Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyDim 9 Mar - 23:06

@AmbroseSimplyWFA

La patrouille va passer et faucher tout le monde, ce sera long et dur mais c'est le prix de la délivrance.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyDim 9 Mar - 23:52

@ChicagoMadePunk17

RE :
Citation :
"La patrouille va passer et faucher tout le monde, se sera long et dur."

Content d'apprendre que le lendemain de la journée de la femme, @AmbroseSimplyWFA s'apprête a faucher tout le monde de sa "patrouille" (paye ta modestie) que je cite longue et dure... John Morrison is watchin' your gimmick, man. On voit la patte du manager ! #Love #FLC
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 12:31

@Real-DHSmith

Combativité ! Courage ! Honneur ! Ces mots, mes valeurs, voilà ce qui fera de moi un roi couronné d'or au sommet de la WFA. #TheKingDHSmith
@BigRig : A Smackdown, je t'ai montré que ta confiance et ton arrogance ne te serviront à rien face à ma volonté. Je suis déterminé à devenir champion du monde, et si pour cela avant je dois te rappeler au bon goût de ta défaite à Mania, alors je le ferai. Tu as lancé une guerre, mais chaque bataille sera mienne, je peux te l'assurer. #AskForAStreetFight
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 18:29

@AmbroseSimplyWFA

Chez certaines personnes, la classe est quelque chose d'inné mais chez d'autres, la classe, c'est quelque chose qu'ils n'auraient jamais dû quitter.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 18:34

@IAmPerfect

Très belle confrontation avec l'Inspecteur, même si le résultat était couru d'avance et bien qu'elle a été gâchée par @BrockGangLesnar et @JoMoGreatness.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 19:13

@Big Rig

@Real-DHSmith : Il N'y a ni bataille, ni guerre, juste une correction que je vais te donner, une branlée à "vertu pédagogique" pour parler avec les bons mots que tu aime tant. Hurle ton slogan "Amour ! Gloire ! et Beauté !" autant que tu veut, mais le jour où la sécurité arrêteras de sauver ton cul tu comprendras pourquoi t'aurais jamais dû te mettre sur ma route.
#AskforAStreetFight #KingSlayer

@AmbroseSimplyWFA : Je t'ai connus plus vaillant Little Johnny, tu n'es plus digne d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 19:38

@JoMoGreatness

Tu veux une confrontation dantesque Dutch Miggler? Affronte John Morrison en 1 contre 1 pour le titre et tes cheveux couleur pisse se transformeront en lumière, lumière que je t'apporterais.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 19:48

@PsychedErickwarlord

@JustinRoberts si tu as le malheur d'à nouveau écorcher notre nom je laisserai, cette fois, mon cher ami Kassius régler ce problème. Pour le moment j'estime que tu peux encore nous dédommager pour réparer ton crime. Tu n'as pas besoin de tes jambes pour faire correctement ton travail ?

" Un nom n'est que bruit et fumée " Goethe

@QueenofEngland

Georges a failli à régler son compte à @ODBAAAM et son "héroïque" époux, mais je lui pardonne car je sais faire preuve de mansuétude avec les personnes que j'aime. Mickie par contre sache que je trouverai un moyen de te défaire et si ça passe sur en apprendre plus sur ton passé ça n'est pas un problème pour moi. Le Royaume-Uni vois-tu possède d'excellents services de renseignements.


@RealGodSeth

Il est drôle de voir tous ces insectes piailler, Randy Orton et Trent Barreta, ont eux, eu la sagesse d'avouer leur défaite en se terrant après que je les ai défiés.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 20 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 21:16

@MickieJames_WFA

@QueenOfEngland t'es mignonne quand tu te mets en colère, tu sais? Oh mais oui, tu le sais, vu que Layla te l'a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyMar 11 Mar - 17:51

@QueenofEngland

Je suppose que j'étais censée me vexer @MickieJames_WFA après ta mention de Layla ? Oui elle me trouvait mignonne, oui je n'ai pas hésité une seconde à m'en servir. Je crois que tu n'as pas encore compris qui tu as provoqué.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 20 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyMar 11 Mar - 19:11

@AmbroseSimplyWFA

La fois où tu regarderas dans mes yeux, tu verras deux choses, ta propre peur reflétée et que je suis quelqu'un d'imbattable, le tout puissant, je suis le meilleur.


