Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:29

Scott Hall : Tweener. J'ai toujours trouvé que le personne bad-guy lui allait très bien (meme si son personne heel à la NWO n'était pas mal, surtout au micro Very Happy)

Tara : Face durant sa première année à la TNA. J'ai toujours aimé la voir poser des araignées sur ses adversaires et ses qualités in-ring en font une face instantané.

Mick Foley : Face là aussi, quelqu'un qui attire la sympathique sans faire grand chose.

Big Show : C'est vrai que Big Show face a un booking insupportable donc je préfère Show heel niveau booking. Après, il sait bien jouer la victime en face et il est dans une belle forme actuellement, celà m'étonnerait qu'il puisse faire des Sunset Flip en étant heel par exemple.

Face quand meme du coup.

Cody Rhodes : Dur, dur. J'ai adoré son personnage masqué, il maitrisait très bien sa gimmick et il jouait très bien le catcheur meutri et blessé mais... je trouve qu'il fait un face très sympathique, pour son in-ring principalement (un peu comme Dolph Ziggler).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:56

- Razor Ramon/Scott Hall : Largement heel, pour le peu que j'en connais. Question de style et de personnalité.

- Mick Foley : Je dirais aussi face, dans la mesure où c'est vrai qu'il est difficile de le haïr (héros ou anti-héros, quoi).

- Big Show : Oui, il y a le booking... mais sinon, je trouve perso que Show est aussi bon en face qu'en heel, il est suffisamment bon au micro pour ça, et il a suffisamment de charisme. Le problème, c'est que la WWE ne sait jamais quoi faire de lui en face, alors qu'il est plus souvent bien employé en heel (son duo avec Jericho, par exemple, ou sa feud avec Sheamus).

- Cody Rhodes : Bon, Cody n'a jamais été aussi marquant au micro en face qu'en heel, pour le moment (je retiens seulement son discours assez puissant juste après avoir été viré par HHH, l'an dernier...). Donc plutôt heel (sa période masquée, puis son long règne IC, c'était quand même formidable à ce niveau).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:00

- Razor Ramon/Scott Hall : Je sais plus trop si il était face ou heel à l'époque, mais c'est surtout durant la période 92-96 (pré-NWO et donc Razor Ramon) que je le préfère. En tant que môme j'étais ultra fan du gaillard.

- Mick Foley : Difficile de trancher tant j'aime le bonhomme, peu importe son rôle j'avais envie de l'acclamer.

- Big Show : L'exact inverse de Mick Foley, peu importe son rôle, je le trouve fade.

- Cody Rhodes : Heel, sa période masqué était un régal ! 
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:05

Scott Hall : Eh bien c'est en heel, les deux premières années de la nWo étant le summum, que je le préfère. Son attitude désinvolte et arrogante, sa brutalité, ses mimiques, sa façon de parler, le cure-dent... tout cela mis au service d'un charisme animal, d'une présence unique, d'une vraie gueule de méchant et d'un immense talent, voilà un heel à la cool mais ô combien redoutable. The Bad Guy est inoubliable.

Victoria/Tara : Les deux. Elle fut l'une des meilleures lutteuses mainstream de l'histoire, excellente dans les deux rôles, à la WWE comme à la TNA. Ses feuds en tant que face contre Molly Holly (avec le fameux hair vs title match) ou Lita à la WWE, ou Awesome Kong et les Beautiful People à la TNA n'ont d'égales que ses feuds en tant que heel contre Trish Stratus ou Ashley Massaro à la WWE, ou Mickie James et Tessmacher à la TNA. La gimmick de la tarantule ou celle de la psychopathe de service, heel ou face, grâce à son talent, tout fonctionne avec Victoria.

