Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyMar 6 Nov - 20:58

Tu es à la limite du masochisme là.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyMar 11 Déc - 20:25

Pour les amateurs de foot, tit conseil de regardure du côté manga, Giant Killing.

Il me semble en avoir déjà parler il y a quelques années dans la section manga, m'enfin j'avais quand même envie d'en reparler comme je viens de revisionner la série animé.

C'est vraiment un anime très sympa à des années lumières de Captain Tsubasa (même si c'est un anime cool aussi) et ses trucs farfelus (les terrains qui font 3km, les tirs spéc, etc..) ou des mangas du même genre.

L'approche est beaucoup plus réel et sérieuse du foot avec des conf de presse, les entrainements, la mise en place des matchs, la perte de confiance des attaquants quand ils ne scorent plus, l'équipe que l'on suit (East Tokyo United) qui gagne/perd et fait des matchs nuls, les ultras, etc...

Ca reste un manga shonen mais vachement sympa quand même.
Tit lien si vous voulez regarder tout ça http://www.anime-ultime.net/file-0-1/1952/Giant-Killing-vostfr

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 34 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyMer 6 Mar - 23:07

En vrai, Paris nous fait un running gag ou quoi Mister Green

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 34 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 9:46

Comment ça s'écrit Remontada en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 18:27

Orange Sanguine a écrit:
En vrai, Paris nous fait un running gag ou quoi Mister Green


Tellement lol !


Hier j'ai suivi le match sur un stream espagnol et même si je ne maîtrise plus très bien cette langue là les commentaires de fin du match étaient bons Mister Green 


ps : en fait le PSG 'faut qu'ils arrêtent de gagner les matchs aller.

_________________
WFA:

Football - Page 34 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 21:26

Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyLun 20 Mai - 1:11

Ce mec pu le football (presque autant que sur un terrain... à l'époque) lol


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 34 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

Messages : 158
Age : 38
Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller
Humeur : Pensif

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyLun 20 Mai - 23:29

C'est dommage : quand il avait débuté sa carrière de consultant sur Canal +, il était loin d'être mauvais. Seulement, il a pris la grosse tête par la suite et depuis, il dit n'importe quoi. Aujourd'hui, il est carrément devenu insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyDim 2 Juin - 3:33

Une tite pensée aux fans de Liverpool sur le fofo (Heel et Nak), GG les mecs... profitez bien et fêtez ça comme il se doit !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 34 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyDim 2 Juin - 9:51

Et moi je fais les sandwichs ? Méchant va !
(et j'ai fêté ça en plus !)

_________________
Football - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

Messages : 158
Age : 38
Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller
Humeur : Pensif

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyMar 4 Juin - 1:18

Je suis fan de Manchester United mais chapeau bas à Liverpool : ils ont fait une saison exceptionnelle et méritait ce titre.

Par ailleurs, je suis ravi pour Fabinho qui a fait les beaux jours de Monaco par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyDim 14 Juil - 23:03

Je viens de voir que le doc "J'ai rencontré un monstre" de RMC Sport est dispo sur la chaine youtube de la chaine... bon ça vaut pas les docs sportifs de Canal ou de Netflix et Amazon Prime mais ça reste sympa à regarder.

Pis ça mets en valeur une période du foot dont on se rappellera encore dans les années à venir, on avait jamais connu une dualité pareil dans le foot et surtout un niveau pareil sur plusieurs années.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 34 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyLun 15 Juil - 3:27

Y'avait Cruyff vs Beckenbauer dans les 70's qu'on pourrait vaguement rapprocher

_________________
WFA:

Football - Page 34 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Siamja
Apprenti Catcheur
Siamja

Messages : 28
Age : 32
Localisation : Charleroi, Belgique

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyMar 23 Juil - 1:48

RMC Sport a écrit:

Comme annoncé par RMC Sport, Nabil Fekir a signé au Betis Séville. Le meneur de jeu quitte l'OL pour 19,75 millions d'euros (plus 10 M€ de bonus et 20% sur la plus-value à la revente).


