Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Une gimmick qui pue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 11:34

Indice de probabilité : 4/5


[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Natalya-245973702d

Un angle a eu lieu à SmackDown vendredi dans lequel il a été suggéré que Natalya avait accidentellement pété lors d'une confrontation en coulisses avec Aksana et le Directeur général de SmackDown Theodore Long.


Selon F4WOnline.com et PWInsider.com, ce n'était pas un simple événement qui ne s'est produit qu'une seule fois, la WWE devrait poursuivre cette idée avec des vignettes plus comique.

Source : lordsofpain.net

Mon avis : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par K-anard le Mar 7 Fév - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 11:36

..."Comique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 11:36

... ... ...

Je ...

... ... ...

Hum ... Facepalm

NB: LOL, pipicacaprout.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 11:37

WWE Divas : Classe intelligence puissance et... "booking de merde" dans tous les sens du terme...

_________________
WFA:

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 11:39

WTF !

Ca y est nous y voilà, la WWE viens de redescendre d'un cran dans l'échelle de dignité ....
Après le segment "Piggie James" qu'étais déjà pas très glorieux ils vont réussir à faire pire avec les divas Sad

Croisons les doigts pour que ça n'arrive jamais à termes...
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 11:41

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! 1625187496[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! 1625187496[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! 1625187496[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! 1625187496

Booking du match de WM :

Kharma : "Beth, ta copine a pété !"

Beth : "Jte laisserai pas dire ça !"

Non mais sérieux .... [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! 1625187496[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! 1625187496[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! 1625187496[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! 1625187496[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 11:47

C'est géniale d'enlever le peu de crédibilité qu'il restait chez l'une des Divas la plus talentueuse du roster ...
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 12:37

Bah après tout pourquoi pas? C'est vrai! On regarde ça avec nos yeux de petits français, mais je suis sur que ça plaira au public américain! Et je suis même convaincu que ça pourrait permettre de faire passer un message subliminal, comme pour l'obésité (feud Mickie/Laycool), l'alcoolisme (feud SES), ou la prostitution de l'est (feud Aksana).
Vous vous rendez pas compte, mais les flatulences extrêmes représentent 57% des intoxications nasalo-pulmonaires, et le suicide par surconsommation de dragées fuca représentent 17% des suicides chez les moins de 17 ans (source wikipédia). Avec un tel booking, la WWE montrera les dangers des prouts nauséabonds et ...

Oh et pis merde, à qui je ferais croire ça?
Il est où Kevin Ecks?
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 13:26

Consternant...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 13:32

Tell me I did'nt saw that... Really?

Je suis mort de rire tellement le niveau de la branche Divas de la WWE devient consternant lol
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 13:51

mrcoffeeinthebank a écrit:
Et je suis même convaincu que ça pourrait permettre de faire passer un message subliminal, comme pour l'obésité (feud Mickie/Laycool), l'alcoolisme (feud SES),

Je pense en effet qu'il ya de ça,
la WWE a souvent utilisé ce genre de segment pour faire passer un message au lutteur concerné :
- On trouve Mickie trop grosse : hop, on l'embargue dans une feud ou la traite de truie;, ça sera marrant...
- On trouve que Serena boit trop : Hop, un segment, ou elle picole en cachette dans un bistrot.
- On trouve que Mark henry transpire bcp et sent mauvais: on fait un segment, ou je n e sais quel jobber fera la pub d'un parfum à l'éfifge de Mark henry....Classe...Lol MDR XD XXPDR !!! Neutral

Et là, je me demande si cette histoire des prouts foireux, ça serait pas la conséquence d'une demande du staff, pour que Natalya deviennent plus féminine, plus sexy (façon WWE, je parle...Du genre à faire du Shake mon booty sur ta face faàon Kelly Kelly ou Eve Torres) et ne voyant pas son personnage évoluait dans ce sens, les bookeurs se vengeraient en la faisant passer à l'écran pour une fille négligé, sale, qui rote, qui pète sans aucune féminité... J'espère avoir tord !

