Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 23:27

WOOOOOOOOOOOOOOO !!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! To be the Man... you've got to beat the Man ! And that's exactly what I did tonight, baby ! WOO ! The Nature Boy defeated... hum... What's his name ? Francis ? Franssoye ? ** Tomb enlève sa veste, la jette au sol et fait une descente du genou dessus ** I don't care ! I gave that poor guy the spanking of a lifetime, oh yeah, I took the leadership, I took his pride, I took his woman, I took everything from him and I never looked back. ** Flair Strut ** This is a great night, Mean Gene, I'm gonna celebrate now ! Bring da ladies ! Bring da champagne ! Bring it on, brother ! WOO WOO WOO WOOOOOOOOOOO ! IT'S PARTY TIME NATURE BOY STYLE, BABY ! ALL NIGHT LONG ! Space Mountain has just re-opened, ladies ! WOOOOOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 0:03

Ca y est? Ca va? Tu t'es tapé ton petit délire? Ne compte pas garder ma place trop longtemps, je la reprend juste après le match de l'Argentine, les matchs de nuit me réussissent bien.

EDIT :

François pousse Tombstone du trône qui lui revient de droit, reprend sa couronne et se réinstalle en tête du concours.

Vas prendre tes pillules, Tomb. Mister Green

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 17:22

Classement de la journée d'hier ! Pardon pour mon retard, j'étais en Allemagne pour rencontrer les cousins costa ricains de Lolomadec qui envisagent de se naturaliser néerlandais. 

Et puis bon, quand on voit le classement actuel, votre serviteur a une légère flemme de commenter. C'est vrai quoi, nouvelle journée, aucun changement, toujours un foutu belge en tête. Si j'ai un conseil pour lui, qu'il envoie COCU au 81212 car sa gonzesse n'est pas au boulot. Et je précise que pour une fois, elle n'est pas avec moi.

Il est suivi de, oh quelle surprise, une nouvelle fois Tombstone et Godot. Les mecs, vous êtes vraiment chiants, lâchez des points un peu ou je vous renommerais les Cena et Orton du pronostic.

Pour la suite, je vous vois venir. Je vais en parler car j'ai des couilles, elles sont bien grosses, pas toujours pleines, mais grosses. Ouais, je suis dans les profondeurs du classement. Ouais, le Frog m'a dépassé. Ouais, un mec comme Bebert avec un pseudo aussi ridicule est devant moi. Mais sachez que vous avez pris un meilleur départ qu'Usain Maniac Bolt. A la fin, je gagne toujours. Et puis en attendant, je fais toujours mieux que " Vraiment à chier " Panda et ça, ça me rassure légèrement.

Je tiens d'ailleurs à souligner que les écarts sont infimes et qu'il y'a du monde au balcon pour le podium, que des hommes comme Burning ou Aralar collent au cul de la troisième place comme la réputation de friendzone de Nak lui colle au cul.

Allez, une petite anecdote sympathique pour finir et pour montrer que je suis pas aigri : avec seulement deux erreurs, TMan est le meilleur pronostiqueur pour l'instant en termes de matchs corrects. Applause pour le monsieur s'il vous plaît ! ... Quoi, tout le monde s'en fout? Bon, passons au classement alors. 



[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Classe18
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 20:07

Heelmaniac a écrit:
Pardon pour mon retard, j'étais en Allemagne pour rencontrer les cousins costa ricains de Lolomadec qui envisagent de se naturaliser néerlandais.

 lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 20:58

Tonton triche ! Il ne fait pas ses pronos c'est une honte !

Comment voulez-vous que je finisse premier du classement à l'envers si des gens ne respectent pas les règles ?

C'est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 21:20

Heelmaniac a écrit:

Allez, une petite anecdote sympathique pour finir et pour montrer que je suis pas aigri : avec seulement deux erreurs, TMan est le meilleur pronostiqueur pour l'instant en termes de matchs corrects. Applause pour le monsieur s'il vous plaît ! ... Quoi, tout le monde s'en fout? Bon, passons au classement alors. 

cheers cheers cheers

C'est assez facile de pronostiquer sur des matchs internationaux, par contre les scores c'est une autre paire de manches... Mais bon je suis pas trop mal classé, tapi dans l'ombre pour bondir dès les 1/8èmes de finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:51

Hé ?! On est bien d'accord que si Tonton a arrêté de jouer, je suis leader du classement à l'envers hein ? Nan parce que sinon c'est trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 18:35

Classement des deux dernières journées ( avant le Pays Bas Australie ).

Pour ceux qui réclamaient, voire suppliaient, d'écrire un résumé hier, sachez que je suis un artiste qui ne dépend d'aucun contrat, j'écris quand je veux. D'autant plus que la personne qui me demande le plus souvent est un belge qui squatte les premières places. Quelque chose me dit que ce dernier veut que je fasse ses louanges. D'accord, je vais parler de toi mon cher François.

AHAHAHAHAHAH, tu es passé deuxième, dépassé par un Godot plus efficace. Cette chute au classement est à l'image du piètre jeu affiché par la Belgique.

