Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Freak Of The Month

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyVen 8 Mar - 14:55

Bada Bing est élu FOTM ! J'effectuerai les modifs tout à l'heure, je suis sur portable. Rendez vous le mois prochain, faites vos preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyVen 8 Mar - 14:59

Félicitation, Bada Bing. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyVen 8 Mar - 15:26

Hourra !
Merci à toutes les personnes qui ont votés pour moi, et à tout les membres du forum tout simplement. J'aime vraiment lire vos avis et exprimer le mien par la même occasion. Vraiment content d'avoir découvert ce forum très sympathique.
Encore merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyVen 8 Mar - 16:30

Badabing évolue en Badaboum ! cheers
Une victoire bien mérité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyVen 8 Mar - 16:43

Un nouveau nom s't'émouvant Sad !

Félicitations !



_________________
WFA:

Freak Of The Month - Page 15 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyVen 8 Mar - 17:43

Félicitations ! Tu t'es bien intégré, continue comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyVen 8 Mar - 23:06

Bravo Bada Bing ! Very Happy

Ca fait plaisir de revoir un nom doré. Razz


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptySam 9 Mar - 1:00

Ya Bada Badoo!
Félicitations, c'est mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptySam 9 Mar - 1:23

Félicitations !! C'est on ne peut plus logique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptySam 6 Avr - 17:33

Comme vous l'avez vu, pas de FOTM ce mois-ci ! A vos claviers, montrez nous ce que vous valez ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptySam 6 Avr - 17:50

Beaucoup de Freaks montrent jour après jour qu'ils sont là
ils commentent, critiquent..............
Là vous décrétez qu'aucun (ou plus) ne mérite cette place.............
Je vous trouve injuste
Mais cela n'engage que moi
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptySam 6 Avr - 17:59

On a pas voulu se retrouver avec untel ou untel 75 fois FOTM (vu que ce sont toujours les mêmes qui sont actifs sur le site), ni faire un vote pour faire un vote

_________________
Freak Of The Month - Page 15 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptySam 6 Avr - 20:16

UNIC a écrit:
Beaucoup de Freaks montrent jour après jour qu'ils sont là
ils commentent, critiquent..............

Mad

Ca ne suffit pas UNIC

Je rajouterais que le titre à un peu perdu de sa superbe depuis quelques mois et nous essayons juste de lui redonné de la valeur.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Freak Of The Month - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptySam 6 Avr - 21:53

O.K cela a le mérite d'être clair

De ce fait, je souhaite bonne chance aux Freaks (et qui sait pourquoi pas une Freakette) qui vont "concourir".

Qualités requises :

- Faire fi de ses préférences Sad

- Être régulier cheers

- Manier l'Humour et le sérieux Freak Of The Month - Page 15 2211939944

- Pas nécessairement écrire un pavé, être concis et pas s'éparpiller

- Et par dessus tout AIMER LE CATCH pour ce qu'il est et non pour ce que l'on attend de se sport divertissement.I love you

Ce descriptif n'est que le mien Very Happy.

flower
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptySam 6 Avr - 22:09

J'ai hésité à prendre la parole ici, mais après la remarque d'OS je voulais juste dire que je vous comprend tout a fait car l'intention de redorer le blason de la section FOTM est tout a fait normal. Je peux comprendre aussi qu'on attende plus a ce niveau, mais j'espère que l'article de Godot vous le garderez sous le pied au mois prochain. Un peu etrange de ne pas l'avoir ne serait ce que cité ici. On va sûrement pas me prendre au sérieux car les 3/4 des membres pense que je cours après ce genre de récompenses, mais le fait que certains disent que ça perd de sa superbe depuis des mois... Pas cool pour les nommés ou nominés (a mon humble avis).

Sur ce ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptySam 6 Avr - 22:34

TheStraightedge17 a écrit:
mais le fait que certains disent que ça perd de sa superbe depuis des mois... Pas cool pour les nommés ou nominés (a mon humble avis).

