Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Première affiche du Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptySam 24 Nov - 12:52

Indice de probabilité : 3/5


Wrestlezone vient de publier ce cliché sûrement pris par un de leurs espions infiltrés chez les McMahons. Peut-être l'affiche officielle, peut-être pas.

On va dire, simple mais efficace (ils auraient quand même pu trouver une vraie idée qui ramène au PPV et la rende distinctive, mais bon..).

.


[Divers] Première affiche du Royal Rumble  A8Z_xv3CUAAmC-k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyDim 25 Nov - 11:13

Elle a de la gueule cette affiche moi je la trouve très bien.. Mister Green


Dernière édition par mikl le Dim 25 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyDim 25 Nov - 11:18

mikl a écrit:
Elle a de la gueule cette affiche moi je la troue très bien.. Mister Green

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyDim 25 Nov - 12:32

Si la WWE avait utiliser cette image pour un autre PPV alors j'aurais simple et efficace mais là c'est une affiche pour le Royal Rumble et les affiches pour ce PPV se doivent pour moi d'avoir un maximum de lutteur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyDim 25 Nov - 15:11

On a quand même déjà eu ça
Spoiler:

Je trouve que cette affiche avec le Rock est finalement pas si moche que ça. Je suis même surpris qu'ils aient choisis cette expression de visage, et pas une type Wrestlemania 28.

Même si pour moi, le must, ce serait revenir à ça !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyLun 26 Nov - 0:42

Et puis en même temps, c'est pas comme si tout le teasing du PPV tournait autour du retour de Rocky dans le title picture.
Non, franchement, sobre, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 13:51

En plus "propre"
[Divers] Première affiche du Royal Rumble  91a7a410

Ce sera aussi la couverture du DVD

_________________
[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 14:42

C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 16:33

Je me répète, mais c'est véritablement sobre et efficace !

Et le "Finally..." annonciateur d'un évènement qui paraît inchangeable... (quoiqu'on a bien vu avec la possible victoire de Jericho l'année dernière dans ce même PPV. Trop couru d'avance, donc on change les plans...).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 18:16

mikl a écrit:
C'est beau...
[Divers] Première affiche du Royal Rumble  277638789 Groupie !
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 18:47

J'aime beaucoup, simple et efficace même si j'aurai préféré une affiche plus bordélique comme celle de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 18:57

Clown Bastard a écrit:
mikl a écrit:
C'est beau...
[Divers] Première affiche du Royal Rumble  277638789 Groupie !

Que veut tu que je te dise, cette affiche transpire de charisme.. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 19:39

JGabriel68 a écrit:


Et le "Finally..." annonciateur d'un évènement qui paraît inchangeable... (quoiqu'on a bien vu avec la possible victoire de Jericho l'année dernière dans ce même PPV. Trop couru d'avance, donc on change les plans...).

C'est vrai qu'en voyant cette affiche, on a d'autant plus l'impression que la victoire de Rocky est inévitable : tout le pay-per-view vendu sur lui, son grand retour après une victoire clean sur Cena... bon, il reste toujours le scénario de l'intervention. En fonction des plans pour Wrestlemania, tout reste possible (même si c'est quand même dur de l'imaginer se prendre un tombé, clairement).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 19:43

Oh allez, une petite intervention de Brock Lesnar je ne dirais pas non [Divers] Première affiche du Royal Rumble  2222602150

J'allais réagir mais je ne donnerais qu'un gros +1 pour JGab' et Black', qui expriment sensiblement mon avis. On sent que le match est déjà couru d'avance vu la promo, l'attraction, l'affiche toussa faite autour du Rock. Bon maintenant on aura peut être des surprises, je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 20:22

En même temps, le Rock est plutôt censé être du genre à pusher les jeunes et à perdre si c'est bon pour le business, donc qui sait ? Peut-être que cette histoire de titre promis à l'avance est juste une rumeur, et qu'il suivra les plans des bookers sans état d'âme.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 20:30

Black Bolt a écrit:
En même temps, le Rock est plutôt censé être du genre à pusher les jeunes et à perdre si c'est bon pour le business, donc qui sait ? Peut-être que cette histoire de titre promis à l'avance est juste une rumeur, et qu'il suivra les plans des bookers sans état d'âme.

