Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyJeu 6 Fév - 22:56

Faudrait surtout qu'on parte sur les traces du manager de Cena, qui n'est même pas encore au courant du heel turn de son poulain  Mister Green 

Morrison  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyVen 7 Mar - 23:19

-Ce dimanche, c'est Smackdown! Après un excellent RAW, il se pourrait que le GANG apparaisse au grand complet.

-La WFA lit avec attention le duel sur twitter entre Brodie Lee (@BigRig) et DH Smith (@Real-DHSmith) et réfléchirait à un possible match entre les deux. Des rumeurs disent même que le hashtag #AskForAStreetFight plairait dans les hautes instances. Toutefois, DH Smith n'a pas été vu dans l'hôtel des Superstars.

-Bonnes nouvelles pour les amateurs de la division tag team : les quatres équipes ont été aperçus à l'aéroport Vincent-Lagaf' de Mont-Saint-Aignan, qui accueille le show bleu ce week-end.

-En coulisses, on murmure que John Morrison n'a aucun plan de prévu pour un futur proche. Le début de la fin?

-Johnny Laurinaitis espère beaucoup de la Wyatt Family. Bray Wyatt s'est d'ailleurs récemment entrainé avec Bobby Roode à porter sa Devil's Dance. Une préparation pour ce dimanche? Réponse dans deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptySam 8 Mar - 8:27

#AskForAStreetFight  cheers

Mont Saint Aignan ? C'est à 5 minutes à pied de chez moi, je ferais le show en live de là bas du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptySam 8 Mar - 14:24

Pas de souci! On a loué la salle de fête Flora Coquerel! (On a essayé d'avoir le parquet Tony Parker, mais TS l'a loué pour faire ses paniers, et le vélodrome Jacques Anquetil, mais Tombstone l'a loué pour faire son tour de vélo) x(
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptySam 8 Mar - 14:40

#WhereIsTheLight?

#AskForAStreetFight cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptySam 8 Mar - 15:11

mrcoffeeinthebank a écrit:
Pas de souci! On a loué la salle de fête Flora Coquerel! (On a essayé d'avoir le parquet Tony Parker, mais TS l'a loué pour faire ses paniers, et le vélodrome Jacques Anquetil, mais Tombstone l'a loué pour faire son tour de vélo) x(

Désolé  lol 

#AskforaStreetFight ! cheers 

#DHSmithWinner ! cheers 

#Morrisondoesn'tneedplanheistheplan !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptySam 8 Mar - 16:22

"As-tu déjà dansé avec le Diable au clair de lune, Bobby ? "  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 10:20

-Vous y avez assisté hier. Après leurs victoires, Brock Lesnar, Mensah-X, The Pope et Brodie Lee s'affronteront dans un fatal four-way elimination match pour déterminer le prochain challenger au titre de Dolph Ziggler.

-Après avoir voulu un rematch contre Brodie Lee (à cause des circonstances que l'on sait) auprès de Johnny Laurinaitis, Dean Ambrose refuserait l'offre de rejoindre Equality of Chance, dsant qu' "il ne travaille qu'en solo".

-La WFA est très satisfaite de la nouvelle équipe Mensah-X/The Pope. Des noms tel que "God is Black" circulent en coulisses. En cas de défaite au prochain Smackdown, attendez-vous à ce que ces deux-là affrontent assez vite les champions par équipe.

-A l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas qui a lancé la flèche vers Bobby Roode, ni d'ailleurs quel a été l'interlocuteur(trice) de Stacy Keibler, la responsable des divas.

-La grosse info, venant de 442wresling.com, est le main-event du prochain Smackdown : Brock Lesnar vs Mensah-X vs The Pope vs Brodie Lee, elimination match.  


Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Lun 10 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 10:30

God is Black  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 13:46

Dean Ambrose dans EoC lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 18:43

Le Pope vs Ziggler à ONS  bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 19:40

Seth n'est pas black  Sheik 

Ah et l'interlocutrice de Keibler si elle soutient pas Britani je la  Sheik  aussi !

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 20:00

Y a trop de doigts dans cette histoire  Sheik
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 21:17

SwantonBomb a écrit:
Le Pope vs Ziggler à ONS  bave jvc

Sheik C'est Mensah-X vs Ziggler, "partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyVen 14 Mar - 13:28

WFdiapart !

- Match : Le Gang complote, ça se n'est pas nouveau. Un match pour le titre Pure devait être organisé à One Night Stand pour montrer que même les titres du Gang peuvent être mis en danger. Enfumage, le Gang avait le choix du challenger depuis le début et comme ils n'arrivaient pas à se décider qui de Cesaro ou De Burchill devait être le challenger... un match de number one contender fut organisé entre les deux laissant finalement le titre Pure sans challenger pour One Nigth Stand. Populisme et embrouille, tout cela fut bien entendu décidé en coulisse en toute discrétion.

