Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 14/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 14/07/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 14/07/2014   [Résultats] Raw du 14/07/2014 EmptyMar 15 Juil - 10:10

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 14/07/2014 6dwpi115


Le show ouvre avec John Cena . Ce dernier admet qu'il est en difficulté par rapport à son combat ce dimanche. Il pourrait bien perdre le titre.
Roman Reigns fait son entrée. Cena le remercie pour l'avoir aidé la semaine dernière mais il a bien compris le message, il sait que Roman veut le titre. Il lui propose de s'occuper de Kane et Orton ce soir puis à Battleground. Et à ce moment-là, ils pourront s'affronter à la loyale.

Dean Ambrose apparaît sur le titantron. Il essaye de calmer cet échange plein de testostérone et il demande à Cena et Reigns de mettre leurs différends de côté pour battre The Authority ce soir.

Kane, Randy Orton et Seth Rollins arrivent pour un gros beatdown sur Ambrose. Dean ne se laisse pas faire et les provoque encore un peu, mais Rollins le met K.O avec son Blackout.


  • The Miz def. United States Champion Sheamus


Kane et Randy Orton se disputent sur l'issue du match au PPV. Tous les deux se voient remporter le match et, en conséquence, la confiance ne règne pas entre les deux. HHH arrive et leurs demande de se faire absolument confiance pour que The Authority reprenne le contrôle ce dimanche.

  • Dolph Ziggler def. Fandango

Layla et Summer Rae sont venues pour distraire Fandango.

Segment entre Damien Sandow et Adam Rose qui sert surtout à promouvoir une chaîne de fast food qui sponsorise RAW ce soir.

The Usos font leurs entrée et arrivent à peine sur la rampe qu'ils sont attaqués par les Wyatts. Harper et Rowan tabassent les champions par équipe tout autour du ring.

Un débat est organisé pour apaiser les tensions entre les États-Unis et la Russie, un décor est installé sur le ring. Les participants sont bien sûr Real Americans et Rusev & Lana. Discours assez classique de Lana qui insulte les Américains et leurs pays. Colter répond qu'il a juré de défendre sa patrie et il continuera de le faire. Colter provoque Rusev pour mettre en avant le match à Battleground. Rusev déclare que c'est la guerre.
Lana gifle Colter et Rusev allait tenter quelque chose mais se fait vite plaquer au sol par Swagger. Lana intervient pour que Rusev reprenne brièvement le dessus. Swagger réussit à le contrer avec son Patriot Lock pour terminer le segment.


John Cena retrouve Roman Reigns dans les vestiaires. Il lui demande de l'écouter et d'être vraiment concentré ce soir. Pour Roman, même sans Dean, ils arriveront à neutraliser les 3 membres d'Authority.


  • Alberto Del Rio def. Rob Van Dam


  • Alicia Fox & Cameron def. Nikki Bella


Une très belle pub est diffusée pour WWE 2k15, on y voit Sting. L'édition collector du jeu sera centrée autour de cette icône de la WCW.

Randy Orton discute avec Triple H. Orton se méfie de Kane. Son mentor lui répond que Kane est juste un pion. Pour HHH, le plan repose sur Orton. C'est lui qui doit quitter le PPV en tant que champion. Orton dit que HHH n'a vraiment pas besoin de plan B.

Vignette avec Stardust et Goldust qui parlent de route cosmique etc.

Cesaro fait son entrée sans Paul Heyman. Les commentateurs sous-entendent qu'Heyman aurait été renvoyé de la WWE ... Affaire à suivre.


  • Big E. (w/ Kofi Kingston) def. Cesaro


Chris Jericho est là. Il dit qu'en 15 ans de carrière, il a tout vu. Il a affronté et battu les plus grands, remporté plusieurs fois les plus belles ceintures. Mais Bray Wyatt ... c'est une véritable anomalie, un manipulateur dans l'ombre. Jericho se demande pourquoi Wyatt s'est attaqué à lui. Si Bray a le monde dans la paume de sa main, Jericho lui a le WWE Universe dans ses mains ! Et Jericho est prêt à livrer un combat de fous furieux s'il le faut !
Bray Wyatt apparaît sur le titantron. Il rigole et livre une promo sous des chants "Boring". Retour sur le ring et Rowan et Harper ont piégé Jericho. Les Wyatts attaquent mais Y2J se défend bien. De retour sur la rampe, le vétéran ne voit pas Bray arriver dans son dos. Wyatt le met K.O.


