Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 1:29

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Survivor-series-2012-0011

Il vient tout juste d'être annoncé à Raw que lors des Survivor Series, le traditionnel 5 vs 5 elimination match sera un Team CM Punk vs Team Mick Foley

Ryback est le premier membre de la Team Foley

_________________
[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 1:39

Cooool ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 10:26

En voyant les spoilers de RAW, j'ai juste a dire que c'est énorme comme annonce surtout avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 10:47

Pour ceux qui souhaitent connaitre le nom des membres (et c'est vrai qu'on peut faire difficilement mieux comme gros noms)

Team Punk
:
Spoiler:

Team Foley :
Spoiler:

Mon avis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 10:50

Team Punk: CM Punk, Cody Rhodes, Damien Sandow, The Miz, Alberto Del Rio
Team Foley: Ryback, Randy Orton, Kofi Kingston, Kane, Daniel Bryan

Donc Foley ne remonte pas sur le ring pour ce combat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 11:15

J'aurais bien mis Cesaro à la place de Del Rio ^^ Sinon vraiment sympa mais j'espère un Foley vs Punk un jour

_________________
[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 11:28

Pareil, ça aurait pu être cool de voir Cesaro à la place du Miz ou de ADR.
Mais je dois l'avouer l'affiche donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 11:29

Showtime a écrit:
J'aurais bien mis Cesaro à la place de Del Rio ^^ Sinon vraiment sympa mais j'espère un Foley vs Punk un jour

En voyant les deux équipes je me suis dit exactement la même chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 11:31

Oui mais là on se retrouve avec chaque champion face à son challenger ou rivalité actuelle (Punk/Ryback, Kingston/Miz, Hell No/Rhodes Scholars et Orton/Del Rio).

Mais c'est vrai que faire participer Cesaro à ce genre de match lui permettrait de le hyper un peu plus, de lui faire obtenir de meilleures réactions de la foule.

Du coup, quid de Cena ? Un match face à Dolph Ziggler ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 11:56

Je pense qu'on aura un Ziggler/Cena dans la lignée de la feud Vickie/AJ et pourquoi pas faire (même si ça m’intéresse moins) AJ/Cena vs Ziggler/Vickie !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 12:01

Je pense (et j'espère!) qu'on fera un autre 5vs 5 un peu plus "traditionnel", un qui n'aura pas trop d'incidence sur les feuds en cours, avec un lowcarder dans chaque équipe. Why not du team Vickie vs AJ?

Team Vickie: Ziggler, Cesaro, et PTP+ Tensai OU Slater, Mahal et McIntyre

Team AJ : Cena, Mysterio, Sin Cara, et Ryder/Marella OU Tyson OU Gabriel OU Swagger?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 12:27

Sandow en Main Event de PPV bave jvc

_________________
[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 12:29

C'est dommage que la Team Foley n'a pas été composé de légendes sa aurait été bien une team du passé vs une team du présent .

Des rumeurs disaient un moment que Foley remonterait sur le ring à TLC pour affronter Punk , je suis curieux de voir si cela va déboucher sur ça ou pas scratch .

J'aime bien l'idée du Team Aj vs team Vickie mrcoffee Smile , sa serait le moyen en plus pour la wwe de caser Cena tout en l'économisant un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 14:30

C'est quand même un peu dommage que ça fasse comme chaque année bricolage en réunissant les feuds en cours. Vu que la WWE compte mettre un gros spotlight sur ce match, j'aurais aimé un build-up plus progressif, plutôt que cette compilation de feuds.
Mais bon, l'affiche a de la gueule, et devrait donner un bon Main-Event de PPV.

Cena vs Ziggler arrive gros comme une maison également sur la carte, ce qui nous donne un beau potentiel pour les Series de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 14:53

Donc pas de défense du WWE title ? scratch
C'est bien dommage même si l'affiche parait bien alléchante, comme le souligne Sharp, ce n'est qu'un assemblage de feud en court, ce qui laisse également moins de possibilité de matchs plus ou moins construits pour le PPV...
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 14:58

tee a écrit:
Donc pas de défense du WWE title ? scratch
C'est bien dommage même si l'affiche parait bien alléchante, comme le souligne Sharp, ce n'est qu'un assemblage de feud en court, ce qui laisse également moins de possibilité de matchs plus ou moins construits pour le PPV...

Pas de défense de la ceinture intercontinentale ou par équipes, non plus.
Je trouve ça pas mal, pour une fois qu'on met en lumière les 5vs 5 plutôt qu'un enieme match pour la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 17:20

Vivement le Royal Rumble, quoi. pale

Miz et Del Rio... Quel star power ! Del Rio qui est dans l'équipe de Punk alors que c'est lui que Cihaime a battu aux Survivor Series 2011 pour redevenir champion. Ras le bol que les bookers nous prennent pour des idiots avec des mémoires de poissons rouges. Pas de Lesnar, donc... Ce n'est pas pour 35 dates que la WWE l'a signé, c'est pour 15, c'est pas possible !

Content pour Sandow, mais bon sang que c'est décevant cette team Punk.

