Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyLun 14 Jan - 13:25

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Tnagenesis2012640x360

  • TNA Tag Team championship match
    Chavo Guerrero & Hernandez (c)
    battent Matt Morgan & Joey Ryan après une Powerbomb d'Hernandez sur Ryan suivi d'un Frog splash de Chavo


Après le match, Morgan regarde Ryan avec dégout

Backstage, Jeremy Borash interviewe Mr Anderson, qui se moque de lui. Il jure qu'il arrivera la meme chose à Joe qu'à Angle

  • Mr Anderson bat Samoa Joe avec le Mic Check


Jeremy Borash interviewe Kenny King à propos de la finale du tournoi X-Division. King dit qu'il est un train lancé à pleine vitesse et que seul Superman peut l'arreter, et York est loin d'etre un Superman. Il ajoute que ce soir, c'est RVD qui compte, pas York. Il promet de montrer sa supériorité à RVD pour devenir le nouvel empereur de la X-Division.

  • Christian York bat Kenny King en contrant La Magistral de King


  • TNA X-Division championship
    Rob Van Dam (c)
    bat Christian York avec le Five Star Frog Splash


Après le match, RVD aide York à se relever et les deux se serrent la main

Jeremy Borash interviewe Joseph Park. Il dit que ce soir lui rappelle sa première affaire, Jarrett vs Bates. Il indique qu'il doit "kay-fab" Borash et qu'il va utiliser ce qu'il a appris par Danny Davis à la OVW. Il rappelle que ce soir, c'est sa première chance de prendre sa revanche sur les AA8 pour ce qu'ils lui ont fait. Il leur fera face ce soir, non en tant qu'avocat, mais comme un lutteur entrainé, pret à se battre. Park ne semblait pas aussi confiant que ses propos ne le laisse présager

  • TNA TV championship
    Devon
    bat Joseph Park avec un roll-up


Devon attaque Park après le match

Jeremy Borash interviewe Austin Aries. Il dit que Park n'a pas rencontré le succès lors de son premier match et que Hardy subira le meme sort pour son dernier match. Il révèle que Roode et lui se sont mis d'accord pour s'unir contre Hardy puis ils verront qui est le champion le plus grand et le plus dominan, car les deux méritent bien plus d'être champion qu'Hardy. Il promet de remporter ce match

  • Knockouts Gauntlet - #1 Contender's match
    Velvet Sky
    bat Gail Kim, Brooke Tessmacher, ODB, Mickie James
    Gail Kim et Miss Tessmacher étaient les deux lutteuses au départ
    Ordre des éliminations :
    1.Gail Kim élimine Miss Tessmacher avec le Eat Defeat.
    2.Gail Kim élimine ODB avec un roll-up en tirant sur les vetements d'ODB
    3.Gail Kim élimine Mickie James avec un roll-up en tirant sur les vetements de James
    4.Velvet Sky élimine Gail Kim avec le In Yo Face. Kim avait une jambe sous la corde pendant le tombé


  • #1 Contender's match
    Christopher Daniels
    bat James Storm avec un Uranage


Il est diffusé une video récapitulative où Bully Ray demande la main de Brooke Hogan. Les futurs mariés se dirigent vers le ring. Bully commence à demander qui il devrait inviter pour leur mariage et Brooke dit qu'ils devraient inviter tout l'Impact Zone. Ray prend une petite video d'eux pour la poster sur Twitter. Ray dit qu'il n'est trop du genre "trucs sentimentaux" mais remercie Brooke d'avoir dit oui et de le rendre heureux. Il fini en remerciant les fans pour leur soutien pour toute cette situation.

  • Sting bat D.O.C avec le Scorpion Death Drop


Après le match, les AA8 encerclent le ring et se préparent à attaquer Sting mais Bully Ray arrive et les chassent

  • TNA World Heavyweight championship - Triple Threat Elimination Match
    Jeff Hardy (c)
    bat Bobby Roode et Austin Aries
    Ordre d'élimination :
    1.Aries et Hardy éliminent Roode (double tombé)
    2.Hardy élimine Aries avec un Twist of Fate suivi d'une Swanton Bomb



Ps : ce sera le seul PPV de l'année dans l'Impact Zone. Lockdown se déroulera à San Antonio. On ne sait pas encore où se dérouleront Slammiversary et BFG



Source : PWInsider

_________________
[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyLun 14 Jan - 13:51

Je suis le seul a avoir vu ça lol lol ?