- Gang toujours, Brock Lesnar ferait déjà parler de lui a peine arrivé à Smackdown. On ne compte déjà plus le nombre de petits employés maltraité par l'homme qui passerai ses nerfs sur eux. EoC porte plainte, Laurinaitis reste sourd. Le show bleue à il encore un Général Manager compétent ? Qui tire les ficelles ? Où est donc le People-power dont on nous rabâche les oreilles à longueur de show ?

- Lutte : Petite victoire des camarades cantiniers et cantinières de l'action "un quart de rouge pour finir le fromage", soutenue par des personnalités tel que les APA et EoC le quart de rouge est donc offert avec le fromage pour les repas. Bravo !

- Féminisme : Que celui qui vole en douce les petites culottes d'ODB se dénonce... ça vous plairait qu'on vous voles vos slip à vous ? Bande de cleptomanes phallocrates !
Le suspect serai un homme déguisé en Super-héros. Super-Eric et The Hurricane sont donc suspecté d'être dans le coup, mais la police patriarcale refuse d'ouvrir l'enquête, l'inspecteur Roode aurai déclaré : "Mais... mais j'ai autre chose à foutre les gars ! Vous avez qu'a mieux ranger votre linge merde !". Consternant. Heureusement que deux courageux citoyens Super-Eric et The Hurricane se sont proposés de mener l'enquête pour arrêter le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyVen 14 Mar - 17:33

Au delà des magouilles du Gang (qui feraient bien de laisser tomber le titre WHC tant qu'on y est), le pire c'est que je crois Super Eric et The Hurricane capable de se mettrent eux-même en prison à la fin de leur enquête... même s'ils ne sont pas coupables  lol 

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyVen 14 Mar - 18:10

Clown Bastard a écrit:


- Gang toujours, Brock Lesnar ferait déjà parler de lui a peine arrivé à Smackdown. On ne compte déjà plus le nombre de petits employés maltraité par l'homme qui passerai ses nerfs sur eux. EoC porte plainte, Laurinaitis reste sourd. Le show bleue à il encore un Général Manager compétent ? Qui tire les ficelles ? Où est donc le People-power dont on nous rabâche les oreilles à longueur de show ?

Je confirme que Brock Lesnar est dangereux. Faire abandonner John Morrison est déjà honteux, alors si en plus on commence à faire des vagues dans les coulisses... Lesnar, où s'arretera-t-il ? Au titre ??
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 16:06

Rumeurs, rumeurs et... rumeurs

- JBL penserait à infliger des sanctions à CM Punk, Kevin Steen et Daniel Bryan pour être intervenu dans le Main-Event de WFA One Night Stand. Nous ne savons pas s'il s'agirait de sanctions financières ou sportives. Par ailleurs, le GM de RAW n'envisage aucune sanction pour Ted DiBiase, Paul DeBurchill ou Antonio Cesaro, qui sont eux aussi intervenu dans le Main-Event du PPV.

- Des nouvelles de Randy Orton : celui-ci devrait être hors des rings pendant plusieurs mois. Mais il se dit en coulisse qu'il viendra à RAW à chaque fois.
Batista a posté un message sur Twitter à l'attention de son ancien rival "@WFA_LegendKiller a toujours la maladie des os de verre #WFA"

- La WFA prévoit un push important du côté de RAW. On parle de The Hurricane en haut lieu.

- Manque de top face à RAW ! C'est ce qui se dit en interne. La piste Ted DiBiase se renforce.

- Pour le prochain RAW, on parle d'un champion vs champion. Dolph Ziggler pourrait faire son retour à RAW pour une soirée face à Trent Barreta. De plus, un Hall of Famer sera visiblement présent à RAW.

- Les deux prochains Smackdown sont sold-out. Les officiels s'en veulent de ne pas avoir fait revenir le Miz plus tôt. De plus, Hunico risque d'y faire ses débuts.


Affaires à suivre...

En plus, voici les résultats des deux derniers house shows de la WFA


House show de RAW du 01 mai 2014

Championnat Pure : Ted DiBiase bat CM Punk. Après le match, Punk s'attaque à DiBiase.

Alcooliques Pochtrons Anonymes battent Phenomangels

Kevin Steen bat Antonio Cesaro

Championnat Knockout : Alicia Fox bat Britani Knight

Championnat TV : The Brian Kendrick bat Curtis Axel et Super-Eric. The Hurricane arrive sur la rampe pour défier du regard Super-Eric

Daniel Bryan bat Paul De Burchill

DH Smith bat Brodie Lee par DQ après que Brodie ait frappé DH Smith avec la mallette de Mr. Money in the Bank. DH Smith réplique en le frappant avec un sledgehammer.

