Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 01/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyMar 2 Déc - 13:58

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 01/12/2014 6dwpi115


Michael Cole ouvre le show devant son pupitre et son ordinateur, mais il se fait très vite interrompre par John Cena. Ce dernier indique qu'il n'aime rien chez le General Manager Anonyme, car il est présent aussi souvent que Brock Lesnar, une fois par an.

Cena se fait interrompre à son tour par la sonnerie de l'ordinateur, qui ne s'arrête pas. John décide de rejoindre le pupitre et de fermer l'ordinateur.

Seth Rollins arrive à son tour, et rappelle à Cena qu'il l'a eliminé à Survivor Series, il blâme ensuite Sting, car sans lui il aurait remporté le match. Rollins s’interroge ensuite sur l'identité du General Manager, il se demande si cela pourrait être Batista, ou voir même Eric Bischoff. Il ordonne ensuite à Cena de ramener l'Authority, mais ce dernier exige que Rollins lui demande gentiment, Seth s’exécute mais cela ne suffit pas à John, qui veut cette fois voir Rollins à genoux.

La sonnerie du GM retenti à nouveau, Michael Cole annonce que John Cena affrontera Seth Rollins à TLC, dans un Tables Match ! Si Cena perd, il ne sera plus le #1 Contender, et une nouvelle personne le sera à sa place.

Une bagarre éclate entre les deux hommes, Kane s'en mêle, suivi de Ryback, Erick Rowan, Big Show, Dolph Ziggler, et Luke Harper.

Le segment se termine avec une Triple-Powerbomb de Rollins, Noble et Mercury, sur Cena, à travers une table.


  • Tag Team Turmoil - #1 Contenders Match
    The Usos
    def. Gold & Stardust, The New Day, Tyson Kidd & Cesaro, Adam Rose & THe Bunny


Élimination 1: Gold & Stardust par The New Day
Élimination 2: The New Day par Tyson Kidd & Cesaro
Élimination 3: Tyson Kidd & Cesaro par The Usos
Élimination 4: Adam Rose & The Bunny par The Usos


The Usos sont les nouveaux aspirant aux titres par équipes.


Une limousine se gare.. Et c'est Vince McMahon qui en sort !
Nous apprenons aussi que Seth Green sera l'Host des Slammy Awards la semaine prochaine à RAW.

Interview backstage où Erick Rowan explique pourquoi il s'attaque au Big Show, tout simplement car c'est un "bully".

Le Big Show rejoint le ring et se déclare être bel et bien un "bully", la foule lance assez rapidement un chant "You sold out".


  • Erick Rowan def. Big Show par disqualification
Big Show se fait disqualifier en attaquant Rowan avec les escaliers en aciers.


Nous retrouvons Vince McMahon en backstage, il indique à Renee Young qu'il sera dans le podcast de Stone Cold Steve Austin juste après RAW, il précise aussi que ce sera très "marrant".

Fandango fait son entrée sur le ring, la musique de Jack Swagger s’enclenche mais ce dernier ne vient pas, nous voyons ensuite Swagger en backstage qui secourt un Zeb Colter K.O au sol.


  • Fandango def. Jack Swagger par forfait



Rusev et Lana sont sur le ring, cette dernière nous rappelle la victoire de Rusev à Smackdown. Rusev prend le micro et avoue subtilement qu'il est responsable de l'état de Zeb Colter. Swagger débarque furax sur le ring et attaque Rusev jusqu'à ce que les arbitres viennent les séparer.

  • Damien Mizdow def. Fernando via submission
Jimmy Uso attaque The Miz après le match.

  • Bray Wyatt def. R-Truth
Après le match, Bray sort des tables, des chaises, et une échelle, qu'il place ensuite sur le ring. Sa chaise à bascule est notamment placé sous l'échelle. Pendant la promo de Wyatt, Dean Ambrose débarque et l’attaque, jusqu'à ce que les arbitres viennent les séparer. Ambrose détruit ensuite la chaise à bascule de Bray.


Le WWE Universe a choisi Naomi pour être la partenaire d'AJ Lee.

  • AJ Lee & Naomi def. The Bella Twins via submission

AJ fait abandonner Nikki sous le Black Widow.


Paul Heyman est avec nous.. Via satellite! Il compare Brock Lesnar à Noël, c'est quelque chose d'important qui doit se faire désirer, et qui est là seulement une fois par an! Il précise que si Cena devait perdre à TLC, cela ne le dérangerait pas que STING soit le #1 Contender, histoire de mettre fin à sa "carrière".