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyMar 11 Mar - 19:16

@JoMoGreatness

Tu n'oublieras pas de me donner les droits d'auteur pour ton dernier tweet @AmbroseSimplyWFA, ce n'est pas parce que tu as retiré la partie " Je suis la Lumière, le visage de la WFA " que je n'ai pas reconnu l'un de mes anciens tweets. Mais John Morrison te pardonne, John Morrison te signera même un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyMar 11 Mar - 19:45

@BlackIsBack

"God Is Black"... sérieux? Un titantron commun? Je sais pas comment je dois le dire je travaille en SO-LO!

Plus qu'une étape et je serai à la place qui me revient de droit, enfin! Et ensuite prendre la ceinture de @IamPerfect . Easy stuff

@CarlitoAPA

Samoa Gros et moi on s'entraine dur pour le match de RAW, on s'enquille les boutanches! #Alavotre et on emmerde les PsychedErickWarlord namého!


@MickieJames_WFA

@QueenOfEngland Je sais à qui j'ai affaire. J'ai suffisamment de renseignements sur toi, comme sur tout le roster de la WFA. Et toi, tu as affaire à un réseau dont tu n'imagines même pas la portée et la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyMar 11 Mar - 20:14

@ThePope


En route pour les titres par équipes #GodisBlack
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyMer 12 Mar - 19:35

@AmbroseSimplyWFA

La vengeance est une justice sauvage, j'en serai le lion, et je dominerai la savane. Cependant, la vengeance trop prompte n'est plus une vengeance mais un riposte et je compte prendre mon temps pour savourer.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyJeu 13 Mar - 20:34

@ChicagoMadePunk17

J'entends pas mal le petit @RealGodSeth prendre les gens pour des clowns, et balancer des "foutus insectes" dans ses tweets. Sérieux, guys, c'est pas le mec qui est passé à travers une table à Wrestlemania ? T'as toujours eu un talent indéniable, l'égyptologue. Mais dans ce business il n'y a qu'un Real Criminal. #FLC #Don'tspeak #DoIt #MensahIsBetter
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyJeu 13 Mar - 21:33

@RealGodSeth

Ai-je jamais prétendu être un "criminel" @ChicagoMadePunk17, je ne crois pas, je suis un dieu, pas un vulgaire criminel. Et autre chose, l'insecte, si tu es un criminel... je me demandais... quel est ton crime ? Tu as perdu 800 000 dollars, tu reviens dans la foulée, j'imagine que ton crime est donc de prétendre revenir pour tes fans alors que tu reviens pour te renflouer. Bien joué, ça a l'air de marcher auprès des décérébrés qui peuplent nos arènes. Quant à Wrestlemania, cette défaite a été salutaire, je suis désormais plus fort que jamais. Barreta et Orton le comprendront bientôt.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 20 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyJeu 13 Mar - 21:41

@IComeFromMoney


S'en prendre à tout le monde pour être un "truetwinnerdelamortkitue" et caser au moins une fois par message un "Criminal trololz" sont donc les principales caractéristiques du mec qui nous a gratifié d'un généreux don de 800 000 $, @ChicagoMadePunk17.
Crise d'adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyJeu 13 Mar - 21:58

@Real-DHSmith

Prendre le temps de la réflexion, instaurer la crainte dans les esprits, et se nourrir de la tension de chaque arène, pour être prêt le moment venu. Une fois débarrassé de ce balourd de @BigRig, le temps sera probablement venu pour moi d'assumer ma couronne. Qu'on se le dise: mon cash sera légendaire, mon règne mémorable. #FutureWorldChampion
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyJeu 13 Mar - 22:11

