Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] The next big return?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:15

J'ai édité et mis deux défaites, je ne savais pas qu'il avait combattu en Décembre. Celle contre Frank Mir, un oubli, je l'admets.

Et j'ai oublié aussi la blessure de 2009, mais je maintiens ce que je dis ; quand il n'était pas blessé, l'UFC attendait plusieurs mois ( EDIT : PLUS QUE LES AUTRES 🎅 ) avant de le faire combattre pour créer l'évènement.


Mea Culpa pour mes erreurs Smile


Dernière édition par HeelManiac le Lun 9 Jan - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:19

Citation :
quand il n'était pas blessé, l'UFC attendait plusieurs mois avant de le faire combattre pour créer l'évènement.

En moyenne un combatant de l'ufc combat 2 fois par an, donc Lesnar etait dans les normes

Y'a que Jones qui combat 4 fois par an mais lui est un extraterestre et quelques exeption qui en font 3 mais cela est rare .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 9:51

HeelManiac a écrit:
Je trouve quand même que Booker est un peu juste in-ring, ses jambes sont lourdes. Après il ne faut pas oublier comme tu dis qu'il met en valeur Cody et que son aide est la bienvenue vu le potentiel du jeune Rhodes.

J'ai pas regardé beaucoup de catch dernièrement donc si tu le dis... Les deux matchs que j'ai vu de lui étaient quand même tout à fait corrects il me semble. L'autre point c'est que lui ne revient pas directement dans le main event et du coup, ça passe mieux dans son cas. Et puis il a dit depuis qu'il est revenu au Rumble qu'il voulait mettre en avant des jeunes.

Citation :
Et pour le retour de Nash, je n'attendais pas plus qu'un seul match hors son apparition au Rumble, je pense qu'il le sait lui-même, il voulait finir sa carrière dans la lumière et on peut pas lui en vouloir vu tout ce qu'il a fait pour la fédé dans les années 90

On peut lui en vouloir dans la mesure où il a voulu imposer ses conditions et qu'il a refusé de mettre en avant le top face de la compagnie. Comme tu dit il voulait finir sa carrière dans la lumière, mais ça il aurait du le faire il y a 10 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:48

UP

Je vous ai rapporté en newsettes que l'équipe créative s'est vue demander de trouver des idées pour Shaquille O'Neal pour une apparition à Wrestlemania

Il ne leur a cependant rien demandé concernant Brock Lesnar et que s'il revenait, ce serait sans Paul Heyman.
Et doutez vous bien qu'un retour comme celui de Lesnar sera gardé secret le plus possible

_________________
[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:21

Oui et c'est carrément préférable. Si Lesnar revient je préfère m'en rendre compte au moment où il déboulera dans le ring pour fracasser quelqu'un que de le lire sur un fofo un mois à l'avance.

Trop d'infos tue l'info parfois !
Revenir en haut Aller en bas
adnihilo
Apprenti Catcheur
adnihilo

Messages : 27
Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:03

More a écrit:

Nan, ce Rumble est à Jericho, je veux mon Jericho/Punk pour le titre WWE ! [Rumeurs] The next big return? - Page 2 2222602150

J'voudrais pas paraphraser Paul Bearer, mais "Aww yes !"
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:15

UP

- Comme cela a été rapporté plus tôt, des négociations auraient lieu pour que la WWE obtienne des apparitions de Brock Lesnar. On parle de plusieurs apparitions, et des rumeurs évoquent même un match face au Rock à WM29...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:35

Il pourrai faire perdre le Rock.......

Faire perdre le Rock qui plus est a MIAMI cela voudrait dire un retour de Lesnar en "méchant "..
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:59

HERE COMES THE PAIN... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:02

Lui et Tista vont apparaitre à WM, j'en suis quasiment sur !

_________________
[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:55

Tista ? Je l'aime bien le Tistouille mais je vois pas dans quel combat il pourrait intervenir...Le combat des Diva ? Qui se transformeré en Viol-match ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:00

TISTAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Imaginez, Cena est en train de prendre l'ascendant sur le Rock, il le soulève, il part pour l'AA...



Tista fonce vers le ring, la foule est en délire, il va aider le Rock, qui est parvenu à se relever et vient de porter son Rockbottom à Cena. MAIS NON ! Spear sur Rocky le p'tit kiki, Batista Bomb, cena se relève, fait le tombé, 1, 2, 3 ! La meilleure tag-team heal de la prochaine décennie est née cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:00

Puis bon sérieux on a déjà The Rock, Trips et Taker, ils en ont pas assez des mecs qui catchent tous les 36 du mois?
Je les aime bien Tista ou Lesnar, mais faudrait peut-être éviter de les balancer tous en même temps le même soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:01

Moi je veux que Cena botte le cul de Rocky, donc pas d'intervention pour une victoire clean ! Par contre un narguage après-match me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:01

apparition ne rime pas forcément avec match HEIN

_________________
[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:05

C'est pour ça qu'on parle d'intevention....Il va pas non plus venir pour montré ça new coupe je pense ..[Rumeurs] The next big return? - Page 2 0273
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:46

- Selon F4Wonline, Lesnar aurait signé un contrat d'un an, l'amenant jusqu'à WM29 et aura un emploi du temps où il "travaillera plus que l'Undertaker (pas dur en même temps) et moins qu'un Goldberg" (à l'époque où ce dernier avait débarqué à la WWE)