Spoiler:

Sinon, un très bon PPV je trouve (ça en devient une habitude a la TNA en ce moment ^^).
Kenny King qui continue son turn (et l'a même achevé), oui, ça peut donner du bon.
Pronos, j'ai tout gâté a part 2 matchs sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyLun 14 Jan - 14:00

Samoan a écrit:
Je suis le seul a avoir vu ça lol lol ?

Spoiler:


Comme tu es pour le moment l'un des seuls à l'avoir vu, oui Mister Green

_________________
[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyLun 14 Jan - 14:55

Onclesam64 a écrit:
Samoan a écrit:
Je suis le seul a avoir vu ça [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 277638789 [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 277638789 ?

Spoiler:


Comme tu es pour le moment l'un des seuls à l'avoir vu, oui [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 2222602150

Razz Razz

Sinon, le prochain PPV, c'est Lockdown, perso, je suis hyper hyper sceptique concernant le nouveau concept de PPV enregistré quand même.
Et pis, en ayant lu les résultats du X Tra ... truc muche, je reste encore plus sceptique.
Déjà le fait de savoir les résultats 5 mois a l'avance .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyLun 14 Jan - 15:46

Samoan a écrit:
Je suis le seul a avoir vu ça lol lol ?

Spoiler:

(

Perso c'est celui de Gail Kim que j'ai remarqué enfin après chacun ses gouts Mister Green

_________________
[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyLun 14 Jan - 16:01

PPV fadasse. A part le Storm/Daniels et le ME y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyLun 14 Jan - 16:03

Clown Bastard a écrit:
PPV fadasse. A part le Storm/Daniels et le ME y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Faut rajouter les Knockouts quand même qui ont été très bonnes cette fois je trouve, enfin j'en dirais plus dans ma review.

_________________
[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyLun 14 Jan - 16:07

Showtime a écrit:
Clown Bastard a écrit:
PPV fadasse. A part le Storm/Daniels et le ME y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Faut rajouter les Knockouts quand même qui ont été très bonnes cette fois je trouve, enfin j'en dirais plus dans ma review.
C'est pas faux, le match était pas trop mal ( De même que le Joe/Anderson et le King/York ( Bien qu'assez mou pour un match X-div )) mais on a quand même eu droit à de belles bouses ( Le match TT était juste frustrant, le DOC/Sting passable, on a rien vu de DOC. Quand au Devon/Parks... Je vois pas l’intérêt de ce nouveau gimmick d'Abyss en tant que lutteur à la base donc ).
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyLun 14 Jan - 19:49

les Knockouts nous ont sorti leur meilleur atout, il y avait du monde au balcon Arrow. Trêve de plaisanterie (ou pas) Plaisir de voir Gail Kim (égratignure ou plus dans le bas du dos) et Mickie James.I love you

Jeff Hardy/Austin Arie/ Bobby Roode, souvent à trois sur le ring, ce qui est rare, certes JEFF était booké fort, mais les 3 réunis spectacle de qualité.

Devon bat Joseph Park avec un roll-up: Parodie ou entr'acte comme vous voulez.

Chavo Guerrero & Hernandez (c) battent Matt Morgan & Joey Ryan :Ballet incessant de va et vient dommage, ils ont déjà fait beaucoup mieux.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyLun 14 Jan - 20:39

Le RVD/York est une calamité. Horrible, lent, botché, et surtout booké n'importe comment. Comment voulez-vous qu'on change notre avis sur RVD quand on le voit faire ce qu'il a fait hier soir? Des tas de coups dans le vide ou mal portés, une mollesse presque embarrassante, et je ne parle pas de l'énorme botch de la top rope, qui est à mon avis partagé par les deux. Pitié, qu'on en finisse avec son run, même Showtime en peux plus, c'est tout dire!

Pour le reste, un PPV pas malhonnête, mais quand même plombé par son booking, tiédasse au finale. Surtout pour les Aces & 8's qui n'avancent définitivement plus.
Bon Main-Event quand même, quoi que cousu de fil blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyLun 14 Jan - 21:46

Un show plan-plan et mollasson, limite boring à certains moments. RVD et Sting tirent la TNA vers le bas, comme en attestent leurs performances durant ce PPV. C'est une évidence. Il faudrait vraiment en finir et aller droit au but avec l'angle Joseph Park... et avec l'angle Aces & Eights aussi !

