Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyDim 24 Aoû - 0:24

-Après une période de vache maigre, Curtis Axel serait dans les petits papiers des headbookers. On parle beaucoup de lui comme TV champ'. On parle d'une éventuelle feud avec Zack Ryder autour de la ceinture.


-Roman Reigns débutera bien à Smackdown, sauf grosse catastrophe. Il devrait devenir le second de l'inspecteur Roode pour contrebalancer le poids du GANG.


-On doit s'attendre à un discours de HHH pour commencer le show. Ou bien celui de Brock Lesnar. On ne sait pas encore.


-Le succès du Church Match est tel qu'il pourrait être reconduit pendant la RTW.


-Le vainqueur du Royal Rumble prochain est déjà connu! Des noms tournent tels que Ted DiBiase, Paul de Burchill, DH Smith, voire même plus surprenant Bray Wyatt ou Vladimir Kozlov. Mais aucun nom n'est encore tombé.

-En parlant de DiBiase, son face turn ne serait pas qu'une Arlésienne au sein de la WFA. En effet, le projet pourrait se concrétiser dans la RTW.


-Pour certains, la Road to Wrestlemania est déjà signée! Le match pour le vainqueur du Rumble serait déjà arrêté, et la plupart des matches qui finiront le Grandest Stage of All Them sont déjà définis. Il est certain que ceux qui font partie de la feud GANG-Roode ont déjà leur tickets pour les main events.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyDim 24 Aoû - 1:53

mrcoffeeinthebank a écrit:
-Après une période de vache maigre, Curtis Axel serait dans les petits papiers des headbookers. On parle beaucoup de lui comme TV champ'. On parle d'une éventuelle feud avec Zack Ryder autour de la ceinture.

Va falloir réussir à détrôner Bubur et à mon avis s'pas gagné ça ^^' (sauf coup de pute de Kendrick et passage de la feud hors titre of course, les hb sont vils donc s'possible Razz


mrcoffeeinthebank a écrit:
-Roman Reigns débutera bien à Smackdown, sauf grosse catastrophe. Il devrait devenir le second de l'inspecteur Roode pour contrebalancer le poids du GANG.

Coffee et Panda vous êtes déjà en Tag Team namého lol (ps : j'espère pour Reigns qu'il aura pas le rôle du second couteau uniquement là pour mettre en valeur le héros si c'est ça Razz. Bon par contre c'est sûr que plus de monde contre le Gang ça fera pas de mal ^^'

mrcoffeeinthebank a écrit:
-On doit s'attendre à un discours de HHH pour commencer le show. Ou bien celui de Brock Lesnar. On ne sait pas encore.

Tant que ça continue sur la lancée du dernier segment de Raw  cheers 


mrcoffeeinthebank a écrit:
-Le succès du Church Match est tel qu'il pourrait être reconduit pendant la RTW.

Seth veut bien mettre le feu à une église si vous cherchez des candidats  Mister Green 


mrcoffeeinthebank a écrit:
-Le vainqueur du Royal Rumble prochain est déjà connu! Des noms tournent tels que Ted DiBiase, Paul de Burchill, DH Smith, voire même plus surprenant Bray Wyatt ou Vladimir Kozlov. Mais aucun nom n'est encore tombé.

Le gagnant ce sera Rollins qui unifiera les titres à Mania (et se fera casher par Panda qui aura gagné le MITB et tiendra sa vengeance, mais Panda se fera casher par Brodie Lee qui se fera ensuite passer à tabac par DH Smith pour relancer la feud ) (qui a dit overbooking ? )


mrcoffeeinthebank a écrit:
-En parlant de DiBiase, son face turn ne serait pas qu'une Arlésienne au sein de la WFA. En effet, le projet pourrait se concrétiser dans la RTW.

C'est ce que veut le peuple  cheers  (sauf Nak mais son avis n'est pas si important concernant son lutteur non ? )


mrcoffeeinthebank a écrit:
-Pour certains, la Road to Wrestlemania est déjà signée! Le match pour le vainqueur du Rumble serait déjà arrêté, et la plupart des matches qui finiront le Grandest Stage of All Them sont déjà définis. Il est certain que ceux qui font partie de la feud GANG-Roode ont déjà leur tickets pour les main events.


