Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 13:35

Je vais rejoindre l'avis de Sharp en disant que ce fut le meilleur WrestleMania qui j'ai jamais vu et le meilleur PPV de ma vie. J'aurais voulu le voir en live pour qu'il soit encore meilleur.

Le premier segment était vraiment fun. Même si j'avais vu Hogan à la TNA, là, c'était comme si il faisait son grand retour. Et ça se voyait qu'il était content d'être là. Pareil pour Austin ou The Rock (même si l'arrivée du Rock perd pas mal d'impact vu qu'il luttait encore l'an dernier). La suite est cousue de fil blanc mais l'émotion est présente et le plaisir est réel. Franchement, la meilleure manière de commencer un WrestleMania.

L'opener est incroyable alors que je pensais que ça allait être une grosse domination de Hunter avant une victoire out of nowhere de Bryan. Mais là, c'était un vrai match. Bryan fait ce qu'il sait faire et franchement, chapeau le CEO ! Triple H s'est adapté au moveset de son adversaire, a sorti des Dragon Suplex, des Crippler Crossface... C'est beau, c'est propre. Et putain, niveau storytelling, le match se pose là. Daniel en mec qui donne tout alors qu'il a encore un match après, Hunter en Cerebral Assassin et Stephanie, dont les mimiques n'ont parfois rien à envier à celles de Heyman. Rajoutez une pop de malade pour Bryan, une putain d'entrée pour HHH et un beatdown bien dégueulasse et vous obtenez le showstealer !

J'ai vraiment beaucoup aimé la Battle Royale. Bon, c'est pas un Royal Rumble mais j'ai bien aimé le côté historique. Tout le monde fait son job et chacun a son moment de gloire (le spot de Kofi, ils doivent plancher depuis 3 semaines dessus.^^). Puis ça permet de revoir Tatsu ou Otunga. La victoire du Big Show me paraissait acquise et légitime alors je suis très surpris de la victoire de Cesaro. Le final est très beau, un européen qui remporte le trophée en bodylamant le fils spirituel d'André. Finalement, c'est un bel hommage.

Le squash du 3 contre 3 ne m'a pas dérangé. C'est le symbole de la nouvelle génération qui triomphe. Et putain, le S.H.I.E.L.D. en face, c'est quelque chose ! Reigns en Superman, Rollins en acrobate et Ambrose en mode taré. Ils ont un style, des moves reconnaissables, un super jeu avec la foule. J'ai passé un super moment ( vous savez un peu comme quand Hulk défonce Loki à la fin d'Avengers ).

Wyatt/Cena, je suis partagé. J'adore le personnage de Bray, j'adore le principe de la feud. Mais bon, je me dis que si Kane n'a pas réussi à faire basculer Cena du côté obscur, Wyatt n'y arrivera pas non plus.
Je salue l'idée du storytelling avec un Cena tiraillé. Sauf que là, les ficelles sont un peu grosses. John est en mode "j'arriverais pas à le battre" dès la 3ème minute du match avec les mimiques les plus ridicules du monde. J'aurais notamment apprécié qu'il utilise les chants pour et contre lui car ils font partie de son personnage. Là, c'est plus "Raaaaah ! Je fais un tombé après un clothesline et il bouge encore. Raaaah ! Je suis trop en colère, je vais serrer les poings et donner l'impression que je vais faire un truc dégueu... ah Erick Rowan ! BAM ! Droite dans ta gueule ! Ah, ça va mieux !" Heureusement que la Wyatt Family était là, toujours creepy as fuck.

