Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 20:58

PAIGE EST CHAMPIONNE cheers

JE SUIS EN FEUD AVEC PAIGE cheers

LAYLA VA DEVENIR CHAMPIONNE cheers


PS : Bon hors contexte excellent match, et la confrontation entre les deux GM au début mais fais bien marrer, Regal est Awesome ! Et Britani enfin courroné... Quand même... Même si Sheik
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 20:59

Encore un ENORME travail se Sexy qui fait une nouvelle fois briller les divas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:00

Hey Tricky :
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:03

BRITANI EST CHAMPIONNE !!!!!!


BOUFFEZ CA LES POUFIASSES AH AH AH AH AH AH AH !


Hum je veux dire : oh comme l'or sied bien à ses hanches fichtre ! Cette victoire n'est que justice pardi !

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 3 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 3 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:06

La justice te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:07

J'avais pas besoin de Serena de toute façon ! WFA Survivor Series - Page 3 4165756531

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 3 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 3 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:08

Aha ! Dans ta gueule AJ !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:10

Nous retrouvons maintenant Lauren en backstage en compagnie de Trent Barreta qui se fait accueillir par des applaudissements de la foule.

Lauren : « Bonsoir Trent. Je suis censée vous demander si vous êtes en forme ce soir, mais la question est tellement stupide que je ne vous la pose même pas. Cette interview avait été préparée par Michael et ses questions sont bidons. Votre adversaire vous a critiqué plus tôt dans la soirée, vous avez quelque chose à lui répondre » ?

Barreta : « Je n’ai pas écouté ce qu’a dit Mensah-X (dont le nom est applaudi), à vrai dire je m’en fous complètement. J’étais là dans les vestiaires, à m’échauffer, à parler tactique avec les membres de mon équipe et amis. Kévin Steen m’avait traité de gringalet, ça ne m’a pas empêché de finir par lui botter les fesses. Je suppose que Blacula a dit plus ou moins la même chose, donc je vais tracer ma route et donner la victoire définitive à Smackdown » !

Lauren : « Blacula » ?

Barreta : « Oui vous savez, le vampire noir. Mensah est comme lui, un parasite prêt à vider la fédération de sang pour arriver à ses fins (sifflets de la foule qui soutient le ghanéen) qui ne sont pas la cause des noirs ».

Lauren : « Vous semblez très confiant… »

Barreta : « Bien sûr, Cena et Smith sont des mecs biens et ils sont à peu près en forme équivalente en ce moment. Ils sont tous les deux de Smackdown et Cena a gagné tout simplement parce qu’il a été mieux coaché par Regal qui l’a bien préparé à ce match. JBL est un mauvais manager ».

Lauren : « Le Main Event n’aura donc plus d’enjeu ».

Barreta : « Oh si, il y a un title shot en jeu, ce n’est pas rien. Une fois que j’aurai unifié le Pure Title et l’Intercontinental Title, vous savez, la ceinture qui n’a pas été défendue à Wrestlemania, je m’attaquerai au WFA Title de John Morrison ! Je n’ai aucune limite ! Mon équipe n’a aucune limite ! Husky Harris (huées), AJ Styles (huées), Big Show (applaudissements), Austin Ariès (huées) et Trent Barreta (applaudissements), les voilà les survivants du match Team IC vs Team Pure ! Maintenant Lauren, ma biche t’es bien gentille mais j’ai un échauffement à terminer ».

Lauren : « C’est à dire que normalement c’est moi qui décide quand c’est terminé ou pas. Et là mon grand c’était un peu… court. Pense au public féminin qui a besoin de plus de temps pour être chauffé Trent » !

Barreta un sourire en coin : « Je m’excuse d’avance pour la victoire éclair de mon équipe alors ! Assez parler, je suis le pure champion, je sais que cette ceinture vient d’ici, de la UHW Arena (applaudissements nourris), je sais ce qu’elle représente ! Elle représente une autre idée du catch, elle représente la voltige, la technique, le respect des règles ancestrales du catch ! Cette ceinture est née, à la WFA, des cendres de la ceinture 15 carats de Del Rio ! Elle est née, de la magouille, du despotisme, de l’injustice, de La Revolucion… la révolution, est arrivée, et c’est ce catch que je représente ! Oh je parle moins bien qu’un CM Punk, je suis moins charismatique qu’un John Morrison, moins musclé qu’un Batista, mais moi, je suis un catcheur, un vrai, ni plus, ni moins, et c’est pour ça qu’ici à l’UHW Arena, la victoire ne peut échapper à mon équipe ! Alors, Mensah, prépare-toi à recevoir la correction de ta vie, champion par intérim » !

Barreta, énervé, quitte sous les applaudissements la zone d’interview sous les yeux d’une Lauren qui ne semble pas satisfaite de ne pas avoir eu le dernier mot.


Handicap Match : Brutal Redneck Coalition (Eric Young, Crimson & Kid Kash) [Showtime, Onclesam64, Clown Bastard] vs The Wrestling Class Heroes (Chris Jericho & Christian) [Nak, Sharpshooter]

Roberts : Ladies and Gentlemen, the following contest is a three on two handicap match scheduled for one fall !

Les lumières se coupent subitement et deux silhouettes se mettent à clignotent juste en dessous du Titantron. La foule hurle de joie à l’entrée de leurs catcheurs favoris.


Roberts : Introducing first, weighing in at a combined weight of 454 pounds, Chris Jericho and Christian, The Wrestling Class Heroes !

Christian et Jericho ont une mine fermée, ils sont concentrés pour ce match handicap contre eux, Ils descendent la rampe en esquivant toutes les mains tendues des fans qui ne se montrent pas du tout hostiles à l’encontre des deux ex champions, ils empruntent les escaliers et montent sur le ring sous l’ovation de la foule.

Roberts : And their opp….

Des bruits de moteurs se font entendre dans l’anonymat général.


Roberts : At a combined weight of 659 pounds, Eric Young, Kid Kash and Crimson, Brutal Redneck Coalition !

Les 3 hommes se présentent sur le haut de la rampe sur leur machine. Ils les stoppent là et descendent la rampe, là encore ils restent bien au centre de la rampe pour éviter les fans mais le WFA Universe ne semble pas attiré par cette équipe de motards. Les 3 hommes montent sur le ring et lèvent les bras.