J'aimerai concentrer ce résumé sur deux hommes : BurningMan et Freddy Heenan. Dans la vie, on m'a souvent dit " Tu parles trop, tu fanfaronnes trop, ça va te jouer des tours ". Quand je vois ma place dans ce classement, j'y médite sérieusement. HeelManiac, ne devrais tu pas fermer ta gueule, me disai-je en admirant ma chevelure divine dans un miroir? 

Et bien sachez que j'ai décidé d'adopter une nouvelle attitude, à l'image des sages Burning et Freddy. J'aurai la victoire modeste. Je féliciterai ceux qui seront meilleurs que moi. Je serai discret et bientôt à la portée du podium...

Mais en attendant d'y être, j'adresse un gros Sheik à ceux qui sont devant. Ouais, même à vous Burning et Freddy. Vous vous prenez pour qui?! Avec votre air suffisant là, je vous vois me toiser et me parler avec un ton condescendant. Je vais vous éclater à la fin, vous verrez Sheik 

 [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Classe19
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 18:37

Hé je suis remonté à la 11ème place !! C'est pô du jeu !  Sheik
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 18:43

Putain Sad

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 10:35

J'arrive pas à enchaîner moi, mon classement décolle pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 11:48

C'est la Coupe du monde de l'illogique avec une coupe du monde ultra debrider et imprevisible par moment sur le vainqueur(Costa Rica, l'Espagne, Nigeria/Iran USA)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 13:47

Top 10, pas mal !
 
Encore un ou deux bons scores, et je pourrai bientôt menacer Godot.  Twisted Evil

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:00

Black Bolt a écrit:
Top 10, pas mal !
 
Encore un ou deux bons scores, et je pourrai bientôt menacer Godot.  Twisted Evil

Dans ce cas, je te déconseille vivement de faire un échange mensuel.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:43

Godot a écrit:
Black Bolt a écrit:
Top 10, pas mal !
 
Encore un ou deux bons scores, et je pourrai bientôt menacer Godot.  Twisted Evil

Dans ce cas, je te déconseille vivement de faire un échange mensuel.  Mister Green 
 
 
Encore un ou deux bons scores, et je pourrai bientôt me rapprocher humblement et avec respect du vénérable Godot.  Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 11:34

hier fut une journée de merde! 0 pt  Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 13:19

Ouais ! Si on peut même plus miser sur les favoris, où on va ?
 
Révolte !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 14:03

Moi au contraire, il m'a fait beaucoup de bien ce 8/9 hier, +10 places d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:26

Vu comme je chute dans le classement, je crois que j'ai dû me faire un claquage lol

_________________
WFA:

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 14:26

En ce Samedi 22 Juin, j'ai le coeur lourd. 

J'ai attendu. J'ai patienté. J'ai du réprimer mes doigts qui voulaient écrire ce résumé. Pour la simple raison que je pensais pouvoir le faire. Je pensais pouvoir relever la tête. Mais maintenant, il s'agit d'être réaliste et d'affronter la réalité. Je.... Je suis peut-être une grosse merde aux pronostics. 

Pendant ce temps là, les mêmes personnes occupent les premières places. J'admire leur constance et cherche en vain le secret de leur réussite. Je me suis d'abord demandé s'ils étaient cocus mais non, il n'y a guère que la petite amie d'Aralar que j'ai vu récemment. Cela explique d'ailleurs sa première place, sans doute. Mais pour les autres, je n'avais pas d'excuse. Seraient-ils meilleurs que moi? Inconcevable, je suis HeelManiac, le roi du pronostic. Je l'étais du moins. Je ne suis plus qu'un étron pas capable de faire mieux que Nak... C'est dire si c'est humiliant.

Ils sont loins, si loins ces Sharp, Frog que je méprise... Même Tee. Tee le loser par excellence est devant moi. PUTAIN ! 

Néanmoins, je n'ai pas dit mon dernier mot Messieurs. Je suis conscient que la route à faire est longue et parsemée d'embûches. Je pourrai échouer de plus belle. Mais que serait la vie sans espoir? C'est pour ça que pour relever la tête, je vais commencer à...





[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Classe20
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 15:06

Je kiffe tes résumés Heel !

 lol
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 15:48

On est le 21 juin ... Mister Green

Je vous rattraperai les premiers, je ne suis qu'à 4 points de la tête, surveillez vos arrières...

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 16:25

Rendez-vous le 13 Juillet People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 18:33

Bon... j'entre officiellement dans la lutte (involontaire) pour la dernière place lol

(quand je pense que j'avais remporté les pronos de l'euro lol )

_________________
WFA:

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 18:49

Moi je suis devant Gbacca, c'est l'essentiel.  Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014   [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football : Coupe du Monde 2022
» Le catch a maintenant, sa Coupe du Monde !
» [Jeu] Mon petit prono édition Coupe du monde
» [Jeu] Mon petit prono édition Coupe du Monde 2022 !
» TNA : Pronostiques 2013-2014 [Spoiler!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-