Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coin des doléances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyJeu 26 Jan - 14:44

Voici le lieux où vous ( bandes de cloportes ) pourrez faire des propositions scénaristique au bookers.

- Vous êtes seul ? Formez une alliance ou une tag team avec un ou deux partenaires et proposer là au bookers.

- Vous vous trouvez banal ? Proposez un idée de gimmick pour votre personnage.

- Vous vous ennuyez ? Donnez des idées de feud avec un ( voir plusieurs si vous êtes gourmands ) partenaires.

- Si vous êtes asthmatiques, pauvres, con et laid ? Ben suicidez vous.

PS : Si les idées ne plaisent pas au bookers ou sils n'ont pas les moyens de les mettre en place ou autre, merci de ne pas chouinner.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptySam 28 Jan - 16:54

Bonjour, je viens gémir :p

Je viens proposer plusieurs gimmicks pour Kofi Kingston et Mike Knox

Knox : je pensais à lui faire faire un face-turn, avec une gimmick d'un mec qui veut devenir un homme, un vrai!

Kingston : au contraire, je pensais à un heel-turn, avec la gimmick d'un afro-américain prêchant la parole des Black Panthers/Malcolm X/ Martin Luther King.
Ou bien, un heel qui défend les valeurs des oubliés de la mondialisation, du tiers-monde, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptySam 28 Jan - 19:46

Malcolm X à la WFA affraid J'intercède en la faveur de monsieur café !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyDim 29 Jan - 12:15

Coucou j'en avais déjà parler à Clown mais je voulais demander si Goldust pouvait être accompagné (dirigé) par Hornsy Very Happy

_________________
Le coin des doléances. Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyLun 30 Jan - 1:43

Yop, demande aux autres joueurs je fais.

Pour marquer l'AwesomEra... je propose à tous ceux qui ont des jeunes lutteurs et qui le souhaiteraient une participation (plus ou moins grande en fonction de ceux qui me contacteront ^^') à leur prochaine promo (en guest chiant même hein Razz )

Bref, meupeuter moi si ça vous dit ^^'.

_________________
WFA:

Le coin des doléances. No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptySam 4 Fév - 13:51

C'est officiel pour Kofi? Il est bien notre nouveau "Lutteur-King"?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptySam 4 Fév - 15:47

Ça dépend de toi, si c'est "lutteur King" il est face, si c'est "Wrestler X" il est heel. =)
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptySam 4 Fév - 18:32

Ce sera "Mensah X" mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptySam 4 Fév - 18:44

Donc c'est noté =)
Tu veux un titantron spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptySam 4 Fév - 20:01

Je vais essayer de le faire tout seul comme un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyJeu 9 Fév - 11:24

Chalute,

Comme la dernière fois et en prévision du prochain PPV, je recherche un camarade de promo pour Raven & Daffney, j'ai quelques bribes d'idées, notamment pour une promo ambiance film noir (http://fr.wikipedia.org/wiki/Film_noir). Donc si vous êtes partant, faites moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyDim 19 Fév - 14:39

Re kikoo!
Concernant Kofi, vous aviez prévu un truc déjà?
Sinon, j'avais pensé à faire une sorte de Nation of Domination, mais pas dès le début.
Pour le début, je voyais davantage un empêcheur des matches de tourner en rond : en clair, intervenir dans les matches, qui ne le concernent pas, pour faire des promos, ou faire gagner le mec noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyDim 19 Fév - 15:00

Ouais on a déjà prévu des trucs on est fourbes et cruels bigre Razz !

M'enfin comme tu dis pas dès le début... on verra en fonction de tes promos et de nos viles envies ce qu'on peut faire mwah ah ah ah ah ah Evil or Very Mad

_________________
WFA:

Le coin des doléances. No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyMer 7 Mar - 13:38

J'aimerai que mr anderson est une double personalité d'un coté mr anderson en face et de l'autre mr kennedy en heel
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyMer 7 Mar - 13:42

Intéressant. J'aime l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyMer 7 Mar - 14:02

Vu, on va en parler entre HB Very Happy

_________________
WFA:

Le coin des doléances. No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyDim 25 Mar - 9:42

Les HBs recherchent quelqu'un qui serait intéressé pour catcheur en équipe. Répondez nous par MP, histoire de garder le suspens. Et puis par MP, vous pourrez avoir plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyMar 27 Mar - 14:43

Comme vous l'avez lu (ou pas encore mais j'espère que si Razz) D-von se retrouve sans partenaire, Ray étant blessé. Donc si quelqu'un est intéressé pour former une équipe avec Tonton, contactez-le (et ensuite recontactez moi, que nous soyons au courant) (on mettra aucun veto sur aucune alliance même bizarre).

