Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 25/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMar 26 Aoû - 13:25

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 25/08/2014 6dwpi115
Le show ouvre avec l'annonce faite à Main Event, à savoir que John Cena affrontera Brock Lesnar à Night of Champions.
Michael Cole nous présente le premier Hall Of Famer forum avec comme invités Hulk Hogan, Ric Flair et Shawn Michaels. Les trois Hall Of Famers discutent du match Lesnar-Cena qui aura lieu à Night Of Champions. Cole demande d'abord à HBK si Cena peut battre Lesnar. Michaels répond que non, alors que Hogan pense le contraire. Ric Flair lui rappel le palmarès de Cena et malgré l'amitié qu'il a avec ce dernier, il prend position pour Lesnar.
John Cena arrive alors pour interrompre les trois légendes. Il discute avec respect envers les Hall Of Famers, mais en a marre qu'on parle de ce qu'il doit faire et ce qu'il a fait. Il ne cherche pas d'excuse, il a perdu à SummerSlam. Il assure qu'il ira bien affronter Brock Lesnar à Night Of Champion, mais il ne veut pas Lesnar, il veut lui botter les fesses.



  • Rusev (w/ Lana) def. Jack Swagger

L'arbitre a arrêté le combat après que Rusev se soit acharné sur Swagger. Rusev et Lana célèbrent ensemble au millieu du ring avec le drapeau de la Russie au dessus du ring.

On annonce que plus tard dans la soirée, une réconciliation est prévue entre Brie et Nikki Bella.

Jack Swagger est en coulisse avec un docteur, Bo Dallas arrive et lui dit qu'il est de nouveau à terre, le pays est de nouveau à terre mais il ne doit pas surtout pas s’arrêter de "Bolieve"



  • #1 contender Match pour le Titre US
    Cesaro
    def. Rob Van Dam

Après le match Cesaro prend la ceinture et s'en va défier Sheamus, avant de la lui lancer en pleine face.


  • Divas Champion Paige def. Natalya

Après le match AJ Lee intervient de nouveau. Paige est distraite et Natalya en profite pour lui porter un clothesline. AJ monte sur le ring et parle de son amitié envers Paige. Elle la prend dans ses bras puis lui embrasse la main avant de quitter le ring.

Kane arrive en direction du ring pour nous faire une "éloge funèbre" envers Dean Ambrose. Mais il préfère parler du futur avec Mister Money In The Bank, Seth Rollins. Rollins monte sur le ring. il nous dit qu'il était le leader de The Shield et ajoute que, la semaine dernière, il a prouvé que The Authority gagne toujours. Il ajoute que c'est l'univers de la WWE qui est responsable de ce qui est arrivé à Ambrose la semaine dernière en choisissant la stipulation du match. Mr Money In The Bank nous dit qu'après tout ce qui c'est passé, nous ne reverrons plus jamais Dean Ambrose. Roman Reigns interrompe la cérémonie pour se jeter sur Kane puis sur Seth Rollins. Reigns veut porter sur Spear sur Rollins mais ce dernier est sauvé par Kane. Reigns termine le segment seul sur le ring.

Goldust & Stardust sont en backstages. Ils assurent qu'ils partiront avec les titres par équipe ce soir.



  • WWE Tag Team CHampionship
    Goldust & Stardust
    def. The Usos (c) via Count-out

L'un des Usos s'est blessé et ne peut pas revenir sur le ring. Les frères Rhodes demandent un rematch maintenant mais finissent par attaquer les Usos.

Seth Rollins est dans le bureau de Kane, il veut s'occuper de Roman Reigns, Kane annonce alors un handicap match, ce soir Roman Reigns VS Seth Rollins & Kane.

Brock Lesnar est avec Paul Heyman pour une interview. Il nous parle de ce qu'il voulait accomplir pour son retour, de sa victoire à SummerSlam. Paul Heyman nous apprend que si Cena est ressorti vivant du match, c'est parce que Lesnar à levé le pied lors de leurs affrontement. Mais maintenant qu'il sait que Cena a demandé son rematch pour Night Of Champion et cette fois-ci, Lesnar ne s'arrêtera pas, il va en finir avec John Cena. Brock Lesnar assure qu'à Night Of Champion, ce sera la dernière soirée de John Cena sur un ring.



