Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Rumeurs] The Shield félicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] The Shield félicité Empty
MessageSujet: [Rumeurs] The Shield félicité   [Rumeurs] The Shield félicité EmptyJeu 21 Fév - 18:54

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs] The Shield félicité Play_e10

The Shield a reçu beaucoup d’éloges en backstage de la WWE, ce qui n’est pas une surprise compte tenu des membres qui composent le groupe.
En effet, Roman Reigns a le look et l’intensité d’une top star, Rollins est très bon dans le ring et Ambrose a « LE » truc qu’il fait qu’il est différent des autres Superstars.
Au sein de la compagnie, nombreux sont ceux qui comparent Ambrose à un Terry Funk moderne, ce qui est un excellent compliment.


Source: Wrestling Observer Newsletter via hitfanwrestlingnewz


_________________
[Rumeurs] The Shield félicité Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] The Shield félicité Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Shield félicité   [Rumeurs] The Shield félicité EmptyJeu 21 Fév - 19:02

Je veux mon neveu !
Bon celui qui s'en sort le moins bien dans le lot c'est Rollins qui n'est """que""" bon in-ring. M'enfin même s'il a une voix de pucelle par rapport à Reigns et Ambrose et que sans ses compagnons il en jetterai moins je l'ai trouvé à l'aise au micro. On est loin d'un grand acteur mais c'était suffisant pour être convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] The Shield félicité Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Shield félicité   [Rumeurs] The Shield félicité EmptyJeu 21 Fév - 19:04

Reigns champion poids lourd avant 2015. Je l'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] The Shield félicité Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Shield félicité   [Rumeurs] The Shield félicité EmptyJeu 21 Fév - 19:07

Ouaip pour le moment le Shield c’est une vraie réussite, les mecs ont assuré et marqué avec les matchs qu'ils ont eu. Leurs segments sont plutôt bon. Bref, le trio fonctionne bien à la fois parce que les mecs sont bons et aussi parce que pour une fois leur booking est vraiment une très grosse réussite.

Pour moi, le Shield c'est la meilleure arrivée de jeunes talents depuis que je suis le catch donc depuis le dernier trimestre 2008. (Ouais mieux que Nexus, même si la toute première intervention du Nexus était juste awesome (et en plus j'avais le live bave jvc ).

Pourvu que ça dure ^^'

_________________
WFA:

[Rumeurs] The Shield félicité No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] The Shield félicité Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Shield félicité   [Rumeurs] The Shield félicité EmptyJeu 21 Fév - 20:01

Je suis content pour eux et j'espère que leur bon booking va continuer ainsi.

Meryhor a écrit:
Reigns champion poids lourd avant 2015. Je l'affirme.

Sans aller aussi loin dans la date, je pense également qu'il a tout pour réussir à la WWE. En plus c'est un catcheur 100 % WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] The Shield félicité Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Shield félicité   [Rumeurs] The Shield félicité EmptyJeu 21 Fév - 20:01

C'est-à-dire qu'ils ont fait avec le Shield ce qu'ils n'avaient pas fait avec la Nexus : leur donner une grosse victoire en PPV. Mine de rien, même si on avait encore eu de bons moments par la suite, la Nexus est devenue très compliquée à booker dès qu'elle a perdu à Summerslam 2010.
Je reste sceptique sur Reigns, qui a le beau rôle dans le Shield. Mais du peu qu'on en entend au micro, c'est quand même laborieux, plus qu'un Batista par exemple qui a pu montrer contre Cena qu'il était un talker honorable (bien qu'il y a évidemment le facteur expérience qui diffère). En solo, ça va pas être si simple, même s'il est très finalement au-dessus de l'image que je gardais du peu que j'avais vu de lui à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] The Shield félicité Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Shield félicité   [Rumeurs] The Shield félicité EmptyJeu 21 Fév - 21:23

Tant que les dirigeants se retiennent de les faire se séparer tout ira bien. J'aimerais les voir remporter le titre Tag Team avec la règle Freebird rapidement. (ou Rollins champion IC ça marche aussi, il leur faut des titres !)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] The Shield félicité Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Shield félicité   [Rumeurs] The Shield félicité EmptyJeu 21 Fév - 21:31

Tombstone a écrit:
Tant que les dirigeants se retiennent de les faire se séparer tout ira bien. J'aimerais les voir remporter le titre Tag Team avec la règle Freebird rapidement. (ou Rollins champion IC ça marche aussi, il leur faut des titres !)

Perso j'aimerai bien voir The Shield avec un titre mais d'un autre coté, le gain d'un titre ne serait-il pas incompatible avec leur gimmick de mercenaire justicier ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] The Shield félicité Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Shield félicité   [Rumeurs] The Shield félicité EmptyVen 22 Fév - 0:01

Godot a écrit:
Tombstone a écrit:
Tant que les dirigeants se retiennent de les faire se séparer tout ira bien. J'aimerais les voir remporter le titre Tag Team avec la règle Freebird rapidement. (ou Rollins champion IC ça marche aussi, il leur faut des titres !)

Perso j'aimerai bien voir The Shield avec un titre mais d'un autre coté, le gain d'un titre ne serait-il pas incompatible avec leur gimmick de mercenaire justicier ?

Oui, je trouve en effet que les voir d'un coup s'intéresser à une ceinture tuerait un peu leur gimmick, ils deviendraient d'un coup des lutteurs ordinaires. C'est plus fort de les voir lutter au nom d'une idée, et de décider de qui doit être le champion. Dans l'esprit, ce ne sont pas des catcheurs pour le moment : il suffit de voir leur entrée par le public, ou leurs looks. J'espère qu'ils resteront encore longtemps comme ça. A la limite, ils n'auraient même pas besoin de toucher à un titre avant leur séparation, du moment qu'ils sont over.

Par contre, il leur faut vite une direction, un objectif ambitieux. Par exemple, j'aimerais beaucoup les voir faire un discours à la veille de Wrestlemania, expliquant qu'ils vont faire régner la justice sur le show. Qu'ils soient suceptibles d'intervenir tout au long de la soirée. A chaque match, on attendrait leur intervention, et ils mettraient leur marque sur l'édition toute entière, en étant décisif sur certains matchs (et notamment le main event).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] The Shield félicité Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Shield félicité   [Rumeurs] The Shield félicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] The Shield félicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield
» [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?
» [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre dans le Shield ?
» [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ?
» [Divers] Un Champion TNA chaudement félicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-