( si ça peut aider à franchir le pas, sachez que l'ami Tonton a un palmarès très bien fourni à la WFA ) !

_________________
WFA:

Le coin des doléances. No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyMer 28 Mar - 19:28

Je viens requérir votre attention pour une idée de gimmick pour Tyson Kidd

Je voudrais que Tyson Kidd soit en quelques sortes l'héritier de la prestigieuse lignée des Hart, le gars lancé dans le grand bain avec le soutien de tous ses formateurs de la famille Hart pour que cette famille légendaire retrouve la gloire d'antan. Vous voyez un peu l'idée ? Ce serait possible ? J'attends votre réponse pour enregistrer un compte Twitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyMer 28 Mar - 19:29

Tricky38 a écrit:
Je viens requérir votre attention pour une idée de gimmick pour Tyson Kidd

Je voudrais que Tyson Kidd soit en quelques sortes l'héritier de la prestigieuse lignée des Hart, le gars lancé dans le grand bain avec le soutien de tous ses formateurs de la famille Hart pour que cette famille légendaire retrouve la gloire d'antan. Vous voyez un peu l'idée ? Ce serait possible ? J'attends votre réponse pour enregistrer un compte Twitter Smile

On note !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyMer 28 Mar - 19:31

Ce que j'essaye de faire passer avec DH Smith aussi ! Une carrière solo glorieuse, tels l'ont fait dans le passé ses illustres prédécesseurs..
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyMer 28 Mar - 20:32

Dac, tenez moi au courant ! Une fois la décision prise, j'enregistrerai un compte Twitter Smile Du coup, dans le sens de cet héritage, il serait accompagné lors des matchs les plus importants par un membre de la famille Hart, et autres du même genre ...

Jgab', du coup on sera plein de respect l'un envers l'autre Very Happy Et peut-être des partenaires TT plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptySam 14 Juil - 19:04

Yop les enfants, pour nous avancer pour l'intersaison, j'aimerai durant le mois d'Août que vous signalez ici les lutteurs que vous voudriez voir ajouter au Roster de la WFA.

Comme on a eu pas mal de départs à la retraite cette saison ci à la WFA (et y'en aura d'autres probablement ^^') n'hésitez pas sur les propositions.

Des mecs comme Sandow toussa n"y sont pas.

Seule condition, qu'il y est un "best moves of" ou un équivalent disponible sur youtube pour les lutteurs concernés. En sachant qu'on n'acceptera pas tout le monde, et qu'à priori on acceptera plus facilement les gens du côté WWE/FCW car on les incultes HB (hors Thib) les connaissent mieux (m'enfin n'hésitez pas à proposer ce qui vient d'ailleurs ^^').


Ensuite truc plus perso : je suis susceptible de remonter une TT pour la fin de saison/début de saison prochaine (pas avec Rollins) (et pas nécessairement avec Lesnar ^^') donc si y'a des intéressés dîtes-le moi ^^'.

_________________
WFA:

Le coin des doléances. No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyDim 15 Juil - 0:18

Ryback ? Very Happy Ok avec ses squashs, difficile de déterminer tous ses moves, je sais bien.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. EmptyDim 15 Juil - 0:27

Ryback est déjà sur la liste avec son ancien nom "Skip Sheffield", il m'avait tapé dans l’œil du temps de Nexus Very Happy.

Et les bourrins ne sont pas les plus durs à booker Razz (enfin pour moi en tout cas ^^' )

Edit : Mais faîtes comme JGab' n'hésitez pas à proposer ça nous fera gagner un temps précieux Very Happy

_________________
WFA:

Le coin des doléances. No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin des doléances. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin des doléances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coin NXT UK
» Coin NWA
» Le coin Manga
» Le coin des managers
» Le coin NJPW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: Règles & Inscriptions-