  • Dolph Ziggler def. Damien Sandow (w/ The Miz)

Sandow était déguisé en Damien Mizdow ( Facepalm )

Jerry Lawler est dans le ring pour recevoir Brie et Nikki Bella et essayer de réconcilier les deux soeurs. Nikki arrive en premier puis c'est Brie qui monte sur le ring. Brie essaye de faire comprendre à Nikki qu'elle l'aime tout comme ses amies et son mari et comprend ce que ressent Nikki. Elle s'excuse pour tout. Nikki Bella n'accepte pas les excuses et dit qu'elle connait la véritable Brie. Une fille qui veut le spot pour elle seul, qui veut avoir l'attention du monde entier. Nikki dit en avoir fini avec sa soeur, avec sa famille et l'entourage. Elle dit que Brie est la bonne soeur et elle la mauvaise, le vilain petit canard. Lawler essaye de séparer les deux soeurs mais Nikki le repousse. Nikki Bella fini par dire que maintenant elle n'a plus de soeur. Nikki passe alors a tabac sa soeur. Le segment s'chève avec Nikki qui repart fier d'elle et une Brie Bella effondré dans le ring.


  • 2-on-1 Handicap Match
    Roman Reigns
    def. Seth Rollins & Kane via DQ

Reigns a reçu un coup de mallette, causant la DQ. Après le match, Rollins fuit et laisse Kane seul avec Reigns, qui lui envoie un Superman Punch.

Bray Wyatt est en backstages. Il conseille à John Cena de fuir, fuir le plus loin possible, car ce soir, il s'occupera de lui. Il lui conseille une dernière fois de s'enfuir.


  • Los Matadores def. Slater Gator



  • Bo Dallas def. Kofi Kingston

Après le match, Bo effectue une promo contre Jack Swagger. Swagger attaque alors Bo et quitte le ring.

On nous annonce le retour du Highlight Reel avec Randy Orton comme invité.



  • John Cena def. Bray Wyatt via DQ.

L'ensemble de la Wyatt Family est intervenu mais Mark Henry et Big Show arrivent pour mettre de l'ordre. Le match devient un 6-Man Tag.


  • John Cena, Big Show & Mark Henry def. The Wyatt Family.


Après le match, John Cena porte son Attitude Adjustement sur chaque membre de la Family. Le show se termine sur un John Cena triomphant.

Source : FNLutte


Dernière édition par TManiac le Mar 26 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMar 26 Aoû - 14:00

Mon dieu cette fin de show..j'ai jamais autant espéré que Lesnar traduise son discours par les faits.

Dédicace à la crédibilité des Wyatts encore une fois. On sent qu'ils se sont vraiment bien saisi de la feud avec Jericho pour Bray..jesus..

Bon Cesaro repositionné quelque part ça fait plaisir. Mais je reste déçu qu'on le remette sur une feud de seconde zone. J'ai bien aimé Sheamus dans son expression sur le segment. Moins éparpillé plus concentré sur quelques expressions (ça m'a rappelé le segment tea party avec Santino que j'avais adoré).

RIP nation of domination.

Swagger en héros de l'amérique ou en looser?

Sinon assez content du repositionnement de Reigns qui continue la feud entre les membres du Shield ça peut amener un peu de piquant. J'ai par contre du mal avec la présence de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMar 26 Aoû - 14:20

- J'ai mieux aimé le segment avec les légendes grace au sujet ; ce n'était pas des discours de motivation mais de petits pronostics sur le futur match et surtout, agréable de voir des gens douter des capacités de Cena.

- Très épatant le Rollins dis-donc ! J'aime beaucoup le personnage de Seth Rollins, vraiment détestable, à part son booking un peu lache, il a tout d'un champion.

Par contre, déçu que Roman Reigns soit invité à la fete et de revoir Kane et Reigns ensemble, je trouve qu'ils ne fonctionnent pas ensemble (à moins d'une stipulation) et pourquoi ce revirement soudain vers Rollins ? 

- Pas très fan à l'idée d'un turn de Stardust et Goldust ; je trouve qu'on devrait garder le coté excentrique et mesquin de Stardust mais que Goldust soit toujours un face. J'espère qu'on va re-positionner la chose comme ça dans les prochaines semaines...

- Très déçu du jobbage collectif des Wyatt que Cena a réussi à battre à coup de Attitude Adjustement. On aurait pu vraiment se passer des AA sur tout le monde qui fait donner des aires de 3MB aux Wyatt.