Je n'y crois pas une seule seconde. The Rock deviendra champion, c'est écrit depuis RAW 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Apprenti Catcheur
Stannis

Messages : 16
Age : 29
Localisation : Valence
Humeur : Plutôt cool.

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 20:37

Darksider a écrit:
Je n'y crois pas une seule seconde. The Rock deviendra champion, c'est écrit depuis RAW 1000.

Tiens dont, on a une personne qui travaille dans les bureaux de la WWE, c'est cool ça. lol

Non, plus sérieusement, en ce qui me concerne, je pense que The Rock peut très bien perdre face à CM Punk lors du Royal Rumble. Je suis entièrement d'accord avec Black Bolt. Tout peur arriver. Cependant, je ne te suis pas sur le fait que The Rock est présent pour pusher les jeunes. Au contraire, si il est là, c'est pour se trouver sur le haut de l'affiche. Pas spécialement pour pusher de jeunes superstars. Je préférerai en tout cas qu'il perde face à Punk pour que ce dernier perde, pourquoi pas, face à Brock Lesnar lors de WWE Elimination Chamber et avoir un match de championnat entre Rocky et Lesnar. Bref, j'arrête de m'avancer.

Pour l'affiche en elle même, j'aime beaucoup. Sobre, originale, tout ce que j'aime. Après c'est pas l'affiche du siècle mais elle est pas mal. Faudrait juste que la WWE se met à faire des affiches avec plusieurs superstars et non pas qu'une seule à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 21:01

L'affiche est très classique, le gros blem de l'affiche de JGabriel68, on est plutôt censé présenter le (futur) match Punk/Rock et pas le Rumble et je pense vraiment que Rock/Punk va être le main event au profit du Rumble et c'est bien dommage. Je maintient toujours que Rock va gagner, Punk gagne un Match Revanche a EC dans un match a enjeu ou le gagnant est challenger a WM et Cena gagne le Rumble et Rock/Cena/Punk a WM, c'est toujours ça qui me trotte par la tête et qui arrivera selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 21:18

Cela commence a tourné a l'obsession ce Rumble et le Rock. j'ai l'impression que la WWE est entrain de jouer un atout pour remonté ses ventes et son rating sur les Raw. Cela me donne une impression bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Apprenti Catcheur
Stannis

Messages : 16
Age : 29
Localisation : Valence
Humeur : Plutôt cool.

[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 21:41

Bebert a écrit:
Cela commence a tourné a l'obsession ce Rumble et le Rock. j'ai l'impression que la WWE est entrain de jouer un atout pour remonté ses ventes et son rating sur les Raw. Cela me donne une impression bizarre

Je suis d'accord avec toi. La WWE a vraiment besoin de jouer la carte " Pub " avec de grosses superstars pour essayer de faire monter les ratings et les ventes de PPVs. Parce que là, ça devient franchement assez problématique. Après, c'est The Rock. Il a fait parler de lui dans chaque shows / PPvs auquel il a participé depuis son grand retour. Donc tout cette engouement envers lui ne me choc pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  EmptyJeu 6 Déc - 22:10

Stannis a écrit:
Darksider a écrit:
Je n'y crois pas une seule seconde. The Rock deviendra champion, c'est écrit depuis RAW 1000.

Tiens dont, on a une personne qui travaille dans les bureaux de la WWE, c'est cool ça. lol

Moi aussi je viens de l'apprendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Première affiche du Royal Rumble    [Divers] Première affiche du Royal Rumble  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Première affiche du Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Affiche du Royal Rumble 2014.
» [Divers] 25 statistiques étonnantes du Royal Rumble. (WWE.com)
» [Divers] Poster du Royal Rumble 2018
» [Divers] Top 10 des lutteurs ayant le plus grand nombre d'éliminations au Royal Rumble
» WFA Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-