Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis Empty
MessageSujet: [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis   [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis EmptyJeu 5 Déc - 14:09

Indice de probabilité : 3/5

[Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis 1041_c11

Spoiler:

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis   [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis EmptyJeu 5 Déc - 14:19

C'est ce que je craignais.
Je trouve que c'est trop tôt, c'est dommage. Après je peux comprendre la prudence de la TNA, avec le renouvellement actuel du roster, elle va sans doute ressentir le besoin d'avoir Styles pour encadrer tout ça mais j'aurais tellement aimé que l'affrontement soit repoussé à Lockdown!
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis   [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis EmptyJeu 5 Déc - 18:13

AJ Styles/Magnus ............Comme mon VDD trop tôt, mais il existe sans aucun doute  des solutions pour que chacun d'eux garde leur  ceinture et se la disputent  + tard.
Unic
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis   [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis EmptyJeu 5 Déc - 19:56

Cela me donne envie mais je me sens obligé de me poser la question suivante..Qui copie la storyline de qui dans l'histoire?WWE ou TNA..j'ai l'impression d'assister à un copié coller. Alors moi dans l'idée ça me va, ça permettre de comparer qui a le mieux rentabiliser ses ceintures mais bon ça situe la variété du catch mainstream actuel..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis   [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis EmptyJeu 5 Déc - 21:13

La TNA copie beaucoup sur le coup, je pense. Déjà le truc avec Styles ressemblait fortement à ce qui s'est passé avec Punk en 2011, si on a Magnus en Champion Corporate, ça fait ressemblance avec Orton. Même si je pense que la TNA avait déjà ce scénario en tête depuis 2/3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis   [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis EmptyJeu 5 Déc - 21:20

La TNA et la WWE se copient à tour de rôle depuis des années, on peut dire qu'il y a match nul à ce niveau. Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis   [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis EmptyJeu 5 Déc - 23:29

Exact, je ne pense pas que Magnus perdent son titre si tôt. La fédération tient là un angle intéressant, autant le développer à fond, comme ils l'ont fait en laissant Styles défendre la ceinture TNA dans le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis   [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis EmptyVen 6 Déc - 10:38

Angle intéressant en effet, profitons en parce que ça va finir en eau de boudin, comme d'habitude à la TNA (coucou Aces & 8s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis   [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Un match de Divas était prévu à Wrestlemania ?
» [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?
» [Compétition] Un gros nom sur le retour à la WWE?
» [Compétition] Un gros match pour Ryback en 2015 ?
» [Compétition] Retour et heel turn pour une top star ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-