Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA   [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA EmptyJeu 4 Juil - 13:18

 [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA Tot10

Bonjour à tous et bienvenu pour cette nouvelle édition de Top on Thursday! Cette fois-ci on s'attaque à la liste des meilleurs PPVs. La semaine prochaine il y aura pour compenser un Top 5 des pires PPVs de la TNA alors accrochez vous bien!

Quelques règles avant de commencer, pour bien clarifier le classement. Il s'agit d'un classement subjectif effectuez par mes soins selon mes souvenirs des PPVs, donc l'état dans lequel j'ai vu le PPV (en live ou en DVD) pourra alterner ma vision de la qualité du PPV. J'ai également décidé de ne pas prendre en compte les weekly PPVs et les One Night Only (que je n'ai pas encore tous visioné) et donc me concentrer sur les 101 PPVs restants.



#5 Victory Road 2004

Spoiler:

#4 Final Resolution 2009

Spoiler:

#3 Unbreakable 2005

Spoiler:

#2 Destination X 2011

Spoiler:


#1 Turning Point 2009




[ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA Turningpoint2009
C'est quoi un PPV parfait? C'est un PPV qui commence fort pour chauffer la salle, qui redescend un peu avec des matchs plus calme et peut-être un comedy match avant de remonter très très fort pour un ou deux main events de folies, avec un bon public si possible! Et bien Turning Point 2009, mon PPV préféré toutes fédérations confondus est exactement ça. Avec un total de trois matchs féminins (dont un dark match), 5 tag team différentes présentes au PPV, un bon match X division, un match très technique, une baston et un main event comprenant les trois meilleurs lutteurs de la compagnie, vous avez un PPV qui représente pleinement toute la compagnie et qui est tout bonnement parfait, à voir absolument!

Les matchs à regarder:


- AJ Styles VS Christopher Daniels VS Samoa Joe
- Kurt Angle VS Desmond Wolfe
- Awesome Kong VS Tara
- Amazing Red VS Homicide
- MotorCity Machine Guns VS Beer Money Inc VS The British Invasion
- Team 3D & Rhino VS Matt Morgan & Hernandez & D'Angelo Dinero

_________________
[ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
NXT
Hellangel

Messages : 66

[ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA   [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA EmptyJeu 4 Juil - 13:27

Je sens que je vais me chercher ces quelques Pay Per Views, les télécharger et les regarder dans la soirée =D

C'est vraiment une bonne rubrique, moi qui ai arrêté la TNA quelques mois après l'arrivée d'Hogan, après avoir vu ces PPVs, qui sait, peut-etre que je m'y remettrai =D
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA   [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA EmptyJeu 4 Juil - 13:32

Très intéressant à savoir.
Je choisirai désormais ces PPV, le jour ou je voudrais me mater de bons show TNA.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA   [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA EmptyJeu 4 Juil - 15:23

Idem, Turning Point est mon PPV de la TNA préféré, le Triple Threat en Main Event et le bijou technique entre le tout nouveau a l'époque, Desmond Wolfe vs Kurt Angle.. bave jvc
Encore un bon topic pour se familiariser avec la TNA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA   [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA EmptyVen 5 Juil - 1:57

Je ne pensais pas voir Turning Point tout en haut de la liste. Je me souviens avoir bien aimé ce PPV, les 2 Main Events sont deux joyaux. Après, j'avais pas trop accroché au reste de la carte. D'ailleurs, à part le Tag Team et le Steel Cage féminin, j'avais trouvé le reste de mauvais à purgesque (Steiner/Lashley...). Mais c'est vrai que cette dernière heure du PPV était dantesque.

Je pensais pas non plus à voir 3 PPVs de l'ère Hogan (les deux de 2009 ont eu lieu avant l'arrivée officielle de Hogan mais il me semble qu'il avait déjà signé quand ils ont eu lieu). Belle surprise de voir Destination X aussi, qui est le seul PPV de 2011 que j'ai vu à la TNA mais que j'avais beaucoup aimé.

Unbreakable et Victory Road sont les seuls que je n'ai pas vu, et je compte bien les regarder prochainement. C'est quand même bizarre de voir Rhyno et Raven sur l'affiche alors que le Main Event et LE match mythique de la TNA n'était pas entre ces deux hommes. D'ailleurs, tu ne cites pas le Raven/Rhyno dans les matchs à voir, ce sont deux catcheurs que j'aime bien, et qui étaient encore en forme à l'époque, ce match est il si mauvais que ça ?

Je vais pas donner mon Top mais juste parler de mon PPV TNA préféré : Bound For Glory 2008. Peut être parce que c'est le premier que j'ai vu, d'une TNA que je connaissais pas à l'époque. Mais j'avais trouvé la qualité des matchs très satisfaisante, que ce soit le très plaisant opener X-Division, le Monster's Ball de très haut niveau entre 3 teams phares de la TNA (Team 3D, Beer Money, LAX) et Abyss & Morgan. Ou même le 3 Way entre Christian, AJ Styles et Booker T, et évidemment les deux excellents Main Events, le Joe/Sting que tu as classé dans les meilleurs matchs de BFG et le Jarrett/Angle qui était le match qui m'avait le plus plu. Et puis c'est le PPV qui a servit à créer la Main Event Mafia. Dommage qu'il soit pas dans ton Top, mais c'est vrai que c'est surtout une valeur sentimentale que j'accorde à ce PPV (un peu comme à WM 24).

_________________
[ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA   [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA EmptySam 6 Juil - 17:43

Merci beaucoup pour le feedback les gars, ça fait du bien ^^

Pour répondre à KXL, BFG08 était effectivement excellent, mais parfois il faut faire des choix pour les classements, pas évident ^^

 


PS: 3000ème message EY

_________________
[ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA   [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA EmptySam 6 Juil - 19:10

Très bonne liste et je plussoie Turning Point 2009 en numéro uno ! cheers 

J'aurais peut-être placé Lockdown 2005 ou BFG 2008, mais c'est très subjectif ce genre de chose... Ca donne envie de revoir tout ça, tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA   [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA
» [Rumeurs] Vers la fin des PPVs à la WWE?
» [Vidéo] L'intégral des weekly PPVs de la TNA
» [ToT] Top 5 des meilleurs matchs de l'histoire de la TNA
» [ToT] Top 5 des meilleurs DVDs de la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling :: Top on Thursday-