Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyMar 7 Fév - 8:37

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Sans_titre_1-7e9b0c2250

Selon plusieurs sources, Chris Hero aurait été aperçu à la FCW ce lundi.
Il semblerait qu'il ait enfin signé son contrat à la WWE, après plusieurs mois d'attente pour des tests médicaux. Les plans sont toujours de le faire lutter en solo, tout comme Antonio Cesaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyMar 7 Fév - 9:24

bah oui, c'est pas comme si on avait besoin urgent d'équipes crédibles, hein...

Sinon je pense que Chris et Claudio peuvent de toute façon, réussir à s'imposer en solo.

Boh, sinon...ça fait sacrément longtemps qu'on attends quand même, j'espère que la situation va vite évoluait.

Et quid de la situation de Colt cabana ?
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyMar 7 Fév - 11:59

Cool qu'il signe finalement ! Par contre, évidemment, ça serait 100 fois mieux de voir les Kings of Wrestling reformés ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyMar 7 Fév - 14:25

C'est une excellente nouvelle. On sentait que Chris en avait gros de ne pas avoir pu signer à la WWE, ses dernières perfs depuis son retour en indy étaient assez indigentes, comme s'il avait la tête ailleurs.

Les deux peuvent réussir aussi bien en solo qu'en team, j'espère qu'ils perceront et que le grand public découvrira enfin ces deux grands catcheurs.

Par contre, il n'y a jamais vraiment eu de discussions pour le retour de Cabana, du peu que je me souvienne, c'est plus un fantasme né au moment des promos shoot de Punk qu'une réelle volonté de la WWE de le réengager.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyMar 7 Fév - 15:47

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! Very Happy

Je plussoie Sharp, que ce soit en solo ou en team, si le staff créatif ne leur met pas de bâton dans les roues, Hero et Castagnoli réussiront à la WWE, ils ont beaucoup plus de talent que la majeure partie des autres gars de la FCW actuelle (je ne parle évidemment pas de Rollins, Ambrose et Steamboat fils mais plutôt des Kruger, Watson et Cie).

De toute façon, s'ils décollent en solo chacun de leur côté, rien ne les empêche de reformer leur duo quelques années plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyMar 7 Fév - 21:00

MAJ

Chris Hero a effectivement signé avec la WWE. Les évaluations médicales ont été plus ardues que prévu, mais les médecins ont finalement conclus que sa condition physique lui permettait de lutter.

Il va débuter sous peu à la FCW.
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyMar 7 Fév - 21:59

Mouais, bof, Hero ne m'a jamais plus convaincu que cela et je pense que Cesaro s'en sortira mieux, tout comme Ambrose. Pour Rollins, j'ai également des doutes, il va lui falloir une bonne gimmick donc je repropose cette idée: rollins=son of the Taker!!
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyJeu 9 Fév - 11:27

La raison pour laquelle la signature de Chris Hero a été retardée si
longtemps serait parce qu'il a un taux naturellement élevé de
testostérone/epitestostérone et pour signer à la WWE les lutteurs
doivent passer avec succès un test anti-dopage. Il a fallu plusieurs
mois de tests pour prouver que ce taux élevé était bel et bien naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyJeu 9 Fév - 16:49

Je ne suis jamais content du produit proposé par la WWE mais ce genre de signature me rappelle que CM Punk et Daniel Bryan sont actuellement champions du monde à la WWE en faisant du boulot excellent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyJeu 9 Fév - 16:56

Enfin, Hero faisait vraiment rien d'intéressant depuis 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyJeu 9 Fév - 21:09

Blueberry a écrit:
Enfin, Hero faisait vraiment rien d'intéressant depuis 5 mois.

Sharpshooter a écrit:
C'est une excellente nouvelle. On sentait que Chris en avait gros de ne pas avoir pu signer à la WWE, ses dernières perfs depuis son retour en indy étaient assez indigentes, comme s'il avait la tête ailleurs.

Ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyJeu 9 Fév - 22:16

Geylow a écrit:
Je ne suis jamais content du produit proposé par la WWE mais ce genre de signature me rappelle que CM Punk et Daniel Bryan sont actuellement champions du monde à la WWE en faisant du boulot excellent. Very Happy
On va pas s'enflammer, mais je pense qu'il y a à peine deux ou trois ans, on aurait tous signé pour avoir une WWE en 2012 avec CM Punk, Bryan Danielson, Tyler Black, Jon Moxley et les Kings of Wrestling. Sachant qu'entre temps Low Ki est passé, qu'on pouvait pas s'attendre que Mistico se plante à ce point, et qu'on a été à deux doigts d'avoir Nigel McGuinness (qui au vu de ses débuts à la TNA, aurait fait un carton à la WWE j'en suis sûr). Manque plus que Samoa Joe maintenant et la WWE deviendra le paradis des Internet darlings. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyDim 12 Fév - 15:51

Sharpshooter a écrit:
Geylow a écrit:
Je ne suis jamais content du produit proposé par la WWE mais ce genre de signature me rappelle que CM Punk et Daniel Bryan sont actuellement champions du monde à la WWE en faisant du boulot excellent. Very Happy
On va pas s'enflammer, mais je pense qu'il y a à peine deux ou trois ans, on aurait tous signé pour avoir une WWE en 2012 avec CM Punk, Bryan Danielson, Tyler Black, Jon Moxley et les Kings of Wrestling. Sachant qu'entre temps Low Ki est passé, qu'on pouvait pas s'attendre que Mistico se plante à ce point, et qu'on a été à deux doigts d'avoir Nigel McGuinness (qui au vu de ses débuts à la TNA, aurait fait un carton à la WWE j'en suis sûr). Manque plus que Samoa Joe maintenant et la WWE deviendra le paradis des Internet darlings. [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? 2222602150

Et qu'ils ont foiré avec Austin Aries qu'ils ont refoulé à tough enough [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? 1625187496 et que Bourne est quasiment grillé... [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? 284178856
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyDim 12 Fév - 17:15

Mouais, je veux bien que la WWE soit un repaire de stars indys et tout, mais bon, au final, ça ne change pas grand chose au produit proposé. A titre personnel, je n'ai jamais vu un Daniel Bryan nous sortir une perf d'anthologie, et Low Ki n'a quasiment rien fait de tout son passage à la WWE. A part CM Punk, pour le moment, je n'ai pas connaissance d'un gars qui ait su réussir et en indy et à la WWE. Maintenant, c'est vrai que question profil les KOW seraient parfaits. Mais c'est loin d'être une révolution à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyDim 12 Fév - 18:20

Frog Splash a écrit:
Mouais, je veux bien que la WWE soit un repaire de stars indys et tout, mais bon, au final, ça ne change pas grand chose au produit proposé. A titre personnel, je n'ai jamais vu un Daniel Bryan nous sortir une perf d'anthologie, et Low Ki n'a quasiment rien fait de tout son passage à la WWE. A part CM Punk, pour le moment, je n'ai pas connaissance d'un gars qui ait su réussir et en indy et à la WWE. Maintenant, c'est vrai que question profil les KOW seraient parfaits. Mais c'est loin d'être une révolution à mon avis.

Daniel Bryan Mister Green Il est WHC actuellement, donc c'est osé de dire qu'il n'a pas réussi à la WWE.
Après Dean Ambrose est un WHC material, il a tout pour réussir à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? EmptyDim 12 Fév - 19:08

Frog Splash a écrit:
Mouais, je veux bien que la WWE soit un repaire de stars indys et tout, mais bon, au final, ça ne change pas grand chose au produit proposé. A titre personnel, je n'ai jamais vu un Daniel Bryan nous sortir une perf d'anthologie, et Low Ki n'a quasiment rien fait de tout son passage à la WWE. A part CM Punk, pour le moment, je n'ai pas connaissance d'un gars qui ait su réussir et en indy et à la WWE. Maintenant, c'est vrai que question profil les KOW seraient parfaits. Mais c'est loin d'être une révolution à mon avis.

On a jamais parlé d'un changement dans le produit proposé par la WWE, mais juste émis le fait qu'il y a encore quelques mois, on aurait jamais parié sur le fait que des stars indy puissent réussir avec le contenu prôné par la WWE.
Et Bryan, quand l'adversaire le permet, te sort de bonnes performances à chaque apparition. Pour de grosses performances qui marqueront les esprits, faudra attendre qu'on lui en donne les moyens. (WrestleMania ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?   [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?
» [Contrat] Chris Hero de retour à la WWE ? (mis à jour)
» [Rumeurs] Premières rumeurs sur Wrestlemania 34 et le Royal Rumble
» [Rumeurs] De nouvelles rumeurs sur la carte de Wrestlemania
» [Rumeurs] Un ex TNA à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-