Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 16:31

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 1477871_935314109830416_5890738674808504022_n


KickOff :


  • The New Day (w/ Xavier Woods) def. Gold & Stardust



Pay-per View :


  • WWE Intercontinental Championship - Ladder Match
    Dolph Ziggler
    def. Luke Harper (c) et remporte pour la 4ème fois le titre IC.


  • WWE Tag Team Championship
    The Usos
    def. The Miz & Damien Mizdow (c) via DQ
    Miz a frappé l'un des Usos avec son Slammy, causant la DQ

Byron Saxton interviewe Seth Rollins et la J&J Security. Seth dédicace sa future victoire contre John Cena à Stephanie McMahon et Triple H. Il dit que Cena va payer les actes de Sting aux Series et qu'il ne s'arrêtera qu'une fois l'Autorité rappelée par Cena.


  • Stairs Match
    Big Show
    def. Erick Rowan


  • Tables Match
    John Cena
    def. Seth Rollins
    La J&J est intervenue plusieurs fois pour sauver Rollins et attaquer Cena, pour au final prendre un double AA. Cena et Rollins ont traversé deux tables ensemble, entraînant un redémarrage du match. Le Big Show arrive et s'apprête à porter son Chokeslam sur Cena à travers une table, mais Roman Reigns l'en empêche, lui portant un Superman Punch et un Spear à travers une table. Il porte également un Superman Punch à Rollins ce qui permet à Cena de lui porter un AA à travers une table pour la victoire.

Byron Saxton interviewe les Bellas. Nikki se paye la tête d'AJ. Brie ajoute qu'elle en a marre de voir des gens se plaindre à longueur de temps. Elle espère qu'après ce soir, AJ ne se mette plus entre sa soeur et le titre.


  • WWE Divas Championship
    Nikki Bella (w/ Brie Bella) (c)
    def. AJ Lee.
    Brie a été virée par l'arbitre. Nikki en a profité pour mettre du spray dans les yeux d'AJ et remporter le match.

Tom Phillips interviewe Roman Reigns. Il nous avait promis qu'il reviendrait pour faire un impact. Il annonce qu'il sera dans le Royal Rumble et que ce qu'il a fait au dernier n'était rien en comparaison de ce qui arrivera au prochain.


  • Chairs Match
    Ryback
    def. Kane


  • WWE United States Championship
    Rusev (w/ Lana) (c)
    def. Jack Swagger par soumission


  • TLC Match
    Bray Wyatt
    def. Dean Ambrose
    Dean Ambrose a essayé d'utiliser un écran pour frapper Bray Wyatt mais il lui a explosé au visage, permettant à Wyatt de lui porter son Sister Abigail pour la victoire.


Source : WrestlingInc
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 16:33

Dans l'ordre :

- Belle opener, mais il manquait un gros spot pour en faire un classique instantané, en tout cas, Ziggler conclu très bien l'année, plus populaire et crédible que jamais.

- Usos/Miz et Sandow, ça n'aura jamais le fun des Usos/Shield, Rhodes Brothers ou Wyatt, mais j'ai bien apprécié le match, plutôt fluide, avec une belle alchimie entre le Miz et les jumeaux, par contre, je n'ai pas compris la fin en DQ qui ne servait pas à grand chose (j'aurai mieux aimé que Naomi soit impliqué dans le finish du match)

- Le seul match ou j'ai un peu décroché, le Rowan/Show était plus un long squash, avec Rowan qui passe pour un jobber en perdant clean et en n'ayant rien démontré durant le match, on n'est pas plus avancé sur son potentiel malheureusement.

- On n'a pas échappé aux milliers de temps morts et d'actions prévisibles durant le Tables Match, mais c'était fun avec Noble/Mercury qui ont beaucoup pris, Rollins qui a pu dominer Cena et qui n'a jamais fui, et le premier finish avec le No Contest. J'ai en revanche, beaucoup moins aimé quand le match est relancé, Rollins passe pour un jobber, Big Show intervient inutilement (on le retrouve encore en némésis de Cena...) et Roman Reigns qui intervient pour une raison inconnue, au moins, il est remonté à bloc, ça fait plaisir.