  • John Cena, Dolph Ziggler, & Ryback def. Seth Rollins, Luke Harper, & Kane
Big Show attaque la Team Cena après le match, mais Erick Rowan vient faire le sauvetage à l'aide des escaliers en aciers.

Le show se termine avec un Attitude Adjustment sur Big Show, suivi de la célébration des faces.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyMar 2 Déc - 14:03

Black Bolt a écrit:

Le segment se termine avec une Triple-Powerbomb de Rollins, Noble et Mercury, sur Cena, à travers une table.[/i]



Black Bolt a écrit:
Le show se termine avec un Attitude Adjustment sur Big Show, suivi de la célébration des faces.



Neutral

_________________
[Résultats] RAW du 01/12/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyMar 2 Déc - 14:06


(en gros, si vous êtes curieux regardez le premier match et le dernier et éventuellement la promo de début )

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 01/12/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyMar 2 Déc - 14:12

Putain les matadores même pas dans le match TT ça doit faire mal. ^^
Sympa de voir la team Cesaro/Kidd, mais je préfère les voir combattre l'un contre l'autre plutôt qu'ensemble.

Sinon ma foi pas grand chose à dire. Un peu plan-plan comme show.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyMar 2 Déc - 15:40

RAW trés moyen encore une fois:

-Trés bon début de Show avec l'annonce d'un Cena/Rollins en Table match.

-Pas mal le petit tournoi dommage qu'il n'y est pas eu les Los Matadores et Slater Gator. Cesaro et Tyson Kidd en équipe bah pourquoi pas j'ai bien aimé.

-Les autres matchs à Zapper.

-Main-Event trés long et ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyMar 2 Déc - 20:26

[Résultats] RAW du 01/12/2014 P4U21bk
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyMar 2 Déc - 20:57

J'ai trouvé maladroit la défaite rapide du New Day pour leur première apparition à Raw, ils auraient pu lancer la feud avec les frères Rhodes autrement (après, ça fera quand même un bon match sur la carte de TLC).

Bizarre de voir les Usos de retour dans la course aux ceintures, mais après tout, les revoir bientôt champion assurerait de bons matchs, et puis Miz et Mizdow vont bien finir par se brouiller, maintenant qu'ils sont clairement face et heel.

Quand Adam Rose et le lapin se sont retrouvés finalistes, j'ai cru à un Mizou/Mizdow vs lapin/Rose à TLC, ils en seraient capables !  Mister Green

Espoir, bien sûr, que Cena perde le Tables match (une stipu qui ne lui réussit pas), pour laisser à un autre la place face à Lesnar (mais Orton est normalement destiné à affronter Rollins, à voir...).

Batista et Bischoff mentionnés par Rollins, on voit que la Road approche...

Pas trop compris l'intrigue Mizou/Naomi/Uso, on dirait presque que les jumeaux vont se séparer, avec le turn d'un des deux.

Sinon, bien de voir Ziggler, Rowan et Ryback toujours bien exposés sur la lancée des Series, ils ont de bonnes chances d'être tous les trois victorieux à TLC, ce qui serait assez chouette.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyMar 2 Déc - 21:13

Pour l'intrigue avec Naomi je suppose que c'est juste histoire de rendre ça plus personnel qu'un bête "On a été mis l'un contre l'autre pis on va pas s'aimer parce qu'on est les gentils et vous les méchants".
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyMar 2 Déc - 21:33

Onclesam64 a écrit:
Black Bolt a écrit:

Le segment se termine avec une Triple-Powerbomb de Rollins, Noble et Mercury, sur Cena, à travers une table.[/i]



Black Bolt a écrit:
Le show se termine avec un Attitude Adjustment sur Big Show, suivi de la célébration des faces.



Neutral
Et encore, là cette fois y a eu une heure et demie entre les deux segments. Mister Green

RAW de merde, quasiment rien à sauver. Quand c'est pas mauvais, c'est fade et déjà vu.
On voit qu'ils galèrent sévères pour avancer sans la ceinture WWE, ça fait du surplace partout.

