Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 7 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 22:40


Sami Callihan arrive sous le titantron, dans une tenue en cuir tout droit sortie de comics urbains. Le public l’accueille par des sifflets, mais visiblement ce n’est pas à cause de ça que la nouvelle horreur a sa tête des mauvais jours, enfin encore plus que d’habitude. Callihan fonce sur un technicien et lui arrache le micro des mains avant de se diriger non pas sur le ring, mais sur la table des commentateurs… plus précisément, sur une chaise qu’il pose sur la table des commentateurs.

« Bien, je crois qu’il est désormais inutile pour moi de me présenter, vous me connaissez. Vous avez imprimé mon nom, enfin j’espère pour vous, sinon j’irais l’écrire chez vous en lettre de sang. Je ne suis pas dans cette fédération depuis très longtemps. Non… pas très longtemps. Pourtant, je pensais que les grosses têtes, les belles vestes et les gros chèques avaient compris qui j’étais. Mais je ne crois pas. The New Horror, ce n’est pas qu’un surnom. Non pas qu’un surnom. Mais ça les dirigeants ne l’ont pas imprimé je crois. Ouais. Ni eux, ni les autres lutteurs du roster. Pourtant ils feraient de l’imprimer. Je me fous de perdre ou gagner des matchs, je me fous complètement de ça ouais, ce que j’aime, plus que tout, c’est faire, faire mal à mes adversaires, qu’ils soient aimés ou détestés, c’est pas tellement mon problème. Je veux qu’il souffre. Pourquoi ? Parce que j’ai souffert moi aussi ? Par vengeance ? Non pas du tout. Simplement parce que j’aime ça. J’aime cette sensation, j’aime la souffrance, que je la reçoive ou que je la donne. Je ne la crains pas. Mais vous tous, vous en avez peur, vous faîtes tout pour l’éviter. Pathétiques petits êtres que vous êtes ».

Se sont des huées qui accueillent le discours de Callihan qui boit la bouteille d’eau de Jim Ross.

« Ouais. Vous êtes pathétiques, tous autant que vous êtes, chaque personne qui n’est pas moi est pathétique, c’est clair. J’suis nouveau ici et à Wrestlemania, j’ai joué les gentils, j’ai joué avec les règles de la fédération, avec les règles de Cena, pour sa ceinture TV. J’ai joué avec vos règles et j’ai perdu. Maintenant, on va jouer avec mes règles, ouais, ce sera beaucoup plus intéressant. Des gens vont souffrir, je peux vous le garantir. Cena a été drafté à Smackdown. C’est pas mon problème, je peux vous annoncer dores et déjà que vendredi prochain je serais à Smackdown moi aussi. Je serais à Smackdown et… »


JBL fait son entrée sous le titantron, micro en main, sous les sifflets de la foule plus bruyant qu’à l’encontre de Callihan.

JBL : « Wow ! Tu te prends pour qui Callihan ?! Comme tu l’as dit tu n’es rien ici ! Tu es petit nouveau qui sera bien vite oublié si je décide de te faire oublier tu piges ! EoC, Mensah-X, Styles, maintenant toi, qu’est-ce que ce cirque ! Je suis dieu ici tu comprends ! Et dieu t’ordonne de retourner dans les vestiaires ! Tu as perdu à Wrestlemania, la ceinture est dans le show de l’autre pomme de Regal, maintenant, tu passes à autre chose pigé ».

Callihan se relève, saute de la table puis passe par dessus la rambarde de sécurité. Il s’avance au milieu des fans hostiles et s’arrête tout à coup.

Callihan : « Comme je le disais, je serais à Smackdown vendredi prochain. Je punirais John Cena. Le match de Wrestlemania… ce n’était pas pour moi, non, ce n’était pas assez sanglant, ce n’était pas intéressant, il n’y avait aucune possibilité de souffrance, j’ai perdu avant même de m’être réellement éveillé. Ce genre de match, ce n’est pas pour moi. Mais… je n’aime pas perdre, non, surtout pas avec les règles des autres. Alors je vais obtenir la ceinture dont il a tant besoin, juste pour le faire souffrir, dans un match qui se disputera selon MES règles ».

JBL : « Tu écoutes ce que je te dis ! Tu ne feras rien de ça ! Tu n’auras pas de match à Backslash ! Je suis dieu pour toi ! Je peux te suspendre ! Je peux te renvoyer tu comprends ça » !

Callihan se penchant vers un jeune enfant : « Tu as quel âge dis-moi » ?

Gosse : « 8 ans ».

Callihan : « Tu regardes la WFA depuis combien de temps » ?

Gosse : « 1 an ».

Callihan : « Et la dame à côté de toi c’est ta maman ».

Gosse : « Oui ».

Callihan : « Génial. Et comment tu t’appelle petit » ?

Gosse : « Tim ».

Calligan : « Et ta superstar préférée c’est… »

Gosse : « Pas vous » !

Callihan éclate de rire tandis que le public semble gêner par le spectacle offert.

JBL : « Bon ça suffit, ça ne rime à rien, sécurité, virez moi ce clown du stade » !

Callihan : « Sais-tu Tim pourquoi les gens comme JBL ne peuvent rien contre les gens comme moi ? Non ? C’est parce qu’ils suivent des tas de règles que des autres imposent. JBL suit les règles de la finance, les codes vestimentaires, la loi de l’audimat, la loi des dirigeants de la WFA, la loi de ce pays. Alors que moi, je suis seulement mes règles. Parfois, je m’amuse à suivre les règles des autres… mais ça ne me réussit pas alors je retourne dans les fondamentaux. Sais-tu Tim que si le grand monsieur avec son chapeau ridicule ne retient pas ses chiens-chiens ce n’est pas un scandale lié à un procès qu’il aura à gérer, ni l’EoC… mais la disparition d’un enfant sous les yeux complices de tout un stade. Alors oui, je serais peut-être en prison quelque temps. Mais ta maman aura perdu son enfant pour toujours (la mère en question se met à hurler quand elle réalise que Callihan a coincé son enfant sous le bras), et la WFA aura probablement perdu le droit d’exister même. Tu vois, moi je m’en fous, j’étais gentiment venu prévenir Cena de mon arrivée vendredi prochain, je ne demandais rien à personne, quant le monsieur au chapeau est intervenu. Quand je pense que tout aurait très bien pu se passer ».

