Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyLun 30 Jan - 23:28

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Ec-raw-match-308

Sur le site Internet de la WWE, le General Manager de RAW John Laurinaitis vient d'annoncer les six participants à l'Elimination Chamber de la branche rouge au PPV du même nom.
CM Punk y défendra donc son titre contre Dolph Ziggler, The Miz, R-Truth, Kofi Kingston et Chris Jericho!

L'absence de John Cena et de Kane implique également qu'un second match devrait avoir lieu entre les deux, sans doute dans une stipulation plus hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyLun 30 Jan - 23:30

Que du bon ! Pour le vainqueur, le choix est assez ouvert en plus, car on peut aussi bien voir Punk conserver que Jericho l'emporter, et lancer une feud entre les deux hommes. Sans oublier l'option surprise et une victoire de Ziggler qui l'enverrait à WM contre Punk !

Et sur le ring ca peut donner de très bonnes choses. Impatient de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyLun 30 Jan - 23:47

Un gros match à l'horizon, les feud continuent (Punk-Ziggler, Miz-Truth), un "spotman" en la personne de Kofi et Jericho. Plusieurs vainqueurs possibles, mais aussi ceci annonce un Cena-Rock sans titre!
Revenir en haut Aller en bas
baas
Apprenti Catcheur
baas

Messages : 22
Localisation : Maroc

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 0:20

Une Bonne nouvelle!!! J'attends le match avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 10:40

Excellent casting !
PUNK, Jericho et Ziggler sont biensur les favoris...et devront envoyer du lourd !
Le Miz est logiquement présent aussi.
Je suis content de voir que Kofi est présent aussi, même si ces chances de victoires sont minimes, cela montre que malgrès les difficulté rencontrés par sa team, les bookeurs comptent toujours sur lui, pour les grand rendez vous.
Et c'est la première fois que la présence de R-truth a un PPV important ne me choque pas. Sa nouvelle guimmick l'a totalement changé, et il est désormais beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 11:45

Je sais pas trop...
Mettre les Main-eventer et les Up-carder dans l'EC semble logique, mais pour Kofi ?
J'adore Kofi, là n'est pas le problème, mais je me demande s'il y avait pas mieux à faire en y ajoutant Swagger ? Y aurait plus de suspens du style "Est ce qu'il va aider Ziggler à gagner le titre ?" un peu comme Batista avec HHH en 2005 ( ou 2004 je sais plus ) ou "est ce qu'il va le trahir ?", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 12:24

Je pense que Kofi Kingstone est dans la "chambre" à cause (ou grâce à, en fonction de quel côté on se situe) d'Evan Bourne. Ils avaient des plans pour eux dans la division Tag Team. Mais avec la (2e) suspension de Bourne, Kofi était laissé en plan. La compagnie voit en lui un futur main-eventer...
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 12:26

Kofi est surtout là pour son coté voltigeur, d'après moi, pour assurer le spectacle, pendant que Miz et Truth, assureront le role de brawlers et les autres montreront toutes leur techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 12:36

Rated-R : Tu pense qu'ils prévoient un push pour Kofi ! *0*
Ce serai totalement mérité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 12:39

Effectivement c'est ce que la diseuse de bonne aventure de mon royaume m'a annocée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 12:46

Rated-R a écrit:
Effectivement c'est ce que la diseuse de bonne aventure de mon royaume m'a annocée... Very Happy
Traduction : Une gitane bourré dans le métro ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 12:47

Embarassed c'est pas faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 14:10

Même réaction que vous : du beau monde !

Punk, Jericho et Ziggler pour le suspens, R-Truth et The Miz pour leur feud et Kofi pour les spots ! J'espère par contre qu'ils ne voient pas Kofi comme le voltigeur ne devant sa place qu'à un besoin de faire le spectacle, mais plutôt comme un catcheur méritant qui n'a besoin que de leur soutien pour monter dans la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 14:13

Ziggler WWE champ' à WM??? Je sais que l'espoir fait vivre, mais il faut parfois ouvrir les yeux, il a clairement pas un booking à être en main event de WM... Ziggler doit ses victoires par count out ou distraction (et pendant un gauntlet match), il a été complètement éclipsé par la feud entre JoLau et Punk, et il s'est fait éliminer sans gloire au RR en ne terminant même pas dans les 4 derniers, et la seule personne qu'il a réussit à faire passer par dessus la 3è corde était une femme... Il faut être lucide ça se jouera clairement entre Punk et Jericho (qui lui, a finit dans les deux derniers et qui a éliminé le héros local du Rumble^^), les autres seront là pour la figuration...


