Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 9:19

En même temps entre perdre contre des cadors européens et perdre contre le 7e du championnat turc et le 2e du championnat roumain, je sais pas qui est le plus ridicule sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 10:42

UltraDropkick a écrit:
En même temps entre perdre contre des cadors européens et perdre contre le 7e du championnat turc et le 2e du championnat roumain, je sais pas qui est le plus ridicule sur le coup

Que tu te fasses éliminer de ce groupe, c'est normal les équipes étant bien plus forte en face mais que tu n'arrives même pas à accrocher un nul et une victoire en 6 matchs de poule quand ton budget dépasse les 100 millions ce n'est vraiment pas normal mais bon depuis la fin de l'ère Deschamps ce club est mal géré malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 10:56

Godot a écrit:
UltraDropkick a écrit:
En même temps entre perdre contre des cadors européens et perdre contre le 7e du championnat turc et le 2e du championnat roumain, je sais pas qui est le plus ridicule sur le coup

Que tu te fasses éliminer de ce groupe, c'est normal les équipes étant bien plus forte en face mais que tu n'arrives même pas à accrocher un nul et une victoire en 6 matchs de poule quand ton budget dépasse les 100 millions ce n'est vraiment pas normal mais bon depuis la fin de l'ère Deschamps ce club est mal géré malheureusement.
Sportivement oui, mais tout ce qui relève de l'"adiministratif", je trouve que l'OM depuis quelques mois fait des efforts ne serait ce que dans la communication, Labrune est un président qui dirige parfaitement son club, surtout depuis le départ d'Anigo qui pour moi était un poids pour la direction phocéenne. Après à l'OM rien ne va jamais bien longtemps, si le club redevient compétitif, il y aura encore des problèmes internes et pourtant j'aimerais que le club vive une saison sans problème, à Bielsa et ses hommes de relever la tête à Guingamp cet aprem (de toute façon ils gagneront puisque j'ai parié sur eux Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 11:57

UltraDropkick a écrit:

Sportivement oui, mais tout ce qui relève de l'"adiministratif", je trouve que l'OM depuis quelques mois fait des efforts ne serait ce que dans la communication, Labrune est un président qui dirige parfaitement son club, surtout depuis le départ d'Anigo qui pour moi était un poids pour la direction phocéenne. Après à l'OM rien ne va jamais bien longtemps, si le club redevient compétitif, il y aura encore des problèmes internes et pourtant j'aimerais que le club vive une saison sans problème, à Bielsa et ses hommes de relever la tête à Guingamp cet aprem (de toute façon ils gagneront puisque j'ai parié sur eux Mister Green )

Je ne suis absolument pas d'accord.
Le recrutement de la saison dernière et celui de cette année sont symptomatique de tout ce qui ne va pas à l'OM depuis que Labrune est à l'om (en tant que président du club et même lorsqu'il était président du conseil de surveillance), balancer 40M uniquement sur des jeunes moyen/bon pour être gentil, qui seront surement parti avant d'avoir apporter quoi que ce soit au club est pour moi une erreur. Il ne sait pas vendre vu qu'on ne fait aucune plus valu sur les ventes (vendre Azpi 8M non mais quelle blague). Concernant Anigo attention, il est toujours sous contrat avec l'OM en tant que recruteur (avec un CDI à 60000€ par mois...).
La communication du club est une catastrophe, qu'on arrête de nous prendre pour des idiot à base de "on vise la qualif' en C1 chaque saison" ou même car je l'ai entendu de la bouche de Labrune "pourquoi pas titiller le PSG et l'ASM". Vu les recrutement qu'on se tape, c'est juste risible :

2011
AMALFITANO (avec un salaire de top star)
MOREL
NKOULOU
A.DIARRA (avec un salaire de dingue pour un joueur totalement cramé)
BRACIGLIANO
Dj. TRAORE