Passons maintenant au moment historique, celui dont on parlera bien plus que le Hogan/Andre ou le Montréal Screwjob. La fin de la Streak. Putain que ça fait bizarre d'écrire ça. J'ai pris la plus grosse claque de ma vie, j'avais la même expression que les gens dans le public. Et avec le recul, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. Certaines l'ont déjà dit, il fallait briser le mythe, ouvrir la voie à la nouvelle génération... Et je salue Mark Callaway pour avoir donner son accord, je respecte ce mec et sa décision. Parce que c'est son personnage, c'est sa streak. Je comprends que les fans se sentent trahis mais j'ai l'impression que la Streak est devenue trop lourde à porter. Je n'ai pas envie qu'on dise que l'Undertaker, c'était la Streak et rien d'autre. L'Undertaker, c'est les Hell in a Cell, c'est Kane, Paul Bearer, le Ministry of Darkness, le Bad Ass. Il y a eu bien plus que 21 victoires. Bien plus qu'une défaite. La Streak est morte, vive l'Undertaker.
Quant au choix de Lesnar, je trouve qu'on ne pouvait pas faire mieux. Parce que le type qui brise la streak devient le mec le plus détesté du monde. Alors non, ça ne pouvait pas être HBK, pas HHH, pas Kane. Ca ne pouvait pas être un jeune, ça aurait été trop de pression sur les épaules. Lesnar, il est hué par tout le monde, que ce soit les fans de Cena, l'IWC ou même les gens qui ne suivent pas le catch. Ce mec là est la plus grand tête à claques de la lutte professionnelle. Et même si il a perdu contre Hunter et Cena, ça reste The Beast, il n'y a pas de lutteur plus destructeur que lui. Il vient de marquer l'histoire, Lesnar a battu l'Undertaker à WrestleMania. Bravo à Brock, bravo à l'Undertaker, bravo à la WWE.
Le match en lui-même est pas flamboyant, c'est du brawl avec les prises fétiches de chacun. C'est pas non plus une purge. J'ai aimé les phases de soumission notamment, les coups de poing bien sick. Bon, le Taker était dans une petite forme mais je trouve que ça "marche" presque avec l'histoire du match. Ce match marque la fin de la Streak, la fin du Deadman invincible... Lesnar c'est "Eat, Sleep, Conquer, Repeat". Le type se fout que le Taker soit un mort-vivant, qu'il lance des éclairs, qu'il y ait un cercueil qui l'attende avec son nom dessus. Il est au-dessus de ça, il ne pense qu'à la victoire, qu'à la manière d'infliger la souffrance. Lesnar, en arrivant à WrestleMania, avait déjà gagné. Le résultat est une surprise mais quand j'y pense, je me dis que c'est logique. C'est comme si tu lançais un 38 tonnes sur un mec qui fait du vaudou. Sauf qu'en plus, le mec a 50 piges et que le 38 tonnes est conduit par Paul Heyman.
La fin du match enfonce le clou, pas de pyro, pas d'hommage (sauf celui du public, bien sûr), pas de réaction du Taker. Peut-être que c'était à cause de la commotion mais je crois que c'était pour accentuer le côté pathétique. Ouep, le Taker s'est fait rouler dessus. Ouep, la Streak, c'est du passé. Mais l'Undertaker, il est toujours là, non ? La plus belle chose à faire pour Callaway, c'est de revenir l'année prochaine face à Sting. Ca montrerait que l'Undertaker est plus fort que la Streak. Il a perdu une fois. UNE FOIS en 22 ans. Ce que je veux à WrestleMania 31, c'est l'Undertaker, qui serre la main à Sting après un match de folie avec écrit en gros sur le titantron : 22-1. Et là, je me dirais que ça valait le coup.

La WWE savait que la foule en aurait rien à foutre du match alors elle a balancé le match des Divas. Bon, il y avait quelques enchaînements sympas. Quand tu laisses à Alicia, Layla, Natalya ou Tamina, quelques secondes de liberté, tu vois qu'il y a du potentiel. Putain, même Rosa Mendes a sorti un truc propre. En revanche, on nous survend les Bellas comme les techniciennes de la division ( ben, oui, le talent c'est une MST ) alors que j'ai failli gerber quand elles ont contré le Crossbody de Layla. Puis cette tension à la fin entre les deux ! Qui va trahir l'autre ? Ah la la, c'est génial, c'est inventif, c'est bien joué. C'est du niveau d'une rivalité à la Undertaker/Kane, ça ! Bon, tout rentre dans l'ordre quand AJ fait taper... je me souviens plus qui... sur une énième prise contrée en Black Widow. Le message est clair, à la fin c'est toujours AJ qui gagne. Vivement que Paige débarque pour changer tout ça ( on fait comme si j'avais pas Raw, hein ?^^ ).