Ah ouais et comme par hasard aucun de mes trois lutteurs n'est dedans  Sheik 

(ps : je trolle m'enfin ça serait logique d'avoir la conclusion de la feud épique si elle dure jusque là en ME anéfé ^^' )

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 16 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyDim 24 Aoû - 1:54

A force de trop l'annoncer, on est pas prêt de le voir le DiBiase top-face lol

Gbacca a écrit:
Le gagnant ce sera Rollins qui unifiera les titres à Mania (et se fera casher par Panda qui aura gagné le MITB et tiendra sa vengeance, mais Panda se fera casher par Brodie Lee qui se fera ensuite passer à tabac par DH Smith pour relancer la feud ) (qui a dit overbooking ? )
On signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyDim 24 Aoû - 10:22

Citation :
-Après une période de vache maigre, Curtis Axel serait dans les petits papiers des headbookers. On parle beaucoup de lui comme TV champ'. On parle d'une éventuelle feud avec Zack Ryder autour de la ceinture.

What ?! Ils feront la queue comme tout le monde lol TBK est le prochain TV champ', et il emmèneras la ceinture jusqu'au main event !

Citation :
-C'est tristement officiel : Clown Bastard n'est désormais plus headbooker. Un grand merci à lui, pour ce qu'il a fait, pour sa patience, pour ses idées, pour son franc-parler. Au nom de la WFA, merci Clowny, tu vas nous manquer, mon pote! 
Désormais, la fédération est dirigée par un travailleur acharné et un fainéant. Je vous laisse deviner qui est qui, sachant que c'est Coffee qui a posté ses news
 Merci Clowny ! Et longue vie au 2HB cheers
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyDim 24 Aoû - 10:59

Je suis en train de mener ma propre enquête pour découvrir la véritable relation entre mon collègue et son bon ami le Panda volant. Ils cachent quelque chose ces deux-là. Je vous ferais part de l'avancée de mon enquête. Vous le verriez sur le book... Panda ceci, Panda cela, Panda il est trop choux. Et pas un mot gentil pour bibi Sad 

Le Church match  cheers  Aralar ? Prêt à récidiver ? Mais cette fois-ci ne te trompe pas de vainqueur cette fois. Mister Green 

Bon et bien une fois de plus, cela semble acté, Randy Orton main-eventera à WM !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyDim 24 Aoû - 12:29

SwantonBomb a écrit:
Je suis en train de mener ma propre enquête pour découvrir la véritable relation entre mon collègue et son bon ami le Panda volant. Ils cachent quelque chose ces deux-là. Je vous ferais part de l'avancée de mon enquête. Vous le verriez sur le book... Panda ceci, Panda cela, Panda il est trop choux. Et pas un mot gentil pour bibi Sad 

J'ai toujours trouvé que tu avais un goût indéniable dans le choix de tes chaussettes. Elles sont toujours classes et très bien assorties.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyDim 24 Aoû - 12:40

Banane
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyDim 24 Aoû - 16:28

Après Orton arbitre à WrestleMania, Orton timekeeper à WrestleMania ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyDim 24 Aoû - 16:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyDim 24 Aoû - 18:13

Le face-turn de DiBiase, ça va faire imploser sur le forum le jour où ça va arriver. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyVen 29 Aoû - 21:14

- Roman Reigns ne fait toujours pas partie du roster. Triple H estime qu'il n'a pas le temps d'accueillir un rookie pour le moment... surtout si c'est un allié de Roode ? 

-  Dans une interview, John Morrison a avoué n'avoir qu'un seul but : ériger la cité de Lumière à la WFA. Voici le nouveau titantron de John Morrison que nous avons pu entendre au dernier Smackdown.


- John Morrison toujours. Le second match officiel de Destination-X a été dévoilé, John Morrison affrontera D'Angelo Dinero.

- Les officiels miseraient beaucoup sur Brodie Lee. D'après ce que l'on sait, Brodie Lee va casher à UHW City à Destination-X. Seulement, personne ne sait quelle ceinture il viserait. 

