Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?   [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? EmptyJeu 27 Déc - 10:34

Indice de probabilité : 1/5

[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? MxklUcvigy

La première édition de Monday Night Raw en 2013 fait des émules en coulisses, en effet, ce Raw verra le retour du Rock et le match de championnat entre CM Punk et Ryback dans un TLC.

Il se peut fortement qu'il y ait une interaction entre Ryback et The Rock, segment qui les mènerait face à face, laissant croire que Ryback remporterait le championnat de la WWE ce même soir et qu'il irait le défendre face au Rock lors du Royal Rumble. The Rock serait en ringside pour ce match, ce qui alimente une rumeur;

Cette rumeur folle qui circule sur le net également raconte qu'il se pourrait que The Rock aide Ryback à vaincre CM Punk et ainsi affronter Ryback au Royal Rumble. (FN Lutte via F4WOnline)

Source : Catch au quotidien/Wrestlenews/FN Lutte

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?   [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? EmptyJeu 27 Déc - 10:36

Ca ne me dérangerait pas du tout, de voir Ryback gagner le titre, pour Punk cela ne changera pas grand chose de le perde de cette façon et ça lui permettrait de faire quelque chose au Rumble

_________________
[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?   [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? EmptyJeu 27 Déc - 10:38

Si cette folle rumeur s'avère vrai, ce serait encore une sacrée marche de gravit pour Ryback !
Maintenant, je pense qu'il n'y a que le Rock qui peut stopper le règne de Punk. L'affiche du Rumble se décidera quand ils auront décidés qui combat qui à Mania. Il vaudrait mieux que les plans soient trouvés pour WM avant le Rumble, sinon, ça risque d'être un peu le bronx.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?   [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? EmptyJeu 27 Déc - 12:27

S'ils font ça, alors Punk coûte le match à Rocky au Rumble et on a Punk vs The Rock à WM 29 sans la ceinture mais avec un build-up de malade ! (à moins que Punk ou Rock ne gagne le WWE Championship à Elimination Chamber)
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?   [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? EmptyJeu 27 Déc - 13:06

Ryback vs Rock cette affiche est pas top mais si sa nous permet d'éviter à Wrestlemania un match un vs un entre Rock et Cena à nouveau je suis pour ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?   [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? EmptyJeu 27 Déc - 14:16

Mouais, j'y crois moyennement.
Déjà parce que ça risque d'être désastreux pour Ryback en terme de réception par le public : il va être haï par les "smarts" qui meurent d'envie d'avoir un Punk vs Rocky au Rumble, et la plupart des fans supportera le Brahma Bull lors de leur match.
Ensuite, parce qu'en terme de buyrates, je suis pas sûr que Ryback vs The Rock, ça fasse vendre autant que Punk vs The Rock, qu'on annonce quand même plus ou moins en filigrane depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?   [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? EmptyJeu 27 Déc - 18:41

Comme mon voisin de dessus + un élément de type subjectif pour moi : je ne supporte pas Ryback. Une confrontation Ryback vs The Rock au Rumble me ferait vomir. Alors oui, le règne de Punk n'a pas été incroyable, mais il doit avoir son dernier match en tant que champion contre The Rock pour que ce règne reste dans l'Histoire.

J'irai même plus loin, je ne souhaite absolument pas que Punk perde son titre face à Rocky au Rumble, j'ai le doux rêve que Rock mette over Punk et le laisse gagner ( pour ensuite éventuellement prendre le titre à l'EC ou WM ) mais on peut toujours rêver.

En attendant, il est vrai que tout de même, l'hypothèse de Tombstone est assez alléchante. Mais il y'a toujours un sacré inconvénient pour moi : Ryback champion, j'en veux PAS ! Depuis ces débuts, je trouve que Ryback, c'est Goldberg mais en beaucoup moins épique, beaucoup moins bien. Je n'accroche pas du tout à cette gimmick d'affamé et je trouve qu'il n'a absolument rien montré d'incroyable au niveau in-ring et charisme jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?   [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? EmptyJeu 27 Déc - 19:19

Ca reste peu probable, quand même.

Comme le dit Sharp, envoyer Ryback face au Rock alors qu'il a une pop encore fragile, c'est pas vraiment une grande idée. Déjà, je pense que l'opposer à Punk en premier a dû beaucoup freiner son ascension, alors Rocky... Il faut en face de lui un pur heel, pour que tout le monde puisse franchement le soutenir (Lesnar ! Lesnar !).