Et voilà le Main-Event ! LE match ! Pas celui de Daniel Bryan ( celui dont je me foutais complétement il y a 5 ans ) contre Batista et Randy Orton. Celui qui marque la victoire des fans sur la WWE, à la fois hors et in-kayfabe. Pop de malade pour Bryan, Bootista ( best chants ever ! ) pour Dave et puis Orton, le cul entre deux chaises.
Bryan vend bien sa blessure, notamment quand il se retient aux cordes pour éviter de tomber sur son bras endommagé. Mais je tique quand même sur les YES Lock, alors que c'est quand même pour lui empêcher d'en porter que Hunter lui a pété le bras. J'irais pas jusqu'à crier au booking Cenaesque mais une victoire sur Running Knee serait passé aussi bien.
Bien aimé le run-in de The Authority, accompagné d'Armstrong. Le coup de sledgehammer est bien stiff, le Suicide Dive sur les trois est très cool à voir.
Tista et Orton avait pas l'air super content d'être là, presque désincarnés. Quand c'est leur tour de porter le match, il y a une sorte de flottement. Ils ne cherchent pas la heat, autant ça m'étonne pas d'Orton mais normalement Batista est assez bon dans ce registre là. L'Animal avait l'air perdu de temps en temps, après la Suplex à l'extérieur ou le gros blanc après le passage à travers la table des commentateurs.
Pour insister sur le spot de la table. D'accord, c'est très beau, c'est sick... mais c'est très très con. Randy passe obligatoirement à travers la table. Je comprends le coup du RKO dans un 1 contre 1 parce que personne peut profiter du moment de faiblesse mais là, Orton se sacrifie alors que Tista reste debout. Et ce qui est encore plus con c'est que l'Animal n'en profite pas. C'est compréhensible parce que Orton était pas sensé se bousiller le dos sur un moniteur mais quand même, en Main-Event de WM XXX, tu improvises, tu fanfaronnes, tu chahutes les médecins. Là, il attendait juste et tu voyais qu'il se souciait vraiment de Randy alors qu'ils sont sensés se détester ( par contre, il se foutait complétement de Bryan^^ ). Je me demande si la fin de la Streak aurait pas un peu secoués les deux heels. En revanche, quand Bryan arrive, il se donne à fond. Tu vois qu'il sait qu'il va gagner. La foule explose à chaque fois qu'il entre dans le ring. Bon, c'est pas la peine de préciser qu'il nous livre une grande performance.
Et j'avoue que, quand j'ai vu l'alliance Batista/Orton et que j'ai entendu les chants "CM Punk", j'y ai cru pendant quelques secondes ( un peu comme un TS17 qui ferait ses pronos ). Mais en y réfléchissant, ça n'irait pas dans le sens "Daniel Bryan vs The World".
Et cette image de fin ! Bryan sous des milliards de confettis, 80 000 personnes qui lèvent les bras en hurlant "YES !", qui fête avec sa sœur ( comme d'autres, j'avais oublié qu'il était marié avec une Bella et je croyais que c'était sa femme^^ ) et sa nièce. J'ai vu que certains auraient voulu voir le roster face le porter en triomphe mais, comme j'ai écrit plus haut, Bryan a toujours été seul. Si Cena était venu le féliciter, on aurait gueulé que il vient voler le spotlight. Vous voyez le SHIELD venir célébrer avec lui alors qu'ils se sont foutus sur la gueule pendant des mois ? Des mecs comme Cesaro ou Sheamus en ont rien à faire de Bryan. Et je suis pas sûr que voir Bryan soulevés par Ziggler, Kingston et les Usos, ça en jette niveau prestige.