J'suis pas là pour cirer les pompes, et je valide mes propos, à une période même en écrivant un article tu n'étais pas sur d'être nominé, alors que maintenant il n'y a même plus besoin de ça (a titre d'exemple).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Freak Of The Month - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptySam 6 Avr - 23:50

Et ouai mais il fallait y penser d'abord avant de me mettre modo pour m'empêcher de concourir !

Orange Sanguine a écrit:


Je rajouterais que le titre à un peu perdu de sa superbe depuis quelques mois et nous essayons juste de lui redonné de la valeur.

Freak Of The Month - Page 15 1732312095

Plus sérieusement, je trouve que ça a été comme ça très souvent depuis longtemps. Le titre de Breaker of the Month que j'avais eu sur CatchBreaker était moins mérité que celui que j'ai eu en décembre par exemple.
Mais justement, en espaçant plus souvent la remise de la récompense, ça permettra de rendre le truc plus prestigieux et de forcer les "contenders" à se défoncer pour l'avoir.

_________________
Freak Of The Month - Page 15 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyDim 7 Avr - 1:06

Après, si on veut retrouver une dynamique et récompenser les gens qui taff beaucoup ( écrire des articles par exemple ) sans pour autant leur donner le FOTM, faudrait peut-être d'abord commenter leurs travaux ( je me met dans les fautifs pour l'avoir pas beaucoup fait récemment )

Au bout d'un moment, si y'a pas de contenu pour proposer un FOTM qui a de la gueule, faut pas s'étonner... Je sais pas, certes le FOTM c'est plus pareil mais pour moi il mérite d'exister, pour au moins encourager ceux qui taff un peu.

Parce que la, et même si je sais que c'est pas du tout votre volonté, le message passé c'est en gros : Y'a pas eu de taff donc pas de FOTM. Légèrement blasant.

Edit : OS, tu n'as plus à faire tes preuves, maintenant juger que le taff de Bada Bing n'est pas assez pour postuler au FOTM y'a quelques temps, premièrement nous ne sommes plus dans ce temps-là, deuxièmement si tous les gens qui animent la box et donnent leur avis comme le dit UNIC ne sont plus la, y'a plus de forum, et ce même si y'a 10 milliards d'articles dessus. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyDim 7 Avr - 1:21

On ne dit pas qu'il n'y a pas de taff, c'est pas la raison de cet espacement des remises de prix.
Il y a juste un trop faible renouvellement des visages dans les listes de nominés. On a des petits nouveaux qui s'installent et c'est tant mieux, mais chaque mois, on a toujours généralement trois super habitués sur quatre, voire les quatre.
Ces membres-là n'ont absolument pas à se sentir pénalisés parce qu'en général, ils arrachent au moins un FOTM tous les trois quatre mois et gagnent des Awards en fin d'année ou au moins sont multi-nominés. Je ne pense pas que symboliquement, le fait qu'il y ait moins d'élections de FOTM puissent les pénaliser.

Et ça ne veut pas dire qu'on jette le travail d'un Bada Bing aux orties par exemple, son nom revient fréquemment dans nos discussions pour louer ses débuts sur le site. Ce n'est pas parce qu'on fait moins d'élections qu'il va passer à la trappe, ça fait juste que sa première nomination arrivera plus tard, et elle sera tout autant méritée.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyDim 7 Avr - 1:32

Justement, je prône un encouragement, pas une "punition", et ce même si les mêmes visages reviennent, car à mon humble avis, le nombre de commentaires sur les récents articles n'est pas suffisant pour valoriser leur travail.
Sinon sur le reste, je suis évidemment d'accord avec toi Sharp, je rebondissais surtout sur les propos de OS qui insinuent "sans cirer les pompes" que le FOTM est devenu en quelque sorte une récompense futile et non-méritée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyDim 7 Avr - 4:58

HeelManiac a écrit:
Justement, je prône un encouragement, pas une "punition", et ce même si les mêmes visages reviennent, car à mon humble avis, le nombre de commentaires sur les récents articles n'est pas suffisant pour valoriser leur travail.