Donnez le titre X-Div à Kenny King dès que possible, par pitié ! RVD va à deux à l'heure, ses combats sont au ralenti et il donne l'impression de n'en avoir rien à foutre. Il touche son chèque et basta. C'est très horripilant.

Un bon match féminin que ce gauntlet match ! LA bonne surprise du show avec une Gail Kim de feu qui a joué le ring general à la perfection. (et les tenues de Mickie James et Velvet Sky ! Mamma mia ! bave jvc ) Même Brooke Tessmacher était à son aise dans ce match, vraiment.

Daniels/Storm m'a déçu. C'était un bon match pour un épisode d'Impact, mais pas vraiment digne d'un semi-main event de PPV. Pas de folie, fadasse... Content pour Daniels qui gagne un title shot (même s'il n'a aucune chance de prendre le titre à Hardy), en revanche, il va quand même falloir un jour faire quelque chose avec James Storm ! Le Cowboy mérite mieux que ce booking laborieux en dents de scie !

Heureusement qu'il y a le main event en définitive ! J'ai bien aimé le booking avec la collaboration des deux heels quasiment jusqu'à la fin du match et la roublardise de Roode, cette petite putaine ! lol Bon c'est sûr, il n'y avait pas vraiment de suspense et Jeff Hardy est booké façon super-héros, mais le jeu entre Aries et Roode, d'excellents passages et le booking général du match font de ce main event un combat très agréable à suivre et le match de la soirée sans problème.

La TNA commence l'année 2013 comme elle a terminé l'année 2012, c'est-à-dire pas très bien. La fédération de Dixie Carter peut largement mieux faire, c'est certain. Il est plus que temps de délivrer la marchandise en ce qui concerne les Aces & 8s, il faut également arrêter de faire traîner les choses dans la X-Division et dans la storyline autour de Joseph Park. La TNA a besoin d'un sérieux coup de boost !




Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyLun 14 Jan - 23:01

L’opener est un peu trop long on s’ennui un peu .

Anderson vs Joe un bon match sa fait plaisir de revoir Anderson en PPV .

X Division de bon petit match , même si le match de York vs RVD fut court j’ai bien aimé la façon dont York malgré le finish de King essayait de donnez tout ce qu'il avait pour gagner quitte à même surprendre RVD quand il est en plein taunt ^^ .

Joseph Park était sympa face à Bully Ray mais la faut vraiment arrêter et faire revenir Abyss …

Daniels vs Storm bon petit match et tant mieux pour la victoire de Daniels.

Bully Ray leadeur de Ace and Eight sa aurait de la gueule si sa se révélait ainsi .

Sting vs Doc plus un brawl qu’autre chose j’ai pas trop apprécié.

Un main event solide .

Un bon PPV même si on reste sur l’impression d’avoir vu un bon PPV sans pour autant voir quelque chose de vraiment transcendant.

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyMar 15 Jan - 13:50

Un PPV moyen, limité médiocre. En fait j'ai eu l'impression de voir un épisode d'Impact en un peu mieux

Le tag match nous met dans le bain du PPV : moyen, même si Morgan luttait blessé, ils auraient pu nettement mieux faire. Et Hernandez qui botch méchamment sa powerbomb... C'est pas la première fois que j'entends dire qu'Hernandez n'est pas rassurant pour ses adversaires dans le ring.

Joe vs Anderson continue dans la lancée du PPV : un match digne d'une épisode d'Impact, alors que l'affiche aurait vraiment pu donner quelque chose d'énorme... Mais rajouter ça en dernière minute, forcément ça ne pouvait donner que ce résultat. Dommage.

La finale du tournoi X-Div' a été solide, le premier bon match de ce PPV. Rien d'extraordinaire certes, mais les deux pourront, à l'avenir, offrir des affrontements plus conséquents. Le heel turn de King a été très bien amené, il FAUT qu'il batte RVD et qu'il gagne le titre.

Parlant de RVD, y'a un moment où il faut dire stop! Je vais paraphraser ce qui a déjà été dit mais RVD n'est plus rien, il est lent, il botche un paquet de moves, ça a été un de mes favoris mais maintenant c'est fini. Et le souci est même plus grave : il met ses adversaires en danger ! Bref tout ça pour dire que le match de championnat X-Div était faible, comme toujours depuis que RVD est champion.

Devon vs Park, pwalàlà... Facepalm Du rien, du vide, et pourtant une des meilleures prestations de Devon, c'est dire la qualité du mec en solo... En revanche, je me pose une question vis-à-vis de Park : lutter aussi mal alors que par le passé il était un excellent lutteur, je me demande si c'est du génie ou de l'arnaque... 'Fin bref ramenez nous Abyss !