@ChicagoMadePunk17

S'en remettre encore à du sarcasme à deux balles qui marche que dans sa petite famille bourgeoise, (je parle des Dibiase, pas des petites du GANG), caser une bonne quinzaine de mots vus et revus "jelénikéde800milleslégas" pour se donner un style donneur de leçons seraient donc les uniques armes de notre Pure Champion par alliance, @IComeFromMoney ? Merde, je suis revenu pour ça ? #sameoldman

Serais-tu déjà en panne d'inspiration ?


- - - -


Je savais pas que les dieux étaient doués avec les chiffres, @RealGodSeth. Comme la grande folle milliardaire me nargue de m'en prendre à tous le monde, je terminerais juste par te dire qu'il faudra pas se fier à l'argent. Pour exploser la gueule de mecs comme Dibiase ou Burchill, je veux bien bosser gratuit. Et une défaite n'est jamais salutaire. En pensant comme ça, tu pionces mieux dans ton sarcophage. C'est tout #Criminality #DedicaceDibiase
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyJeu 13 Mar - 22:22

@IComeFromMoney

Mais très cher je ne radote point contrairement à toi. Et je ne donne pas de leçon, je constate. Mais tu sais ... peu importe dans le fond. On se reverra dans le ring monsieur le True Criminal. Et ... Ce qui ne me tue pas me rend plus riche. Nak
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyVen 14 Mar - 17:28

@RealGodSeth

Au delà du fait que tu aies raison sur l'argent et sa futilité @ChicagoMadePunk17, le reste de ta réponse ne me prouve que ton manque de sagesse liée à ta condition de simple humain. L'important n'est pas de gagner ou de perdre, victoire et défaite font partis de l'essence même du chaos que je représente. Non l'important c'est ce que tu fais de ta victoire ou de ta défaite... et surtout de toujours se relever.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 20 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyVen 14 Mar - 18:31

@BigRig

@Real-DHSmith;@AmbroseSimplyWFA : Bla Bla Bla...Ouin Ouin Ouin... Ouvrez donc un blog sur un site de gonzesse, vous pourrez y raconter vos première règles, vos chagrins d'amour et vos vie de merde, ça nous feras des vacances.
#KingSlayer #AskForAStreetFight

@SuitUp

WFA Newsette a écrit:
Que celui qui vole en douce les petites culottes d'ODB se dénonce... ça vous plairait qu'on vous voles vos slip à vous ? Bande de cleptomanes phallocrates !

@WFA-Universe : Je rassure mes fans, hommes et femmes, je ne suis en rien coupable de ces larcins ! Super Eric est un ami, et comme vous le savez on touche pas au femme des potes. En plus je n'ai jamais aimé le parachutisme...
#Suit-Up
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyVen 14 Mar - 18:46

@CarlitoAPA

RT"@WFA-Universe : Je rassure mes fans, hommes et femmes, je ne suis en rien coupable de ces larcins ! Super Eric est un ami, et comme vous le savez on touche pas au femme des potes. En plus je n'ai jamais aimé le parachutisme...#Suit-Up" BWAHAHAHAHA! HIGH FIVE BRO!

Et ouais! C'est grâce à nous qu'on peut avoir du pinard à la cantoche! Il était temps!
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 EmptyVen 14 Mar - 19:27

Suit-Up

Citation :
RT"@CarlitoAPA BWAHAHAHAHA! HIGH FIVE BRO!
@CarlitoAPA : CyberHighFive Bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Twitter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Twitter
» WFA Twitter
» AEW : Ces fanboys qui polluent twitter [Chronique]
» Twitter des catcheurs, l'humour en 140 caractères
» [Divers] Yoshi Tatsu s'énerve sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-