Championnat du monde poids lourd : Trent Barreta bat Seth Rollins


House show de Smackdown du 02 mai 2014

Championnat par équipe : Wrestling Class Heroes battent les Psychedelik Warlords

Mensah-X bat D'Angelo Dinero

Championnat Intercontinental : Bobby Roode bat Brock Lesnar dans un No-DQ Match

Equality of Chance (Goldust & Vladimir Kozlov) bat la Wyatt Family (Sami Callihan & Mr. Anderson)

Mickie James bat Gail Kim

Bray Wyatt bat Dean Ambrose après une intervention de Goldust

Dolph Ziggler bat John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 16:20

- Je suis content pour le push du super-héros, ce serait mérité pour son manageur.
- Quand on regarde le roster, il y a pourtant plus de face que de heel à RAW. Mais c'est vrai que peu sont au sommet. Un turn de DiBiase pourrait se confirmer après les actions de Punk en house show. Et de toute façon, il faut dynamiter ou fractionner le GANG pour le garder captivant.
- Le retour du Miz à Smackdown est forcément une énorme news ! J'ai hâte de connaître son programme. De plus, le teasing du champion vs champion à RAW est alléchant.
- D'ailleurs, quand on parle de teasing... Un Hall of Famer à RAW ? Hm, je sais où ça va nous mener cheers
- Si on regarde les résultats des deux house show, on voit que bon nombre de feuds ne sont pas terminés. Surprenant de voir Eoc battre la Family, les APA disposent des Phenomengels, Steen de Cesaro, Mensah du Pope. De plus une feud prochaine en solo pour Bray Wyatt contre Ambrose ? Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 16:50

Putain vous devez m'en vouloir pour que je perde même en House Show, le but c'est un remake de Question pour un Champion, un 4 a la suite pour loser ? lol

Hunico arrive bientôt, ça c'est du bon ! Hâte de voir aussi ce que donnera le nouveau Miz ! Very Happy

Un push pour The Hurricane lol lol lol

Orton, tu ne peux pas être absent plusieurs mois, la WFA a besoin de toi, tu es le seul qui vaille le coup dans cette saloperie de GANG Sad
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 17:06

Le Miz peut revenir à Smackdown, seul John Morrison fait les audiences et occupe la Lumière.

Punk a l'air de s'agacer un peu, faut dire qu'il prend cher en ce moment. Mais bon, ca va aller mon cher TS, tout le monde ne peut pas être un challenger au titre Pure crédible. Cesaro va te montrer comment faire.

Le champion vs champion serait très alléchant, j'ai envie de voir cette rencontre Very Happy 

THE HURRICANE cheers cheers

DiBiase en face, je n'y crois pas mais ça serait vraiment très insolite !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 18:04

damn  les House Show sont des péripatéticiennes pour mes lutteurs en ce moment lol !

Mais ça les empêchera pas de gagner quand l'Heure viendra  Mister Green 


Dibiase face j'y crois pas non plus, mais rien que pour faire chier Nak...  Mister Green 


Orton a tellement dominé Raw que je ne le vois pas ne plus être aux affaires.

Un Gang vs Steen/Punk/Bryan pourrait avoir de la gueule !

Mizou  cheers 

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 21:52

Quelques newsettes post-Smackdown...

- Un match par équipe serait prévu au prochain Smackdown pour désigner les prochains challengers des Wrestling Class Heroes à Cyber Sunday : DAR & Vladimir Kozlov vs John Laurinaitis & John Morrison.

- La WFA recherche des femmes de ménage. Après la terrible surprise du Main-Event, les spectateurs ont balancé des kilos de pop-corn autour du ring. Ils ont balancé aussi des litres de bières. Certains bourrinistes postuleraient pour le job.

- Hunico n'a pas remis les pieds à WFA City depuis son intervention contre Roode. Une course poursuite semble avoir commencé entre les deux sur l'A1664.

- Les milliers de fans présents pour le retour du Miz ont demandé à être remboursés. La WFA les a gentiment invité à aller se faire foutre. PEOPLE POWER !

- "Aller vous faire foutre" toujours, l'idée du Hell in a Cell Iron Man match en Main Event de Cyber Sunday proposé par John Morrison a gentiment été refusé par Stephanie Mac Mahon, mais un John Morrison vs Vladimir Kozlov aura tout de même lieux à Cyber Sunday... en Dark Match et dans un match simple. John Morrison s'indigne et a décidé de faire une grève de l'après-après shampoing pour faire entendre sa colère.

- Brock Lesnar a eu le droit à une belle surprise après sa victoire contre Roode puisque le GANG au complet à organiser une grosse fête dans une boîte classe de WFA City.

- Smackdown toujours, John Morrison a publié une vidéo sur son site internet invitant Kozlov à le défier en dark match, pour éviter que trop de monde assiste à la défaite de son rival. Il précise que cette idée est de lui, et de personne d'autre.

- Il risque d'y avoir une grosse surprise à RAW. On parle d'un face turn important. Voilà qui renforceraient les dernières rumeurs sur un certain Ted DiBiase.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 21:58

Bullshit or not, Morrison reste le headtopic ! Bien aimé la grève de l'après après shampoing lol 

J'attends avec impatience le faceturn à Raw, depuis le temps qu'on nous l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 22:38

Morrison cheers!!!!

Dibiase face, c'est Nak qui va être content Razz

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Newsettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-