c'est tout ( on va pas se farcir un troisième show déjà qu'on galères avec deux lol  )
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyDim 10 Nov - 7:15

Putain, on a un braconnier attitré à la ouéfa?!

Va falloir vraiment que je me penche sur l'organigramme de cette société.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 21:23

- Avec ce nouveau rythme soutenu pour la Road To Wrestlemania les lutteurs sont surmenés et la fatigue se fait sentir en coulisse. Le Syndicat EoC craint des blessures et appelle à un arrêt des cadences infernales ce à quoi la Sainte Trinité a répondu "Mais qu'est ce qu'ils foutes dans notre bureau ces trois guignols ?". Il semble que de nouvelles négociations ne soient pas prévues...

- Après le très bon score d'audiences du dernier Voiceless TV, allant presque jusqu’à égaler ceux des Show WFA, 66% des Headbookers ont votés pour l'arrivé d'un format PG afin de ratisser un public plus large. Les 33% contre ont cependant eu le derniers mots après des arguments pour le moins... percutants.

- Voiceless TV toujours, John Cena a du rendre des comptes à la justices après son agression sur le plateau de Voiceless TV. Cependant le présentateur vedette de l'émission CM Punk n'a pas tenu à porter plainte. Cena a donc passé 2h en garde à vue avant qu'un mystérieux avocat en bure et bâton de berger en main ne le fasse sortir aussi vite qu'il ne fut rentré.

- WFA Music ! Ça n'a pas tardé ! Quelques jours à peine après leur "séparations" les anciens membres de Bad Mood Miracle ont déjà leur nouveau titantrons individuels. Sur la toile on suspecte des messages cachés dans les paroles, les lutteurs s’enverrait des mots doux même via leurs titantrons. Un clash qui promet de faire du buzz !


Dean Ambrose : https://www.youtube.com/watch?v=wJSAZY4feG8

Antonio Cesaro : https://www.youtube.com/watch?v=XraBlG5HIG4
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 22:08

Cesaro a piqué la musique de Booby Roode ! Quel fumier ! (N'empêche ça ne lui va pas trop mal ^^)

Merci les 33% ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 22:14

Citation :
- Avec ce nouveau rythme soutenu pour la Road To Wrestlemania les lutteurs sont surmenés et la fatigue se fait sentir en coulisse. Le Syndicat EoC craint des blessures et appelle à un arrêt des cadences infernales ce à quoi la Sainte Trinité a répondu "Mais qu'est ce qu'ils foutes dans notre bureau ces trois guignols ?". Il semble que de nouvelles négociations ne soient pas prévues...
J'ai beaucoup beaucoup rit lol

_________________
WFA Newsettes - Page 13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyJeu 6 Fév - 20:48

- Les résultats de Wrestlemania IV seraient décidés en Backstage après des discussions longues et douloureuses, il semblerait que le futur MITB soit encore John Morrison, afin qu'il batte la streak de Dolph Ziggler à Mania dans le Main event de Smackdown et lance un titre WHC WFA unifié comme image de fin de show après avoir cashé sur le vainqueur du Main event de Raw.

- Les dirigeants seraient mécontents du heel-turn de John Cena, qui même s'il semblait avoir pris auprès d'une frange du public, aurait conduit à des baisses drastiques de vente. Des plans semblent avoir été prévus pour un faceturn à Wrestlemania IV.

- François Hollande n'a, pour le moment, pas eu d'aventure avec une knockout du roster, mais la fédération ne désespère pas !

- Des plans auraient été discuté suite à un sondage sur Voiceless TV pour inclure Richie Steamboat et Kaitlyn dans le match par équipe et de leur donner la victoire.

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyJeu 6 Fév - 21:23

Il y a du vrai et du faux à démêler là-dedans. Le plus probable restant le faceturn de Cena ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 EmptyJeu 6 Fév - 22:45

OMG !  lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Newsettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-