Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX   [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX EmptyVen 28 Fév - 20:44

Indice de probabilité : 5/5

Le site In Demand vient de publier le dernier poster de Wrestlemania XXX :

[Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX 10023810

La distribution est raccord avec le matériel promotionnel vu récemment sur le site de la WWE :

[Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX 20140220


On notera le push assez impressionnant de Bray Wyatt ces derniers mois, et l'absence du Shield dans un des matchs-vedette du show.




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX   [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX EmptySam 1 Mar - 1:09

Taker est bizarre sur l'affiche, je trouve qu'il a un côté factice. Intéressant en tout cas de voir le positionnement des catcheurs. Je note HHH comme par hasard au premier plan et Batista excentré sur la droite (notre regard ne va donc pas directement vers lui ce qui est plutôt significatif pour celui qui devait être la superstar face du main event).


Dernière édition par Dream le Sam 1 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YES!
NXT
YES!

Messages : 74
Localisation : Un peu partout

[Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX   [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX EmptySam 1 Mar - 8:31

Je trouve cette affiche assez logique au vue des dernières semaines, à part bien sûr l'absence du SHIELD... Batista relégué sur le côté est normal vue la pop qu'il obtient, la présence de Bray est une bonne chose. La présence de l'Undertaker au premier plan est également logique avec sa streak en jeu, bien qu'effectivement il ne soit pas mis à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX   [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX EmptySam 1 Mar - 9:20

Je pense qu'il ne faut pas voir d'alignement quelconque, ils ont juste mis les lutteurs qui seront dans les main events du Show avec le Host de WM :

Hogan Guest Host

Bray vs Cena

Bryan vs HHH

Orton vs Batista

Lesnar vs Taker
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX   [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX EmptySam 1 Mar - 13:56

C'est vrai on peut pas tirer des conclusions avec juste une affiche mais je pense quand même que le placement des superstars n'est pas dû au hasard (ça aurait été impossible de voir Bray Wyatt à la place du Taker par exemple et je pense que Batista n'aurait pas été à cette place si son accueil avait été beaucoup plus positif).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX   [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX EmptySam 1 Mar - 16:03

Bref, une flopée de vieux. Elle est belle la relève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX   [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX EmptySam 1 Mar - 17:07

Ces neuf têtes d'affiches culminent à 360 ans combinés, soit une moyenne d'âge exacte de 40 ans.
Même en pondérant la moyenne en en éliminant les deux extrêmes (Wyatt a 26 ans et Hogan 60), on reste à 39 ans de moyenne d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX   [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX EmptySam 1 Mar - 20:06

Inclure Hogan dans ton calcul est pas malin vu qu'il ne catchera pas et qu'on s'en fout de son âge à partir de ce moment la, mais le reste tiens la route, beaucoup de vieux, mais ça sell mieux

_________________
[Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX   [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX EmptySam 1 Mar - 20:31

Il n'y a que moi pour m'enthousiasmer de voir la tronche de Wyatt sur l'affiche de WM au même titre que les gros pontes alors qu'il est dans le roster depuis à peine plus de 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX   [Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX EmptySam 1 Mar - 20:39

Citation :
Il n'y a que moi pour m'enthousiasmer de voir la tronche de Wyatt sur l'affiche de WM au même titre que les gros pontes alors qu'il est dans le roster depuis à peine plus de 6 mois ?

Non je suis dans le même cas, et pourtant j'apprécie pas mal certains de ces gros pontes. Mais je suis pas vraiment le meilleure exemple vu que pour la première fois depuis une pelletée d'années AUCUN match de wrestlemania ne m'interresse (du moins parmi ceux annoncé à ce jour).
Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Dernière affiche de Wrestlemania XXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Affiche promotionnelle de TNA Sacrifice
» [Divers] Affiche de TNA Lockdown 2012
» [Divers] Affiche du Royal Rumble 2014.
» [Divers] Première affiche du Royal Rumble
» [Divers] Affiche d'Elimination Chamber 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-