JBL : « Stop ! Sécurité ! Stop ! (La foule gronde de plus en plus, le service d’ordre a du mal à contenir les fans autour de Callihan). Ok Callihan ! Ok ! Fais ce que tu veux ! Mais laisse ce gosse tranquille tu veux ? Tu feras ce que tu veux de Cena, voilà, tu… tu… as même mon aval pour t’en prendre à lui à Smackdown et ramener la ceinture à Raw, voilà » !

Callihan (qui relâche l’enfant) : « Ton aval hein ? Comme si ce genre de choses m’importaient. Je fais… ce que je veux, ‘faut que tu comprennes ça. Et si je gagne la ceinture, je ne la ramènerais pas à Raw, mais à moi, et à moi seul tu comprends… et j’en ferais ce que bon me semble. Personne ne me dictera ma conduite, personne ne me dictera ses règles. WFA tu vas enfin connaître ce qu’est l’horreur véritable… »

Callihan quitte ensuite l’aréna sous les sifflets (et quelques jets de gobelets) de la foule sous les yeux d’un JBL médusé.

Matt : Et bien pas facile d'enchaîner après ça... c'était vraiment...

JR : Malsain. ça serait pas arrivé à l'époque de Stone Cold !

Matt : Mais justement il est là ce soir !

JR : Baw God Stone Cold ! Stone Cold !

Matt : Nan nan je plaisante, il est pas là du tout... place à Daniel Bryan contre Seth Rollins !

The following contest is schedulded for one fall !

Introducing first, from Aberdeen, Washington, weighted at 162 pounds, Daniel Bryan !


D-Bryan entre sous les sifflets de la foule. Ce dernier semble particulièrement énervé et déterminé. Il va rapidement sur le ring, envoie chier l’officiel sans raison, et attend son adversaire, hurlant qu’il ferait mieux de se dépêcher.

Introducing his opponent, from Part Unknown, The Antic God’s Soul’s Host, Seth Rollins !


Les lumières s’éteignent, de la brume apparaît autour du titantron, puis, Seth apparaît semblant surgit des profondeurs, sous les applaudissements de la foule. Au lieu du manteau noir habituel, il porte un némès (la coiffe du pharaon), une longue toge et porte en collier une croix ankh. Il se dirige lentement vers le ring, semblant parfaitement inexpressif. Une fois sur le ring, il lève ses mains vers le ciel et la lumière redevient normale.

Bryan se précipite sur son adversaire qui ôte ses attributs divins, les confiant à un officiel, mais il est bloqué par l’arbitre qui le renvoie dans son coin. L’american dragon semble survolté et très pressé d’en découdre. L’arbitre l’oblige à aller dans son coin, tandis que Seth semble prendre un malin plaisir à ralentir ses actions. Une fois tout le monde en place, l’arbitre fait sonner la cloche permettant à la rencontre de démarrer. Bryan fonce sur son adversaire qui lui envoie un Big Boot en pleine face, à la grande joie de la foule, ce dernier ayant visiblement prévu que son adversaire agisse de la sorte. Rollins enchaîne avec un Standing Moonsault qui passe et effectue dès le départ le tombé. Un, deux et dégagement sans difficulté de Daniel.

Les deux hommes sont debout. Low Kick de Bryan ! High Kick de Rollins ! Bloqué par Bryan ! Enzuigiri de Rollins, esquivé par Bryan qui tente de porter un Ankle Lock sur la jambe qu’il tient toujours, mais Seth parvient à repousser son adversaire. Bryan atterrit dans les cordes. Rollins se relève rapidement. Bryan fonce sur Seth qui saute par-dessus son adversaire. Bryan s’appuie une nouvelle fois dans les cordes. Rollins tente un surpassement, mais l’American Dragon atterrit sur ses jambes. Il se retourne, attrape l’épaule de l’hôte de l’âme de l’antique dieu qui donne un coup dans le bras de son adversaire en se retournant. Bryan lâche donc Rollins. Mais il lui donne également très rapidement un coup de pied dans l’abdomen. Enchaîné avec la Danielson Special (Butterfly Suplex into Cross Armbar) ! Rollins est coincé ! Le maître des soumissions vient de frapper ! Seth souffre mais ne perd pas son sang froid, il sait qu’il n’est pas très loin des cordes, aussi il bouge ses jambes en tout sens… jusqu’à parvenir à poser le pied sur une corde. L’arbitre l’a vu et il ordonne à Bryan de lâcher la prise. Un, deux, trois, quatre, Daniel obéit enfin.

Bryan se relève rapidement, traîne son adversaire jusqu’au centre du ring, le place face contre terre, saisit ses jambes et c’est parti pour la Surfboard Submission ! Une fois encore, Rollins souffre et Daniel hurle à plusieurs reprises « tap out ». Pourtant la détermination de Seth, pourtant bloqué dans la prise, ne semble en rien affaiblie. Le public de son côté applaudit Rollins afin de l’encourager à ne pas abandonner. La prise est portée depuis une trentaine de secondes maintenant et l’American Dragon comprend qu’il ne fera pas abandonner son adversaire comme ça et il change la prise en Dragon Sleeper ! Bien joué ! Rollins est coincé ! Le public l’encourage, Bryan hurle de plus en plus fort, mais l’hôte de l’antique démon ne semble pas décider à abandonner pour autant. La prise dure depuis près d’une minute maintenant et Rollins ne bouge plus. L’arbitre lève son bras une fois. Il retombe. Il le lève deux fois. Il retombe. Trois fois… il retombe ! Non ! Rollins est encore là ! Et il place sa main libre dans la bouche de son adversaire qui hurlait lui agrippant la langue ! L’arbitre engueule Rollins mais c’est trop tard le mal est fait, Bryan a lâché sa prise !