Et puis tout annoncer comme ça à la va-vite en dix minutes, ça laisse à désirer. On ne fait pas monter la sauce ? Aucun suspense, aucun build, aucun élément de storyline...

Bring back the fun, WWE ! Please !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 17:27

J'aurais aussi aimé un build autour de la composition, mais bon ...

Concernant Lesnar, je crois que les bookers le garderont un maximum au chaud jusqu'à être sûr de lui faire signer un autre contrat pour plus de dates. Ce qui m'embête vachement c'est qu'ils gardent ces dates pour des mecs genre HHH :/
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 17:41

Le pay-per-view n'est que dans trois semaines, d'où cette affiche dévoilée dès le départ.

Bon, on voit clairement aussi que c'est un PPV de transition, avec la promo de W'13 en ligne de mire. Le 5 vs 5 sera bien plus léger et purement festif que les 2 main events précédents. Après, associés aux probables Cena/Dolph et Sheamus/Show, moi je prends. Very Happy

Reste simplement à éviter les matchs un peu trop plats pour compléter la carte : je préfèrerais l'idée de MCITB d'un deuxième match par équipe avec tous les talents restants, plutôt qu'une défense sans suspense de Cesaro, où Cara/Mysterio face à Primo/Epico (quoique...).

Lesnar, il semble malheureusement réservé à Hunter...

Sinon, Content de voir Ryback encore opposé à Punk, je signerais bien pour un TLC match entre les deux au mois de décembre (c'est ça ou Foley, apparemment, puisque Cena est clairement hors-course).
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 18:19

Les Survivor Series s'annoncent génialissime avec notre traditionnel match 5 vs 5 avec la Team Punk vs Foley qui devrait être probablement le main event des SS cette année. La Team Punk est composé de nouveaux talents que sont les Rhodes Scholars, de The Miz et Del Rio deux anciens WWE Champions et donc de l'actuel WWE Champion CM Punk, tandis que dans la Team Foley il'y'a du lourd avec les Hell No actuels WWE Tag Team Champions et qui ont été WHC respectivement en 2010 et 2011, de l'actuel IC Kofi Kingston qui remonte tranquillement dans la carte et qui est un futur main event, de Ryback énormément pushé grâce à Vince et qui pour son premier match pour le titre WWE Champion en m-e de HIAC a été over auprès du public et enfin d'Orton l'un des grands piliers de la WWE avec Cena, HHH, Mysterio, Taker etc... et en route pour revenir dans la course au titre WHC.

Mais le bémol est que les titres WWE Champion, IC et Tag Team Champions ne seraient pas remis en jeux aux SS et on aurait que les titres WHC et US qui seraient défendus mais relancer les traditionnels 5 vs 5 aux est encore meilleur comme au bon vieux temps avec pourquoi pas un 5 vs 5 avec une team avec Cena comme capitaine et une autre team avec Ziggler pour la même chose pour confirmer la storyline Cena/AJ/Vickie/Ziggler

Pour revenir à la Team Punk vs Team Foley, même si a fait plaisir à voir, j'aurais aimé voir la team mexicaine Sin Cara/Rey Mysterio à la place d'Hell No, R Truth à la place de Kofi, et The Rock ou HHH à la place de Ryback dans la team Foley tandis que dans l'autre team, j'aurais préféré voir Lesnar à la place de Punk, ce qui aurait permis d'avoir la revanche Lesnar vs HHH et enfin lancer la feud Punk/The Rock. Ce qui fait qu'on aurait pu avoir la revanche Punk vs Ryback pour le WWE Championship, le titre IC en jeu avec Kofi comme actuel tenant du titre face à quelqu'un comme Mc Intyre et Hell No face aux PTP par exemple pour le Tag Team Championship.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) EmptyMar 30 Oct - 22:55

En fait ils ont réunit 4 affiches de Hell in a Cell et les ont réunis ensemble pour un même match. La bonne nouvelle c'est qu'on aura un match qui bénéficiera plutôt long, et pour la première fois depuis pas mal de temps on aura (normalement) un 5 vs 5 en Main Event. On devrait normalement avoir un rematch Show/Sheamus et un Ziggler/Cena. Mais quoi d'autre pour meubler la carte ? J'imagine une défense de Cesaro (contre R-Truth on dirait), un match de divas, et sûrement un match Tag Team (pourquoi pas un 4-Corner Tag Team Match comme au bon vieux temps pour désigner des challengers aux titres par équipe avec les luchadors, les PTP, 3MB et Team Cobro ?)
En tout cas, il semble que la WWE ait prévu une surprise sous son chapeau pour cette carte qui semble quand même maigre.

L'autre constat que l'on peut faire est que CM Punk atteindra, sauf surprise, la barre des un ans de règne, et qu'il faudra attendre TLC pour savoir qui affrontera The Rock, et c'est là que je vois bien Cena lui ravir le titre. Quant à Ryback une feud avec Big Show pour le WHC me mettrait l'eau à la bouche.

_________________
[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)   [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Premier poster des Survivor Series
» [Compétition] Premier match pour Slammiversary
» [Compétition] Premier match annoncé pour Best in the World
» [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)
» [Compétition] Un premier match annoncé pour Elimination Chamber!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-