Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMar 23 Sep - 19:30

La WFA aurait déclaré lors d'une invasion de Femen dans les bureaux aujourd'hui vers 10h00:

Citation :
On garde l'affiche, de toute, elle est trop cool!

On rappelle que Mr Coffee in the Bank a été roué de coups pour avoir confondu une Femen avec une prostituée.
A noter que le responsable des divas Sexy Boy a fait un malaise en voyant autant de seins nus.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMar 23 Sep - 22:39

Batman&Robin a écrit:


- SECTE ! Comme beaucoup l'ont constaté, il y a beaucoup de "suiveurs" à la WFA. Et si les suiveurs de la Wyatt Family, les suiveurs d'Alicia Fox et les Pope-Boyz n'étaient qu'un seul et même groupe...

Monsieur Pray de Sessoux, l'expert-comptable de la WFA, aurait même déclaré : "Bien sûr que c'est le même groupe ! Le budget coke et putes des HBs est tel que nous devons faire des économies partout où on le peut !"

Batman&Robin a écrit:
- INNOVATION ! Un coffre à catch pourrait faire son apparition après Destination-X. Les officiels en discutent pour célébrer le cinquième WrestleMania pendant la Road to WestleMania.

cheers

Batman&Robin a écrit:

- JUSTICE ! L'officiel responsable de la division féminine a attaqué en justice la World Wrestling Entertainment pour lui avoir piqué son idée de feud lesbienne.

- RETOUR II, LE RETOUR : Jouant également un rôle considérable, Richie Steamboat, que l’on a pu voir dans le rôle de la fausse Layla. Les têtes pensantes de la WFA ont été si impressionnés par sa performance au dernier Smackdown que Steamboat devra assurer le remplacement de l’(ex ?)-petite amie de Britani, en attendant que cette dernière signe les conditions de son nouveau contrat.


lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMer 24 Sep - 8:33

Un catcheur du GANG en arbitre spécial du Roode vs DH ? Very Happy Histoire de révéler au grand jour, qui en fait partie ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyJeu 16 Oct - 17:44

- Il se peut qu'un titre historique de la WFA disparaisse dans les prochains mois.

- C'est officiel, la WFA va réactualiser une ancienne rivalité datant de la deuxième saison de la WFA.

- Trent Barreta est parti furibard, énervé comme jamais de Destination-X.

- Bobby Roode ne reviendrait sur les ring que quelques semaines avant WrestleMania V

- Des titres vont très rapidement changer de main.

- Avec le succès d'audience à Destination-X, la WFA songerait à faire WrestleMania V à UHW City.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyJeu 16 Oct - 17:51

- J'aimerai bien que l'ancienne rivalité concerne celle de Jericho et Christian Very Happy Je le sens, j'en suis sûr !

- Si jamais DH ne remporte pas le Royal Rumble, alors il fera équipe avec Roode contre les vilains du GANG !

- Faire Wrestlemania à UHW City est forcément une idée alléchante. Mais l'aspect si particulier du plus grand show de l'année ne se suffit-il pas à lui-même ? Autant garder l'exclusivité de Destination-X, pour le public smart.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyJeu 16 Oct - 18:07

Comment ça Bobby Roo ne reviendrait pas sur les rings avant Mania V ??

Alors on fait quelques petites remarques sur le déroulement du PPV et notre perso disparaît ? Hum... y a de la corruption dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyJeu 16 Oct - 18:37

Comment ça des titres vont changer de main ?

Vous parlez du titre Tag c'est ça ?

(ouais bon désolé lol )

Tant que le WHC et le titre Knockout ne bouge pas Mister Green


Après tout dépend ce que vous appelez deuxième saison... période Tomb' (après la période Rock donc ^^') ou période Gbacc'/Lionsault ?

Si c'est Christian vs Jericho, ça sent la retraite pour le premier avec un Sharp' moins dispo Sad .

(et pour le titre en moins, je mise sur le TV ^^' )

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyJeu 16 Oct - 18:39

Ah nan pas touche au titre TV ! On peut virer le titre Pure par contre lol

Bobby sur la touche, c'est le gang qui vas être content...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyJeu 16 Oct - 18:40

Aralar a écrit:
Ah nan pas touche au titre TV ! On peut virer le titre Pure par contre lol

Bobby sur la touche, c'est le gang qui vas être content...

Une unification IC/Pure par Dibiase n'est pas impossible non plus remarque ^^'

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyJeu 16 Oct - 19:10

Batman&Robin a écrit:
- Il se peut qu'un titre historique de la WFA disparaisse dans les prochains mois.