- J'ai zappé le énième Cesaro/RVD ; mais dommage de voir Cesaro lache et fuyard, là ou quelques mois auparavant, il aurait sauté sur Sheamus pour déclencher une bagarre alors que là, il est tel un Miz lambda...

- Pour les jumelles, content déjà que ça ne soit plus la storyline de main-event mais je n'ai pas aimé le segment, parce que Nikki n'a pas mis l'intonation nécessaire (Brie a bien joué en revanche la séquence) et pas aimé le beatdown, trop peu crédible. J'aurai aimé que Nikki détruise vraiment Brie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMar 26 Aoû - 14:32

L'un des Usos s'est blessé et ne peut pas revenir sur le ring. Les frères Usos demandent un rematch maintenant mais finissent par attaquer les Usos.
  scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMar 26 Aoû - 15:36

C'est les Rhodes qui ont demandé un rematch.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMar 26 Aoû - 17:49

Opener de merde.
Main-Event de merde.
Segment des Bellas apocalyptique (même si Nikki s'en sort un tout petit peu moins mal étrangement), Brie Bella qui se force à pleurer, ça va marquer les mémoires. Qu'on sorte ces deux cloches qui ne sont pas douées pour grand chose de nos écrans télé.

Il y a quand même quelques motifs d'espoir.
La promo de Rollins était excellente et parfaite pour son personnage.
Le segment AJ/Paige et son proto-lesbianisme ambiant est très bien.
Et le turn des Dust Brothers m'intrigue car contrairement à Samoan, je trouve ça intéressant de faire turner Goldust heel lui aussi, il a déjà montré qu'il pouvait excellent dans cet alignement. Et ça permet de relancer un duo qui stagnait pas mal ces temps-ci. Ca reste pas fameux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMar 26 Aoû - 18:41

Bon RAW, le meilleur depuis pas mal de temps, malgré l'absence de l'Autorité, Orton ou Jericho.

-Un trés bon Rusev vs Swagger Smile 

-Le tag team entre les Usos vs les Rhodes était pas mal également. Un Heel Turn pour les Rhodes ? Pas top surtout avec la Gimmik de Stardust. En Cody Rhodes rend mieux pour un Heel.

-J'ai trouvé également le Tag Team des géants et Cena contre les Wyatt était sympatique tout de même

- Les segments micro pas mauvais non plus ...

- Une belle carte.

- Le match Handicap tros court pourtant ce match partait bien.

-Le Cena vs Bray aurait être ENORME vue leur match en PPV dommage..

-Idem pour le RDV vs Cesaro.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMar 26 Aoû - 19:35

Y'avait de tout dans ce Raw, comme dit par mes vdd du catastrophique au bon.

Bien aimé le segment de Rollins, il a bien progressé. J'espère moi aussi que Kane va vite être écarté du programme entre Rollins et Reigns (ou du moins qu'il n'ait pas plus d'importance que dans la feud entre Rollins et Ambrose.

Pour le reste ça se finit ou ça ronronne tranquillement... mais putain cet enterrement pour les Wyatt Sheik

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 25/08/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMar 26 Aoû - 19:37

Clair qu'on pourrait trouver quelqu'un d'autre comme body-gard de Rollins. Ça filerait du boulot à quelqu'un d'autre tout en gardant Kane dans son rôle de décideur.

Swagger je pense que c'est pas si bête qu'il s'attaque à Bo ( surtout si c'est pour le détruire ) pour voir ce que donne son personnage de face hors lutte USA/Russie et s'il s'en sort malgré tout.

Bon Big Show/Henry/Cena c'est juste la team ultime pour enterrer tout le monde... Ce massacre avec les Wyatts. Je sais plus qui les a comparés aux 3MB mais j'ai vraiment l'impression qu'on s'en rapproche vachement.