Et qui est le crétin qui a eu l'idée de faire jobber The New Day pour son deuxième show?
Mais qu'ils sont cons c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyMer 3 Déc - 2:01

Avec le Cena vs Rollins en Tables match à TLC, cela signifie sans aucun doute l'absence de Lesnar le 14 décembre prochain au ppv. Notons que cette stipulation de match de tables ne reussit pas au Champ mais une nouvelle victoire lui tend les bras vu qu'il a son title shot pour une énième revanche contre Lesnar au Royal Rumble pour le titre mondial et il serait temps, vu que cela fait quand même trois mois que le champion du monde Lesnar n'est pas la et est carrément passé au second plan derrière la storyline Cena/The Authority.  Cela montre que la réunification des titres WWE Champion et World Heavyweight Champion est une erreur monumentale des bookers car ça risque de coincer la progression des Cesaro,  Wyatt,  Harper, Sheamus, Big E, Ambrose,  etc... pour la prochaine RTW. Pour en revenir à Lesnar, ça n'a pas l'air de déranger les officiels qu'il soit WWE WHC et qu'il ne soit pas présent alors que Bryan était contraint de ceder le titre mondial pour cause de blessure et longue indisponibilité.  A croire qu'il'y'en a que pour Lesnar, Cena,  Kane, Orton, etc... pendant que les Ryback,  Reigns,  Ambrose,  Rowan attendent leurs tours.

Quant au groupe A New Day, leur faire perdre leur second match alors qu'il'y'a quoi de faire avec Woods,  Big E et Kofi et en ce moment ca discute d'une possible feud avec les frères Rhodes avec un possible match à TLC.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyMer 3 Déc - 19:26

Clown Bastard a écrit:
Pour l'intrigue avec Naomi je suppose que c'est juste histoire de rendre ça plus personnel qu'un bête "On a été mis l'un contre l'autre pis on va pas s'aimer parce qu'on est les gentils et vous les méchants".


Oui, c'est vrai que ça ressemble à du simple build pour la feud, mais j'avais trouvé la baffe de Jimmy Uso assez violente pour un face. Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il y a la place pour un turn, avec un Uso qui pète les plombs à force d'être provoqué par le Miz, et va trop loin (pas que je le souhaite, mais bon...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyMer 3 Déc - 22:00

Oui, c'est vrai que ça ressemble à du simple build pour la feud, mais j'avais trouvé la baffe de Jimmy Uso assez violente pour un face a écrit:
lol Pardon.

Non mais c'était bad ass pis faut dire que le Miz a quand même la tête de l'emploie mais pour moi y a pas à s’inquiéter d'un heel turn. Après si ton intuition s'avère exact ça me ferai un choc de voir turner un jumeau sur deux, ce serai un peu con... Oh wait !... Oh shit !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyMer 3 Déc - 22:25

Ca me rappelle l'an dernier avec Kofi Kingston qui claque fort The Miz aux SSeries et auquel on avait eu un petit débat sur heel turn ou pas Razz

Je suis content qu'on donne de l'exposition à Naomi mais c'est le genre de feud qui peut finir mal (je serai très déçu d'un split des Usos voir d'un heel-turn).

Je ne suis pas déçu par l'utilisation du New Day qui ont été quand meme bien présents, en faite, je m'inquiète plus sur le silence complet à leur entrée (bon le public n'était pas tip top c'est vrai... )

L'association Kidd/Cesaro est bien pensé aussi, mais ça sent surtout la tag team heel de jobber (un peu comme RybAxel il y a peu)

Sinon, show classique, avec Cena et ses copains en happy-end Mister Green

J'emet demande toujours l'utilité du turn de Show, avec des arguments plutôt bidon, on dirait le genre d'événement booké le soir même quoi. En plus, il redevient un superbe jobber de luxe (le mieux serait qu'il soit superbe jobber... mais en face)

De plus, la feud Rowan/Show est vraiment trop pépère, très faible en argumentation (à la limite, si Show s'était retourné contre Rowan, ok mais il s'est retourné contre Cena, quel est l'intérêt pour lui d'affronter Rowan ?)

Je trouve quand même que Rowan joue bien le face, simple, sans faire grand chose mais le public a l'air d'apprécier.

J'ai l'impression aussi que Ryback descend complètement niveau momentum : on dirait le Ryback de 2012 malheureusement, aucun avancée sur sa gimmick, super partenaire de luxe et il redevient une bête sans trace humaine. Vu ses efforts, je trouve qu'il faut lui donner un côté tweener, plus humain, qu'il parle plus. Je crains vraiment le flop (surtout que la foule l'abandonne déjà)

Au moins, Ziggler continue à squatter le main-event et regagne complètement en momentum, de quoi en faire (pourquoi pas) un futur challenger au titre des que Lesnar l'aura perdu).