En tout cas, Je n'accroche pas du tout à cet humour là et j'espère que nattie en resortira indemne.
Natalya, Beth et Kharma n'ont vraiment rien à faire dans cette fédération, qui ne concidère pas les Divas comme des Lutteuses. Vu que je n'ai vraiment plus beaucoup d'espoir que cela change un jour, je me dis que le mieux pour elles, seraient de faire leur route ailleurs : Shimmer, ROH, Chikara, PWG ...

Sinon, pour en revenir aux prouts,
le pire c'est que j'ai peur que ces segments fonctionnent et fasse rire les kids !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 14:18

Le booker qui a eu cette idée devrait être dissout à l'acide ! [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! 4165756531 (et tant mieux si c'est Vince lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 18:01

Good lord...

Ca n'a aucun sens, franchement, il y a encore des gens, en 2012, qui croient encore que faire des prouts, ça va être drôle? Au-delà d'être infiniment humiliant pour Natalya, ça n'apporte rien, si ce n'est l'impression que non seulement la WWE délaisse sa division féminine, mais qu'elle la saborde littéralement.
Je reste ahuri devant une idée si consternante, je me demande comment c'est possible d'avancer avec un tel aplomb une idée aussi conne et aussi énorme.

Au-delà même du côté dégradant et très malvenu, je peux concevoir encore à la limite l'idée d'une storyline comme Piggy James (sans la cautionner bien sûr). Mais là, c'est même plus du crack qu'ils fument...

J'y crois pas, sincèrement, tant que je le vois pas de mes propres yeux, je me refuse à croire une telle énormité.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 18:03

Ben regarde la vidéo. Ils l'ont fait. C'est navrant, humour de type maternelle. Limite je me demande si Nattie va pas se retrouver avec une gimmick de "crado"...
Revenir en haut Aller en bas
Darren
Apprenti Catcheur
Darren

Messages : 25
Age : 110

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 18:10

K-anard a écrit:
Et là, je me demande si cette histoire des prouts foireux, ça serait pas la conséquence d'une demande du staff, pour que Natalya deviennent plus féminine, plus sexy (façon WWE, je parle...Du genre à faire du Shake mon booty sur ta face faàon Kelly Kelly ou Eve Torres)

Si c'est ça, c'est Beth ou Tamina qui fallait faire péter.. ahem lol

m'enfin je suis du même avis que tout le monde, brûlons le scripteur qui a proposé cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://voxcatch.fr
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyJeu 2 Fév - 18:11

Je voulais dire, "j'attends de voir s'ils osent vraiment en faire une storyline complète avant d'y croire", évidemment.

Et comme dit un des commentaires de la vidéo, ils seraient capables de lui refouler un Stink Face comme finisher...
Revenir en haut Aller en bas
TheHitman
Apprenti Catcheur


Messages : 26

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyDim 5 Fév - 15:03

Ca peut être une nouvelle arme utilisée par les Divas lol
Revenir en haut Aller en bas
Darren
Apprenti Catcheur
Darren

Messages : 25
Age : 110

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyDim 5 Fév - 17:11

dans la conitinuité du stinkface de K² lol
Revenir en haut Aller en bas
http://voxcatch.fr
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyMar 7 Fév - 12:05

Edit : J'ai changé le titre de la news
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyMar 7 Fév - 12:07

Effectivement le titre correspond mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! EmptyMar 7 Fév - 12:28

Changer ou pas le titre, ne transforme pas cette bétise.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue !   [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Une gimmick qui pue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Gimmick match de la WCW à la TNA ?
» [Rumeurs] Nouvelle Gimmick pour un ex-NXT
» [Rumeurs] Qui inspire la nouvelle gimmick de R-Truth ?
» [Rumeurs] Détails sur la gimmick Broken Matt Hardy
» [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-