Wow, quand on pense qu'il était supposé signer à Liverpool il y a un an si son genou n'avait pas posé problème aux médecins du club
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyMar 23 Juil - 12:53

Siamja a écrit:
RMC Sport a écrit:

Comme annoncé par RMC Sport, Nabil Fekir a signé au Betis Séville. Le meneur de jeu quitte l'OL pour 19,75 millions d'euros (plus 10 M€ de bonus et 20% sur la plus-value à la revente).


Wow, quand on pense qu'il était supposé signer à Liverpool il y a un an si son genou n'avait pas posé problème aux médecins du club


Et surtout, que Lyon pouvait en récupérer plus du double (60 millions).

On a un peu le même cas à l'ASM avec Sidibé, qui aurait pu partir pour 30/35 millions la saison dernière à l'Atletico, que les dirigeants n'ont pas voulu vendre pour pas affaiblir encore plus l'équipe... avec la saison qu'il a faite son départ l'aurait plutôt renforcé, avec Henrichs titulaire Neutral

Si on arrive à récupérer 10/15 millions c'est presque un miracle^^, et on paiera surement Aguilar plus cher pour le remplacer.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 34 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyMer 4 Sep - 19:53

J'vais voir le derby madrilène à la fin du mois cheers

_________________
Football - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyMer 4 Sep - 20:30

Football - Page 34 4129460224

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 34 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptySam 7 Sep - 11:48

People Power!

_________________
WFA:

Football - Page 34 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyDim 10 Nov - 5:02

Onclesam64 a écrit:
J'vais voir le derby madrilène à la fin du mois cheers

Du coup c'était bien ?

J'vais tenter d'aller voir un match des bleus quand il feront la préparation à l'Euro, ca fait un moment que j'ai pas été au stade (sauf Dijon mais bon Dijon ca compte pas vraiment).

Sinon on fait comment on ouvre une cagnotte de paris pour savoir qui sort le PSG en 8ème ou bien ? 

(Liverpool - Manchester City cet après-midi les mecs, pensée à Heel et Tonton !).
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptySam 30 Nov - 22:59

J'avais pas vu ton message^^
Superbe stade, belle ambiance mais match très fermé.
Impressionné par Benzema à l'échauffement, ce mec est d'une facilité technique incroyable.
Varane/Ramos c'est vraiment ultra solide et ils ont pas besoin de beaucoup communiquer pour se comprendre.
Hazard à l'image de son début de saison, transparent. A tel point que j'ai demandé à mon frère à la mi-temps si le Belge était blessé car je l'ai pas vu. "Après avoir vérifié la compo, ben figures toi qu'il est titulaire. - Ah" lol


Sinon, une video géniale, une connerie qui va vous rester en tête


_________________
Football - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyMer 1 Juil - 17:32

On a de sacré incompétent à la LFP lol
Après le coup de l'arrêt des compétitions, alors que les autres gros championnats ont finalement repris (discutable certes... mais ça n'a pas l'air de se passé trop mal là ou ça a repris), maintenant c'est au tour du mercato Facepalm

Du faite de l'avoir démarré début Juin, il va falloir le cloturé au maximum, le 10 Aout... là ou les autres championnats n'auront même pas encore ouvert le leur (hormis les Allemands).



Et quel putin d'entraineur ce Klopp... après la CL, le championnat, chapeau bas.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 34 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyLun 19 Avr - 1:23

C'est officiel, la création de la Super League européenne a été annoncée par des clubs fondateurs dont le Real Madrid, Florentino Perez, président du Real Madrid est nommé président de la Super League.

Douze clubs sont dors-et-déjà annoncés comme participants :

Real Madrid (ESP), FC Barcelone (ESP), Atlético de Madrid (ESP), AC Milan (ITA), Internazionale Milano (ITA), FC Juventus (ITA), Liverpool FC (ENG), Manchester Utd (ENG), Manchester City (ENG), Arsenal FC (ENG), Tottenham Hotspurs (ENG) et Chelsea FC (ENG)

On annonçait ce matin que le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich ont refusé de participer. Mais on annonce ce soir que le Bayern Munich est sur le point de rejoindre la compétition avec le RB Leipzig et le FC Porto.