Big Show : Heel. Même s'il est l'un des lutteurs ayant le plus de turns à son actif (un véritable festival quand même, et ce, dès ses premiers mois à la WCW), c'est clairement en heel qu'il est le meilleur à mon sens. Son personnage de gentil géant est insupportable et c'est de pire en pire ces dernières années avec un booking lourdingue et inbuvable (le voir pleurer est une torture). En heel, il est tellement plus à l'aise, plus intéressant et plus crédible aussi. (feuds contre DX, l'Undertaker ou Lesnar, en duo avec Kane ou Jericho... les exemples ne manquent pas)

Mick Foley : C'est en face qu'il a été le meilleur (contre The Rock et Triple H notamment) et c'est donc dans ce rôle que je le kiffe le plus. Mais en vérité, peu importe, il est tout autant excellent du côté obscur de la force. Souvenez-vous de ce retournement de veste incroyable à la ECW avec la promo "Cane Dewey" et sa lutte militante contre le catch hardcore pour devenir le top heel, ou encore ses débuts à la WWE et sa feud contre l'Undertaker, ainsi que son alliance avec Edge en 2006 au sortir de leur feud... Bang bang ! Avec Foley, c'est toujours en plein dans le mille.

Cody Rhodes : Heel. Si seulement, le staff créatif et les décisionnaires lui avaient vraiment offert un push construit... Le booking en dents de scie quasi systématique de la WWE d'aujourd'hui lui a fait beaucoup de mal, car il possède toutes les armes pour faire un grand heel. Il avait même trouvé un superbe personnage tragique, "défiguré", torturé, portant un masque... Quel gâchis !


*******


- Edge

- John Morrison

- Steve Austin

- Kevin Nash

- The New Age Outlaws
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:35

- Edge : Beaucoup plus fun et divertissant en heel, bien sûr, même s'il avait réussi sur la fin à convaincre en top face de Smackdown.

- John Morrison : Je pense toujours qu'il aurait pu (dû) s'imposer en face spectaculaire et héroïque façon Jeff Hardy en 2011 au moment de son départ, il était tout près... Ok, il faisait un excellent heel avec le Mizou (plus à l'aise à l'oral), mais perso je le préfère en face.

- Steve Austin : Evidemment, face anti-héros, on n'a pas envie de haïr Austin, même s'il peut faire un très bon heel.

- Kevin Nash : Comme Scott Hall pour moi, un heel né avec son physique et ses manières.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:13

Edge : heel, son personnage d'opportuniste, vicieux et tricheur lui allait très bien même si il faisait un fort bon face en effet, que ce soit durant ses règnes de champion IC ou son règne de WHC en 2010/2011.

John Morrison : il faisait un bon face outsider mais quand je vois que Rollins s'en sort très bien en heel, je me dis qu'il aurait pu avoir le même rôle...  mais face bien sur, qui donne envie de se faire soutenir.

Stone Cold : comme BB, son personnage anti-héros est le meilleur mais son heel-turn en 2001 était pas mal.

Kevin Nash : en face bad-ass, son run en Diesel était magnifique en conquérant le public très rapidement malgré son statut de heel garde du corps, je dirai même que Diesel est le premier des faces anti-héros à la WWF.

New Âge Outlaws : heel bien sur, ils ont marqués l'Attitude Era en faisant parti de la DX et sont restés populaire malgré tout.

J'ai bien aimé leur petit run en début d'année aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 22:18

- Edge :Mon chouchou, celui qui m'a fait aimer la heelitude quand j'ai repris le catch en 2006. Malgré tout, il peut tenir les deux rôles sans soucis, mais il reste un heel mythique.

- John Morrison : J'ai adoré le détester en heel, je markais pas mal en face... Pas d'avis.

- Steve Austin : Face, son passage en heel, pour avoir suivi ce qu'il s'est passé à l'époque, a été un flop magistral (non mais le faire taper contre Angle quoi...).

- Kevin Nash : Je ne jugerai qu'à l'époque TNA, avant j'ai assez peu connu, et dans ce cas c'est un heel hyper convaincant, qui n'avait pas besoin de combattre pour être crédible dans ce rôle.

- The New Age Outlaws : Heel, la belle époque. NAO, c'est comme la 3D : en face, ils sont très bons mais n'atteignent pas le niveau magique de leurs matchs en heel, avec du cheating qui fait marker.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:26

Edge: Heel. Il était super en opportuniste détestable

Morrison: Il fait pour moi, un très bon face et s'il était resté à la WWE, il aurait pu être un très bon upcard.

Austin: Face. Austin c'est Austin au final, qu'il soit Heel ou Face il reste très bon et divertissant.

