Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 EmptyMer 11 Juin - 12:29

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 Wwesma20


Dark Matchs



  • Natalya def. Rosa Mendes



  • Los Matadores (W/El Torito) def. Ryback & Curtis Axel




Roman Reigns et Dean Ambrose ouvrent le show. Ils sortent une nouvelle promo contre Seth Rollins et Randy Orton. Triple H apparaît ensuite sur le titantron, et lance une pièce en l'air. C'est Ambrose qui "gagne" : il affrontera donc ce soir Bray Wyatt dans un match de qualification pour le WWE World Heavyweight Championship Ladder Match. Roman Reigns et la Wyatt Family seront bannis des abords du ring...


  • Roman Reigns def. Bad News Barrett par DQ
Les 3MB ont interrompu le match. Reigns finit par démolir le groupe à lui tout seul, sous une belle pop.


  • Erick Rowan (W/Luke Harper) def. Jey Uso (W/Jimmy Uso)
Match-revanche après la Victoire de Jimmy Uso sur Luke Harper à Main Event.


  • Bo Dallas def. R-Truth
Dallas a dansé aux côtés de Truth pendant son entrée, et l'a ensuite interrompu au micro.


  • Cesaro (W/Paul Heyman) def. Sheamus
Le match n'était pas pour le titre US, et a duré près d'un quart d'heure. Cesaro a parlé en plusieurs langues avant le match, et Heyman a traduit.


Promo de Bray Wyatt sur le titantron.


  • Adam Rose def. Fandango (W/Layla)
Summer Rae, déguisée en Rosebud, a attaqué Layla.


  • Big E def. Jack Swagger (W/Zeb Colter)
Big E l'emporte malgré la distraction de Lana, présente sur la rampe avec Rusev, et qui a sorti une promo pendant le match.


  • Alicia Fox def. Aksana
Un squash, apparemment.


  • Qualification for the WWE World Heavyweight Championship Ladder Match
    Bray Wyatt
    def. Dean Ambrose
Seth Rollins a surgi du public en plein match, et Ambrose l'a poursuivi. Il revient dans le ring juste à temps pour recevoir la Sister Abigail de Bray Wyatt.





Source : Prowrestling.net

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 EmptyJeu 12 Juin - 12:02

Reigns qui détruit les 3MB à lui toujours seul. On va quand même pas avoir une feud Ambrose-Reigns/3MB car ca ne serait qu'une descente pour les deux Shield idéalement placés en haut de carte. Soit ce sera une feud de transition en attendant le Reigns vs HHH pour Summerslam soit cette destruction de Reigns sur 3MB est un message à l'Authority dans la continuité de la feud HHH-Orton-Rollins/Ambrose-Reigns.

La feud Big E/Rusev continue donc mais je me demande ou ça va mener au final car actuellement on parle d'une feud Cena/Rusev prochainement.  Une feud face à la top star de la WWE serait le meilleur moyen de lancer vraiment le Bulgare en haut de carte pour tester sa crédibilité face aux Cena, Bryan, Sheamus, Reigns,  etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 EmptyJeu 12 Juin - 18:55

Avec le recul la branlée des 3MB doit servir à justifier leur renvoi partiel (je vois mal Slater être débarqué il est bon dans son rôle de jobber heel ) donc rassure-toi il n'y aura pas de Shield2.0 vs 3MB Razz

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 EmptySam 14 Juin - 16:30

Je trouve que ce show souffre quand même d'un point faible ; c'est vraiment le creux quand ça ne concerne pas le main-event. Je veux dire qu'il y a eu 3 matchs très solide mais pour la mid-card, ce n'est que des squashs ou des petits matchs vite expédiés sans envergure.

Trois matchs solide je trouve même si ça manque de fin vraiment clean, qui achète vraiment le tout ; le Reigns/Barrett était plutôt bon, ça ne pêtait pas le show mais j'ai passé un bon moment avec un Reigns qui a enfin trouvé ses repères, je l'ai trouvé plus à l'aise, il n'est plus comme avant ou il récitait une série de moves, il peut enfin s'adapté. Et j'ai trouvé Barrett très crédible aussi, j'espère vraiment que son push actuel le mènera quelque part de haut.

Bien aimé le Sheamus/Cesaro. Je l'ai trouvé inférieur à Payback mais on voit que les deux se connaissent bien, ils ont une bonne alchimie et ça offre toujours du bon. Je regrette peut être un truc ; les finishs jamais clean entre les deux. Ca passe une fois mais à la longueur, je trouve ça un peu lassant.

Le main-event aussi était bien, je trouve que Bray et Ambrose se complètent plutôt bien. Mais je regrette là aussi la victoire non clean de Bray Wyatt, là ou il aurait pu gagner et que ça n'aurait pas décrédibilisé Ambrose. 

Le reste, je n'ai pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 EmptySam 14 Juin - 17:32

C'est même le néant, carrément.
Aucun, absolument aucun développement de personnage ou de storyline, juste de la grosse redite fainéante. Même les bons matchs sont moins bons que les autres bons matchs qui les ont précédés (comme Cesaro/Sheamus).

Je retiens juste Summer Rae en Gobbledygooker, Colter qui engueule Lana et le Reigns/Barrett qui à défaut d'être génial est au moins un peu frais.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 EmptySam 14 Juin - 20:17

C'est vrai que le match de Roman Reigns donnait enfin envie de le voir en solo : il était plus vivant et prenant que les précédénts, même si je trouve toujours qu'il imprime un rythme un peu trop lent et hésitant. Après avoir vu ce match (et le public qui se lève au moment de sa célébration), je crois un peu plus à un push qui pourrait bien démarrer dans les prochaines semaines.
 
Adios les 3MB, un petit coucou avant de partir (on conserve au moins Slater, c'est déjà ça...).
 
Le Cesaro/Sheamus était bien, mais un peu gratuit (c'est vrai que les enchaînements de victoires par roll up sont un peu faciles, et puis autant garder ces deux-là pour une vraie feud, quand le MITB sera passé).
 
Content de voir Alicia toujours en vedette, même si le booking de Paige est toujours un mystère (elle apparaît vraiment, vraiment faible). En tout cas, ce sera toujours plus intéressant d'avoir un nouveau match entre les deux au prochain pay-per-view, avec un début de feud, plutôt qu'une nouvelle adversaire parachutée là sans raison.
 
Dommage pour le Adam Rose/Fandango, trop court, les deux gimmicks vont bien ensemble, j'aurais apprécié un combat digne de ce nom.
 
Apprécié aussi de voir Bo Dallas profiter de sa période squash/exposition pour bien travailler ses attitudes et son personnage (et le public réagit pas mal, il me semble).
 
Le main event... les deux manquent clairement de fun dans leur catch : c'est nerveux, c'est bien fait, mais toujours pas assez de coup spectaculaire, des deux côtés. Cela dit, c'est très intéressant de voir tous les membres du Shield et des Wyatts commencer à se lancer en solo en même temps, et ça fait plaisir d'avoir des main events 100% jeunes et inédits (enfin !). Au moins un effet positif du split récent du Shield.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 13/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 28/11/2014
» [Spoilers] Smackdown du 09/05/2014
» [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014
» [Spoilers] Smackdown du 24/01/2014
» [Spoilers] Smackdown du 12/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-