*Ding ding ding*

Les 2 équipes se mettent d’accord sur le membre qui va commencer le match, du côté des anciens champions par équipe, ce sera Chris Jericho tandis que pour les BRC ce sera Kid Kash. Les 3 motards s’encouragent et prennent place dans leur coin. Les 2 hommes s’observent et tournent sur le ring en ne se quittant pas des yeux, Kash fait le premier pas vers Jericho, contact entre les lutteurs, Kash prend le dessus et Waistlock ! Jericho tente des coups de coudes mais Kash les évite et tient la prise. Jericho se tortille et parvient à s’en défaire en se débarrassant de Kash. Jericho recule vers Christian et engage la conversation alors que le motard l’observe de loin et attend son retour. Nouvelle prise de contact, cette fois, c’est Jericho qui mène la danse, Headlock Takedown ! Chris garde Kash au sol alors que Christian monte sur les cordes et harangue ses adversaires. Jericho tente le tombé, même pas un ! Y2J garde la prise de tête maintenue alors que Kash revient petit à petit sur ses pieds. Kash est toujours dans l’étreinte de son adversaire mais il recule contre les cordes et projette Jericho dedans, ce dernier lâche la tête de Kash, Shoulderblock de Jericho. Le canadien jette un coup d’œil à Kash et s’élance dans les cordes, Kid Kash l’a bien vu et se met à plat ventre devant Y2J qui passe par-dessus et va dans les cordes en face, Kash l’attend avec un Dropkick dans la face ! Kash les emprunte à son tour, Fame Asser ! Contré par Y2J qui le pousse dans les cordes, Surpassement de Jericho qui tente le tombé directement après, 1… Kash casse le compte de l’arbitre. Jericho redresse Kash par la nuque et le traine dans son coin, changement avec Captain Charisma, Christian ! Il entre dans le ring sous une grosse acclamation mais Kash s’enfuit et va vers son coin où il fait le changement avec Eric Young, ce dernier fonce vers Christian, passe par-dessous lui et Waistlock fermement maintenue ! Belly To Back Suplex ! Young laisse son adversaire et va congratuler ses équipiers, Christian se redresse assez vite et attend Young qui rigolait à gorge déployée, Flying Clothesline de Christian qui étale Eric de tout son long, Christian relève Young et le projette dans les cordes, Spinning Wheel Kick ! Young roule vers l’extérieur du ring, il est aidé par Kash qui le relève.

Christian est impatient, il se projette dans les cordes, Suicide Dive sur Kash et Young ! Captain Charisma redresse Young et le renvoie sur le ring, Christian remonte à son tour mais est surpris par Crimson qui lui retient l’attention et Young revient directement sur lui, il le retourne et Spinebuster ! Eric Young fait le changement avec Crimson qui enlève sa veste en cuir et rentre sur le ring, Crimson attrape Christian par le bras et le redresse, coup de pied dans l’abdomen, Fisherman Suplex ! Crimson traine Christian vers son coin et le redresse, coup de bélier dans le coin, puis un autre, et encore et encore, Crimson plie littéralement Christian en deux dans ce coin l’arbitre le fait reculer, Crimson fait reculer l’arbitre et entame une série de droites sur le crane de Christian, Eric Young fait le tag avec son partenaire qui rentre à nouveau sur le ring, Young continue la série de son coéquipier mais Christian le repousse et tente de se rendre dans son coin mais il l’arrête en lui retenant les jambes. Young attend que son adversaire se redresse et Discus Clothesline ! Jericho est en feu, il supplie son équipier de venir faire le changement avec lui, Christian se remet doucement de l’attaque de Young mais est loin de son partenaire, Young redresse Christian, place sa tête entre ses jambes, Powerbomb ! Christian arrête le mouvement et frappe la tête du motard, il descend le long de son dos, Roll Up de Christian, 1…non ! Young s’échappe alors que Christian parvient à faire le tag avec Jericho. Chris rentre en furie sur le ring, Dropkick sur Young ! Double Axe Handle de Y2J, Running Knee Lift sur Eric Young, ce dernier est à genoux en plein centre du ring, Jericho tient les cordes et s’élance, Knee Trembler ! Young est ko sur le dos, Jericho emprunte une nouvelle fois les cordes, Lionsault, c’est passé ! Tentative de tombé, 1…2… NON ! Crimson vient briser le tomber, Christian vient sur le ring et fait passer le motard par-dessus la troisième corde, Christian agrippe la corde, Slingshot Plancha sur Crimson ! Jericho redresse Young, Enzuigiri ! Jericho tente à nouveau le tombé 1…2… 2,5 ! Young soulève l’épaule juste à temps, Y2J fait signe à Young de se redresser, ce dernier a de plus en plus de mal à revenir sur ses jambes. Young et Y2J sont désormais face à face, des droites pleuvent de deux côtés mais Jericho semble avoir plus d’impact sur son adversaire qui recule contre les cordes, Jericho le pousse et l’envoie dans les cordes d’en face, c’est retourné, Jericho part dans les cordes, Young l’intercepte, Fireman’s Carry, Double Knee Gutbuster !

Y2J se roule par terre pour estomper l’énorme douleur qu’il ressent, Eric Young se couche sur lui pour le tombé, 1…2…Non ! Y2J casse le tombé, Showtime EY redresse son adversaire et part dans les cordes, Running Crossbody, ça touche la cible. Eric monte sur les cordes, Diving Legdrop ! C’est contré par Y2J, il attrape les jambes, The Walls ! The Walls ! Jericho retourne Young lui retourne le dos, l’arbitre demande à Eric si il veut abandonner ce à quoi il répond pas la négative, il appelle à l’aide et Kid Kash pénètre sur le ring, Big Boot dans la face du canadien, Kash ressort du ring et reprend sa place alors que Christian est bloqué par l’arbitre, Young se place au-dessus de Jericho et l’aide pour se redresser, Young l’envoie dans le coin et s’élance mais Jericho esquive, Eric vient s’écraser contre le coin, Y2J le retourne, Double Underhook Backbreaker ! Chris tente le tombé, 1…2… Non Kid Kash vient à nouveau interrompre le tombé. Kash attrape Jericho et veut l’envoyer hors du ring mais c’est retourné, Kash est envoyé paitre à l’extérieur. Pendant ce temps, Crimson a investi le terrain à la place de Young, les 2 hommes s’échangent des coups de coudes, Jericho en esquive un et place un coup de pied dans le ventre puis enchaine avec des droites sur le front du motard, mais Crimson encaisse sans broncher, il revient avec des coups de boule qui pousse Jericho contre les cordes, Clothesline qui fait passer Y2J par-dessus les cordes, ce dernier s’écrase sur le sol. Crimson discute avec l’arbitre alors que Kid Kash et Eric Young vont s’occuper de Jericho en dehors du ring, Christian vient malencontreusement jouer leur jeu en voulant venir s’interposer. Crimson descend du ring et fait rentrer Jericho. Crimson tourne autour de Y2J et l’attend alors que Christian fulmine dans son coin et tape du pied pour encourager son partenaire, Chris est debout mais Crimson est déjà présent également, Snap Suplex ! Le rouleau compresseur Crimson est en route, ça fait de longues minutes que Jericho est sur le ring et il commence à ne plus savoir où il est. Crimson redresse Jericho, Spinning Spinebuster ! Crimson tente le tombé, 1…2…2,9 ! Y2J reste dans le match. Crimson continue avec une série de Leg Drop et Knee Drop. Crimson attrape Jericho par les pieds et l’amène vers son coin où il lui porte des Stomps en plein torse, l’arbitre vient faire reculer Crimson, alors que Kash s’occupe de Y2J avec des droites sur le front.