  • Divas Champion AJ Lee def. Eva Marie

Paige était aux commentaires et insistait pour faire comprendre qu'elle respecte AJ Lee malgré tout. Après le match, AJ Lee la provoque et la tension est tout de même palpable.

Kane explique à HHH et Steph qu'il n'aime pas du tout Orton et qu'il ne compte rien faire pour lui. Steph lui dit que ça fait partie du business, on doit travailler avec des gens que l'on n'aime pas. HHH lui demande juste de faire son job ce dimanche.

Bo Dallas dit qu'El Torito est peut-être petit mais son cœur est grand. Il espère que son adversaire ce soir a un cœur aussi grand que Torito.


  • Bo Dallas def. The Great Khali par décompte extérieur

Bo voulait remotiver son adversaire après le match mais Khali le frappe.

Seth Rollins rappelle à HHH que s'il a besoin d'un plan B ce dimanche, il peut compter sur lui et sa mallette. HHH le remercie. Paul Heyman apparaît enfin et propose lui aussi son aide. S'ils ont besoin d'un plan C, c'est l'homme de la situation.

Renée Young est sur le ring pour accueillir le seul et unique Nature Boy, Ric Flair ! Et le Naitch est bien agité ce soir, comme au bon vieux temps. Renée lui demande un petit pronostic pour le main event de Battleground. Flair croit au Champ, John Cena. Roman Reigns fait son entrée. Il arrive sur le ring et salue respectueusement Ric Flair. Suivi de John Cena que Flair salue avec le plus grand respect.


  • WWE World Champion John Cena & Roman Reigns def. Randy Orton, Kane & Seth Rollins par disqualification


L'arbitre annonce la disqualification lorsque Kane et Orton refusent d'arrêter de frapper Reigns. Cena vient à son secours la situation dégénère. Orton se retourne contre Kane en lui portant un RKO. The Viper célèbre un instant puis se prend un spear de Roman.

Reigns observe tous ses futurs adversaires qui gisent au sol ... Le dernier RAW avant Battleground s'achève sur cette image.

Source : FNLutte

Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 14/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/07/2014   [Résultats] Raw du 14/07/2014 EmptyMar 15 Juil - 11:26

Dieu que c'était chiant

_________________
[Résultats] Raw du 14/07/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 14/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/07/2014   [Résultats] Raw du 14/07/2014 EmptyMar 15 Juil - 11:33

Je ne suis pas du tout d'accord avec ShowTime me concernant, contrairement à la semaine dernière ou c'était mou niveau avancée des storylines, ce show a été plutôt bon pour builder le futur PPV j'ai trouvé. 


Jack Swagger vs Rusev : Point fort de ce RAW :

Bien content de ce (superbe) débat "Etats Unis vs Russie" ! Il faudrait peut-être travailler aussi le personnage de Jack Swagger mais le segment était parfait dans l'ensemble avec une Lana qui est convaincante et un Zeb Colter qui est rafraichissant en face. La tournure de son personnage est bon : il continue toujours ses longs discours avec moins de xénéphobie mais avec une énergie patriotique cette fois sans trop de cheap-pop. Plus que jamais, je suis fan du duo Swagger/Colter.
PS : Si on pouvait avoir un Lana vs Colter dans un match, je suis totalement pour !  [Résultats] Raw du 14/07/2014 2848245269 


Main-Event : Classique dans le genre :

- Quel bouffée d'air frais ce Dean Ambrose : c'est simple, la gestion du perso est superbement bien faite. C'est un face sympathique, prenant qui ne fait rien pour soliciter les appuies de la foule mais ça reste un perso qui donne envie d'être encourager. C'est un coup de souffle inespéré pour l'ex membre du Shield. 