Seth se relève, difficilement, Bryan se tient la bouche, l’officiel hurle de plus belle sur Rollins le menaçant de disqualification jusqu’à ce qu’il lui jette un regard noir. Bryan est furieux et se jette sur Rollins portant un Running Big Boot ! Esquivé par son adversaire qui a attrapé les jambes de son adversaire et porte un Boston Crab ! Mais Bryan ne souffre pas longtemps, Seth n’a pas le temps de mettre en place la prise que Daniel parvient à s’en extirper repoussant son adversaire dans les cordes. L’american dragon se relève très rapidement. Il se jette sur Seth et place une violente Clothesline qui envoie son adversaire par-dessus la troisième corde ! Et le vainqueur du Royal Rumble ne perd pas de temps ! Il fonce à l’autre bout du ring prendre de l’élan et porte un magnifique suicide dive à son adversaire qui venait de se relever ! Non ! Rollins a esquivé au dernier moment ! L’hôte de l’âme de l’ancien dieu relève l’american dragon et Belly to Back Suplex… transformée en Reverse STO ! Et Bryan s’est fracassé la tête contre les barrières de sécurité à cause du mouvement !

Seth relève son adversaire et le balance contre le poteau du ring, tête la première. Il attrape la tête de son opposant à deux mains et la fracasse à trois reprises contre le même poteau avant de renvoyer Bryan dans le ring manu militari. Rollins quant à lui monte au sommet du coin au pied duquel les deux lutteurs se trouvaient. Diving Splash porté par Seth ! Il enchaîne avec un tombé ! Un, deux et dégagement de Bryan ! Seth relève Bryan et le projette dans le coin opposé ! Non la projection est contrée ! Daniel enchaîne avec un Corner Drop ! Rollins est assis dans le coin du ring et Bryan enchaîne les coups de genou dans la tête de son adversaire jusqu’à ce que l’arbitre viennent le faire cesser. Bryan relève son adversaire dans le coin et l’assoit sur ce dernier. Il monte à son tour au sommet du coin et porte plusieurs coups dans l’abdomen de son adversaire. C’est parti pour la Superplex ! Le public retient son souffle ! Superplex ! Non ! Seth s’est retenu et les deux hommes n’ont pas décollé ! Daniel est furieux ! Il frappe de nouveau son adversaire mais derrière la tête cette fois ! Rollins semble ko ! Bryan retourne Seth qui fait désormais face au ring. Bryan se met sur la deuxième corde, il se met en place pour porter une Diving Crucifix Powerbomb ! C’est parti ! Oh mon dieu ! Contré en Super Hurricanrana ! C’est tout simplement sublime ! Le public est debout ! Quelle prise ! Mais quelle prise ! Des « holy shit » montent des travées tandis que Seth place sa main sur le torse de son adversaire. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis de D-Bryan !

Des ralentis du mouvement aérien sont remontrés tandis que Rollins relève l’American Dragon. Fireman’s Carry Facebuster ! Daniel Bryan est complètement ko c’est fois ! Et nouveau tombé de Rollins ! Un, deux, trois ! Non ! Une fois encore Daniel Bryan s’est dégagé juste avant le compte de trois et fait preuve d’une résistance hors du commun ! Seth relève une fois de plus son adversaire… German Suplex ! Non ! Bryan est retombé sur ses jambes et il porte une German Suplex en contre ! Mais il maintient toujours son étreinte sur son rival du soir et deuxième German Suplex ! Troisième ! Et Tiger Suplex Pin ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement de Seth Rollins ! Juste à temps ! C’est incroyable ! L’affiche entre les deux athlètes offrent de nombreuses prises inédites. Bryan ne laisse pas son adversaire se relever. Ce dernier a simplement relever le torse et Daniel Bryan enchaîne les coups de pied ! Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Six ! Certains dans le public comptent tandis que d’autres sifflent. Sept ! Huit ! Neuf ! Et le dixième en pleine tête ! Et nouveau tombé de l’American Dragon ! Un, deux, mais pas trois ! Deux quatre vingt dix neuf !

Daniel Bryan n’en croit pas ses yeux ! Il semble fou furieux ! Il s’acharne sur son adversaire, lui donnant des coups de poings dans la tête. L’arbitre l’engueule puis compte, obligeant Daniel à s’arrêter à quatre. Bryan s’engueule avec l’officiel tandis que Seth se relève comme un mort-vivant. Il est debout derrière Bryan lorsque ce dernier, sentant une présence derrière lui, se retourne. Superkick de Rollins ! Esquivé ! Superkick de Bryan ! Qui passe ! Rollins chancelle ! Snap underhoock suplex ! Bryan se dirige vers son adversaire et Lebell Lock ! Lebell Lock ! Qui passe ! Cette fois-ci la victoire est lui ! Rollins va être forcé d’abandonner ! Seth souffre ! Il lève sa main ! Il va abandonner non ! Il rampe ! Il rampe ! Il avance très lentement vers les cordes, sur un bras ! Non c’est fini ! Il ne bouge plus ! Il relève son bras ! Il va abandonner ! Le public soutient massivement Rollins qu’il ne veut pas voir abandonner ! Seth avance une fois encore, légèrement ! Et il tente maintenant de bouger ses jambes ! Il est encore trop loin des cordes ! Daniel Bryan a compris la manœuvre, il sait que son adversaire n’abandonnera pas facilement et il lâche la prise ! Il traîne Rollins pas les jambes jusqu’au centre du ring… Ankle Lock ! Ankle Lock ! Seth est crispé ! Mais il ne crie pas ! On peut lire pourtant sa souffrance sur son visage ! Seth rampe ! Il avance, il est près des cordes ! Et Bryan claque la jambe endolorie contre le sol ! Seth se tient la jambe gauche tandis que Bryan, fou de rage, se moque de son adversaire, imitant un de ses taunts.