Crimson fait le tag avec Eric Young alors que Jericho parvient de justesse à ramper et à enfin faire le changement avec son coéquipier, Christian rentre sur le ring. Young propose une épreuve de force à Captain Charisma très vite avortée par Young qui frappe l’Instant Classic dans l’abdomen ce qui le fait reculer, il enchaine avec des Uppercuts et un Takedown. Le tombé ! 1… Christian expulse Young et revient sur ses quilles directement, Christian enchaine, Waistlock, contré par Young qui utilise la même prise ! Christian se débat et envoie des coups de coude dans la face du motard, ce dernier lâche Christian, il se retourne et claque Young qui chute à genoux. Captain Charisma redresse son adversaire et l’envoie dans le coin, il s’élance mais Young contre en lui mettant ses deux pieds dans la face, Young s’approche de Christian mais Flapjack ! Young s’écrase sur le ring et Christian glisse sur son corps pour le tombé, 1…2… Kid Kash vient interrompre l’arbitre, Christian se relève, SPEAR sur Kash qui passe entre les cordes ! La moitié des WCH revient vers son adversaire, Eric s’appuie sur les genoux de Christian pour se relever et le repousse dans le coin, le motard s’approche de lui mais Christian passe entre les cordes et Pandulum Kick mais Young résiste et revient avec un Inverted DDT de la seconde corde, le membre des BRC tente le tombé, 1…2… Captain Charisma se dégage, Young contrôle le match avec une Armlock fermement maintenue dans le dos mais Christian tape du pied et parvient à se remettre sur ses jambes et Jawbreaker de Christian, ce dernier monte sur les cordes, Flying Headbutt qui touche la cible, Eric Young roule vers l’extérieur mais Christian le suit et Baseball slide ! Captain Charisma va récupérer Eric Young et l’envoie dans son coin, il fait l’échange avec Jericho, Suplex magnifiquement portée, Y2J redresse Young et fait à nouveau le changement avec Christian, les 2 hommes projettent Young dans les cordes et Double Dropkick ! Jericho sort du ring tout en encourageant son coéquipier, Young est toujours à terre alors que Christian monte à nouveau sur les cordes, Flying Crossbody pour le tombé, 1…2… Toujours pas, Young résiste encore, Christian va faire le changement avec son équipier mais Young fait le changement également, Kid Kash monte sur le ring, Jericho s’élance dans les cordes, passe par-dessous la tentative de Clothesline de Kash, continue dans les cordes, et Waistlock qui surprend le motard, Y2J enchaine, German Suplex ! Kash roule vers le coin des motards et fait l’échange avec Crimson qui rentre à nouveau sur le ring.

Crimson fonce sur Jericho et l’étale d’un Shoulderblock, Crimson se baisse et Necklock qui coupe la respiration de Jericho qui cherche un moyen de s’en sortir, Sleeper Hold maintenue par Crimson qui force Jericho à tomber à genoux, Jericho tente désespérément de s’en sortir et il parvient à esquiver l’étreinte de Crimson et Back Suplex de Y2J suivi d’un Back Senton, Jericho relève Crimson, Atomic Drop, Jericho s’approche des cordes Springboard Dropkick, Jericho va faire le tag avec son coéquipier après avoir retiré Crimson vers lui, Christian rentre sur le ring et fait face à un Crimson sur le retour. Les deux hommes se regardent avant de rentrer en contact. Christian prend l'avantage avec un collier arrière bien porté. Mais Crimson tente de revenir de plus en plus vite en écrasant les pieds de Christian qui tient toujours très bien le cou de son adversaire. Christian tente de conserver la prise en s’accrochant sur le dos de son adversaire mais Crimson, le contre avec un Backpack Stunner. Il enchaîne avec le tombé ... 1 … 2 ... Et dégagement de Christian qui réussit le roll up … 1 … 2 … Et dégagement in extrémis de Crimson ! Christian ramène le motard dans son coin et va faire le changement avec Jericho. Les deux canadiens projettent Crimson dans les cordes et ils effectuent une double Suplex lorsque celui-ci revient vers eux. Jericho enchaîne ensuite avec une série de coups de pieds. Il tente le tombé ... 1…2 … Et un autre dégagement de Crimson ! Crimson qui arrive péniblement à rejoindre ses amis et effectue le tag avec Kid Kash. Kash fond sur Jericho, mais ce dernier l’arrête avec une droite, coup de pied dans le ventre, DDT ! Y2J recule et appelle Kash qui roule sur le ring, il le traite de tous les noms, ce dernier revient doucement sur ses jambes, Jericho s’élance, CodeBreaker !!! Non ! Kash retient Jericho, Powerbomb ! Kash se couche sur Jericho, 1…2… Toujours pas, Jericho est toujours dans le match, Kash le redresse et c’est parti pour une Suplex maintenue, Dead Level en préparation, Y2J tente de s’en sortir avec des coups dans le ventre, Kash relâche la prise, Chris revient sur ses jambes mais Kash le couche une nouvelle fois avec un coup d’avant-bras dans la nuque. Le motard attrape les jambes de Y2J, Elevated Boston Crab ! Kash maintient la prise tout en retournant dans son coin. Crimson fait le tag avec son partenaire alors qu’il tient toujours la prise de soumission, Crimson attrape la tête de Jericho et porte une soumission à son tour, Camel Clutch alors que Kash reste sur le ring aussi, Jericho est totalement plié en 2 alors que Christian demande à ce que Kash sorte du ring. L’arbitre vient faire sortir Kash alors que la Camel Clutch est toujours portée à la perfection par Crimson. Le public se fait entendre pour aider ses favoris du soir que sont les WCH, ils tapent dans leurs mains pour aider Jericho, ce dernier tente de ramper vers les cordes qui lui seraient salutaires. Il n’est plus qu’à cinquante centimètres, ça y est Jericho attrape les cordes ! L’arbitre entame son décompte à l’encontre de Crimson.

Crimson redresse son adversaire, atémi, puis un second, puis un troisième, la poitrine de Jericho devient rouge mais ce dernier ne se laisse pas faire, il projette Crimson vers le coin mais c’est contré et c’est Jericho qui vient s’écraser face première contre le coin, il tombe à genoux. Crimson prend de l’élan et Dropkick dans le dos ! Crimson se place au centre du ring et lève les bras en signe de victoire, le public hue copieusement les Brutal Redneck Coalition. Crimson redresse Jericho et l’envoie dans les cordes, Spinning Side Slam ! Jericho roule vers les cordes et s’en aide pour se redresser, Crimson le suit et entame une série de Headbutt, Kid Kash demande le tag, Crimson se rapproche et fait le changement avec Kash. Chris se frotte la tête alors que Kash vient à sa rencontre, Kid Kash le projette dans les cordes mais Y2J s’y arrête alors que Kash va à sa rencontre mais Jericho le contre en lui mettant ses 2 pieds dans la face, Kash recule et Jericho enchaine avec un Leg Lariat ! La moitié de WCH tend sa main vers Christian pour enfin faire le changement, Kash se rend dans son coin et fait le changement avec Eric Young, ce dernier se jette comme un mort de faim sur les jambes de Jericho qui l’arrête à vingt centimètres de la main de son coéquipier, Young marche sur la main de Jericho qui hurle de douleur, Eric le relève alors mais Jericho arrive à le prendre sur ses épaules et fonce vers Christian mais Young glisse du dos, et lui met un coup dans l’arrière du genou qui le fait trébucher , Young va dans les cordes, Running Somersault Neckbreaker, Young tente le tombé, 1…2… Non ! Christian vient casser le tombé, Kash pénètre sur le ring et veut virer Captain Charisma mais ce dernier le fait passer par-dessus la troisième corde, Christian redresse Young, Jumping DDT ! Il aide ensuite Chris à se relever alors que Crimson rentre sur le ring à son tour, les deux canadiens le captent, Slingshot Suplex ! Les Wrestling Class Heroes sont enfin au contrôle du match. Christian se fait éjecter du ring par l’arbitre alors que Jericho pousse Crimson et Kash hors du ring. L’arbitre regarde Crimson et Kid Kash à l’extérieur alors que Jericho redresse Young, Eric repousse Jericho et lui fourre ses doigts dans les yeux, Y2J est aveuglé, Eric Young peut recommencer son travail de sape sur Jericho. Discus Clothesline ! Young grimpe sur les cordes, Elbow Drop ! Tentative de tombé, 1…2…2,5 ! Y2J résiste. Chris veut faire le changement avec son coéquipier mais Young se redresse et Forearm Smash sur Christian ! Jericho est seul sur le ring.