Le titre TV est pas vraiment historique à mon sens, après tout il fut déjà supprimé une fois... Vu le nombre de lutteurs, je pense pas qu'on n'unifiera les titres majeurs, alors comme Gbac', je mise sur la suppression du titre Pure, unifier avec l'IC !


Batman&Robin a écrit:
- C'est officiel, la WFA va réactualiser une ancienne rivalité datant de la deuxième saison de la WFA.

J'étais pas encore là lol


Batman&Robin a écrit:
- Trent Barreta est parti furibard, énervé comme jamais de Destination-X.

CM Punk serait parti fort satisfait sous les hués habituels du public, le visage un peu enflé, mais suffisamment propre pour voir le smile sur sa tête d'ange.


Batman&Robin a écrit:
- Bobby Roode ne reviendrait sur les ring que quelques semaines avant WrestleMania V

Mais il n'y a que des bonnes nouvelles la dedans ?? Mister Green


Batman&Robin a écrit:
- Des titres vont très rapidement changer de main.

Brodie Lee, prepare yourself to be a WFA Champion. #LesnarSucks


Batman&Robin a écrit:
- Avec le succès d'audience à Destination-X, la WFA songerait à faire WrestleMania V à UHW City.

Why not, mais comme JGab', j'ai peur que D-X perde de sa superbe à la longue, surtout que le public d'UHW City est vraiment un public particulier. Et puis je suis suffisamment hué comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyLun 27 Oct - 9:40

-Le public a été surpris par le manque de matches au début du show. Et bien, on explique que cela est dû à cause du GANG. En effet, il était prévu initialement que DiBiase utilise sa clause de rematch pour le Pure title contre Daniel Bryan, et que Hunico fasse de même pour l'IC contre le même DiBiase. Après une réunion intra-GANG peu avant le RAW, DiBiase a accordé toute sa confiance à son ami Cesaro pour récupérer la ceinture de "la supercherie poilue". Tandis que pour Hunico, il n'a jamais demandé son rematch, disant qu'il a eu une compensation matérielle d'un mystérieux mécène.

-L'arbitre qui a été corrompu par DiBiase a été renvoyé après le début du show devant un triumvirat. La WFA le renvoie sans contrepartie financière. Visiblement, DiBiase continuera à le payer, les 5000 dollars n'étant qu'un acompte.

-Ce serait donc l'Intercontinental qui fusionnerait avec la ceinture poids lourds.

- Ni le championnat par équipe, ni le titre WFA, ni le championnat IC, ni le championnat TV ne seront défendu au Royal Rumble tant que le GANG aura la main dessus.

- La WFA n'arrive pas à trouver son top face numéro 1. Elle n'arrive pas à choisir entre DH Smith, Bobby Roode, Dolph Ziggler et Trent Barreta. Peut-être le carré final du Royal Rumble Match ?

- Les Alcooliques Pochtrons Anonymes se sont montrés très agressifs après leur défaite en main-event. Le vestiaire a été mis sens dessus dessous, et on parle de blessures sur certains techniciens proches du GANG.

- Enfin, nous finissons avec des félicitations. Le GANG a fêté dans une fameuse boite de nuit hier soir, la prise des titres par équipe et l'éviction des WCH, mais surtout le nouveau triple crown champion, à savoir Randy Orton, une fois champion intercontinental, deux fois champion du monde poids-lourds et donc, depuis hier soir, actuel champion par équipes.
Il rejoint ainsi Dolph Ziggler dans ce club très privé.

- Les futurs triple crown champion potentiels sont : Ted DiBiase Jr (à qui il ne manque qu'un titre majeur),Chris Jericho, Christian, The Miz, Mike Knox, Samoa Joe (manque le titre intercontinental), Kofi Kingston/Mensah-X, CM Punk, Seth Rollins et Brock Lesnar (titre tag team).
Du côté des retraités, Triple H (titre majeur), Rob Van Dam (titre IC) et Shawn Michaels (titre tag team) en sont aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyLun 27 Oct - 9:50

Le GANG est partout
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyLun 27 Oct - 9:54

SwantonBomb a écrit:
Le GANG est partout

Et c'est une excellente chose pour l'avenir de la WFA !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 10:21

Citation :
-L'arbitre qui a été corrompu par DiBiase a été renvoyé après le début du show devant un triumvirat. La WFA le renvoie sans contrepartie financière. Visiblement, DiBiase continuera à le payer, les 5000 dollars n'étant qu'un acompte.