Nash: Tweener. Qu'il soit heel ou face, il a ce côté cool qui colle bien aux deux situations.

NAO: Face pour entendre la foule reprendre en choeur leurs catchphrases. Heel pour leurs côté roublards Le genre de heels qu'on veut voir perdre mais qui s'en sortent souvent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:15

Je reprends le train en marche : (en loupant plusieurs ça me permet d'avoir plus de monde que je connais bien lol )


- Shawn Michaels : Actif. Franchement Heel ou Face j'adore, donc pas de préférence pour moi.

- Sheamus : Heel, j'aimais beaucoup sa gimmick de départ de gros bourrin d'Irlandais. Et puis comme c'est un des meilleurs brawlers, voir le meilleur brawler de la ouéouéeuh avec un bon face contre lui ça assure un bon match.

- Big Show : Heel. Question de gabarit. Et puis le gentil géant s'pas drôle.

- Cody Rhodes : Heel. J'trouve que Cody joue très bien les méchants, peu importe la gimmick d'ailleurs.

- Edge : Heel... parce que mon premier ppv live fut No Way Out 2009...

- John Morrison : Face. Je l'ai pas trop connu en Heel, mais franchement en face si la ouéoéueuh lui avait laissé sa chance juste avant son départ, vu comme le public accrochait à ses prestations dans le ring je pense qu'il avait sa chance. Évidemment son personnage était un peu plat, m'enfin les faces à la ouéoéueuh c'est rarement l'apothéose.

- Steve Austin : Face. Anti héro toussa !


_________________
WFA:

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:18

-James Storm

-Samoa Joe

-Awesome Kong

-Natalya

-Tyson Kidd

_________________
Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:06

James Storm: Heel. Sa gimmik de cow-boy est parfaite pour lui. Avec actuellement avec son Gang, Revolution.

-Samoa Joe: Face et Heel. J'adore les deux.

-Awesome Kong: Heel. J'adorais sa team avec Raisha Saeed et Rhaka Khan.

-Natalya: Face avec la Hart Dynasty.

-Tyson Kidd: Face également avec aussi la Hart Dynasty ou même avec Cesaro.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:42

-James Storm : Même s'il est excellent en heel, je réalise que je le préférais largement en face. Storm face manque beaucoup à la TNA, je trouve.

-Samoa Joe : Heel ou face, ça m'est un peu égal pour lui.

-Awesome Kong : Même chose que pour Joe ici.

-Natalya : Face, même si elle semble malheureusement assez limitée en promo. J'ai un très bon souvenir de son run de championne des Divas.

-Tyson Kidd : Il avait enfin trouvé une vraie personnalité avec son dernier heel turn. Dommage...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 0:06

James Storm : Je regarde pas la TNA actuellement donc de ce que j'ai vu, entre Beer Money Heel et Beer Money Face + le peu que j'ai vu de Storm en solo en Face, je dirai Heel.

Samoa Joe : Face. Parce que les mecs que je sais que j'aimerai en Face ou en Heel, je préfère les voir en Face, parce que bon le but du catch c'est de supporter les gentils au départ non ?

Awesome Kong : Je dirai Heel, mais son très court run en Face déstructrice à la WWE était bien juteux.

Natalya : Heel sans hésiter, mais c'est le cas pour la quasi totalité des Divas.

Tyson Kidd : Je m'en fou un peu mais pour les mecs comme lui qui manquent de charisme, un alignement en Heel est plus souhaitable.

_________________
Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 0:20

-James Storm : Heel, pas trop besoin de m'étendre sur le sujet, Beer Money Heel est en tous points supérieure à Beer Money face.

-Samoa Joe : Tweener... Bordel, y'a rien de mieux que le Joe tweener !

-Awesome Kong : Heel, son run face à la TNA m'a foutu les boules

-Natalya : Une excellente face !

-Tyson Kidd : Ni l'un, ni l'autre, tant qu'il peut s'exprimer dans un ring, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 17:19

'tite relance du topic !

Vous connaissez le principe... il faut poster vos préférences quand au rôle Face ou Heel de tel ou tel catcheurs.