Par contre Seth Rollins s'est blessé, voilà de quoi compromettre le match de dimanche (mais pourquoi ne pas l'ajouter au WWE WHC Match ^^)

- Pour le Fatal Four Way, John Cena a essayé de vendre une menace en Roman Reigns, maintenant c'est trop hâché et on y croit pas trop du coup, on sait très bien qu'il sortira vainqueur. Et j'aurai aimé une fois de plus voir l'Autority s'imposer sur le show en terrassant les deux super-héros, on dirait que c'est plus une feud entre Roman Reigns et John Cena et que l'Autority sont les Lumberjacks.


Intercontinental Championship : Dur de prédire un gagnant...

- Pas dégueulasse le Miz vs Sheamus, si on peut déboucher sur une feud avec cette victoire, je suis pour.

- J'ai zappé le squash hebdomadaire d'Alberto Del Rio. Pas mauvais, pas bon mais juste inintéressant à mon sens.

- Je suis neutre face à Cesaro et cette angle de loosing streak ; il n'est pas vendu comme LE favori pour ce dimanche, peut-être que le push sera donné à quelqu'un d'autre au final. Pour une team Kofi Kingston-Big E, je suis 100% pour !

- C'est une bonne tactique de mettre des catcheurs populaires face à Bo Dallas. Pour une fois, j'étais du coté du Great Khali Mister Green 

- J'aurai mieux aimé une feud avec un tandem Dolph Ziggler et Summer Rae vs Layla et Fandango, je ne vois pas ou on veut en venir avec Layla et Summer Rae meilleures copines pour la vie à part briser Fandango.


Bray Wyatt vs Chris Jericho : La feud un peu à part...

J'aime beaucoup l'avancée de la feud, ça manque un peu d'intensité (ça viendra j'imagine...) mais ça reste bien avec de bons duels au micro. J'attends de voir sur le ring mais ça va être du solide (et espérons pourquoi pas un match à stipulation prochainement...)
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 14/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/07/2014   [Résultats] Raw du 14/07/2014 EmptyMar 15 Juil - 11:52

Showtime a écrit:
Dieu que c'était chiant

Pas mieux...

Des matchs très convenus, pas d'avancée ou de dernier coup de boost dans les feuds à 6 jours de Battleground, non franchement vraiment pas utile du tout.

SAUF...

Pour la feud Swagger/Rusev, où sans voler très haut (les feuds patriotiques quoi...), et avec un booking capillotracté, on nous vend très bien le face turn de Swagger & Colter, avec un américain dominant. Le booking de Rusev est quant à lui très bien ficelé, on est loin d'un booking à la Ryback : Rusev n'est pas vendu comme le heel dominateur absolu, depuis sa feud avec Big E il a des "passages à vide", ce qui rend son personnage beaucoup plus intéressant qu'un énième heel barbare qui pète du jobber pendant 6 mois avant de se gaufrer en ME parce que Cena Wins LOL...
Et en plus j'attends beaucoup de ce match qui peut être une excellente surprise in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 14/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/07/2014   [Résultats] Raw du 14/07/2014 EmptyMar 15 Juil - 12:32

Showtime a écrit:
Dieu que c'était chiant
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 14/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/07/2014   [Résultats] Raw du 14/07/2014 EmptyMar 15 Juil - 14:18

D'accord sur le débat USA/Russie en point fort du show, segment parfait pour vendre le match à venir. Après, ils sont allés quand même loin en mettant Colter en défenseur d'Obama  Mister Green , même s'il montre clairement son désaccord (c'est plus crédible). C'est vrai que Lana vs Colter, c'est un plaisir, une opposition idéale.  cheers En tout cas, c'est un turn en or pour Swagger, avec le porte-voix et le slogan parfaits. Il faudrait vraiment dans son intérêt que la feud s'étire sur plusieurs pay-per-view et qu'il finisse par la remporter, mais bon....
 
J'ai aussi aimé le Sheamus/Mizou qui m'a pris par surprise, moi qui attendait un squash. Et bonne promo du Mizou, sa meilleure je trouve depuis son retour (à voir si le surnom "Money Maker" va prendre).
 