Young fait le changement avec Kash, ce dernier prend de la vitesse, Jericho évite Kash, Hip Toss de Jericho, contré par le motard, Hip Toss de Kash, cette fois ça passe ! Kash se projette dans les cordes, Y2J l’arrête via un atémi, Kash l’attrape, Russian Legsweep suivi d’un Standing Moonsault ! Kash monte sur les cordes, Shooting Star Press ! Kash tente le tombé, 1…2… Christian ! Christian vient enlever Kash de Jericho, Christian pousse Kash contre le poteau tête première ! Captain Charisma remonte sur son coin et encourage Jericho, le public fait la même chose et ses encouragements poussent Jericho vers Christian. Crimson fait le tour du ring et tire Christian des abords du ring, ce dernier s’écrase la tête sur le tablier du ring, Kash revient difficilement sur le ring. Il se place aux côtés de Jericho et lui porte des stomps sur la poitrine, sur les jambes et sur les bras, le corps de Jericho est meurtri par les nombreuses attaques subies. Kash attrape le bras de Jericho, Cross Armbreaker, contré par Y2J qui lui assène des coups de genoux dans la tête, Jericho se redresse à l’instar de Kash, Running Knee Strike de Jericho ! Il lui attrape les jambes, le retourne, Liontamer !!!! Jericho plie Kid Kash en deux, Young pénètre sur le ring, s’élance, SPEAR de Christian qui vient couper Young en deux ! Christian protège Jericho, mais Crimson vient par le côté, Yakusa Kick de Crimson sur Jericho, Crimson intercepte Christian, Spinebuster ! Crimson sort alors du ring, laissant les WCH et Kid Kash dans le ring, Captain Charisma retourne dans son coin alors que Kash se tient le dos et se met debout, il redresse Jericho qui le pousse, Killswich de Jericho !! Il utilise la prise de son coéquipier, Jericho rampe et se pose sur le corps de Kash, 1…2… 2,9 !!! Kash se dégage de toute justesse !! Jericho relève Kash et l’envoie hors du ring, il tag Christian, qui s’élance dans les cordes, Suicide Dive sur Kash ! Christian relève Kash et le remet sur le ring, il va faire le changement avec Jericho, Christian envoie Kid Kash vers son coéquipier, CodeBreaker !! Jericho s’effondre sur Kash, 1…2…3 NON !!! Crimson vient briser le tombé ! Christian rentre sur le ring et repousse Crimson avec des droites, il le place contre les cordes et Clothesline ! Crimson valdingue hors du ring aux côtés de Young qui commence à se redresser. Jericho relève Kash et l’envoie dans le coin, Corner Splash ! Y2J monte sur les cordes, Knee Drop ! Christian demande à Jericho pour rentrer sur le ring, ce à quoi il répond par la positive, Tag entre les WCH, Christian monte sur le ring, il va près de Kid Kash, Roll Up de Kash ! 1...2… Non Christian attrape la corde ! Young est enfin revenu dans son coin, Kash l’a vu et il va faire le changement avec son coéquipier, Young entre sur le ring mais est attrapé par Christian, Notherlight Suplex ! Captain Charisma tente le tombé, 1…2… Non ! Kash vient à nouveau interrompre le tombé, Jericho monte sur le ring et Step Up Enzigiri que Kash qui chute à l’extérieur ! Christian relève Young, Killswitch ! C’est porté ! Christian tente le tombé, 1 … Captain Charisma prend appui sur les cordes alors que Young a un pied dessous, 2…3 !!! L’arbitre n’a rien vu !!

*Ding ding ding*

Roberts : Here is your winners, Chris Jericho and Christian, Wrestling Class Heroes !


Jericho attrape Christian et s’étreignent longuement et sont acclamés par la foule, les 2 hommes sont au centre du ring et demande à l’arbitre de leur lever le bras. L’arbitre exécute et lève les bras de deux vainqueurs du soir. Les ex champions Tag Team ont remporté une grande victoire ! La foule entame des chants à la gloire des deux canadiens alors qu’ils descendent du ring. Crimson et Kid Kash tirent Young hors du ring alors qu’ils engueulent l’arbitre qui était descendu du ring pour ne pas avoir vu la tricherie des Wrestling Class Heroes et que Eric Young avait le pied sous les cordes, l’arbitre leur intime de partir sans discuter alors qu’ils l’entourent et semblent assez nerveux. Les WCH retournent vers les coulisses bras dessus bras dessous.

JR : Wow l'arbitre ferait bien de filer s'il ne veut pas se faire casser la tête !

HHH : Ouaip, aveugle le type ! Quel dommage qu'un si bel affrontement finisse ainsi !

Santino : Les WCH ont encoré triché !

MS : La dernière fois c'était Steamfield...

Santino : Commé si les WCH né trichaient jamais !

MS : Non, ils sont beaux grand et forts.

HHH : Vous êtes pathétique Matt.

MS : Non je suis fan de la plus grande équipe de la WFA c'est tout.

Booker : Segment : Gbacca Match : François

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:11

Damn, mon titre, mon cher petit titre ... :'(

Cena connait une ivresse passagère, c'est bien caractéristique d'une bipolarité marquée, mais ça ne va pas durer, ne vous inquiétez pas !

[/kayfabe]

J'ai quand même détenu trois titres pendant un court instant ! cheers

Content de voir Cena et AJ applaudis, mes gimmicks ont l'air de plaire :p

Double titre pour Cena Very Happy On verra bien ce qu'il en fait !

Et GG pour le cash de Britani, je dois dire que je ne m'y attendais pas ! (Bon je suis naïf en même temps lol) J'espère que AJ restera au devant de la scène même sans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:15

C'est du vol!!!!!