L'UEFA et la fédérations nationales européennes majeures ont annoncés que les clubs seraient exclus des championnats nationaux et des compétitions UEFA (Ligue des Champions, Europa League, Europa Conference League). L'UEFA a même annoncé que les joueurs impliqués pourraient se voir interdits de défendre leurs sélections nationales.

Le football prend un tournant historique.

Perso, je suis très partagé sur cette Super League. D'un côté on peut avoir l'occasion d'assister à une compétition hyper spectaculaire et compétitive en mode NBA version football européen.
Mais d'un autre côté c'est la mort des championnats nationaux. Parce que petit à petit d'autres clubs, des clubs riches et compétitifs seraient amenés à rejoindre cette Super League, l'ympique yonnais (comme dirait notre ami Julien Cazarre), peut-être l'Olympique de Marseille, Benfica, Sporting, Naples, Leicester, Dortmund, Monchengladbach, Monaco, Seville, Valence, Ajax, etc.

Alors certes, les championnats nationaux seraient plus compétitifs sans que le niveau n'augmente, le niveau ne ferait plus que baisser, les investisseurs se désintéresseraient parce les droits TV vont chuter, sans parler des compétitions européennes. Les affiches de Ligue des Champions deviendraient des Rennes vs Braga, des Saint-Etienne (j'aime mon club mais là...) vs Newcastle, des Wolfsburg vs Betis Seville, etc. Ça ne vaudra plus rien, adapter le système américain (championnats fermés avec des franchises qui ne changent pas, ou rarement) dans le sport européen qui est développé avec des championnats et coupes nationales et des compétitions continentales.

L'UEFA ferait mieux de proposer une réforme des compétitions européennes qui puisse arranger tout les monde avant que ces entreprises du foot business ne tuent le football. Au lieu de créer une nouvelle coupe d'europe qui deviendra encore moins attirante que la coupe intertoto vu les clubs qui vont y figurer avec le super league en place.

Ça c'est si les sanctions des fédérations et ligues nationales et de l'UEFA venaient à être appliqués puisque le communiqué précise que les matchs de Super League auraient lieu en semaine et que les clubs participeraient à leurs championnats le week-end.
Les 15 clubs fondateurs seraient qualifiés d'office, et 5 clubs seraient invités chaque année en fonction de leurs performances sportives de l'année précédente (ou en fonction de leur capacité à offrir des pots de vin People Power! )

Il n'en reste pas moins que la Champions League serait morte, elle deviendrait, sous sa forme actuelle, une Europe League améliorée, sans plus.
L'UEFA ferait mieux de vendre son âme au diable en acceptant de faire de la Champions League une ligue semi-fermée avec ces clubs, étant donné qu'on est presque au point de non retour je pense que les clubs non concernés préfèreraient ça. Si l'UEFA ne fait pas tout pour contenter ces clubs qui créent l'ECA Super League tout le monde est mort.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 34 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyLun 19 Avr - 20:20

La réponse de l'UEFA Facepalm

Un nouveau format de la Ligue des Champions qui commencera en 2024 et complètement incompréhensible Neutral

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 34 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyLun 19 Avr - 22:59

Facepalm 36 équipes. Chaque équipe dispute 10 matchs contres 10 adversaires différents. Pas de groupes, un seul classement avec les 36 équipes.
Les 8 premiers se qualifient pour les 1/8 de finale.
Les équipes classées de la 9ème à la 24ème place disputent un barrage pour se qualifier pour les 1/8ème.
Les autres sont éliminés. Les phases finales se déroulent sur le format classique, aller-retour.

Dans tous les cas les clubs de la Super League tiennent tout le monde par les bollocks. Sans eux aucune chaîne ne voudra payer le prix fort pour les championnats nationaux et les coupes UEFA.
L'UEFA ferait mieux de trouver une solution pour contenter tout le monde quitte à vendre leur cul à ces clubs qui tentent de s'émanciper.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football - Page 34 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 407
Age : 50

Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 17:26

Absolument contre une SuperLeague. Next.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : UEFA Euro 2020
» Football : Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-