- Malgré le fait d'avoir participé au Main-Event de Smackdown, Bray Wyatt n'a pas encore la confiance des officiels. Aucun push n'est prévu. 

- ENFIN ! Le face-turn de Ted DiBiase prend forme. En effet, Ted DiBiase aurait fait un don de 1 000 dollars aux SDF de WFA City. Le face-turn se ferait après que Ted ait tourné le dos à Randy Orton. Pour WrestleMania, il sera le chef de file de la lutte anti-GANG avec à ses côtés Richie Steamboat, le Big Show du Grenier et Heath Slater.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyVen 29 Aoû - 21:52

Roman Reigns en fait il va arriver avec une gimmick de super soldat appartenant au Ruban Rouge de Dragon Ball pis c'est tout !

JoMo vs Dinero cheers


Brodie Lee est à Smackdown et je trouve qu'il y est super bien People Power!


Bray Wyatt n'a pas besoin de push, il va battre tout le monde (à Smackdown) !

Teddy Biase cheers

(la gueule de cet anti-gang imaginaire n'empêche lol )

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 16 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyVen 29 Aoû - 21:57

WFA Newsettes - Page 16 23707450

Sheik Sheik Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyVen 29 Aoû - 22:20

Mais tous les mecs du Gang sont déjà des faces vu que depuis le début, ils ne souhaitent qu'aider la WFA à progresser et atteindre les sommets que cette fédération mérite.
Il n'y a pas plus face que nous en fait, du coup je ne comprend pas toutes ces rumeurs sur un possible face-turn de Dibiase. scratch
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyVen 29 Aoû - 22:21

Je prie Swanton de ne pas m'en vouloir pour la future défaite que je vais lui infliger. Dinero reste un superbe lutteur et tu le manages à merveille. C'est juste que tu ne peux rien contre la Cité de Lumière.

Notez l'ironie de lui dire " tu ne peux rien " alors qu'il est headbooker.

Ted DiBiase chef du gang des bisounours bave jvc MAKE IT HAPPEN !

Tremblez Rollins et Lesnar, Brodie Lee n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyVen 29 Aoû - 22:56

C'est bien vrai Godot, très bientôt les gens comprendront que les membres du GANG sont les sauveurs de la WFA.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyJeu 11 Sep - 21:24

- Les officiels de la WFA sont ravis du dernier RAW. Ils sont satisfaits d'avoir mis la division tag team en avant et notamment Hurricane et Super-Eric. Les deux pourraient devenir très bientôt champions par équipe en vue de promouvoir le prochain film des studios WFA : Guardians of WFA

- Un push ÉNORME est à prévoir pour un des membres du GANG.

- L'insertion de Cesaro dans King of the Mountain devrait entraîner le face-turn de Ted DiBiase.

- Le Man-Event de Destination-X ne sera pas un match de championnat pour un des titres poids lourd.

- On parlerait d'un match mystère pour le retour d'une ancienne ceinture et qui pourrait faire son retour à Destination-X. Vous voyez de quelle ceinture nous parlons ?

- Randy Orton souhaiterait que Seth Rollins perde à Destination-X.

- Il se dit de plus en plus en coulisse que Bobby Roode pourrait travailler pour le compte du GANG.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyJeu 11 Sep - 21:30

Guardians of WFA cheers !


Le push énorme c'est le face turn de Dibiase pour faire chier Nak Mister Green


La ceinture 15 carats revient cheers


Seth emmerde Randy Sheik (mais vu comme il a été discret ça sent l'intervention anéfé )

Déjà que Seth fait pas les ME à Raw il les fait pas non plus en ppv... salauds lol !!!!

(bon après si c'est un Smith/Roode versus Orton/Je ne sais pas qui, je prends vu que pour le moment je ne crois pas qu'ils aient de match prévus)

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 16 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyJeu 11 Sep - 21:33

La ceinture 15 Carats avec le retour d'Alberto Del Rio ?

La New Revolucion VS The Gang ?

Un match féminin pour clore Destination X ?

Le départ définitif de Trent Barreta ?

Que du bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyJeu 11 Sep - 22:25

DiBiase face cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyVen 12 Sep - 2:00

Heelmaniac a écrit:
DiBiase face cheers cheers

I agree cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyVen 12 Sep - 8:53

Mais c'est quoi votre putain de problème ? Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 17:21

- HISTOIRE ! Une feud ayant marqué l'année 2010 pourrait reprendre après Destination-X.