Bryan relève son adversaire et Bridging Dragon Suplex ! Cette fois c’est terminé ! Un, deux, trois ! Non ! Rollins s’est dégagé une fois de plus juste avant le compte de trois ! Bryan n’en revient pas ! Il hurle après l’arbitre avant de se diriger vers son adversaire. Il le relève et lui porte un European Uppercut, enchaîné par un atémi sous les woooh de la foule. Bryan porte ensuite un Low Kick sur la jambe meurtrie ! Rollins, cette fois, hurle, et boîte ! Nouveau low kick sur le membre affaibli ! Rollins manque de tombé. Troisième low kick ! Seth tombe contre les cordes, retenu uniquement par elle ! Bryan fonce sur son adversaire, Big Boot de Seth ! De l’autre jambe ! Bryan vacille, Seth en profite… Daniel est en place pour subir le God’s Last Gift ! God’s Last Gift ! Qui passe ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Bryan a le pied sous les cordes et l’arbitre l’a vu ! L’officiel ne valide pas son précédent compte ! Rollins est furieux ! Il éloigne, en boitant, son adversaire des cordes en le traînant et recommence un tombé ! Roll-up de Bryan ! Un, deux, dégagement de Rollins !

Seth se relève tant bien que mal, ses appuies sur sa jambe affaiblie n’étant pas sûr. Bryan se relève à son tour, lentement également, Guillotine Choke ! Guillotine Choke ! Rollins met déjà un pied à terre ! Il ne peut supporter son poids et celui de son adversaire ! Cette fois ça sent la fin pour Rollins ! Rollins va tomber et Bryan le sent ! Il transforme la prise en Lebell Lock ! Cette fois-ci ça sent la victoire pour Daniel ! Le public encourage comme il peut son favori mais rien y fait, Seth est coincé. La prise est portée depuis plus d’une minute maintenant. Seth ne bouge plus, l’arbitre lève une fois encore son bras… le public tourne la tête ! Randy Orton vient d’arriver comme une furie ! Le bras tombe. L’arbitre lève le bras une deuxième fois. Orton est sur le tablier, le bras tombe, et il insulte Bryan qui lâche la prise ! Daniel Bryan se dirige vers Randy Orton descend du tablier et se moque de Bryan. « Tu ne peux même pas gagner ce match lui lance-t-il » ! Bryan l’insulte le traitant de moins bon champion de tout le temps ! Il ajoute que la ceinture devrait être à lui. L’arbitre s’en mêle et une dispute à trois commence. Tout à coup, une rumeur monte de la foule, la caméra retourne sur Rollins, il se relève comme un mort vivant, parlant dans un dialecte inconnu. Il se dirige, lentement, sans boiter, vers son adversaire, il lui attrape l’épaule, porte un coup de pied dans l’abdomen, lui prend la tête… Shiranui ! Shiranui ! Et le tombé ! Un, deux, trois ! C’est terminé ! Rollins a gagné ! Mais cela n’aurait peut-être pas été le cas sans l’intervention d’Orton qui quitte les lieux avec un grand sourire. Quant à Seth, il se relève difficilement et retourne en boitant, jusque dans les coulisses, l’effet de ses étranges pouvoirs semblant déjà s’être dissipé. Quant à Bryan, une fois remis, il engueule l’officiel et se dirige, furieux, en se tenant la tête, dans les coulisses à son tour sous les sifflets de la foule.

Booker : Gbacc'

_________________
WFA:

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 22:46

Court mais intense ce dream match entre Rollins et Bryan, de l'excellent papier, bravo Gbacca ! Le final est explosif, imprévu, demande à en voir plus...

Et que dire du segment avec Callihan ! Callihan prochain TV Champ', assurément...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 22:51

J'apprécie de plus en plus Seth qui en plus gagne se très bon match. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 22:52

Pour revenir au segment sur Punk, je me demande ce qu'il va finalement faire et surtout pourquoi tous ces hommes sont venus pour lui tendre une main.. Affaire à suivre !

Mon alliance avec Ziggler a l'air de bien marcher en tout cas, cela annonce une victoire facile à Backlash Twisted Evil


Rollins qui bat Bryan ! Avec intervention d'Orton, certes, mais il se place quand même dans le Main-Event avec cette victoire ! Rollins qui perce à Raw, JoMo dans les deux shows, c'est beau de voir que la rivalité entre les deux hommes les a amenés au sommet, j'en verse une petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 22:57

Défaite rapide de Tyson et Cena qui prend (très) cher ... What else ? Merde, j'oubliais AJ Sad La pauvre ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 22:59

Roberts : Ladies and Gentlemen, The Following Contest is a champion versus champion match and it’s scheduled for one fall !

Roberts : Introducing first, from Saint Louis Missouri, weighted in 245 pounds, The Legend Killer and The World Heavyweight Champion … Randy Orton !

Le champion du monde poids lourd fait son entrée sous les applaudissements des fans. Randy n'en a cure et n'a pas le moindre regard pour eux. Il marche en direction du ring en prenant tout son temps.

Roberts : And his opponent …


Roberts : … From Washington DC, weighing in 290 pounds, he is The Animal and The WFA Champion ... Baaaaaaaaaaatista !!!

Le public change radicalement de réaction avec l'arrivé du champion du monde de la WFA qui descend le long de la rampe sous les huées des fans. Il est maintenant devant le ring et regarde un peu autour de lui avant d'attraper directement avec ces mains la troisièmes cordes et monter sur le tablier du ring.