2012
RASPENTINO
ABDALLAH

LUCAS MENDES
BARTON
SAMBA
KADIR
SOUGOU

ROMAO

2013
PAYET
B. MENDY (il a réussi à me faire regretter Taiwo c'est dire son niveau)
IMBULA (acheté à un prix édifiant pour un joueur de Ligue 2)
KHLIFA
THAUVIN (acheté 6 mois plus tôt 3M par Lille qui nous le revend à 15M)
LEMINA

Et cette année c'est le pompon, on a un entraîneur adepte du 3-4-3, et on lui ne laisse qu'un seul défenseur central de métier pour débuter la saison...
Lorsqu'on aura apprit à bien utiliser notre gros budget (car 100M c'est un gros budget), on aura fait une avancé significative et le club pourra avoir de vraie ambition.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 14:47

Robert louis Dreyfus doit se retourner dans sa tombe en entendant que Labrune est un bon président..Godot a tout dis.

L'effectif marseillais est surcoté a mort. On nous les vend comme des cadors à cause de l'arrivée d'un très bon coach. Mais Bielsa c'est pas un sorcier, s'il a pas les billes il peut pas jouer. Et comme là bas ils sont pas capable qu'un coach prenne son temps pour bosser (pression du résultat immédiate), et ben Bielsa dans 1 mois c'est bye bye et l'OM fera ENCORE une saison de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 15:46

Pis les joueurs du championnat de France sont des grosses feignasses aussi, Bielsa a l'outrecuidance de vouloir les faire bosser, y'a peu de chance qu'il y arrive ^^'

_________________
WFA:

Football - Page 20 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 15:54

Gbacca a écrit:
Pis les joueurs du championnat de France sont des grosses feignasses aussi, Bielsa a l'outrecuidance de vouloir les faire bosser, y'a peu de chance qu'il y arrive ^^'

Joshua Guilavogui like this lol
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 16:05

Alors qu'on remette les choses au clair, je n'ai jamais vanté l'OM plus gros qu'il ne l'est. Je suis conscient que l'OM est surcôté, mais pour Bielsa il ne faut pas non plus l'allumer, laisser lui le temps. Godot, c'est sur que le recrutement des saisons passées est catastrophique et que les jeunes (Thauvin, Imbula, etc) ne valent pas autant mais ces joueurs font parti d'un projet à long terme que le club veut installer sur plusieurs années et il veut le faire avec Bielsa. Alors la saison dernière est un échec mais il faut laisser le temps à cette équipe, je sais que du côté de Marseille, il faut des résultats dans l'immédiat mais pour le moment les seuls que j'ai entendu ou vu critiquer l'OM version Bielsa sont les journalistes et autres footixs. Les supporters de l'OM ont confiance en "El Loco" et pourtant l'histoire récente montre que les supporters doivent être satisfait et vite. Alors je comprends ton mécontentement Godot, vu que tu es supporter de l'OM (moi aussi d'ailleurs) mais il faut laisser du temps à cette équipe même si à l'OM on est obligé d'avoir des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 16:20

AS Nancy Lorraine pour toujours, c'est pas cette saison qu'on montera ....
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 16:36

Euh à aucun moment je ne critique Bielsa, bien au contraire je suis ravi de sa venue. D'ailleurs mis à part Larqué (mais il dézingue tout ce qui n'est pas français), je n'ai vu personne critiquer Bielsa.
Mon propos était de juger l'OM depuis que Labrune à un rôle au club par rapport à sa gestion du club. Or je constate que depuis qu'il est là, le club stagne voir même régresse que ça soit financièrement ou sportivement. Car je suis désolé mais on ne peut dire que Labrune est un bon président lorsqu'il fait 20 M€ de perte en 2013, 8M de perte en 2012, et 15 M€ de pertes en 2011 avec les résultats sportifs que l'on connait obligeant à chaque fois MLD à remettre la main à la poche alors que le seule objectif de Labrune à son arrivé était de faire de l'OM un club qui s'auto-finance.
Pour moi l'un des seuls dossiers que Labrune est parvenu à bien géré est celui du loyer du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 17:40

On se calme un peu autour de l'OM.