- J'ai bien apprécié le Chairs Match, court mais plutôt intense, avec un Kane en forme et Ryback convainquant et over, après, ce n'est pas le meilleur match de la soirée mais la stipulation n'est pas faite pour leur gabarit.

- Déçu du Swagger/Rusev, quasiment un squash, j'ai surtout l'impression que Swagger a repris le spot de Sheamus et qu'il n'est qu'un bouche trou.

- Bon déjà, bonne surprise de voir Ambrose/Wyatt en main-event de PPV, on continue sur la lignée de PPV qui se terminent avec des jeunes, excellent match, bien Hardcore, avec une foule présente, mais je j'ai pas compris ce finish, très flou et bizarre. Si on voulait faire gagner Wyatt, autant le faire proprement, Ambrose reste un bon face, aimé par tout le monde, avec une gimmick lui permettant de perdre sans perdre de crédibilité, pourquoi s'embêter avec des finishs brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 16:57

Et ils voulaient faire mieux que NXT? lol

Quelle blague ce pay per view, j'en ressors très énervé.

Rollins est quasiment squashé (j'exagère à peine quand on se fait piner une fois pour rien et une fois réellement en plus aidé de  deux nains)
Harper et Rowan sont déjà dans la merde

En résumé Big Show, Cena, Ryback gagne et Rollins, Harper, Rowan, Swagger et Ambrose perdent..il y a pas un problème la?

Sérieux c'est quoi ce finish sur le match d'Ambrose?Ils en ont pas marre de lui coller des défaites pourries...?C'est quoi le mieux entre perdre sans être montré comme une merde et GAGNER pour enfin avoir ses galons de Main Eventer bordel?Stop à l'overbooking la sérieux on dirait que Ambrose est la pour mettre over les autres..c'est pas le rôle d'un BIG SHOW ça non d'une pipe?

Bref sans compter le retour insupportable de Reigns, déjà pote de Cena.., le nouveau squash de Rusev inutile et destructeur pour Swagger, le fail de la Bella qui balance le pshitt quand Aj a les yeux ouvert..

BREF NXT NE VOUS INQUIETEZ PAS IL Y A DE LA MARGE!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 17:18

Citation :
En résumé Big Show, Cena, Ryback gagne et Rollins, Harper, Rowan, Swagger et Ambrose perdent..il y a pas un problème la?
Si, où est le problème qu'Ambrose ou Swagger perdent ? Bray et Rusev sont des vieux de la vieille qui bouffes du spot-light ?

Sinon PPV à voir pour l'opener et le ME.

En étant objectif le Cena/Rollins est également un bon match, mais Cena fais du Cena et c'est vrai que Seth passe pour la dernière des baltringues, donc si vous arrivez à passer outre le match est bon oui.

L'opener est sympa mais comme dit Samoan ça manque d'un gros spot. Le match n'en est pas moins plaisant dans son genre avec un Harper méticuleux qui ne rate jamais une occasion de faire mal à Ziggler avec une échelle, on a pas un high flyer mais un méthodique qui joue parfaitement avec son environnement, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendait mais ça reste sympa. Ziggler de nouveau champion ça me fait plaisir mais j'aimerai qu'ils continues la feud cette fois avec les rôles inversés, Luke doit être le chasseur et non le chassé fuyard c'est nécessaire pour avoir un personnage crédible.

Le ME est bien cool avec tout ce qu'il faut là où il faut, rien à jeter pour moi, même la fin me va car m'a surpris. Les expressions, les spots, les jeux entre les deux ( Putain quand ils finisses écrasés tout les deux sur la Spanish : Bisous de Ambrose à Bray, coup de boule de Bray, droites d'Ambrose lol ). Bien sur j'aurai préféré une vrai fin avec un Bray qui abat Ambrose sans besoin d'un coup du sort, ici j'ai l'impression qu'ils essayes de protéger les deux ( Wyatt gagne mais finalement pas clean/Ambrose perd mais c'est la faute à pas de chance ) et finalement j'ai l'impression que ça les dessert plus qu'autre chose alors que des résultats bien brut ( Bray gagne sans bavure puis c'est au tour d'Ambrose et ils se font la belle ) serai beaucoup mieux à mon goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 17:54

Un ppv pas trop mal.