Encore moins pour le mien alors^^.

Ce qui me dérange à vous lire toi, TS et UNIC, c'est que c'est un peu une carotte au bout d'un baton pour vous faire avancer. Faire vivre simplement le forum n'est-il pas déja une satisfaction ? et une motivation ? Y-a-t-il besoin d'une garantie nomination quand on participe un peu pendant un mois ou qu'on écrit un article ?

En tout cas, certains sur le forum ne pourront jamais faire partie du staff si c'est de la reconnaissance que vous cherchez.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Freak Of The Month - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyDim 7 Avr - 10:27

Orange Sanguine a écrit:
HeelManiac a écrit:
Justement, je prône un encouragement, pas une "punition", et ce même si les mêmes visages reviennent, car à mon humble avis, le nombre de commentaires sur les récents articles n'est pas suffisant pour valoriser leur travail.

Encore moins pour le mien alors^^.

Ce qui me dérange à vous lire toi, TS et UNIC, c'est que c'est un peu une carotte au bout d'un baton pour vous faire avancer.

Ouais enfin la je crois que tu as pris juste les 3 personnes pour qui ton propos et le moins crédible. Ça fait 3 ans qu'on fréquente les forums d'hier et d'aujourd'hui, je crois que moi la WFA, Heel Twitter et toutes ses participations, reviews et UNIC pour sa régularité et ses commentaires ne serions plus la depuis un moment si on voulait juste gratter des FOTM. Ce débat a même pas lieu d'être. Et si tu parles dans une généralité, je pense la même chose. Tous les réguliers ne cherchent pas de carotte, moi je rebondissant juste sur ton post précédent et Heel donne son avis.

Pour le reste, je suis bien sur d'accord avec Sharp' sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyDim 7 Avr - 10:35

TheStraightedge17 a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
HeelManiac a écrit:
Justement, je prône un encouragement, pas une "punition", et ce même si les mêmes visages reviennent, car à mon humble avis, le nombre de commentaires sur les récents articles n'est pas suffisant pour valoriser leur travail.

Encore moins pour le mien alors^^.

Ce qui me dérange à vous lire toi, TS et UNIC, c'est que c'est un peu une carotte au bout d'un baton pour vous faire avancer.

Ouais enfin la je crois que tu as pris juste les 3 personnes pour qui ton propos et le moins crédible. Ça fait 3 ans qu'on fréquente les forums d'hier et d'aujourd'hui, je crois que moi la WFA, Heel Twitter et toutes ses participations, reviews et UNIC pour sa régularité et ses commentaires ne serions plus la depuis un moment si on voulait juste gratter des FOTM. Ce débat a même pas lieu d'être. Et si tu parles dans une généralité, je pense la même chose. Tous les réguliers ne cherchent pas de carotte, moi je rebondissant juste sur ton post précédent et Heel donne son avis.

Pour le reste, je suis bien sur d'accord avec Sharp' sur le fond.

C'est dit de façon maladroite, mais je rejoins globalement l'avis de TS17. Après, vous savez très Bien ce qu'on pense des membres comme vous (qui commentent et participent régulièrement), entre vos différentes nominations pour ce même FOTM ou FOTY.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyDim 7 Avr - 11:02

BON................Faisons la Paix Very Happy
Continuons à faire VIVRE l'Asylum cheers

Nourissons-le de nos échanges, et que ce sport divertissement ne nous éloigne pas mais nous rapproche.
Vive tous les FREAKS.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 EmptyLun 30 Sep - 16:57

Avril, mai, juin, juillet, août, septembre...............
Ce topic va t-il reprendre vie ???
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freak Of The Month - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freak Of The Month   Freak Of The Month - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freak Of The Month

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Palmarès des Breakers of the Month
» Kate Beckinsale, Hoeski of the Month

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Récompenses-