Plus généralement, exposition de la bataille royale et du titre IC très agréables. Et puis ça aura permis à beaucoup de lutteurs en dépush de gagner à nouveau (Big E, Mizou, Dolph, Kofi...). Bon, la losing streak de Cesaro ressemble simplement à du booking inversé, je l'imagine mal ne pas l'emporter dimanche (même si je rêverais plutôt d'un Sheamus qui unifie enfin les ceintures).
 
Bizarre, ce travail autour de Paul Heyman : on essaie apparemment de préparer le retour imminent de Brock Lesnar (pourquoi pas dès lundi prochain). A voir s'il est vraiment déjà séparé de Cesaro...
 
Il y avait des rumeurs d'un tandem Ziggler/Summer, je trouve qu'ils iraient bien ensemble. Mais Summer et Layla à ses côtés, je le sens moins...
 
Et sinon pour le main event, toujours agréable d'y voir Reigns, ça change. Après, le voir cotoyer Cena rappelle les nombreux lutteurs qui ont occupé la place et ont déjà passé leur tour, en espérant que lui arrivera à durer et a enfin remplacer le Marine (si c'est possible  Mister Green ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 14/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/07/2014   [Résultats] Raw du 14/07/2014 EmptyMar 15 Juil - 15:34

Cette feud Swagger/Rusev est clairement une réussite. Globalement le personnage Russe est plutôt bien géré depuis le début. On nous l'a pas balancé sans construction dans le Main Event façon Tensai.

Non la on le construit petit à petit avec des feuds de Midcard, c'est très intéressant. Et moi ça fait encore un raw ou leur segment est un de mes passages préférés du show!Et surtout le public réagit foutrement bien!!! Shocked Après faudra peut être que Rusev commence à s'exprimer un peu plus seul petit point pour moi à revoir. Mais dans l'ensemble c'est une feud qui pour moi va profiter aux deux. D'accord pour que la feud s'étire mais avec une victoire à la clé de Rusev sinon ce serait la mort de son perso pour moi. Il est trop récent pour déjà lui faire perdre une rivalité. Mais clairement Swagger peut vraiment tirer son épingle et je trouve que la sauce prend mieux avec Zeb depuis que Cesaro est parti (lui faisait il de l'hombre?)

Bon sinon la midcard commence à reprendre du poil de la bête. J'espère que Cesaro gagnera dimanche sinon va falloir commencer à s'inquiéter.

Le Main Event n'est qu'un vaste plan d'enfumage pour qu'on ait un doute mais déjà voir Heyman apparaître devant HHH et parler de plan C on sait ce qu'il nous attend..dés dimanche ou Lundi..

Sinon si la blessure de Rollins s'avère irrémédiable pour dimanche, je milite aussi pour que Dean soit dans le Main Event....ce serait un sacré gachis de pas le mettre sur la carte et le main event ne s'en porterai que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 14/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/07/2014   [Résultats] Raw du 14/07/2014 EmptyMar 15 Juil - 17:20

Black Bolt a écrit:
D'accord sur le débat USA/Russie en point fort du show, segment parfait pour vendre le match à venir. Après, ils sont allés quand même loin en mettant Colter en défenseur d'Obama  [Résultats] Raw du 14/07/2014 2222602150 , même s'il montre clairement son désaccord (c'est plus crédible). C'est vrai que Lana vs Colter, c'est un plaisir, une opposition idéale.  [Résultats] Raw du 14/07/2014 Icon_cheers En tout cas, c'est un turn en or pour Swagger, avec le porte-voix et le slogan parfaits. Il faudrait vraiment dans son intérêt que la feud s'étire sur plusieurs pay-per-view et qu'il finisse par la remporter, mais bon.... 

Effectivement, l'invincibilité de Rusev ne va pas lui permettre de perdre le match ce qui est un bémol concernant le développement du face-turn de Jack Swagger... Au moins si on a une feud qui s'étend jusqu'à SummerSlam, je serai bien content. 

J'aime beaucoup le rapprochement entre les deux en tout cas, les deux ne parlent pas souvent et ont un style approximatif ce qui donne une belle feud vu qu'ils ont deux bons portes-paroles. 