- Charlotte

- Randy Orton

- AJ Styles

- Seth Rollins

- Nikki Bella

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:14

- Charlotte: Face,je l'ai vue à NXT et elle dégage vraiment quelque chose de la personne vraiment gentille,elle le porte sur elle.

- Randy Orton: Hell,car on sent qu'il s’éclate dans se rôle là et il c'est bien faire le regard du méchant

- AJ Styles: Face,car il est trop bon pour être méchant.lol Et puis au début qu'il était à la WWE,il était si respectueux de ses adversaires,comme l'image que l'on a des Japonais et vue qu'il venait de la NJPW. Je trouvais que ça faisait du bien à voir un peux de respect et d'esprit sportif dans cette compagnie. En plus dans les 1er temps on l'avait fait venir aidé je sais plus qui et il avait était génial. Pour moi,il a toujours cette image du mec bien et du sauveur

- Seth Rollins: Face,car dans le ring il est plus libre de faire ce qu'il c'est faire de mieux.

- Nikki Bella: Hell,car vu l'image que j'ai d'elle.Ca lui va bien et en peste,je l'ai trouvé à son aise
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:21

Un peu la même chose qu'Ambrosia, mais je vais développer mes choix. Déjà, en ce qui concerne Charlotte, Styles et Rollins, la chose est un peu la même. Ils ont fait leurs marques en tant que Heels, et sont maintenant Faces, et sont à la fois populaires et rodés grâce à leur run en heels. Sans passer par ce run en heel, ça aurait pu être beaucoup plus dur pour eux.

Charlotte : Face. Parce que mon idéal c'était une feud Sasha heel contre Charlotte face. Charlotte était une horrible face avant de faire son turn. Pourtant, elle ne l'était pas à NXT. 

Randy Orton : Heel, clairement. Il a toujours été médiocre et sans une once d'intérêt en Face. Même après tant d'années.

AJ Styles : Face. Autant le Face version Mr. TNA était assez rasoir, autant celui d'aujourd'hui est plus intéressant. Je ne ressens pas une grosse diminution depuis son Face Turn. Et quand on est aussi bon en Heel qu'en Face, il vaut mieux être Face. Car c'est beaucoup plus compliqué de l'être.

Seth Rollins : Face ? Franchement, j'en sais trop rien. Le Rollins champion heel ne m'avait pas trop convaincu. Par contre, le Rollins heel pendant les premiers mois de son retour était vraiment top. Le Rollins Face de maintenant, ça dépend des moments. Mais je pense qu'il ferait un très bon Face dans un bon programme. Allez, oui, disons Face.

Nikki Bella : Heel. Quand tu couches avec la star de l’émission, et que t'es moins talentueuse que les autres, il vaut mieux que tu sois heel.

_________________
Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vgcologist
Apprenti Catcheur
vgcologist

Messages : 6

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:04

- Charlotte: J'adore le reine en tant qu'Heel se vantant etre la fille du Nature Boy. Elle n'est pas mauvaise en Face, mais elle a plus le physique d'une Heel.

- Randy Orton: Heel évidemment. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose avec lui lorsqu'il est gentil et ses promos sont loin d'etre aussi convainquantes.

- AJ Styles: Il est trop aimé pour etre un Heel. Et je ne comprends pas pkoi ne pas lui donner un règne de champion, voire le US Title, avec ses open challenge, il faisait un bon successeur de John Cena. 

- Seth Rollins: Il n'est pas mauvais en face, mais je le préférais en Heel. J'ai adoré son règne de champion comme "futur de la WWE" l'architecte. Je salive déja de penser qu'il retournera en méchant garcon et de voir une rivalité contre Jeff Hardy, wow pour l'Universal Championship.

Nikki Bella: Face: Elle a été tellement populaire avant et durant la women's revolution que je l'aimais plus en tant que favorite de la foule. 
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:46

KXL a écrit:
Un peu la même chose qu'Ambrosia, mais je vais développer mes choix. Déjà, en ce qui concerne Charlotte, Styles et Rollins, la chose est un peu la même. Ils ont fait leurs marques en tant que Heels, et sont maintenant Faces, et sont à la fois populaires et rodés grâce à leur run en heels. Sans passer par ce run en heel, ça aurait pu être beaucoup plus dur pour eux.