- ECONOMIE ! La WFA ne connait pas la crise. Les ventes de produits dérivés sont très satisfaisants. Les meilleurs vendeurs de l'été sont Super-Eric et The Hurricane.La victoire à Destination-X leur semble déjà acquise.

- BREAKING NEWS ! Il se peut qu'un arbitre spécial soit ajouté au match entre Bobby Roode et DH Smith.

- SECTE ! Comme beaucoup l'ont constaté, il y a beaucoup de "suiveurs" à la WFA. Et si les suiveurs de la Wyatt Family, les suiveurs d'Alicia Fox et les Pope-Boyz n'étaient qu'un seul et même groupe...

- INNOVATION ! Un coffre à catch pourrait faire son apparition après Destination-X. Les officiels en discutent pour célébrer le cinquième WrestleMania pendant la Road to WestleMania.

- POUVOIR ! Il est fort probable que le GANG explose à WrestleMania... à WrestleMania VI. Les officiels ont encore beaucoup de plans pour le GANG. Il se peut même qu'un nouveau membre vienne rejoindre le clan d'ici WrestleMania.

- FÉMINISME ! La WFA s'excuse pour son affiche promotionnelle. Cela ne reflète en rien l'idée que nous nous faisons de la gent féminine.

- JUSTICE ! L'officiel responsable de la division féminine a attaqué en justice la World Wrestling Entertainment pour lui avoir piqué son idée de feud lesbienne.

-RETOURS : Yoshi Tatsu et Ryback, vus pendant le hardcore match, sont devenus respectivement entraîneur pour NXT et sparring-partner pour Seth Rollins, en vue d’un match de celui contre un autre Big Man. C’est pour les féliciter de leurs travails que la WFA les a montré à l’antenne.

- RETOUR II, LE RETOUR : Jouant également un rôle considérable, Richie Steamboat, que l’on a pu voir dans le rôle de la fausse Layla. Les têtes pensantes de la WFA ont été si impressionnés par sa performance au dernier Smackdown que Steamboat devra assurer le remplacement de l’(ex ?)-petite amie de Britani, en attendant que cette dernière signe les conditions de son nouveau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 17:55

Steamboat lol faîtes gaffe si j'ai le temps je lui ferai une promo à la prochaine session pour qu'il apparaisse dans le Royal Rumble !

Seth affronter un Big Man ? Pas de cash-in de Brodie lee hein Razz

En faite toutes les sectes sont affiliées à Seth mais ils le savent pas encore, c'est lui le grand manitou à la ouéfa Razz

Diantre une feud de 2010... l'année où je suis devenu hb Sad (bon c'était à la fin 2010 Razz )

Le gang explosera avant, Dibiase jr va se rebeller et on voit pas Orton c'est louche.

et bonne idée le coffre à catch !

_________________
WFA:

WFA Newsettes - Page 16 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 18:20

Citation :
- FÉMINISME ! La WFA s'excuse pour son affiche promotionnelle. Cela ne reflète en rien l'idée que nous nous faisons de la gent féminine.

Fallait pas la choisir alors, c'est pas l'idée que j'ai de la femme non plus hein lol

On fait rouler des pelles à ma Layla mais le WFA Universe gueule à la moindre fesse sur une affiche, quel monde de faux-cul, c't'une honte, moi j'aime bien la chinoise t'façon Sheik

J'étais déjà pour l'idée du coffre à catch proposé par Tombstone lors des retours de Smackdown, alors je le dis et je le répète, oui oui oui ! Avec un petit travail autour d'incorporation aux shows c'peut être bonbon !

DH Smith gagnera. CM Punk est prêt à combattre le surévalué Bobby Roode en devenant arbitre si besoin ! Hunico lui ayant déjà mis une branlée... Very Happy

Dire que Ryback a été TT Champ'...

Le GANG tiendra le coup, mais je pense que Dibiase en prendra bientôt la tête (malheureusement) et qu'Orton va vite retomber dans le bas de carte voir plus loin (heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-