Non, j'imagine que Ryback aura un segment avec le Rock pour l'adouber, montrer que c'est un futur grand, mais pas plus. Et je suis d'ailleurs curieux de voir comment il va être ensuite écarté du titre WWE, s'il va rester à Raw les prochaines semaines, ou aller à Smackdown. Le finish du match sera déterminant. Avec un TLC, on peux imaginer un beau bordel pour conclure l'émission...

HeelManiac a écrit:

En attendant, il est vrai que tout de même, l'hypothèse de Tombstone est assez alléchante. Mais il y'a toujours un sacré inconvénient pour moi : Ryback champion, j'en veux PAS ! Depuis ces débuts, je trouve que Ryback, c'est Goldberg mais en beaucoup moins épique, beaucoup moins bien. Je n'accroche pas du tout à cette gimmick d'affamé et je trouve qu'il n'a absolument rien montré d'incroyable au niveau in-ring et charisme jusqu'à maintenant.

Il me semble que la WWE devra tout faire pour éviter au maximum la comparaison, qui n'est pas à son avantage, c'est vrai. Déjà, c'est très bien de s'être débarrassé de la streak de jobbers (qui était tout sauf mythique, dans son cas).

Je vois plus Ryback comme un futur Batista, main eventer solide, mais pas une superstar comme Lesnar où Goldberg à l'époque. Par contre, j'aime beaucoup le gimmick d'affamé : c'est un personnage simple, primaire, et ça change des lutteurs actuels, qui sont tous trop polis et civilisés (même Sheamus parle trop, et ses discours manquent d'efficacité). C'est bien d'avoir enfin un costaud qui parle peu, et qui vient uniquement pour démolir ses adversaires, ça remet un peu d'intensité dans les shows.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?   [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? EmptyJeu 27 Déc - 19:29

N'importe qui ira..Rocky fera que ce match sera épique Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Iramon
Apprenti Catcheur
Iramon

Messages : 9
Age : 39
Localisation : 92

[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?   [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? EmptyJeu 27 Déc - 20:36

Je ne vois pas Ryback remporter la ceinture WWE dans un futur proche. Il a fait face a Punk a cause des blessures d'autres Main-eventer.

Après son dernier match face a Punk on va le mettre ailleurs. Perso je pense que sa feud avec the Shield n'est pas terminé et je vois bien encore une intervention de leur part sur le match pour la ceinture.

L'angle pour la ceinture WWE sera entre Punk, Rocky et Cena.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?   [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? EmptyVen 28 Déc - 0:07

HeelManiac a écrit:
J'irai même plus loin, je ne souhaite absolument pas que Punk perde son titre face à Rocky au Rumble, j'ai le doux rêve que Rock mette over Punk et le laisse gagner ( pour ensuite éventuellement prendre le titre à l'EC ou WM ) mais on peut toujours rêver.

Rock prendra la ceinture, il l'a annoncé, et donc ça se fera. Punk a dit qu'il défierai Rocky, ça, ça peut encore changer par contre. Mais ce qui est sûr c'est que Rock est là uniquement pour booster la RTW. Il n'ira pas au-delà, avec son emploi du temps déjà blindé.
Donc, en toute logique, le titre il le prend au Rumble, le défend avec succès dans une Chambre à EC, et le perd à WM contre celui que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?   [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? EmptyVen 28 Déc - 1:37

J'avoue qu'un match Ryback vs The Rock pour le WWE Championship au RR pusherait encore plus Skip Sheffield dans la course au titre WWE Champion et le ferait confirmer son statut de main eventer (Si Punk venait à perdre le titre suprême au premier Raw de 2013), mais je pense et j'espère que les bookers vont confirmer le match CM Punk vs The Rock au RR afin que le Best in The World ait un dernier grand match pour terminer son long règne WWE Champion qui était excellent. Punk est incontestablement la Superstar de l'année récompense qu'il aurait du gagner aux Slammy Awards.

Pour revenir à Ryback, je pense qu'il est trop tôt pour lui de faire face à une grande légende de la WWE qu'est The Rock car si jamais cela se produit, il risquerait de perdre des fans non seulement mais il serait eclipsé par The Great One dont le public serait focalisé. De plus n'oublions pas que les rumeurs annoncent qu'un match Ryback vs Big Show pourrait avoir lieu à WM 29 afin que Skip Sheffield ait son momentum de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?   [Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Qui face au Rock au Royal Rumble finalement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Premières rumeurs sur Wrestlemania 34 et le Royal Rumble
» [Rumeurs] Les possibles entrants-surprise du Royal Rumble
» [Rumeurs] Le vainqueur du Royal Rumble 2014 déjà connu ?
» [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ?
» WFA Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-