Agé de seulement 34 ans et en plus d'être une machine à fric (suffit de voir les ventes de PPV de l'UFC où il apparait comparées aux autre), Lesnar a quasiment obtenu le statut de légende en seulement deux ans à la WWE, notamment grâce à des match mémorables face à Kurt Angle (feud de l'année 2003 et match de l'année 2003 à SD, N°1 du PWI 500 en 2003, Catcheur de l'année 2003 et j'en passe)

_________________
[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:15

Gros gros retour ! Hâte de le voir en action si ça venait à se confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:33

HELL YEAH !!! Brock is back pour de vrai ! Décidément, il ne faut jamais dire jamais dans l'industrie du catch... Réconciliation Bret Hart/HBK, retour du Rock, deux ex ROH champions du monde à la WWE... et maintenant, le retour de Lesnar... Quelqu'un m'aurait dit ça il y a trois ans, je l'aurais pris pour un fou. ^^

Très bonne nouvelle si ça se confirme. Lesnar allie charisme, physique monstrueux, in ring de très bonne qualité et intensité. Il n'y a guère qu'au micro que ça pêche un petit peu, peut-être s'est-il amélioré depuis le temps ? J'espère qu'il va revenir en heel.... * _ *
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:53

Attention les gars ne nous emballons pas. Comme l'a souligné Tonton l'info est à mettre au conditionnel. Donc attention au démenti.

Et laves-moi ce caleçon Tomb' !!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 4:03

Tombstone a écrit:
HELL YEAH !!! Brock is back pour de vrai ! Décidément, il ne faut jamais dire jamais dans l'industrie du catch... Réconciliation Bret Hart/HBK, retour du Rock, deux ex ROH champions du monde à la WWE... et maintenant, le retour de Lesnar... Quelqu'un m'aurait dit ça il y a trois ans, je l'aurais pris pour un fou. ^^

Il n'empeche que ce RTW était l'un des plus mauvais qui est existé, ce n'est pas le tout d'empilé des catcheurs doué au micro ou même sur ring, encore faut-il les booké correctement. Pourtant quand tu vois les noms qui vont catché à WM, tu peux te demandé ou est le soucis.

Pour en revenir à Lesnar, je n'ai pas trop d'avis n'ayant pas connu le bonhomme, mais je penses aussi comme Gbac', la WWE plutot que de toujours faire revenir des légendes, jeunes ou pas, devrait commencer à "fabriquer" ses prochaines (Ziggler, Rhodes etc...).


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:10

Qui plus est une confrontation face au Rock à WM29 nous enlèverait un match retour face à Cena. Il pourrait néanmoins y avoir une revanche à Summerslam..

S'ils choisissent de le mettre face à l'Undertaker, ce qui serait plus logique, on pourrait vraiment avoir de grosses affiches l'an prochain à WM: Cena/Rock II, HHH/HBK (rêvons, c'est gratuit! ) et Lesnar/Taker, tout cela sans les matchs de championnats...

Je partage quand même plus l'avis de développer les futurs talents, plutôt que de privilégier les rentrées d'argent en faisant revenir les légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:57

Bah, ces légendes peuvent contribuer au développement des futurs talents (cf le retour de Jericho. Punk est mis en avant et est en passe de confirmer son statut de nouveau Main-Eventer face). Rien n'empêche leurs retours, à condition qu'il soit bien effectué: comme l'a dit OS, c'est surtout une question de booking.

J'accepte ces retours s'ils sont bien faits. Non seulement cela mettrait certains lutteurs en avant, mais cela ferait faire des bénéfices. Au final, c'est du tout bon pour les fans et la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:59

JGabriel68 a écrit:
Qui plus est une confrontation face au Rock à WM29 nous enlèverait un match retour face à Cena. Il pourrait néanmoins y avoir une revanche à Summerslam..

S'ils choisissent de le mettre face à l'Undertaker, ce qui serait plus logique, on pourrait vraiment avoir de grosses affiches l'an prochain à WM: Cena/Rock II, HHH/HBK (rêvons, c'est gratuit! ) et Lesnar/Taker, tout cela sans les matchs de championnats...

Je partage quand même plus l'avis de développer les futurs talents, plutôt que de privilégier les rentrées d'argent en faisant revenir les légendes...

CQFD.

Si on a des stars partout sur l'affiche mais pas dans les matchs de championnats je vois pas le soucis. Alors oui, ça donne une moyenne d'âge très élevée et pas forcément attractive. Mais de quoi se plaignons-nous ?? Jericho vs Punk pour le titre de la WWE et Shemus vs Bryan pour le WHC !
On a beau cracher sur le Rock/Cena, ils n'ont foutu aucun titre au milieu et c'est tout benef.
Donc je vois pas ce qui vous empêchent d'avoir toutes ces belles affiches à WM 29 et pas de Ziggler, Barrett & co dans le title picture.

Le seul argument que je voudrais bien entendre c'est que ça va limiter la durée des matchs, mais bon ça à la limite, la WWE n'a pas besoin d'anciennes stars pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:10

Heureusement que Lesnar a foiré totalement ça carriére a l'Ufc...

Au moins a la WWE pas besoins de pas avoir peur des coups..Il apportera pas mal de star power, car je veut bien que l'on dise " faut monté les jeunes " mais encore faut t'il que les jeunes aient les épaules pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] The next big return?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Un ex TNA à la WWE ?
» [Rumeurs] Premières rumeurs sur Wrestlemania 34 et le Royal Rumble
» [Rumeurs] De nouvelles rumeurs sur la carte de Wrestlemania
» [Rumeurs] Un Ex-WWE à la ROH ?
» [Rumeurs] Une ex-NXT à la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-