_________________
WFA Survivor Series - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:18

C'est scandaleux Show ! Un rapt' immonde ! Mais on va pas se laisser faire. Viens Show, rassemblement au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:20

Christian et Jericho qui gagnent Facepalm
Sinon, bravo François pour ce super match. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:22

Belle victoire pour les WCH sur un excellent match, le segment juste avant etait un tres bon segment aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:23

Trent Barreta, l'un de mes lutteurs préférés cheers J'adhère complètement à sa promo " Je suis moins ... que, moins ... que " c'est pour moi l'underdog par excellence et j'espère qu'il gagnera contre le nouveau ULTRA NARCISSIQUE, et que Smackdown triomphera cheers

Quel match François, en effet c'est ton meilleur jusqu'à maintenant, surtout sur cet affrontement qui m'interessait beaucoup : les motards qui continuent leur push ou les ( vieux ) WCH qui remportent une victoire de prestige! Bravo à Nak et Sharp !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:24

Je ne voulais même pas commenter un tel résultat, mais après tout, ce message me confirme que la seule chose de bien avec les WChiotteH, c'est bien leur titantron.

Et vas y que ça se frotte les biceps en fin de matchs, longue étreinte gênante, match improbable remporté malgré la qualité de François dans l'écriture... Bon c'est clair maintenant : Nak a fait son petit match et a hacké le compte de François pour le publier. Heureusement que Jéricho met over des jeunes Happy

Heureusement que l'Interview de Trent bonifie le post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:27

Très déçu de perdre déjà le titre US, on s'en doute ! Néanmoins, c'est avec la manière ! Super match, j'ai bien aimé. Futur heel turn, ou hué juste pour un soir ? Nous verrons !
La victoire d'EoC me fait peur, on va en bouffer encore longtemps des barjots de bas de carte ? WFA Survivor Series - Page 3 737878681 Néanmoins, il faut dire que l'addition de personnalités différentes, ça va nous offrir des segments hilarants dans le futur, c'est certains ! lol
Bravo à Paige et au WCH, de très beaux combats, encore bookés à a perfection. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire, notamment la victoire des vétérans tricheurs jusqu'au bout des doigts ! ^^
Et les segments, très bons aussi, entre Mensah et les GM !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:28

Hey les BRC !!!!!!
Juste pour vous dire:


WFA Survivor Series - Page 3 DYf3i



WCH Wins


WFA Survivor Series - Page 3 4284095939
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:31

Lauren : Mesdames et messieurs, Daniel Bryan.

"Yeaaaaaaaaaah !"

Daniel semble plutôt content de la réaction du public. Il voit qu'il a affaire à des conaisseurs.

Lauren : Daniel dans quel état d'esprit êtes vous ?

Daniel : Ouais ça va, mais bon j'ai pas envie de dire des banalités sur moi où sur mon équipe parce que bien sur c'est ce que tu va me demander hein ?

Lauren : e...

Daniel : Bon y a des gars doués chez nous comme chez eux. Y a aussi des putes chez nous comme chez eux. J'ai pas envie de lécher des fion alors on va la faire courte. Seth est un taré, Batista et Dibiase sont des traitres en puissance. Y a qu'en Orton que j'ai un minimum confiance et ce qui me fait le plus chier avec lui c'est d'être obligé de le retrouver dans un triple menace pour le titre de Morisson... parce que oui moi et mon équipe on va gagner et oui je vais avoir droit à mon match de championat et oui ma belle je vais devenir le prochain undisputed champion de cette compagnie. Je suis un dieu de la lutte, je catche comme un dieu même une main attachée dans le dos et les yeux bandés. Je veux dire, qu'est ce que le peuple demande de plus ?

"Daniel Bryan ! Clap clap clapclapclap ! Daniel Bryan ! Clap clap clapclapclap !"

Daniel : Voilà écoute moi donc ce public de connaisseur Lauren ! Comment je peux être dans un mauvais état d'esprit avec des gars pareils dans les gradins ?

"Yeaaaaaaah !"

Daniel : C'est à ce demander si je ne vais pas m'installer ici tiens. Ah mais le public de WFA-City me manquerai également.

"Bouuuuuuh !"

Daniel Bryan : Écoutez comme elles sont jalouses !

*rire*

Daniel :UHW-City prépare toi à du grand spectacle, moi l'American Dragon vais t'en donner pour ton argent. It's wrestling time.

La foule applaudit alors que le world champion quitte l'écran laissant une Lauren furieuse devant la caméra.

Et maintenant une page de pub :

Hey les kid'z vous pensez que la drogue c'est cool ?

"Ben uais ?"

*se mange une tarte*

Petit con va ! Non la drogue c'est loin d'être cool, c'est même de la grosse meuarde qui te pousse à faire des truc dégradant pour l'intégrité intellectuelle de la planète, comme le prouve ces images : https://www.youtube.com/watch?v=xTsEYIyDnyo&feature=share

"Holala m'sieur ! Comment vous avez trop raison en fait ! La drogue c'est d'la meuarde !"

C'est compris les chiards ? Pas de drogues avant vos 10 ans ! Sinon c'est ma main dans la gueule !

( Ceci était un communiqué du ministre de la jeunesse et des petits con boutonneux de UHW-City )

** DING DING **

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the following contest is a tag team match set for one fall… and it is for… the WFA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP !




“Introducing the challengers, on his way down the aisle first, from Cincinnati, Ohio, weighing in at 224 pounds, Street Dog… DEAN AMBROSE !!”

Vêtu d’une chemise noire mal boutonnée au col négligé, Ambrose fait son entrée dans l’arena, cabot comme à son habitude, demi-sourire en coin et regard à la fois sombre et pétillant. Le public d’UHW City salue son arrivée par une certaine indifférence, seuls quelques groupes épars lui manifestent leur soutien. Street Dog grimpe prestement sur le ring avant d’aller s’asseoir nonchalamment dans un coin du ring adossé contre le turnbuckle.




“And his partner, from Lucerne, Switzerland, weighing in at 242 pounds, The Swiss Sensation, ANTONIO CESARO !!”

C’est sensiblement le même accueil qui est réservé à l’européen. Cesaro s’en fiche et apparaît sur la scène d’entrée confiant et fier, comme d’habitude, dans une tenue rouge et blanche, les couleurs de la confédération helvétique. Antonio parvient jusqu’aux escaliers métalliques, il grimpe les marches, s’essuie les pieds et passe les cordes, avant de procéder à sa gestuelle rituelle. En voyant son partenaire affalé dans le coin machouillant un chewing gum, l’élégant athlète suisse ne peut s’empêcher de secouer la tête avec dédain et mépris.




“And introducing their opponents, at a combined weight of 510 pounds, they are the reigning and defending WFA World Tag Team champions, Skip Sheffield and Richie Steamboat, together they are… STEAMFIELD !!!”

OMG ! Les fans locaux accueillent les champions avec une sacrée bronca ! Steamboat et Sheffield sont sifflés comme jamais ils ne l’ont été. Richie s’en émeut mais Skip a l’air de s’en ficher pas mal et le colosse hausse les épaules. Ceintures autour de leur taille, les Steamfield prennent la direction du ring. En chemin, Richie est choqué de voir des pancartes à la gloire des Wrestling Class Heroes, mais ce n’est rien comparé à d’autres panneaux carrément hostiles aux champions tag team, sur lesquels on peut lire par exemple « Steamfield sucks ! », « Richie, I’d rather see your daddy wrestling now, buddy ! », « Give the belts back to the WHC, already ! », « Richie and Skip are lame and stupid ! », « Got charisma ? » etc… Le fils du Dragon est clairement vexé et quand il se prend un gobelet de bière en pleine tête, il explose et insulte les fans. Skip vient le calmer et les deux montent sur le ring.