Finalement, j'ai passé un excellent moment, même si je l'ai vu en plusieurs fois. A part le match des Divas, il n'y a rien à jeter. Je m'attendais à un show historique et j'ai eu bien plus que ça. Maintenant, à la WWE de tenir les promesses annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 15:14

Pour ceux qui voudraient revoir WM en VF pour entendre Agius pleurer au moment du brisage de la Streak, Kane & Barbu des CdC a déniché un lien pour le PPV version AB1 : http://www.firedrive.com/file/3783FBDE93644B72
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 15:46

Chéreau et Agius ont vécu une formidable expérience en commentant en live et sur place WrestleMania. Rappel de tous ceux qui ont officié aux commentaires depuis sa création en 1985:

I : Gorilla Monsoon & Jesse Ventura
2 : Vince McMahon & Susan Saint James (New York) / Gorilla Monsoon, Gene Okerlund & Cathy Lee Crosby (Chicago) / Jesse Ventura, Lord Alfred Hayes & Elvira (Los Angeles)
III : Gorilla Monsoon & Jesse Ventura / Invités : Mary Hart (Six-Men Tag Team Match) ; Bob Uecker (Six-Men Tag Team Match & Mixed Tag Team Match) & Bobby Heenan (Rougeaus vs. Dream Team Match)
IV : Gorilla Monsoon & Jesse Ventura / Invité : Bob Uecker (Battle Royale)
V : Gorilla Monsoon & Jesse Ventura
VI : Gorilla Monsoon & Jesse Ventura
VII : Gorilla Monsoon & Bobby Heenan / Invités : Jim Duggan (Rockers vs. Barbarian & Haku Match) & Lord Alfred Hayes (Big Boss Man vs. Mr. Perfect Match)
VIII : Gorilla Monsoon & Bobby Heenan
IX : Bobby Heenan, Jim Ross & Randy Savage
X : Vince McMahon & Jerry Lawler
XI : Vince McMahon & Jerry Lawler / Jean Brassard & Raymond Rougeau (français) / Carsten Schaefer & Günther Zapf (allemand) / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
XII : Vince McMahon & Jerry Lawler / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
13 : Vince McMahon, Jim Ross & Jerry Lawler/ Invités : The Honky Tonk Man (Rocky Maivia vs. The Sultan Intercontinental Championship Match) & Shawn Michaels (The Undertaker vs. Sycho Sid WWF Championship Match) / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
XIV : Jim Ross & Jerry Lawler / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
XV : Michael Cole & Jerry Lawler / Invité : Jim Ross (The Rock vs. Steve Austin WWF Championship Match) / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
2000 : Jim Ross & Jerry Lawler / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
X-Seven : Jim Ross & Paul Heyman/ Invités : Bobby Heenan & Gene Okerlund (Gimmick Battle Royale -> pour ce match, ils ont remplacé Ross & Heyman) / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
X8 : Jim Ross & Jerry Lawler / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
XIX : Jim Ross & Jerry Lawler (Raw) ; Michael Cole & Tazz (SmackDown) / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
XX : Jim Ross & Jerry Lawler (Raw) ; Michael Cole & Tazz (SmackDown) / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
21 : Jim Ross & Jerry Lawler (Raw) ; Michael Cole & Tazz (SmackDown) / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
22 : Jim Ross & Jerry Lawler (Raw) ; Michael Cole & Tazz (SmackDown) / Invité : Joey Styles (Mick Foley vs. Edge Hardcore Match) / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
23 : Jim Ross & Jerry Lawler (Raw) ; Michael Cole & John Bradshaw Layfield (SmackDown) ; Joey Styles & Tazz (ECW) / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
XXIV : Jim Ross & Jerry Lawler (Raw) ; Michael Cole & Jonathan Coachman (SmackDown) ; Joey Styles & Tazz (ECW) / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
XXV : Jim Ross, Michael Cole & Jerry Lawler / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
XXVI : Michael Cole, Jerry Lawler & Matt Striker  / Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
XXVII : Michael Cole (les matches avant le sien), Jerry Lawler (les matches avant et après le sien), Josh Matthews (les cinq premiers matches), Booker T (Cole vs. Lawler Match) & Jim Ross (les matches depuis le Cole vs. Lawler Match) /  Carlos Cabrera & Hugo Savinovich (espagnol)
XXVIII : Michael Cole & Jerry Lawler / Invité : Jim Ross (The Undertaker vs. Triple H Hell in a Cell Match) / Carlos Cabrera & Marcelo Rodriguez (espagnol)
29 : Michael Cole, Jerry Lawler & John Bradshaw Layfield / Carlos Cabrera & Marcelo Rodriguez (espagnol)
XXX : Michael Cole, Jerry Lawler & John Bradshaw Layfield / Carlos Cabrera, Marcelo Rodriguez & Ricardo Rodriguez (espagnol) / Philippe Chéreau & Christophe Agius (français)