Le mercato de 2012 était au contraire de ce que disent certains très cohérent et vraiment séduisant sur le papier. On prend Payet qui est en feu à Lille et revient avec l'EDF pour un montant pas si exorbitant que ça à l'époque (10 millions, je vous rappelle que Swansea nous en a encore proposé 8,5 malgré sa saison foirée l'an dernier), on met certes trop d'argent sur Imbula et Thauvin (mais bon après Lille a joué les putes aussi de son côté), mais oui sur le coup c'est cohérent. Pas pour faire un Dortmund français comme le disait Labrune, mais un recrutement jeune et français pour avoir de l'ambition sur le long terme, ça me semble pas, même rétrospectivement, une connerie.

Même avant, ça trolle Amalfitano qui c'est vrai a pas fait grand chose à Marseille, mais au moment de sa signature, il sort de deux grosses saisons lorientaises, et la dernière il finit même deuxième meilleur passeur du championnat. Il avait même pas reçu des préconvocations pour les Bleus à l'époque?

Pourquoi ensuite troller des mecs comme Raspentino (qui a même pas eu l'occasion de prouver quoi que ce soit vu qu'il a été dès le début pris comme un second couteau en espérant qu'il fasse une Valbuena) ou Abdallah qu'on avait juste pris comme doublure de Fanni?

Benjamin Mendy a même pas 20 ans, je vous rappelle, alors oui c'est pas Lucas Digne, mais on peut pas juste lui laisser le temps?

Alors oui, il y a des erreurs de jugement 
Mais le problème là c'est pas la cellule de recrutement, c'est Labrune qui prend un entraîneur de prestige, lui promet les pleins pouvoirs, et finit par faire que prendre des décisions dans son dos. Bielsa est là et doit composer avec un effectif mal branlé ou on fait qu'empiler les joueurs offensifs alors qu'on a une défense où on vend Mendes et on se retrouve à faire reculer Romao. Sans parler de la connerie de foutre Fanni chez les lofteurs. C'est pas un problème de transferts, c'est un problème de gestion humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 18:19

Sharpshooter a écrit:

Même avant, ça trolle Amalfitano qui c'est vrai a pas fait grand chose à Marseille, mais au moment de sa signature, il sort de deux grosses saisons lorientaises, et la dernière il finit même deuxième meilleur passeur du championnat. Il avait même pas reçu des préconvocations pour les Bleus à l'époque?

Recruter Amalfitano n'est pas une erreur en soit, le recruter avec un tel salaire oui (il émerge tout de même à plus de 200000€/mois)

Sharpshooter a écrit:

Pourquoi ensuite troller des mecs comme Raspentino (qui a même pas eu l'occasion de prouver quoi que ce soit vu qu'il a été dès le début pris comme un second couteau en espérant qu'il fasse une Valbuena) ou Abdallah qu'on avait juste pris comme doublure de Fanni?

Ce n'est pas troller que de dire que prendre des mecs qui dès le départ n'ont pas le niveau pour un club jouant les premières places de ligue 1 sera pénalisant pour ta masse salariale même si ce n'est pas de gros salaire. A ce compte là pourquoi ne pas faire confiance à ton centre ? Ils te conteront moins chère pour le même résultat. Là tu gaspille de l'argent pour rien.

Et j'ai toujours estimé que le recrutement de l'an dernier fut mal réalisé (ce qui m'a valu à l'époque plusieurs échanges houleux sur fb avec certains amis lol). Pour moi ne prendre QUE des jeunes sans des mecs d'expériences pour jouer dans un tel club avec un tel contexte c'est méconnaître totalement ce qu'est l'OM et la ville de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 19:18

Football - Page 20 BvuoZx5IEAArmgv
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 19:26

Sharpshooter a écrit:
Sans parler de la connerie de foutre Fanni chez les lofteurs.