Dernière édition par Ao le Mar 31 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 14:17

Ao : Les cas "Booking foireux => Gain de titre" ça c'est déjà vue, même si j'y crois pas non plus il n’empêche qu'on peux laisser les autres avoir leurs avis sans rentrer dans les "vous avez un problème" et "il faut parfois ouvrir les yeux" qui sonnes de façon très condescendantes. clown

Rated-R : Je viens de voir le RAW de cette semaine, et en effet Kofi à eu une belle victoire clean qui pourrait signifier un petit push ! Very Happy


Dernière édition par Clown Bastard le Mar 31 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 14:18

Oui je sais, je suis un peu "brut" par moments, j'ai édité mon post pendant que tu répondais^^

"Les cas "Booking foireux => Gain de titre" ça c'est déjà vue" => Ouais mais Ziggler n'a pas de Money in the Bank x)
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 14:52

Que du beau monde ! Cela me fait extrement plaisir de voir que le staff fait confiance au jeune (surtout pour Kofi et R-Truth) pour ce match et que Cena et Kane soit écarté ! Sinon au vu de ce qui c'est passé hier lors de Raw, le match devrait se jouer entre Jericho et Punk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 16:38

Même moi l'hardocre mark de Ziggler j'y crois pas à la victoire de Ziggler à EC.

Si feud Punk vs Jericho il y a ça sentira la victoire du second, sinon Punk conservera...


(par contre si MITB il y a il est possible que Ziggler la gagne en effet (m'enfin bonjour la parallèle avec Edge du coup lol )

_________________
WFA:

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 16:59

Soit Jericho gagne, soit Punk conserve le titre. On a espoir que Ziggler remporte le titre avant Wrestlemania mais je pense qu'il ne vaut mieux pas se leurrer sur ce point-là. Mieux vaut assurer une feud vendeuse dans lequel les deux protagonistes seront totalement investis (bien que Ziggler a pu briller ces derniers temps, c'était une feud Punk/Laurinaitis qui était bien plus mis en avant que Punk/Ziggler).

Et nous avons l'air d'être bien partis pour un R-Truth/Miz à Wrestlemania. Mais il faudrait éventuellement penser à crédibiliser de nouveau correctement Miz (et lui redonner un côté très arrogant, fanfaronnant. L'attitude "badass" n'est pas celle qui lui convient le mieux...) parce-que perdre clean face à Kingston et se faire dominer par Truth dans leur rivalité, ça n'est en aucun cas bénéfique pour lui, surtout quand on pense qu'il faisait le Main-Event de Wrestlemania l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 19:41

tee a écrit:
Que du beau monde ! Cela me fait extrement plaisir de voir que le staff fait confiance au jeune (surtout pour Kofi et R-Truth) Smile

D'accord, mais Truth n'est malheureusement plus de la dernière jeunesse lol


Lust a écrit:
Et nous avons l'air d'être bien partis pour un R-Truth/Miz à Wrestlemania

Je ne pense pas vu qu'on a déjà eu cette confrontation à Raw. Je pense que ces deux-là iront faire le MITB, du moins Truth à peu près sûr, peut-être trouveront-ils un autre plan pour le Miz.


Pour ce qui est de l'affiche, elle est alléchante vu les noms. Jericho ou Punk gagneront surement, car je vois bien Ziggler gagner le MITB à WM ( Oui, après le Rumble, je le met MITB, je lâche pas l'affaire lol )
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 19:48

HeelManiac a écrit:
tee a écrit:
Que du beau monde ! Cela me fait extrement plaisir de voir que le staff fait confiance au jeune (surtout pour Kofi et R-Truth) Smile

D'accord, mais Truth n'est malheureusement plus de la dernière jeunesse [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! 277638789

Je dis jeune dans le sens d'un sous entendu jeune = midcarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMar 31 Jan - 20:02

HeelManiac a écrit:



Lust a écrit:
Et nous avons l'air d'être bien partis pour un R-Truth/Miz à Wrestlemania

Je ne pense pas vu qu'on a déjà eu cette confrontation à Raw. Je pense que ces deux-là iront faire le MITB, du moins Truth à peu près sûr, peut-être trouveront-ils un autre plan pour le Miz.



Rien n'empêche qu'une confrontation entre eux se réitère à WM, bien qu'ils se soient déjà affrontés auparavant. C'est le cas pour bon nombre de rivalités, dans lesquelles le premier affrontement se déroule dans un show weekly, et le suivant se passe en PPV. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! EmptyMer 1 Fév - 2:36

Lust a écrit:
HeelManiac a écrit:



Lust a écrit:
Et nous avons l'air d'être bien partis pour un R-Truth/Miz à Wrestlemania

Je ne pense pas vu qu'on a déjà eu cette confrontation à Raw. Je pense que ces deux-là iront faire le MITB, du moins Truth à peu près sûr, peut-être trouveront-ils un autre plan pour le Miz.



Rien n'empêche qu'une confrontation entre eux se réitère à WM, bien qu'ils se soient déjà affrontés auparavant. C'est le cas pour bon nombre de rivalités, dans lesquelles le premier affrontement se déroule dans un show weekly, et le suivant se passe en PPV. ^^

C'est vrai mais dans le cas de Wrestlemania, et d'une confrontation 1 vs 1 avec aucune ceinture en jeu ( je suppose pour eux-deux ), il faut que la feud dispose d'un built conséquent et intéressant ( ici la feud a déjà commencé et risque de s'essoufler si elle continue jusqu'à WM ) mais aussi à WM, les 1 vs 1 sans enjeu sont souvent des matchs inédits, qui n'ont pas été proposés en weekly, pour insister sur le caractère exceptionnel de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!   [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Premier match pour Slammiversary
» [Compétition] Premier match annoncé pour Best in the World
» [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)
» [Compétition] Poster de WWE Elimination Chamber
» [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-