L’arbitre de la rencontre, Jimmy Korderas, se fait remettre les ceintures, puis il les brandit bien haut et les montre à la foule, avant de les transmettre à un officiel en ringside. Cesaro insiste pour commencer du côté des Bad Mood Miracle. Ambrose laisse faire et encourage tout à fait ironiquement son partenaire en lui tapotant la joue avant de passer derrière les cordes. Le suisse fulmine mais il prend sur lui. Chez les champions, Richie, excédé par l’attitude du public ne tient pas en place et ne laisse pas le choix au Ryback. L’arbitre donne le signal…


WFA World Tag Team Championship : Steamfield (Skip “Ryback” Sheffield / Baptmann et Richie Steamboat / Gbacca) © VS Bad Mood Miracle (Antonio Cesaro / Heelmaniac et Dean Ambrose / François)


** DING **

Richie Steamboat se rue sur Antonio Cesaro et l’assaille de coups d’avant-bras puis d’atémis. Le fils du Dragon veut envoyer le suisse dans les cordes, mais il est contré et c’est lui qui est projeté dans les câbles. Clothesline de l’européen, c’est esquivé, Richie poursuit sa course et saute sur la deuxième corde : Springboard Reverse Elbow qui heurte The Most Money Making Man ! Les deux catcheurs se retrouvent au tapis mais Steamboat se relève d’un saut carpé et il saute à pieds joints sur le sternum de son adversaire ! Cesaro se redresse assis, accusant le coup, Richie revient vers lui pour un coup de pied qui claque sur son dos, et un autre et encore et encore ! Puis les coups de coude pleuvent sur le sommet du crâne chauve du suisse. La moitié des champions par équipe applique ensuite un collier arrière fermement maintenu. The Stalwart Swiss Powerhouse ne voit pas le jour en ce début de match face à la hargne du champion. Les fans dans les gradins entament des chants « WCH ! WCH ! WCH ! ». Richie n’en croit pas ses oreilles et se déconcentre… Cesaro en profite et se relève avec le champion sur son dos ! Il part dans le coin le plus proche et écrase son adversaire contre le turnbuckle pour lui faire lâcher prise. Cesaro titube vers son coin, il veut faire le changement… mais Ambrose saute en ringside en secouant la tête !?

Le Street Dog s’explique : « You wanted to begin da fucking match, so go ahead, dude ! Show me how it’s done the swiss way, buddy. I’m watchin’ ya. » Antonio est mécontent et engueule Dean mais Steamboat est déjà là qui l’attend ! Cesaro se retourne et encaisse un brise-mâchoire suivi d’un Standing Dropkick en plein sur le dos qui éjecte The Swiss Sensation du ring ! Ambrose applaudit ironiquement son partenaire. L’européen se relève en pestant, le Fils du Dragon prend de l’élan et court : SUICIDE DIVE ! OMG ! VERY EUROPEAN UPPERCUT A LA VOLEE !! Richie s’est fait complètement sécher, il est KO ! Le Suisse se remet la tête en place, Ambrose est scotché et les fans saluent le coup en faisant du bruit. Cesaro ramène la carcasse de Steamboat sur le ring et fait passer son adversaire sous la première corde. Il le rejoint et place son pied sur son buste en bandant ses muscles. Korderas se précipite pour la première tentative de tombé du match : 1… 2… et dégagement in extremis du Fils du Dragon ! Cesaro enrage et demande à l’arbitre de compter plus vite. Il relève ensuite la moitié de Steamfield mais Richie s’écroule, incapable de rester debout. Cela fait rire le suisse qui se moque ouvertement du champion. Antonio relève Steamboat mais c’est un roll-up ! Richie rive les épaules du challenger au tapis en roublard : 1… 2… et Cesaro survit. Hors de lui et vexé de s’être fait berner, le suisse fonce droit sur le Fils du Dragon : ce dernier bondit entre ses jambes et va faire le changement avec Skip Sheffield !

Cesaro se retourne plein de rage mais son expression faciale change du tout au tout lorsqu’il constate que c’est le Ryback qui se tient face à lui. Sheffield fonce sur Mr. Very European et le décolle du sol pour l’amener violemment au tapis avec un plaquage en bonne et due forme. Les coups de poing s’abattent sur le crâne de l’européen. Skip relève Cesaro et Delayed Vertical Suplex sous les huées du public. Descente du coude et il couvre son adversaire : 1… 2 et dégagement du suisse. Big Hungry relève son adversaire, l’envoie dans les cordes et le prend en Military Press ! Quelle puissance ! Il porte son adversaire à bout de bras ! Mais fourchette dans les yeux d’Antonio qui force Sheffield à le relâcher. The Stalwart Swiss Powerhouse retombe dans le dos de son adversaire et va taper dans la main d’Ambrose. Le Street Dog ne se pose pas de question en voyant le Ryback qui lui tourne le dos et il le fait chuter en percutant l’arrière de son genou droit avec son épaule. Dean donne des coups sur la jambe droite du champion et s’acharne véritablement dessus ! Le jeune prodige focalise toute son attention sur le membre inférieur du malabar et fait tout son possible pour tordre, étirer et disséquer cette jambe ! Le Street Dog applique ensuite une Indian Deathlock et fait pression sur le genou droit de Sheffield. Le champion souffre, il est en difficulté. L’arbitre commence à le compter à chaque fois qu’il s’allonge au tapis, ce qui n’arrange rien. Les fans d’UHW City crient au Ryback d’abandonner et de taper… Steamboat frappe comme un forcené dans ses mains et encourage son partenaire. Finalement, Skip trouve la force de pousser sur ses bras puissants pour se trainer jusqu’aux cordes qu’il agrippe. L’arbitre fait casser la prise.

Dean passe sa langue sur ses lèvres et semble prendre plaisir à observer Sheffield souffrir et s’accrocher aux cordes pour se relever. Le Street Dog fonce sur le Ryback pour lui asséner un nouveau coup vicieux sur sa patte folle… NON ! Big Hungry se rebiffe avec une sorte de surpassement qui envoie Ambrose s’écraser à l’extérieur du ring ! A cloche-pied, Skip se dirige vers son coin et fait le changement avec Steamboat junior ! Cela ne plaît pas à Cesaro qui intervient mais Richie est vigilant et lui donne une belle série d’atémis avant d’envoyer le suisse dans les cordes : Bicycle Kick évité par Richie et Superkick à la pointe du menton d’Antonio ! Mr. Very European s’effondre. Steamboat ne perd pas de temps et fonce à l’autre bout du ring pour la Baseball Slide qui heurte Dean Ambrose de plein fouet et l’envoie percuter la barrière de sécurité. La moitié des champions tag team passe les cordes et saute sur le troisième câble… pour un salto arrière : Springboard Top Rope Moonsault Attack ! OMG ! Baby Dragon a fondu droit sur Ambrose ! Le public oublie quelques secondes son ressentiment envers Steamfield et applaudit la manœuvre. Les deux hommes demeurent au sol et l’arbitre commence à les compter. Richie est le premier debout, il relève Dean, lui fracasse la face sur la barrière de sécurité. Cesaro veut intervenir mais la superstar de seconde génération est attentive et Richie projette Ambrose droit sur le suisse ! Sheffield rejoint son partenaire et ramasse Ambrose, il aide Steamboat à le ramener dans le ring. Skip boîte sérieusement. Richie couvre son adversaire : 1… 2… et Ambrose décolle son épaule gauche du tapis. Le champion part se poster au sommet du montant de coin et attend tranquillement que son adversaire se relève… après quelques instants, Dean est à nouveau sur ses pieds, il se retourne et Richie fond sur lui avec un Diving Crossbody…