Brie et Nikki, bouffer les bonnes teubs ouvres de larges horizons ( Pardon c'est terriblement grossier et sexiste mais dans les faits je ne vois pas d'autres explication à leur mise en avant... c'est d'un mauvais ).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMar 26 Aoû - 23:10

Je comprends vraiment pas par contre ils ont enlevé Colter des écrans. Il est blessé? Il en a marre? Parce que sans Colter, j'ai peur que le déficit de charisme de Swagger refasse vite surface et que les gens se lassent vite. Pourquoi encore une fois saborder un élément qui fait le succès d'un perso, comme lorsqu'ils ont viré tout le cérémonial du gimmick de Sandow ou les bagnoles de luxe de Del Rio?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMar 26 Aoû - 23:57

Sharpshooter a écrit:
Je comprends vraiment pas par contre ils ont enlevé Colter des écrans. Il est blessé? Il en a marre? Parce que sans Colter, j'ai peur que le déficit de charisme de Swagger refasse vite surface et que les gens se lassent vite. Pourquoi encore une fois saborder un élément qui fait le succès d'un perso, comme lorsqu'ils ont viré tout le cérémonial du gimmick de Sandow ou les bagnoles de luxe de Del Rio?

Il vend peut-etre l'attaque de Rusev à SummerSlam ?

Je ne vois que ça comme explication...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMer 27 Aoû - 1:09

J'ai du mal à voir le duo Goldust-Stardust turner heel surtout que leurs gimmicks actuels font tres faces avec Cody qui avec ce changement a relevé la tête aux côtés de son frère Goldust qui est en fin de carrière. Mais si heel turn il'y'a, ce serait pour Cody avec sa gimmick du Dashing qui a bien fonctionné avec son long règne de IC. Et dire que y'avait une occasion en or de voir un Cody vs Goldust à Wrestlemania 29 et 30 et dommage que ça n'a pas pu se faire par manque de temps.

Une feud Reigns/Rollins semble entrer au programme pour les prochaines semaines avec peut-être un match à Night Of Champions en attendant de preparer le terrain face à HHH soit pour Hell In A Cell ou Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMer 27 Aoû - 11:54

Comme l'ont si bien dit mes camarades, ce RAW a alterné le bon et moins bon. 

L'opener dit ce que tout le monde pense et ce que tout le monde sait.

Cesaro nouveau challenger au titre USA, enfin un peu de spotlight pour lui ça fait plaisir.

Le turn de Goldy et Stardy m'intrigue un peu. Il n'y a pas de transition, on a l'impression que ça s'est fait sur un coup de tête des bookers, enfin ça m'enchante pas des masses.

Déjà que la feud des Bellas me gonfle, j'en ai encore plus marre de voir Brie en victime chaque semaine on croirait voir un RAW Rebound à chaque fois que Brie se fait humilier par sa soeur, j'espère que cette feud évoluera avant Night of Champions sinon je risque de passer mon tour sur ce duel fratricide. 

Je trouve que de mettre un Rollins/Reigns ça donne l'impression qu'ils ont rien de mieux en ce moment pour Reigns et qu'il va tourner autour de Seth et de The Authority jusqu'à ce que Dean Ambrose revienne. Même si une opposition entre les deux me déplairait pas du tout, mais par pitié je prie pour que Reigns ne sorte pas de cette feud en mode super-héros à la Cena.

Les Wyatts ont de la visibilité, c'est bien. Mais la façon dont Bray Wyatt s'est fait bouger par Cena, j'ai jamais vu ça, du moins en match. Le résultat du M-E était prévisible, mais le fait qu'on remette Cena à 100%, comme si il n'était pas atteint psychologiquement après le beatdown de Summerslam, clairement ça me fait chier.

Un RAW qui m'a un peu déçu pour conclure, j'attends juste de voir l'évolution des feuds Brie/Nikki, et Lesnar/Cena, je veux un bon brawl des familles entre les deux putain, on nous donne rien, on nous vend ça comme une des feuds de l'année et il y a aucune confrontation, décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMer 27 Aoû - 13:31

Je n'ai rien contre un incruste de Roman Reigns contre Rollins, mais quid de Randy Orton, alors?

Il va feuder contre le Great Khali?
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyMer 27 Aoû - 23:15

Freddy Heenan a écrit:
Je n'ai rien contre un incruste de Roman Reigns contre Rollins, mais quid de Randy Orton, alors?

Il va feuder contre le Great Khali?
Et pourquoi pas ? En voilà une riche idée Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 EmptyVen 29 Aoû - 23:58

Vous vous rappelez l'époque où les Wyatts battaient le Shield et faisaient régner la terreur à la WWE ? Ah c'était le bon vieux temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/08/2014   [Résultats] Raw du 25/08/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 25/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 29/01/2014
» [Résultats] NXT du 12/06/2014
» [Résultats] Raw du 07/07/2014
» [Résultats] RAW du 18/08/2014
» [Résultats] Raw du 20/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-