Le gauntlet match était pas si mauvais que ça. Les knockouts ont offert une performance correcte, le problème de ce genre de match c'est que c'est trop court, un brin plus long je pense que ça aurait valu le coup d'être vu.

Storm vs Daniels, enfin un vrai bon match ! Daniels qui gagne, excellente chose, d'ailleurs j'espère qu'il y'aura plusieurs affrontements avec Hardy, je pense que les deux peuvent offrir de belles choses sur le ring. Storm en revanche j'ai l'impression qu'il a pris la place de Daniels : Jobber de luxe. C'est dommage parce qu'il aurait mérité mieux que 8 pauvres jours de règne de champion du monde, c'est lui qui aurait du battre Roode pour le titre (malgré toute l'admiration que j'ai pour Aries) pour rester dans la logique des choses.

Segment pourri entre temps, on enlève encore un peu à un match pour nous offrir de la m**de... Sheik

DOC vs Sting, Sting est vieux, mais il reste convenable sur un ring...Par contre si quelqu'un a une éventuelle trace d'un bon match de DOC / Luke Gallows / Festus / Impostor Kane, j'aimerai bien le voir quand même ^^ Match tout pourri !

Le main-event était à la hauteur des attentes. Les trois hommes ont offert une très belle prestation, bien que ce fut prévisible. Aries et Roode, pitié, je les veux en équipe, ça pourrait donner quelque chose d'énorme ! Et Hardy, bon j'aime bien mais gagner en super-héros, je vais me faire des ennemis en disant ça mais la TNA a trouvé son John Cena (certes 100 fois meilleur sur le ring). En tout cas un très bon main-event, l'élimination de Roode est intelligemment trouvée et la qualité in-ring était là.

En résumé un PPV bof, sachant qu'aujourd'hui ce PPV est un du Big 4 de la TNA, nous offrir un show de cette qualité est limite honteux. Impact aurait largement pu accueillir une bonne moité de ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyMar 15 Jan - 14:06

Que ou presque TOUT Sad des mécontents ..............

DOC : Par contre si quelqu'un a une éventuelle trace d'un bon match de DOC / Luke Gallows / Festus / Impostor Kane, j'aimerai bien le voir quand même ^^ Match tout pourri

Patiente un peu, face à un adversaire + jeune, il réussira sans doute à démontrer qu'il sait se battre. Là face à Sting (il ne pouvait pas le casser).

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyMar 15 Jan - 15:15

Citation :
En résumé un PPV bof, sachant qu'aujourd'hui ce PPV est un du Big 4 de la TNA, nous offrir un show de cette qualité est limite honteux. Impact aurait largement pu accueillir une bonne moité de ces matchs.

Sauf qu'à mon avis, Genesis ne restera pas au programme de l'année prochaine et ce sera le retour de Destination X, la pour le coup la décision de rester à 4 PPV live à été prise assez tard et le build de Genesis (simple ppv de transition) avait déjà commencé, et au lieu de tenter de nous époustouflé avec pleins de twists out of nowhere ils ont fait de Genesis ce que Genesis doit toujours être, un PPV de transition, et c'est peut-être pas plus mal ^^ Enfin plus dans ma review

_________________
[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 EmptyMar 15 Jan - 20:42

Je comprends cette impression mitigée, mais la carte laissait déjà prévoir ce niveau bien moyen, il me semble. Il n'y avait que le main event de vraiment prometteur, en fait (avec le Storm/Daniels, dans une moindre mesure).

Bref, beaucoup aimé ce triple threat, avec un Jeff qui a bien bumpé en première partie, et le duo de heels qui m'ont aussi bien fait marrer, Aries en Joe Dalton, et Roode dont on attendait bien sûr la minable trahison. [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 277638789

C'est un peu dur pour Aries de voir Hardy résister à son Brain Buster, c'est vrai, ils vont un peu loin, là, mais le fait de le voir rester mois après mois en main event me rassure sur son sort.

Sinon, j'espère quand même que Storm aura son run de champion cette année, et qu'ils ne vont pas le laisser tomber.

Et très fun gauntlet-match chez le filles, chouette idée d'avoir mis Gail en vedette, ça laisse espérer son retour prochain au sommet.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013   [Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] TNA Genesis du 13/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] TNA Genesis 08/01/2012
» [Résultats] NJPW Sakura Genesis 2021
» [Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-