… c’est porté mais Ambrose réussit à rouler pour retourner Steamboat et tenter le tombé en lui accrochant son short ! L’arbitre plonge : 1… 2 et Richie sauve sa tête de justesse ! Les deux hommes sont déjà debout et s’échangent des coups. Le champion prend l’avantage et envoie Dean dans les cordes avant de lui asséner un magnifique Armdrag, spécialité familiale chez les Steamboat. Ambrose se rue de suite sur Richie et mange un nouvel Armdrag ! Le Street Dog en veut encore, il fonce droit sur son adversaire : Armdrag du Baby Dragon, non c’est bloqué par Ambrose qui lui donne un coup de boule avant de partir pour un DDT ! Dean se donne de petites tapes sur le visage avant de trainer le champion vers son coin et de taper dans la main de son partenaire. Petite conversation entre les deux heels. Ils relèvent Richie et c’est une Double Vertical Suplex. Les membres de Bad Mood Miracle redressent à nouveau leur adversaire. Cesaro se place derrière Richie et le ceinture puis il le soulève pour un Wheelbarrow Facebuster… vers Ambrose qui saute et prend en étau la tête de Steamboat entre son genou et son coude ! OUCH ! Ca doit faire des dégâts, ça ! Ambrose repart dans son camp tandis que The Swiss Sensation installe Richie pour la RICOLA BOMB ! RICOLA BOMB QUI PASSE ! C’est le tombé dans la foulée : 1… 2… 2,99 et dégagement réflexe au tout dernier moment de Steamboat junior ! Incroyable. Sheffield fait du bruit et encourage son ami. Dans la salle, les fans huent Steamfield. Cesaro est livide et engueule Jimmy Korderas, mais l’officiel ne se laisse pas faire et rappelle au Stalwart Swiss Powerhouse qu’il lui doit le respect.

Antonio relève Richie et lui porte un Torture Rack Slam dévastateur avant de grimper sur la deuxième corde. Quand le Fils du Dragon est à nouveau debout, le suisse saute dans sa direction et le sèche avec son Diving European Uppercut. Il couvre son adversaire : 1… 2… et dégagement de Steamboat. Quelle résistance ! Sheffield est comme un fou derrière les cordes et beugle à présent « FEED ME MORE ! » en frappant dans ses mains. Les fans d’UHW City s’en contrefichent et des chants « WCH ! » dominent. Cesaro fulmine et Ambrose commence à le narguer et à demander le tag, mais l’européen s’obstine et refuse. Il relève Richie et lui porte sa Delayed Gutwrench Suplex avant de procéder au tombé : nouveau compte de 2. Ivre de rage, le Suisse matraque le dos du champion de coups. Il échange quelques amabilités avec son partenaire avant d’aller relever le Fils du Dragon, il l’envoie dans les cordes et c’est un Tilt-a-Whirl Backbreaker du suisse… NON ! Richie contre avec un Tilt-a-Whirl Hurricanrana qui projette Cesaro tête la première sur le coussin de protection du milieu du turnbuckle ! Steamboat rampe vers son coin, encouragé par Sheffield. Cesaro est sonné, il s’est fait surprendre. Mais il réagit enfin et réussit à attraper une des chevilles du champion ! Steamboat parvient à se relever, il sautille sur sa jambe libre… et Enzuigiri Kick dans la tempe de Mr. Very European ! NON ! Cesaro s’est baissé et a évité le coup. Il sourit, content de lui, mais Richie a de la ressource et fait revenir sa jambe de l’autre côté pour enfin toucher la cible ! Son pied a percuté de plein fouet la tête du suisse qui libère le champion avant de mettre un genou à terre, groggy. Richie rampe et réunit ses ultimes forces pour bondir vers la main tendue de Skip… C’est le HOT TAG ! Ryback est dans la place ! Big Boot dans la face de Cesaro ! Ambrose veut s’en mêler et se jette dans la bataille mais il encaisse la Meat Hook Clothesline du monstre déchainé ! Sheffield relève Ambrose et l’envoie dans les cordes et c’est un One-Hand Spinebuster ! Malgré sa jambe meurtrie, le colosse est dominateur. Il ramasse ce qu’il reste de Dean et l’éjecte du ring ! Lorsqu’il se retourne, Cesaro est là qui lui balance un coup de pied à l’abdomen ! Et le suisse enchaine de suite avec le… NEUTRALIZER !!!

NON ! Skip se dégage et surpassement ! Il exulte et se frappe le torse. Antonio se relève et se rue sur le champion mais ce dernier l’envoie dans le coin avant d’aller l’écraser ! A présent, ce sont des Shoulder Blocks répétés qui déciment The Swiss Sensation. Le Ryback installe ensuite Cesaro sur son dos… et BACKPACK STUNNER ! « FINISH… IT ! » beugle le monstre sous les huées massives des smarts d’UHW City. Sheffield ramasse la carcasse du challenger et l’installe sur ses épaules… Mais voilà Ambrose qui surgit sur le bord du ring avec une chaise qu’il lance dans le ring ! Tout va très vite ! Richie Steamboat, très affaibli, rejoint Dean derrière les cordes et Superkick sur le Street Dog ! Non c’est esquivé et KNEE TRUMBLER ! KNEE TRUMBLER ! Le Baby Dragon, terrassé, chute à l’extérieur du ring. Jimmy Korderas prend soin d’enlever la chaise du ring et ne voit pas dans son dos, Ambrose qui donne un coup sur la mauvaise jambe de Sheffield et torpille le colosse ! Le SHELL SHOCK n’aura pas lieu ! Le Ryback s’effondre, écrasé par Cesaro. Quand l’arbitre se retourne, Ambrose a disparu et Antonio couvre Skip, l’officiel se précipite, il ne voit pas les pieds du suisse, filou, qui reposent sur la deuxième corde… 1… 2… et 3 ! C’est terminé et l’arbitre demande qu’on fasse sonner la cloche !


