Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] The next big return?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:16

Un WM se vendra toujours plus avec un Lesnar, un Rock et un Taker qu'un Ziggler, un Barrett ou un Rhodes en tete d'affiche (c'est malheureux mais c'est comme ça, la WWE ne semble pas comprendre qu'il faut builder de nouvelles stars, meme si ça semble commencer avec Sheamus et Rhodes (pas Ziggler, enterré comme il faut le pauvre))

_________________
[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:20

HBK a l'âge de Ziegler avait quant même vachement plus de présence dans le ring, savais très bien vendre un match et me semblais quant même bien meilleur que Ziegler au même âge.

Après ce n'est que mon avis mais peut être que en ce moment les jeunes n'écoutent pas assez les anciens et en font un peut a leur tête, suffit de voir les exemple Zwagger et Miz qui on un peu pris le boulard

Les jeunes doivent écouté les anciens, les regardé et en prendre de la graine .
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:23

mikl a écrit:
HBK a l'âge de Ziegler avait quant même vachement plus de présence dans le ring, savais très bien vendre un match et me semblais quant même bien meilleur que Ziegler au même âge.

Après ce n'est que mon avis mais peut être que en ce moment les jeunes n'écoutent pas assez les anciens et en font un peut a leur tête, suffit de voir les exemple Zwagger et Miz qui on un peu pris le boulard

Les jeunes doivent écouté les anciens, les regardé et en prendre de la graine .

des exemples comme ça, je peux t'en sortir 150

Le booking et le star power des jeunes sont mauvais, c'est tout.

_________________
[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:26

On est bien d'accord on peut craché sur le booking tant que l'on veut mais si les gars a pas le star power il l'a pas et on peut rien faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:55

C'est bien sympa, mais c'est pas ça qui t'assure une durabilité à long terme et c'est pas ça qui t'apporte des ratings à la TV, y a qu'à voir comment, même avec le retour du Rock et une hype basée en grande partie sur les légendes cette RTW a empilé les ratings médiocres à RAW.

D'ici trois/quatre ans, quand la WWE aura fait revenir tous les mecs qui en valent la peine et se retrouvera à court de cartouches, elle fera comment?
Je suis bien d'accord qu'un PPV avec Lesnar ou Rocky ça attire sans doute beaucoup plus le chaland, je trouve ça juste con qu'à WM XXIX on risque de se faire un PPV avec même pas 50% du roster actif de la fédé. Comment veux-tu aussi que les gars se motivent s'ils savent d'avance qu'ils auront le sixième match de la carte à WM? C'est démoralisant pour les gars. J'exonère pas des cas qui peuvent mal tourner comme Swagger ou Miz quand ils sont devenus champions, c'est juste qu'à un moment, ça vire à l'overdose de retours.

On a peut-être pas une génération avec des méga-stars, mais si on leur laisse pas l'occasion de l'exprimer, ça n'aide pas.
A ce rythme-là, le vrai PPV majeur de la WWE, ça va devenir Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:25

Je suis d'accord mais a l'heure actuelle ceux qu'ils on essayé de monté on plus ou moins foirés

Del Rio, Ziegler,Mizou etc...

Maintenant on sais tous que la WWE ne vois que les $ et qu'elle sait qu'elle remplira le satde de WM rien qu'avac le nom de ces légende...Malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 13:27

Je recopie ici, ce que l'on a publie en newsettes

Brock Lesnar a bel et bien signé un contrat d'un an à la WWE jusqu'à Wrestlemania 29. Lesnar ferait au minimum deux apparitions par mois et cela augmentera pendant le Road to Wrestlemania l'an prochain. On croit que Lesnar fera autour de 30-35 apparitions au total mais cela peut toujours être renégocié. On croit que The Rock affrontera Brock Lesnar pour le WWE Title à Wrestlemania 29, ce qui explique le discours du Great One à RAW.

---

A peine Brock Lesnar est il réapparu à Raw qu'il s'est attiré la heat des lutteurs en backstages. Comme pour le Rock, le retour des vétérans est très mal perçu.

---

Le retour de Brock Lesnar, qui comprend, je le rappelle, 30 à 35 dates dans l'année, devrait rapporter à l'ancien combattant UFC, la somme de 5 millions de dollars.
Et je rappelle également, qu'il devrait lutter plus tôt que prévu, au PPV Extreme Rules normalement.

---

et dernière infos,
Brock Lesnar fait parti officiellement du roster de Raw puisque son profil a été ajouté au roster. Brock Lesnar est d'ailleurs annoncé présent pour Extreme Rules !

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 13:32

mikl a écrit:
Je suis d'accord mais a l'heure actuelle ceux qu'ils on essayé de monté on plus ou moins foirés

Del Rio, Ziegler,Mizou etc...