Randy Orton ( SwantonBomb ) vs Batista ( Tombstone )

Les deux catcheurs se font face pour la seconde fois en une semaine dans un même ring.
Alors que l'arbitre fait sonner la cloche, les deux champions du monde restent là à s'observer alors que les secondes défilent. Cela fait maintenant une trentaine de secondes que les deux hommes se regardent sans bouger.
Les fans, voulant que l'action débute, commencent à les huer mais ils ne bougent toujours pas, se contentant de ne pas se lâcher du regard.
Finalement au bout d'une grosse minute, les deux champions finissent par se rapprocher et partent pour une épreuve de force. Orton recule jusqu'au coin du ring permettant a l'arbitre de s'interposer pour séparer les deux hommes.
Orton en profite pour se jeter sur son adversaire, une droite, une gauche, le public explose enfin dans ce match alors qu'Orton laisse échapper sa rage et fait reculer à coup de droites son adversaire vers le coin opposé mais contre de Batista avec un coup de genoux dans l’abdomen. Le champion poids lourd pose un genou à terre, se tenant le ventre alors que Batista le relève pour envoyer son adversaire dans le coin. Il commence a son tour une série de droite obligeant l'arbitre à décompter l'animal … 1 … 2 … 3 … 4 … Finalement ce dernier se décide à s'interposer avant de finir son décompte, obligeant une nouvelle fois Batista à reculer. Celui-ci se limite à un simple regard remplie d'amour vers l’arbitre.


Orton revient vers le centre du ring et les deux champions repartent pour une épreuve de force qu'Orton remporte rapidement à l'aide d'un violent coup de pied dans l'abdomen.
Le Legend Killer se projette à l'aide des cordes pour revenir avec une Clothesline sur son adversaire. Orton enchaîne avec des coups de pieds sur son adversaire avant de tenter le premier tombé du match mais Batista s'y dégage très rapidement, avant même le compte de 1.
Orton semble apprécier le dégagement et se laisse rouler hors du ring. Il attrape les jambes de Batista pour les tirer vers lui et l’envoyer directement à l'extérieur du ring. Orton le relève et l'envoie avec violence contre les escaliers en acier. Le champion de la WFA ne semble ne plus répondre. Orton s'avance vers lui, le relève avec ces deux mains et le balance littéralement par dessus les barricades, l’envoyant sur le public. Orton fait preuve d’une rare violence pour un match sans aucune stipulation. Il le relève maintenant par le slip et le jette directement sur la rampe, Batista tombe une nouvelle fois au sol sans ménagement. Le Legend Killer relève son adversaire et le ramène maintenant dans le ring avant d’y monter à son tour. Le champion de la WFA rampe vers les cordes, il semble mal en point alors qu'Orton se contente de le regarder avec un grand sourire.


Randy le ramène au centre du ring et l'immobilise ensuite au sol avec un Headlock ! Il tient la prise alors que Batista tente de se rapprocher des cordes. Randy le bloque en serrant la prise encore plus fort ! L'arbitre demande à Batista si ce dernier désire abandonner mais il lui répond d'aller se faire voir.
Randy est toujours derrière lui en train d'appliquer le Headlock. Batista tape dans ses mains pour se donner plus de courage et il commence à se relever lentement malgré les tentatives de Randy de le bloquer, en vain. Batista se remet debout et lui donne des coups de coude dans le ventre ! Il frappe de plus en plus fort et Randy finit par lâcher la tête de Batista et ce dernier enchaîne parfaitement avec une Back Suplex !
Les deux lutteurs sont au sol et ils finissent par se remettre debout au même moment. Néanmoins, c'est Batista qui attaque le premier en portant une série de coup de poing au visage de son adversaire ! Randy est repoussé vers le coin et Batista ne s'arrête pas ! C'est un pluie de coup de poing qui tombe sur Randy ! Il tombe assis contre le coin et Batista semble frapper encore plus fort ! L'arbitre se voit obligé d'intervenir et sépare les deux adversaires mais pas pour longtemps puisque Batista relève Randy et monte sur la seconde corde ! Il lui porte une nouvelle série de coup, il lâche toute sa haine dans chaque coup ! Dans un bref instant de lucidité, Orton profite de la position surélevée de son adversaire pour le prendre en position de Powerbomb !
Le choc est violent et Batista se tient le dos pendant que Randy est épuisé par cet effort sur ! Cependant, la vipère arrive à ramper et à se poser sur son adversaire du soir pour le tombé ... 1 … 2 … Dégagement de Batista sous le regard ébahi de son adversaire et des spectateurs présents.


Randy se relève et va s'adosser contre le turnbuckle, il regarde Batista qui se relève difficilement et l'aide à se relever avant de le recoucher avec un European Uppercut ! Il s'élance ensuite dans les cordes et Knee Drop ! Nouveau tombé mais nouveau dégagement de Batista. Orton commence à perdre patience. Batista se relève difficilement en s'aidant des cordes mais finit par se remettre debout. Il se tourne vers Orton qui le recouche au sol avec un Dropkick ! Batista se remet debout assez rapidement mais se dirige vers le turnbuckle en chancelant. Randy le redresse contre le coin et porte un atémi pour ensuite le redresser de nouveau et l'assied sur la troisième corde ! Il monte sur la seconde corde et donne un coup de poing à Batista qui commençait à se débattre. Il met Batista debout sur la troisième corde et y monte à son tour ! Batista donne des coups dans l'abdomen du Legend Killer qui fini par le lâcher, cela permet à Batista de réussir une Inverted Suplex sur son adversaire qui tombe du haut du turnbuckle ! Batista parvient à rester debout et regarde Orton qui est à genou ! Batista se dirige vers son adversaire et lui porte le DDT ! Il vient de planter la tête de Randall en plein dans le sol !
Il enchaîne directement avec le tombé, 1 … 2 … Et Randy Orton parvient à se dégager au dernier moment ! Batista est assis sur le ring et semble plus furieux que jamais ! Il se tient la tête et ne sait pas comment en finir ! Il regarde Randy qui se relève en essayant de récupérer ses esprits et se place devant lui ! Randy se remet debout, Batista s'élance dans les cordes et Big Foot ! Un nouveau tombé ... 1 … 2 … Dégagement de Randy !!