** DING DING DING **


« Here are your winners… and NEEEEEEEEEEEEW… WORLD TAG TEAM CHAMPIONS… Dean Ambrose and Antonio Cesaro… BAD MOOD MIRACLE !!! »




Cesaro et Ambrose sont les nouveaux champions par équipe de la WFA ! Le Street Dog est déjà parti s’emparer des ceintures et revient avec dans le ring en souriant. The Swiss Sensation reste à genoux, bras levés. Ambrose aide son partenaire à se relever et lui donne une ceinture. Korderas leur lève brièvement les bras avant d’aller aux nouvelles des vaincus. Cesaro tend ensuite sa main ouverte à Ambrose… Dean fait durer le suspense… puis il lui serre la main avant de l’amener à lui pour une franche accolade. Les deux hommes échangent ensuite quelques mots… Ambrose quitte le ring tandis que Cesaro se précipite sur Skip Sheffield qui était assis en train de masser sa jambe meurtrie. Mr. Very European s’attaque justement à cette jambe et le Ryback hurle de douleur. Ambrose a récupéré une chaise ! Il écarte l’arbitre qui aidait Richie Steamboat à se relever sans ménagement et abat la chaise sur le crâne du Baby Dragon ! OMG ! Ambrose rejoint son partenaire sur le ring dans la foulée. Antonio immobilise Skip tandis que Dean coince la jambe blessée du colosse dans la chaise… Le Street Dog a un sourire malsain, il grimpe sur le turnbuckle… Il mime alors un flingue qu’il dirige vers le Ryback et fait comme s’il venait de tirer un coup de feu. Les fans dans la salle encouragent carrément les Bad Mood Miracle. Et Ambrose s’élance… Diving Knee Stomp sur la chaise et la jambe de Skip ! HOLY SHIT ! Il l’a fait ! Il a osé ! Le cri poussé par Sheffield est déchirant, la douleur est insoutenable et il perd connaissance ! Sa jambe est sûrement cassée… Ambrose et Cesaro se tapent dans les mains, satisfaits, ils expulsent la carcasse inerte de leur victime hors du ring, ramassent leurs ceintures et célèbrent encore une fois… Mais ? Qu’est-ce que… ??




The Brutal Redneck Coalition is here !? Juchés sur leurs bécanes, les trois bikers sont armés de battes de baseball, mais surtout, ligotée et bâillonnée sur le chopper de Crimson, se trouve nulle autre que… Stephanie McMahon !!!!! OMG !!! Kid Kash sort un micro de son blouson de cuir et prend la parole…

« Coupez la musique ! Félicitations Dean et Antonio. Bravo pour cette belle victoire, les gars. Mais vous savez ce qu’on dit… Bien mal acquis ne profite jamais ! Les gars et moi, nous n’avons pu nous empêcher de remarquer que ton intervention, Toutou des Rues, n’était pas très… règlementaire ! Alors, au nom de la justice, nous avons décidé d’agir, héhé… J’irai droit au but et je ne me répéterai pas. Ecoutez bien. Nous voulons un match pour ces ceintures ! Sans disqualification ! Crimson et moi contre vous deux les glandus ! RIGHT HERE, RIGHT NOW ! Il n’y a personne en vue pour l’empêcher. Les GM sont enfermés dans une pièce dans les coulisses. Nous nous sommes déjà chargés du service d’ordre… »

En effet, l’écran géant montre une douzaine d’hommes de la sécurité étendus dans le parking, certains ayant même le visage en sang. Le staff médical s’affaire auprès d’eux…

« Vous avez vous-mêmes mis Steamfield hors service dans un excès de zèle, et Miss McMahon ici présente, a gentiment accédé à notre requête, même si on ne lui a pas vraiment laissé le choix. HAHAHA ! Alors… si personne ne s’y oppose, Messieurs, que la fête commence ! »

« MOI JE M’Y OPPOSE ! »

C’est Triple H ! Il a quitté la table des commentateurs ! Il veut évidemment sauver sa femme. Il retire un sledgehammer de sous la table !

« IT’S TIME TO PLAY THE GAME, YOU SCUMBAGS ! »

Les BRC dévalent la rampe sur leurs engins alors que Triple H part à leur rencontre avec son arme, héroïque ! Malheureusement, il rate Kid Kash et la batte de baseball d’Eric Young s’abat sur lui ! Ambrose et Cesaro n’en reviennent pas et débattent dans le ring. Les bikers mettent pied à terre. Kash et Young tabassent le Cerebral Assassin jusqu’à-ce qu’il s’évanouisse. Crimson agrippe Korderas et l’envoie dans le ring. Les Bad Mood Miracle conviennent que le mieux à faire est de prendre la tangente… Mais au moment où ils allaient enjamber la barrière de sécurité pour s'échapper par le public, ils sont rattrapés par Kash et Crimson ! Young menace l’arbitre de sa batte de baseball avant d’aller sonner la cloche lui-même !

** DING **

Incroyable ! La WFA est prise en otage par les BRC ! Nous avons donc un nouveau combat pour le titre Tag Team ! Avec aucune disqualification possible, Kash et Crimson font évidemment bon usage de leurs battes et ne donnent absolument aucune chance aux nouveaux champions. Après une bastonnade en règle, Crimson fait passer Ambrose sous la première corde avant de le rejoindre dans le ring. Un Red Sky plus tard, le rouquin s’écarte. Kid Kash est au sommet du montant de coin : 450° Splash sur le Street Dog ! Jimmy Korderas s’exécute, contraint et forcé : 1… 2… et 3 ! Le WFA World Tag Team Championship a encore une fois changé de propriétaires ce soir !

** DING DING DING **

Après avoir sonné la cloche, Eric Young part ramasser les ceintures et rejoint ses potes sur le ring. Il met un pain à l’arbitre et offre les titres à Kash et Crimson avant de lever leurs bras avec emphase. Le chaos et la destruction règnent en maîtres dans la salle. Les smarts virulents dans le public huent et chantent à pleins poumons « WCH ! WCH ! WCH ! » ou « This is bullshit ! This is bullshit ! » Les trois motards sont les seuls debout dans la zone d’action. Kid Kash donne une tape sur le fessier de Stephanie en rigolant. Puis les BRC se remettent en selle et repartent avec leur butin en paradant, emmenant la représentante du Conseil d’Administration de la WFA avec eux…

JR : ... Mon dieu ...

Booker : Segment : Clowny Match : Tombstone

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:36

cheers Victoire des WCH ! Rendez leur leurs ceintures maintenant !

J'apprécie que Barretta balance des saloperies à Mensah, mais ça m'empêchera pas de l'éliminer. Victoire éclair, mon cul !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:39

BWAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA ! Et bien nous avons une fois de plus pris ce qui nous appartient ! Aller la meute on va festoyer ça ! WFA Survivor Series - Page 3 2693774061
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:40

HE ! ! SUPER VOTRE VICTOIRE LES WHC lol lol lol

On voit qui porte la culotte et les titres sur la division Tag Team maintenant Happy

Un peu déçu tout de même pour la Team de Cesarose, j'aurais aimé les voir champions plus longtemps, il n'y aurait pas eu de mal en temps normal ^^ mais blague à part, le suspense est la, le match est très bon et la prise d'otage si j'ose dire... Shocking moment !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:40

... We have been screwed...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:42

Mon partenaireeeuuuuuuuh ! Sparta

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:43

Dommage pour Cesaro et Ambrose, j'aurais aimé les voir avec un règne de champion mais tant que les WCH ne sont pas champion, ça me va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:43

It's a facking disgrace... JE RIOT ! Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series 2012
» WWE Survivor Series du 18/11/2018
» WWE Survivor Series du 22/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-