Charlotte : Face. Parce que mon idéal c'était une feud Sasha heel contre Charlotte face. Charlotte était une horrible face avant de faire son turn. Pourtant, elle ne l'était pas à NXT. 

Randy Orton : Heel, clairement. Il a toujours été médiocre et sans une once d'intérêt en Face. Même après tant d'années.

AJ Styles : Face. Autant le Face version Mr. TNA était assez rasoir, autant celui d'aujourd'hui est plus intéressant. Je ne ressens pas une grosse diminution depuis son Face Turn. Et quand on est aussi bon en Heel qu'en Face, il vaut mieux être Face. Car c'est beaucoup plus compliqué de l'être.

Seth Rollins : Face ? Franchement, j'en sais trop rien. Le Rollins champion heel ne m'avait pas trop convaincu. Par contre, le Rollins heel pendant les premiers mois de son retour était vraiment top. Le Rollins Face de maintenant, ça dépend des moments. Mais je pense qu'il ferait un très bon Face dans un bon programme. Allez, oui, disons Face.

Nikki Bella : Heel. Quand tu couches avec la star de l’émission, et que t'es moins talentueuse que les autres, il vaut mieux que tu sois heel.
Je ne voulais pas le dire,mais tu l'a dit. Merci Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:38

- Charlotte: Un peu comme pour AJ Styles (voir plus bas), je trouve que la différence heel/face chez elle se joue sur quelques détails, elle garde fondamentalement le même personnage mettant en avant son égo de championne, et sa descendance prestigieuse.

- Randy Orton: En heel, comme tout le monde. Je regretterai toujours qu'il ne soit pas resté dans son rôle de garde du corps de Bray Wyatt : un long run dans ce rôle, avec à la clef plusieurs titres de champion pour Wyatt, aurait été du pur fun.

- AJ Styles: Je trouve que le personnage de Styles est pratiquement le même en heel qu'en face, la différence se fait sur quelques détails, donc pas vraiment de préférence. Disons qu'il impose un style, une personnalité, qui dépasse la question heel/face.

- Seth Rollins: En heel. Il a assuré pendant son long run de champion aux côtés de Triple H, et n'est vraiment convainquant en face pour moi que depuis qu'il a renoué avec Dean Ambrose.

- Nikki Bella: Pour moi, elle a toujours été heel : l'exposition dont elle a profité m'a toujours semblée liée à ses relations backstage, même si elle a fait des efforts pour justifier son long règne de championne.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:23

Vite fait du coup :

Charlotte : heel

Orton : à la retraite

Styles : sur le ring

Rollins : face

Bella : à total diva (mais heel sinon )

_________________
WFA:

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:00

CHARLOTTE : 100% HEEL

RANDY ORTON : HEELESQUE à souhait son regard parle pour lui

A.J STYLES : TWEENER COMME CM PUNK

SETH ROLLINS : En équipe face en individuel Heel

NIKI BELLA : Dans le lit de ..... Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:12

Charlotte : heel. Elle en impose tellement, elle a l'attitude et le caractère qu'il faut. Sur les Four Horsewomen, on va dire que je prendrai Charlotte et Sasha en heel (même si cette dernière est très bien en face aussi), et Bayley et Becky en face.

Randy Orton : Malheureusement cantonné à distribué des RKO en face, je le préfère largement en heel où il a plus la possibilité d'étendre son personnage.

AJ Styles : Il est excellent dans tous les cas, le bougre. Mais on va dire que quitte à en prendre pleins les yeux, je préfère à ce qu'il soit face.

Seth Rollins : Comme Styles, Rollins est à l'aise dans les deux. Mais à choisir un face dans les anciens du Shield, je le préfère en face, Ambrose en heel, et Reigns... bah en heel si un jour Vince est ok.

Nikki Bella : Heel. Maintenant que sa love story avec Cena est utilisé de partout, je ne pense pas qu'on la reverra face de sitôt. Mais elle a ce qu'il faut pour jouer une heel hautaine, en reprenant tous les arguments de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?   Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Concours Face/Heel Turn]
» Prochain Heel et Face turns possibles
» Comment vendez-vous le catch ?
» Comment avez vous découvert le catch ?
» [Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-