Ce dernier se relève et titube vers Batista qui s'est déjà remis debout.
Orton le surprend en lui mettant un coup de poing dans le ventre, il le place à la vitesse de la lumière en position horizontale à l'aide des cordes, Batista est en place et Rope Hung DDT porté ! The Apex Predator enchaîne avec un tombé et nouveau dégagement in-extremis de son adversaire ! Visiblement, Orton en a marre, il tape sur la ring et à sur le visage son air fou ! Il se couche sur le sol et tape des poings. Il prépare le RKO ! La foule hurle son soutientt envers la Vipère mais ce dernier n'en a rien à faire. Batista se remet debout et tourne le dos à Orton ! Il se retourne, RKO ! Non Batista le repousse ! Orton se relève rapidement et fonce sur Batista pour porter une Clothesline mais ce dernier esquive et s'élance dans les cordes ! Il revient vers Orton et Spear ! Orton se relève directement mais en reçoit de nouveau un ! Étonnamment Orton se relève une nouvelle fois même s'il est sonné mais Batista, très énervé par la persévérance de son adversaire, le saisit et Delayed Vertical Suplex ! Batista enchaîne avec le tombé … 1 … 2 … Et l'arbitre arrête son compte voyant Orton poser un pied sur la première corde. Batista se relève et se place derrière Orton, il se prépare pour son Batista Bomb ! Randy est debout, Batista le met en position, il le soulève mais Orton s'y dégage encore une fois et atterrit derrière son adversaire, il le pousse dans les cordes permettant à Batista d'en profiter pour prendre de l'élan mais Powerslam de Randy Orton ! Le tombé est fait, 1 … 2 … nouveau dégagement de l'Animal.


Batista se relève, il va devoir réagir mais Orton ne lui laisse pas le temps de souffler et violent kick dans la face de son adversaire. Le WFA World Heavyweight Champion ne perd pas plus de temps en se propulsant à l'aide des cordes mais Batista s'est relevé, saisit son adversaire et le soulève pour une military press slam ! Non, Orton retombe sur ses jambes, il se propulse de nouveau à l’aide des cordes mais reçoit cette fois-ci un Clothesline de l'Animal ! Le rythme du match s’accélère.
Batista relève maintenant son adversaire pour l'envoyer tête la première contre le coin. Il reprend la tête d'Orton et l'envoie une nouvelle fois contre la protection du coin, puis une deuxième, une troisième et une quatrième fois.
Randy titube et Batista quand à lui fonce vers les cordes opposé pour y prendre appuie et revint vers son adversaire pour lui porter une Corner Clothesline qui étale au sol Randy. Mais plutôt que de tenter le tombé, Batista prend de nouveau appuie sur les cordes et Knee Drop dans la face de son adversaire !
Sachant que cela ne suffira pas, Batista relève son adversaire, il prépare son terrible Batista Bomb, il soulève Orton mais ce dernier se sauve avec plusieurs droites. Les deux sont maintenant à terre, l'arbitre commence son compte.


Orton est toujours au sol alors qu'étonnamment Batista monte sur le coin du ring, il regarde d'un air amusé son adversaire puis il commence à provoquer le public qui le hue en retour. Après cela, il tente une descente du coude qui est esquivé par Orton ! Ce dernier s'est remit sur ses pieds alors que Batista est maintenant à genoux, bouche ouverte essayant de récupérer. Orton en profite pour se projeter contre les cordes et Standing Dropkick sur l'arrière du crâne de son adversaire pour le tombé 1 … 2 … Et dégagement de Batista !
Orton relève Batista, il le projette contre les cordes et lorsqu'il revient, Orton réussit a porter parfaitement son Powerslam. Suite a cela, il le relève pour cette fois-ci lui prendre le bras pour ainsi lui appliquer un retournement du bras. Il finit par envoyer de toutes ses forces Batista contre le coin. Batista est groggy dans le coin et Orton arrive pour lui donner des coups de pieds, alors que l'arbitre à commencer à décompter Orton qui s'arrête in-extremis.
Alors qu'Orton et l'arbitre s'explique, cela laisse du temps à Batista pour reprendre ses esprits. Orton fini par arrêter de réprimander l'arbitre et se retourne enfin pour recevoir le Spear de l'Animal ! Sous l'impact, Orton roule jusqu'à l'extérieur du ring.


Batista se tient maintenant contre les cordes sur le tablier attendant qu'Orton se relève et descente du coude sur le Legend killer ! Batista monte la rampe pour prendre de l’élan et fonce maintenant vers Orton mais celui-ci le voit venir et s'écarte au tout dernier moment laissant Batista percuter de nouveau de plein fouée les marches en aciers ! Orton remonte dans le ring et y ressort aussitôt brisant le décompte de l'arbitre. Il attrape ensuite son adversaire par la tête et le tire jusqu’à la table des commentateurs pour venir lui frapper le visage dessus. Batista est sonné, alors qu'Orton fait le ménage sur la table. Il remonte une nouvelle fois dans le ring pour briser le décompte. Il relève Batista qui contre avec une droite dans l'abdomen. Orton s'écroule et Batista regarde le champion au sol avec un sourire sadique. Il le relève, le met en position pour le Batista Bomb mais Orton contre une nouvelle fois et parvint a pousser son adversaire contre la table.
Orton en profite rapidement pour monter sur le ring puis il se place sur le tablier alors que Batista commence a revenir à lui. Randy saute sur son adversaire qui l’attrape en plein air et fonce avec l'autre champion du monde dans ses bras contre le poteau du ring ! Orton hurle de douleur, alors que Batista maintient la prise, il l’envoie derrière la table des commentateurs, sur les chaises de ces derniers qui heureusement pour eux s'étaient écarté de cette zone quelques secondes plutôt.
Randy Orton est totalement détruit alors que Batista est remonté dans le ring afin d’y ressortir et briser le décompte. L’arbitre commence à en avoir marre et le fait savoir en demandant aux deux champions de revenir une bonne fois pour toute sur le ring.