RECORDS (y compris invités)
Jerry Lawler, Carlos Cabrera (espagnol): 20
Jim Ross, Hugo Savinovich (espagnol) : 16
Michael Cole : 13
Gorilla Monsoon : 8
Jesse Ventura, Tazz : 6
Vince McMahon : 5
Bobby Heenan : 4
John Bradshaw Layfield, Joey Styles, Marcelo Rodriguez (espagnol) : 3
Gene Okerlund, Lord Alfred Hayes, Bob Uecker : 2
Paul Heyman, Randy Savage, Shawn Michaels, Booker T, Jim Duggan, The Honky Tonk Man, Josh Matthews, Matt Striker, Jonathan Coachman, Jean Brassard-Raymond Rougeau (français), Philippe Chéreau-Christophe Agius (français), Ricardo Rodriguez (espagnol), Carsten Schaefer-Günther Zapf (allemand), Susan Saint James-Cathy Lee Crosby-Elvira, Mary Hart : 1
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 19:15

Putain même en mettant juste le compte de trois final ça me fout toujours les frissons... fais chier quoi !

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:08

KEZMAN4EVER a écrit:
Pour ceux qui voudraient revoir WM en VF pour entendre Agius pleurer au moment du brisage de la Streak, Kane & Barbu des CdC a déniché un lien pour le PPV version AB1 : http://www.firedrive.com/file/3783FBDE93644B72

Gbacca a écrit:
Putain même en mettant juste le compte de trois final ça me fout toujours les frissons... fais chier quoi !


Je déteste cette décision, pour moi aussi ça reste une connerie, mais les commentaires d'Agius et Chereau (et la réaction très forte d'Agius à la fin du match), auront au moins donné un peu de grandeur à ce moment. C'est vraiment la meilleure version pour apprécier (un peu) l'évènement, et la seule chose positive que j'en retiendrai.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 2:05

C'est aussi là qu'on sent qu'Agius est un vrai fan, un vrai connaisseur, quand on sait que personne n'était au courant, ça fout un frisson au moins aussi important que celui qu'on a vécu en live.

Mais s'il faut tirer quelque chose de ce show, c'est qu'on aura vécu sans doute un des moments qui nous aura fait comprendre ce qu'est être fans de catch, Nak, Heel, Tomb, moi-même, pleins d'autres, bref un moment comme rarement on en a vécus et rarement on en revivra. Sans doute un des plus grands WM de tous les temps. Mon plus grand moment sur depuis que je suis ici, c'est WM 30, et j'ai envie d'en revivre encore plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Wrestlemania en live audio ?
» [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022
» [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023
» [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013
» [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-