Maintenant on sais tous que la WWE ne vois que les $ et qu'elle sait qu'elle remplira le satde de WM rien qu'avac le nom de ces légende...Malheureusement .

Ziggler ils ont jamais essayé de l'imposer dans le ME contrairement aux deux autres ^^'. Il a eu au mieux droit à un traitement d'uppercard. (M'enfin de toute façon il est clair que les dirigeants ne croient pas en lui, contrairement à Del Rio par exemple, après à tort ou à raison s'pas le sujet ici ^^').

PS : Et moi Brock Lesnar ne m'intéresse pas spécialement ^^'. (Tout simplement parce que j'ai du voir que le Brock vs Rock comme match avec lui ^^').

_________________
WFA:

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 13:36

Pour ma part je suis un grand fan du Brock. J'ai, du temps où j'uploadais les shows, suivi les années 2002-03-04 où Lesnar avait commencé, et s'il n'était pas parti prématurément, il aurait pris la place que Cena occupe actuellement en tant que tête de la fédération.

Si on le laisse combattre, ça peut être du bonheur dans les yeux. Après pour Ziggler je ne m'en fais pas, il sera champion en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:35

Si on a Brock vs Rock à WM 29, les ventes du show seront assurées. Du coup, ça permettra aux dirigeants de "se permettre" (sans prendre de risque) de faire confiance à des gars comme Ziggler, Rhodes, Bryan et, pourquoi pas, des jeunes qui seront lancés bientôt dans le grand bain comme Seth Rollins et Dean Ambrose.

(Je vais rédiger un article visant à présenter Brock Lesnar à ceux qui ne le connaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:56

Tombstone a écrit:
Si on a Brock vs Rock à WM 29, les ventes du show seront assurées. Du coup, ça permettra aux dirigeants de "se permettre" (sans prendre de risque) de faire confiance à des gars comme Ziggler, Rhodes, Bryan et, pourquoi pas, des jeunes qui seront lancés bientôt dans le grand bain comme Seth Rollins et Dean Ambrose.

(Je vais rédiger un article visant à présenter Brock Lesnar à ceux qui ne le connaissent pas)

Je suis totalement d'accord et en plus il ne faut pas oublier que Lesnar est un très bon catcheur capable de faire des prises que peu de personne de son gabarie arrive a reproduire. Pour moi ce retour est tout bénef pour la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:11

Après pour voir son niveau in ring actuel, lui faudrait un petit match.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 17:17

Brock Lesnar ne devrait pas faire d'apparition lors du prochain Raw qui se déroulera à Londres. Il n'est pas présent sur la tournée Européenne de la WWE.

Le retour de Brock Lesnar devrait aidé au recrutement de catcheurs amateurs, en effet Brock aurait approché pas mal de jeune gars en bossant avec l'UFC.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:38

Il a signé pour 40 représentations................En toute logique ne peut être présent à chaque show. Et Il reste 37 semaines d'ici 2013
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 0:11

Un contrat exclusif pour Brock Lesnar ?
C'est ce qu'il semblerait que Brock est obtenu de la part de la WWE, en effet, il a été autorisé à porter des vêtements sur lesquels apparaissent des sponsors.

L’équipe de Lesnar a négocier sur ce plan là un contrat exclusif à la WWE puisqu’il est le premier de l’histoire de la WWE à avoir ce droit.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 12:48

K-anard a écrit:
Un contrat exclusif pour Brock Lesnar ?
C'est ce qu'il semblerait que Brock est obtenu de la part de la WWE, en effet, il a été autorisé à porter des vêtements sur lesquels apparaissent des sponsors.

L’équipe de Lesnar a négocier sur ce plan là un contrat exclusif à la WWE puisqu’il est le premier de l’histoire de la WWE à avoir ce droit.


Et d'autres .........rament pendant ce temps là. C'est cette partie "financière/immorale que je déteste dans ce sport divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:56

comme tu dis UNIC... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 10:56

Mark Madden de Chairshots Radio rapporte que Brock Lesnar a travaillé avec Paul Heyman récemment afin d'améliorer son niveau au micro.

Il n'y a cependant aucun plan pour que Heyman revienne à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 12:21

Et Heyman a démenti ! ^^

Vu qu'ils sont amis, on peut toujours penser que "Paul-E" ment pour mettre over Brock et la WWE, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 15:43

Brocky devrais aussi pensé a bossé avec un préparateur physique ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The next big return?   [Rumeurs] The next big return? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] The next big return?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Un ex TNA à la WWE ?
» [Rumeurs] Premières rumeurs sur Wrestlemania 34 et le Royal Rumble
» [Rumeurs] De nouvelles rumeurs sur la carte de Wrestlemania
» [Rumeurs] Un Ex-WWE à la ROH ?
» [Rumeurs] Une ex-NXT à la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-