Triumvirat composé de ?

Citation :
- La WFA n'arrive pas à trouver son top face numéro 1. Elle n'arrive pas à choisir entre DH Smith, Bobby Roode, Dolph Ziggler et Trent Barreta. Peut-être le carré final du Royal Rumble Match ?

Kendrick est le futur top face ! C'est juste que les gens ne le savent pas encore. You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 10:45

Aralar a écrit:
Citation :
-L'arbitre qui a été corrompu par DiBiase a été renvoyé après le début du show devant un triumvirat. La WFA le renvoie sans contrepartie financière. Visiblement, DiBiase continuera à le payer, les 5000 dollars n'étant qu'un acompte.

Triumvirat composé de ?

Messieurs Kofi Hindabank, "Swag" Tom Bond & Séb' Sibouille.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 10:55

damn C'est donc sur eux que repose la ouéfa !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 11:13

L'IC et le WHC seront unifiés seulement si Rollins a le droit de gagner l'IC en battant les deux libéraux (dont un royaliste) dans l'Handicap Match du Rumble !

Barreta vous le mettez pas dans les futurs Triple Crown parce que le Pure compte pas dedans ? (parce qui sinon lui aussi il n'a "que" le TT à aller chercher ).


Et Rollins triple crown... j'ai un projet de Tag Team avec quelqu'un pour le très long terme (si un jour les Warlords se séparent Razz) mwah ah ah ah ah

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 11:41

Gbacca a écrit:
Barreta vous le mettez pas dans les futurs Triple Crown parce que le Pure compte pas dedans ? (parce qui sinon lui aussi il n'a "que" le TT à aller chercher ).

Tout juste! On considère que le titre intercontinental compte et pas le Pure, comme nos concurrents directs, la WWE. Du coup, Barreta a "encore" le titre IC et les tag teams à aller chercher. Mais c'est bien sûr un titre purement honorifique.


Gbacca a écrit:
Et Rollins triple crown... j'ai un projet de Tag Team avec quelqu'un pour le très long terme (si un jour les Warlords se séparent Razz) mwah ah ah ah ah

Ah cool! Content que cette idée de s'allier avec CM Punk prenne forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 12:09

Fusionner le titre IC avec le WHC c'est dommage. ça aurait été pllus logique une fusion des deux titres mondiaux. Là on se prive d'un titre historique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 12:15

L'idéal resterait aucune fusion surtout, je trouve assez dommage de supprimer un titre, mais bon tant que le gang est en place on peut s'attendre à des décisions de ce genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 13:14

mrcoffeeinthebank a écrit:



Gbacca a écrit:
Et Rollins triple crown... j'ai un projet de Tag Team avec quelqu'un pour le très long terme (si un jour les Warlords se séparent Razz) mwah ah ah ah ah

Ah cool! Content que cette idée de s'allier avec CM Punk prenne forme Very Happy



M'enfin plus sérieusement les HB's je vous enverrai un message quand le passage en ME de Rollins sera fini à ce sujet Very Happy (donc c'est pas pressé, Rollins est bien en ME lol )

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 14:12

Ca marche! On se parle après le Rumble alors Very Happy

PS: On aurait du mettre ça comme musique d'entrée pour Cena lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 14:23

Aralar a écrit:
L'idéal resterait aucune fusion surtout, je trouve assez dommage de supprimer un titre, mais bon tant que le gang est en place on peut s'attendre à des décisions de ce genre lol

Un peu de respect pour le Gang qui bosse pour améliorer la WFA dans son ensemble ! Donc si le Gang pense que fusionner deux titres est une bonne chose, nous ne pouvons que leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 14:41

Godot a écrit:
Aralar a écrit:
L'idéal resterait aucune fusion surtout, je trouve assez dommage de supprimer un titre, mais bon tant que le gang est en place on peut s'attendre à des décisions de ce genre lol

Un peu de respect pour le Gang qui bosse pour améliorer la WFA dans son ensemble ! Donc si le Gang pense que fusionner deux titres est une bonne chose, nous ne pouvons que leur faire confiance.  

Et bien Godot... en fait... on pense sérieusement à faire aussi fusionner le titre Pure avec les ceintures par équipe. Tu sais, Cesaro, il est vraiment bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 17:15

mrcoffeeinthebank a écrit:
Ca marche! On se parle après le Rumble alors Very Happy

Salaaaaaauuuuud Razz

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Newsettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-