Ambrose/Wyatt, on se contente du basique, dommage, avec deux si belles gimmicks et deux catcheurs aussi talentueux au micro.

Cena/Rollins, on peut espérer une intervention de Orton (au moins Rollins ne perd pas trop de crédit) mais je ne suis pas client de la stipulation Tables Matchs, surtout que Rollins/Cena est une affiche bonne en général.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyJeu 4 Déc - 0:31

Pas d'accord. Un heel monstrueux qui se couche c'est quand même gratifiant pour le mec d'en face. Et puis le gentils géant c'est du caca en boite pis c'est tout ! Clown Bastard a parlé et tout ceux qui sont pas d'accord avec moi c'est des fan de la Ring-Ka-King.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyJeu 4 Déc - 11:51

Je ne suis pas forcément pour une séparation des Uso ni pour un turn de l'un des deux. Mais je pense que c'est une bonne chose de donner un minimum d'individualité à l'un et à l'autre dans leurs caractères.

Il y a des Tags Teams où les personnages sont très différents, autant physiquement que mentalement, mais oeuvrent malgré tout en tant qu'équipe dans un but commun (j'ai pensé à Jessie & Festus, l'exemple vaut ce qu'il vaut mais l'idée est là).

Dans d'autre cas, on sent l'association aléatoire de deux superstars trop distinctes : en général, ces équipes ne durent pas longtemps. ShowMiz, CM Punk et Kofi Kingston : ok, pourquoi pas... ou alors non, pourquoi ? Il n'y avait pas vraiment de logique au-delà de l'association d'alignements communs (regroupements de heels ou de faces, tirés plus ou moins du même niveau de la carte).

Les Uso, les Matadores, les Bella (du moins jusqu'à récemment), les Highlanders par le passé et bien d'autres sont des équipes basées sur le principe de doublons. On a transposé leur ressemblance physique sur leur look et leur personnalité. Ca peut avoir des avantages de les voir se battre comme une seule entité, de faire passer l'équipe avant l'ego, mais ça engendre aussi une certaine indifférence (je ne sais toujours pas qui est Jimmy et qui est Jey, qui est Fernando et qui est Diego).

Or, si l'on regarde par exemple Goldust & Stardust, on a une équipe de type "doublons" où néanmoins chacun se distingue subtilement (à cause de leurs différence physique, de leurs backgrounds respectifs, de leurs movesets différents...).

Donc ce n'est peut-être pas une mauvaise chose de donner une certaine individualité d'esprit à Jey, si l'équipe ne casse pas à terme.  Ah non, c'était Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyJeu 4 Déc - 12:24

Jambon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyJeu 4 Déc - 12:33

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Some+states+do+some+states+don+t+if+you+are+in+_7016e7b9ecea90b0e84e10743254f143

_________________
[Résultats] RAW du 01/12/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptyJeu 4 Déc - 20:45

jambon a écrit:
Ca peut avoir des avantages de les voir se battre comme une seule entité, de faire passer l'équipe avant l'ego, mais ça engendre aussi une certaine indifférence (je ne sais toujours pas qui est Jimmy et qui est Jey, qui est Fernando et qui est Diego).  


En effet, d'autant que les Usos commencent justement à tourner en rond : ils ont eu leur run (réussi) de champions doublons, c'est le moment d'essayer quelque chose de différent.

Une autre possibilité, avec ce début d'angle, pourrait être que Naomi passe finalement heel, et rejoigne le Miz (je sais pas comment elle s'en sortirait dans ce rôle, et peut-être que la WWE ne pratiquera plus ce genre d'entorse à la réalité de nos jours, mais ce serait toujours mieux que son rôle actuel...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 EmptySam 6 Déc - 13:59

Un heel turn de Jimmy ? Sérieux, y en a qui ont pensé à ça ?
Il vient juste mettre une gifle/droite au mec qui fait chier sa femme. J'aurais fait pareil.
Puis ça donne plus de caractère au type que le joyeux samoan qui saute partout.

Cena c'est encore pire que ce que je pensais, il se prend un KO Punch avant de passer à travers la table...

_________________
[Résultats] RAW du 01/12/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/12/2014   [Résultats] RAW du 01/12/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 01/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 15/05/2014
» [Résultats] NXT du 24/04/2014
» [Résultats] Raw du 05/05/2014
» [Résultats] Raw du 23/06/2014
» [Résultats] Raw du 10/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-