Le match semble finit pour Orton qui ne donne plus signe de vie, Batista le remet sur le ring et se couche pour le tombé … 1 … 2 … 2,99 ! Personne n'y croit ! Les fans se sont brusquement tu, Batista hurle son mécontentement et même l'arbitre n'en croit pas ses yeux.
Dave finit par se diriger vers Orton, le relève et tente une Suplex mais Orton résiste, il fait tout pour empêcher Batista de réussir sa prise.
Batista force mais Orton résiste tant bien que mal et donne des coups de coudes dans la face de son adversaire. Orton finit par prendre l'avantage et envoie Batista contre les cordes et lorsque ce dernier revient, il se prend un Lou Thesz Press parfaitement exécuté par Randy Orton ! Celui-ci distribue les droites sur la face de Batista obligeant l'arbitre à s'interposer au milieu des deux hommes, Orton recule et Batista commence à se relever mais Randy se précipite et RKO ! Néanmoins, Orton relève son adversaire qui ne réagit plus et il lui fait un nouveau RKO !
Cette fois-ci Orton s'écroule sur adversaire pour le tombé … 1 … 2 … et 3 ! Victoire du World Heavyweight Champion ! Attendez, le match n'est pas fini !
Contre toute attente, l'arbitre fait signe à Orton que Batista à placer son pieds sur les cordes. Le Legend killer semble ne pas apprécier et se retient de frapper l’arbitre qui préfère aller se placer de l'autre côté du ring.


Orton relève son adversaire mais reçoit un coup de coude dans la tête puis un deuxième le faisant tituber alors que Batista tient à peine sur ses jambes. Orton tente de donner un coup de pieds dans l’abdomen de Batista, mais c’est bloqué par ce dernier qui enchaîne avec un Surpassement et un tombé … 1 … 2 … 2,99 !
Batista se plaint à l'arbitre mais celui-ci ne veut rien savoir. Batista relève une nouvelle fois son adversaire, puis lui donne un coup de genoux et l'envoie dans le coin. Il fonce vers son adversaire, mais celui-ci lève sa jambe et Batista n'a pas le temps de l'esquiver et se le prend en plein visage. Batista se relève mais Orton à repris du poil de la bête et lui envoie une première droite puis une seconde et conclu avec une puissante Clothesline qui met Batista au sol. Orton est sur-excité et enchaîne maintenant des coups de pieds dans la face de son adversaire au sol puis il le relève et l'envoie a son tour vers le coin opposé suivie d'une Corner Clothesline, Batista n'est plus parmi nous.
Orton se prépare pour son RKO mais au moment ou Batista parvient à contrer la prise, il s'appuie sur les cordes pour revenir avec un Big Boot qui arrache le menton d'Orton. Batista reprend son souffle contre les cordes alors que son adversaire essaye de se relever de l'autre côté du ring mais Batista fonce maintenant vers lui pour une Clothesline qui est esquivé par Orton qui rabaisse les cordes pour que Batista passe par dessus la troisième corde ! L'arbitre se précipite vers Batista pour s'assurer que ce dernier va bien.
Mais qui est-ce ? C'est Daniel Bryan qui monte dans le ring avec une chaise, il fonce vers Orton pour lui donner un coup dans le ventre puis il enchaîne avec un coup de chaise dans sa face et tout ça dans le dos de l'arbitre ! Alors qu'Orton est au sol, Bryan enchaîne avec son Lebell Lock. Orton semble s'évanouir mais Bryan est forcé d'aller se cacher à l'extérieur du ring voyant que l'arbitre allait se retourner. Ce dernier et Batista reviennent sur le ring. Batista soulève Orton et Batista Bomb !
Il décide de ne pas lâcher son adversaire et enchaîne avec un second Batista Bomb ! Il tente ensuite le tombé … 1 … 2 … 3 ! Victoire du WFA Champion !


Roberts : Here is your winner, The WFA Champion, The Animal ... Baaaaaaaaaaatista !!!

Le vainqueur de ce match revient sur le ring avec les deux ceintures, après les avoir toutes les deux soulevé en même temps, il place celle d'Orton juste a coté de ce dernier.


JBL arrive sous le titantron, micro en main.

" Non ce n'est pas Mister Money In The Bank, nous faisons affaire ensemble, il ne va pas casher ce soir. Randy, Daniel, ce soir, vous avez gâché les deux derniers matchs de la soirée. Je vous préviens, c'est la dernière fois, on n'est pas à Smackdown ici, on fait les choses dans les règles. Comme vous semblez vouloir encore en découdre, vous vous affronterez à Backslash ! Si tu perds Daniel, ce sera ta dernière chance pour le titre tant que Randy l'aura autour de ses hanches... et ce match sera... un I QUIT MATCH !

Booker : Godot (un grand merci à lui)


L'équipe des Headbookers remercient leur booker, ainsi que leurs précieux renforts, Tonton et Godot qui ont tous deux sauvé la mise pour le show de ce soir, remercient également les lecteurs, les commentateurs pré-show, live, live, live et post-show !

Ne manquez pas Smackdown la semaine prochaine, dernier show avant Backslash (une fois de plus proprio de raw surveillez ce qu'il se passe à SD ^^' ).

_________________
WFA:

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Ven 7 Déc - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 23:05

Tata Goldie qui mange trois Shell Shocks ! Ca va pas l'arranger ! Et voilà Delirious à la WFA ! OMG ! (J'espère qu'il va bouffer le nain sur un malentendu Twisted Evil Razz )

Aries est trop gentil, ça le perdra ! Sinon j'ai rêvé ou Punk a osé essayer de porter le GTS à Batista ? Il y a des façons plus simples et moins douloureuses de se suicider, Punk, voyons ! Very Happy

Très bon match tag team, François.

Callihan est décidément un psychopathe fini. J'aime ! ^^

Sublime affrontement entre Seth Rollins et Daniel Bryan. GG monsieur Bacca !

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 23:34

Et les débuts de Christian à Raw ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

Messages : 121
Age : 33
Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 0:19

Bon, je me suis fait battre par mon camé de frère... Sad

Merci à James Storm WFA RAW 7 Décembre - Page 3 2693774061

Sinon, un très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 0:23

WHAT A FREAKIN' RASSLIN MATCH !!! Shocked Godot, tu viens de nous sortir ton meilleur match, tout simplement ! Un grand bravo à toi. Vraiment ! Ca c'est du main event !