Et puis je trouve que Lana n'est pas trop faible face à Zeb Colter, elle arrive à s'éteindre quand il le faut et parler quand il le faut et plutôt bien ce dont à NXT, m'insupportait un peu à crier tout le temps pour pas grand chose. 


the chosen one a écrit:
Bon sinon la midcard commence à reprendre du poil de la bête. J'espère que Cesaro gagnera dimanche sinon va falloir commencer à s'inquiéter.

C'est vrai que Cesaro a tout perdu ces derniers mois : son public, son momentum d'après WrestleMania et (peut-être) son manager. J'ai bon espoir de le voir gagner mais je n'y crois pas trop et si on peut avoir un Damien Sandow ou un Dolph Ziggler champion, ça ne me dérangerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 14/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/07/2014   [Résultats] Raw du 14/07/2014 EmptyMar 15 Juil - 20:03

La WWE multiplie les fausses pistes ,Cesaro booké trop faible/ Roman Reigns trop fort  lol 
Mizzou qui s'offre une victoire (vous souvenez-vous du temps de C.A lorsque nous (enfin plusieurs) voulions qu'il soit boosté  Very Happy ) Plan C Paul Heyman ....Rien de tel pour égarer/compliquer  nos futurs pronostics.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 14/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/07/2014   [Résultats] Raw du 14/07/2014 EmptyMar 15 Juil - 21:27

Pour le Rusev/Swagger, ils s'en sortiront peut-être avec un no contest, pour un gros match à stipulation à Summerslam...
 
Et on peut espérer pour Cesaro que le départ de Heyman annonce le face turn tant attendu, qui sait ? (s'il y a bien séparation...).
 
Sinon, bien aimé aussi le dialogue crispé entre Paige et AJ, pas vraiment de face ou de heel dans cette feud, avec une AJ qui continue de provoquer l'Anglaise.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 14/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/07/2014   [Résultats] Raw du 14/07/2014 EmptyMar 15 Juil - 22:19

C'est quand même fou qu'en 2014, la meilleure feud depuis un bout à la WWE ce soit un remake de la Guerre Froide bordel!
J'ai encore une fois adoré le segment Swagger/Rusev, c'est ultra-basique, mais c'est très bien foutu, le public joue à fond dedans, tout le monde est à fond dans le gimmick, c'est premier degré mais au moins y a de l'écriture, y a des idées, y a de l'envie, et surtout ça prend son temps, ça hésite pas à claquer un segment de dix minutes avec un peu de décorum... Voilà, c'est tout, ça suffit à monter une super feud de Midcard ce genre de trucs! Pourquoi la WWE est pas capable de faire ça tout le temps?

Le gros bordel généralisé dans le title picture m'emballe moyen et me donne pas très envie de m'intéresser.
Faire revenir Ric Flair pour lui faire faire de la merde à chaque fois, c'est normal?
Cesaro a-t-il couché avec la même personne que Damien Sandow?

Je garde par contre le segment délicieux entre AJ et Paige, plein d'hypocrisie en mode grosse biatch qui s'envoie des scuds dans le dos. Le match de Battleground devrait être très sympa s'il est prétexte au turn de Paige.

Et oh, le cas Sting.
J'exagère pas, y a eu une putain de pop quand son visage est apparu à l'écran? Et une bonne grosse bronca quand ils ont compris qu'il est là que pour le jeu vidéo. lol
Ca confirme que même s'il n'a jamais catché à la WWE, Sting est un nom connu et identifié aux yeux de beaucoup de fans de la WWE. M'étonnerait pas que ce segment ait servi à la WWE pour tester les éventuelles réactions en vue d'un segment en live voire une storyline (sans qu'il catche) dans les mois à venir.

Bref, deux trois trucs intéressants à picorer (Ziggler en ladies man, ça peut le servir je trouve, avec son côté un peu cocky, genre "Stealing the show... and your girlfriend"), mais tout n'était pas folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 14/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/07/2014   [Résultats] Raw du 14/07/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 14/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 25/12/2014
» [Résultats] Raw du 15/09/2014
» [Résultats] NXT du 06/01/2014
» [Résultats] NXT du 15/05/2014
» [Résultats] Raw du 04/08/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-