Je l'ai en tete depuis tout à l'heure, tu fais chier Sheik

_________________
Football - Page 20 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 20:41

My pleasure People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyJeu 28 Aoû - 18:54

Football - Page 20 XSAOLJ1

_________________
Football - Page 20 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyJeu 28 Aoû - 19:00

Pour Monaco ça va être dur mais très loin d’être impossible.
Pour Paris c'est largement faisable la vraie bataille va être pour la première place ou je pense ils ont leur carte à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyJeu 28 Aoû - 19:05

Les différents groupes de City :

2011-2012 :
Bayern Munich
Naples
Manchester City
Villarreal

2012-2013 :
Borussia Dortmund
Real Madrid
Ajax Amsterdam
Manchester City

2014-2015 :
Bayern Munich
Manchester City
CSKA Moscou
AS Rome

Mis à part lors de la saison 2013-2014, on peut dire que c'est l'équipes qui vise la victoire la moins vernie. lol
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyJeu 28 Aoû - 21:11

Liverpool vs Real Madrid bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyVen 29 Aoû - 15:51

Je trouve le groupe de Monaco plus dur que celui de Paris car les 4 peuvent passer..j'appelle pas ça le jackpot comme certains peuvent dire alors qu'au vu leur recrutement actuel et de leurs premiers résultats, Monaco reste largement derrière les trois équipes de son groupe. (qui sont tous les 3 sortis des poules l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyMar 2 Sep - 20:21

Juste pour en revenir à la C3 de l'OL, je vous rassure, on la joue à fond, suffit de regardez nos résultats en L1 pour se rendre compte qu'au joue au même niveau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyMer 10 Sep - 0:10

Donc Blatter veut imposer le Challenge comme au tennis...

Non, non et non !!! Ce mec est président de la FIFA depuis 16 ans et ça ne l'empêche pas de voir la merde que ça va foutre. Le foot est une sport sans temps morts (contrairement au rugby ou, encore plus, au tennis), et l'arbitrage s'en trouvera gravement atteint.
Je joue et arbitre depuis 10 ans, et j'estime que cette décision est malsaine, d'autant qu'elle va modifier les 3/4 des règles du foot...

On va encore bien se marrer à la FIFA dans les années à venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyMer 10 Sep - 13:19

Tiens j'ai pas entendu parler de ça T'Man t'aurais un lien à me passer que je lise à l'occaz ?

_________________
WFA:

Football - Page 20 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyMer 10 Sep - 13:51

http://sport24.lefigaro.fr/football/actualites/blatter-veut-etendre-l-arbitrage-video-712990

Le mec a sûrement attendu que Platini (qui est un anti-vidéo) se retire pour changer son fusil d'épaule, vu qu'il est sûr d'être réélu... Donc encore 4 ans avec tout plein d'affaires dans le monde merveilleux de la FIFA, on va bien se marrer, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyMer 10 Sep - 14:00

Blatter fait du Blatter quoi... la corruption à la FIFA va bien se tenir et puis walà ^^'.

Par concernant la vidéo, je suis plutôt un partisan de mon côté (chez les professionnels of course ^^'), mais pas sous cette forme là.

A mon sens, on devrait permettre l'usage de la vidéo pour vérifier les buts (hors jeu ou pas avant) sur les penaltys (simulation ou pas, à l'intérieur ou à l'extérieur de la surface) et sur les "grosses fautes" pour choisir entre un jaune ou un rouge par exemple, vu qu'il y a de totue façon tout le temps un arrêt dans le jeu durant ces moments là. Par contre il faudrait jouer en temps réel et arrêter avec ces conneries d'arrêts de jeu qui permettent d'organiser des magouilles en rallongeant ou raccourcissant les arrêts de jeu et éviterai aux gardiens (je le sais je le faisais tout le temps Razz) de mettre des plombes à dégager quand son équipe gagne.

_________________
WFA:

Football - Page 20 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : UEFA Euro 2020
» Football : Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-