Batista a pris sa revanche sur Orton. Un partout. On fait la belle quand tu veux, mon bon Swanton. Smile

Cette feud Orton vs Bryan méritait une fin digne de ce nom... et je crois qu'on ne sera pas déçu avec ce I Quit match à Backlash qui s'annonce exceptionnel !

Super épisode de Raw, messieurs. Un grand coup de clap-clap aux HB, aux bookers et aux sauveurs donc. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 0:46

Oh yeah ! Tag Team de rêve avec JoMo ! La victoire nous était promise. Mais, bordel Punk, passe du côté obscur, on a du Pepsi !

Show du Grenier, Jeff qui plane, l'EoC, De Burchill, le segment de Callihan... quel show de tarés !

Et mon Dieu, les matchs Orton/Tista sont des instant classic ! On a du main-event de PPV à Raw !

Et mention spéciale à Jim Ross qui était en feu ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:31

Je félicite l'ensemble des bookers, pour un show encore une fois de haute volée ! Very Happy La gimmick de Show du Grenier lol Le nouveau membre d'EoC WFA RAW 7 Décembre - Page 3 1625187496 Et tout les autres matchs et segments, bravo !

Et je confirme, JR a vraiment été énorme
Citation :
JR : Baw God Stone Cold ! Stone Cold !
lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:06

Désolé de vous avoir fait faux bond hier...
et je le regrette d'avoir manqué ce RAW incroyable !

- Bravo aux bookers et aux HB de nous avoir vendu du rêve lors de ce RAW. Mention à Godot, qui fait partie des grands bookers.

- Victoire de Jeff cheers , drogué.... Crying or Very sad

- des moments plus ou moins drôles avec De Burchill lol , Callihan affraid , EoC et le Big Show

- le TT pour Baccklash Mensah & AJ vs JoMo & Ziggler s'annonce comme le showstealer

- on a vu un peu moins de JoMo cheers , James Storm is back cheers , pas de WCH cheers

- un ME excellent (bravo Godot), 1 partout, la balle au centre. Vivement la belle !

- Orton vs Bryan à Backlash dans un I quit match ? T'es fini mon pauvre Dani
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:11

4ème show consécutif à plus de quatre pages de commentaires, c'est Gbacca qui va être content cheers

Merci a tous, vraiment, de suivre et vivre une fédération qui nous tient a cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 12:16

SwantonBomb a écrit:
Mention à Godot, qui fait partie des grands bookers.

Je te remercie Swanton Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 12:41

J'imagine que plus le Jeff de la TNA est sobre, plus celui de la WFA est drogué, c'est ça ? WFA RAW 7 Décembre - Page 3 277638789

Bien aimé les vannes entre Alicia et Natalya, JR obsédé par Austin, Beth qui gagne, la rencontre au sommet entre Punk et Batista (toujours le mystère autour de Punk, à croire qu'il va finir retiré dans un monastère, au train où ça va).

Beau main event : coriace, le Randy ! Il a nettement dominé l'Animal, mine de rien !

Et sinon, vive le Show du grenier ! WFA RAW 7 Décembre - Page 3 2211939944bounce

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 14:18

Le segment de TS en pré Dark match, ça ne m'étonne pas le moins du monde que ça vienne de toi lol

Je souhaite à Delirious, la plus grande des patiences parce que en solo il serait monté bien haut alors qu'avec EoC sa destinée est toute tracée, les bas fonds du low card de RAW.

On a encore eu des très bons matchs (comme d'habitude) lors de ce WFA Raw, un nouveau ME de feu, ce champion vs champion deuxième édition était extraordinaire cheers

Punk continue sa traversée du désert, même avec Batista qui essaye de le remettre dans le mauvais chemin et ce même Punk qui perd ensuite face à JoMo et Ziggler. Je ne sais pas mais ça sent l'asile pour le Punker.

Un énorme Raw encore cette semaine, merci aux bookers des matchs, des segments et à Gbacc et TS pour le postage Very Happy

Prochain arrêt WFA Smackdown! Soutenez Trent dans sa lute pour le Pure Championship Sparta

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 14:41

Très beau show, hâte de lire SD! (oui je dis ça parce que mes lutteurs auront certainement plus de chance là-bas ^^')

Un grand bravo à tous les bookers en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 17:21

EOC EOC EOC! Super segment Djai ! Super Show les amis!

_________________
WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 17:57

Excellent Show ! Bravo à vous !

mentions spéciale à certaine gimmick bien funs : Natalya en mode Charles Ingalls, De Burchill, Goldust et Callihan... j'adore !

Belle arrivée de the Masked Insanity, Delirious, qui va rajouterai une nouvelle couche de folie chez les EoC !


Dernière édition par K-anard le Sam 8 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 18:01

Super Show bravo les bookers !

Des segments hilarants et des match très bon bravo aux bookers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 18:32

Désolé de ne pas commenter à chaque fois les shows, parfois j'oublie, d'autres fois je n'ai pas le temps. Mais une chose est sûre, je lis bel et bien les shows, et ils sont à chaque fois passionnant. Celui-ci en est la preuve. La lecture fût accrochante, j'ai tout lu d'une traite et franchement, je n'ai qu'un mot à dire : félicitation. Hâte d'être au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 18:44

Merci à vous tous Very Happy

_________________
WFA:

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 18:46

C'est une honte. Les Wrestling Class Heroes ne sont même pas là. Vous ne nous ferez pas taire !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:41

Recruter un franchise player et ne même pas le faire apparaître pendant minimum une demi-heure la semaine après son draft, c'est à n'y plus rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 7 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 15 Décembre
» WFA Smackdown 14 Decembre
» WWW TLC du 15 décembre 2013
» WFA Smackdown 1 Décembre
» [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-