Bon la victoire de Cena était prévisible mais en aura enfin la nouvelle revanche Lesnar vs Cena au Royal Rumble depuis le temps qu'on attendait que le Beast defende son titre mondial il était temps. Quant au Big Show, qu'est-il venu faire dans le Tables match Cena vs Rollins si c'est pour permettre le grand retour surprise de Roman Reigns. La feud Reigns/Rollins devrait etre relancé de la plus belle des manières après qu'Ambrose ait pris le relais. 

Très bonne surprise de voir le TLC match Bray Wyatt vs Dean ambrose en main event de ppv. Ca fait plaisir de voir les nouveaux talents mis en avant à la WWE car ça permet de continuer sur la lancée des jeunes qui clôturent les ppv. Du très bon match avec la stipulation très bien utilisé et le suspense omniprésent. La victoire de l'ancien leader de la Wyatt Family est crédible car les officiels veulent toujours le pusher en haut de carte et le mettre en plus en rivalité face à l'Undertaker pour Wrestlemania 31 ce qui va permettre à Wyatt de gagner encore plus en crédibilitépour la RTW.

Pour ce qui est de match d'ouverture,  quel plaisir de revoir Ziggler de nouveau Champion Intercontinental ça lui permet encore plus d'etre bien placé en haut de carte. J'ai toujours espoir de revoir le Show Off regagner le titre mondial d''ici 2015.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 18:03

Nan le problème c'est qu'Ambrose devrait avoir quelques victoires maintenant c'est tout..je pense qu'il faut arréter de juste voir si l'adversaire est over ou pas..oui Bray est over mais..

Ambrose est récemment redescendu dans la carte ..le faire perdre l'éloigne du Main Event pour moi....et puis même..Bray c'est le mec qui perd récemment clean contre Jericho quoi..trop récent pour moi. Ras le bol des finishs a la con qui soit disant ne retire rien à Ambrose..mais on est la pour limiter les pots cassés ou l'établir comme un looser magnifique?..

Et c'était pareil avec Rollins..

Quand à Swagger le problème c'est qu'il avait déjà perdu contre Rusev..ça sert à quoi de le soumettre de nouveau une deuxième fois?On parle du mec qui a combattu a Mania pour le titre des lourds nan?

Pour moi la jeune garde a perdu gros sur ce pay per view c'est mon sentiment général. Surtout Rollins et Harper (Paye ton règne en mousse). Ah ah t'avais raison Vince fallait pusher Harper.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 18:04

PPV correct quand même.

-Surpris de la victoire de Ziggler qui clôture bien l'année.

-Le Big Show/Rowan est assez bon. On aurais pu s'attendre au pire.

-Un trés bon Cena/Rollins.

-Trés bon ME également
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 18:20

À mon goût, seule la défaite de Rowan est dénudée de sens pour moi, dans un match ou il a été dominé les trois quarts du temps, et une victoire qui ne sert à rien à Show.

D'accord avec Clown sur Wyatt/Ambrose, je me demande pourquoi la WWE se complique toujours la vie avec des finishs brouillon et non crédible, autant donner une victoire clean à Bray aux SSeries et une victoire clean à Ambrose hier soir, les compteurs sont égaux, les deux sont égaux niveau hiérarchie et les deux sont crédibles comme ça.

Là, Ambrose passe pour un idiot et Wyatt ne peut pas gagner sans le coup à pas de chance.

Pour Swagger, il me semble qu'il reprend le spot que Sheamus aurait du avoir sans sa blessure. C'est vrai qu'il lui manque toujours la victoire qui l'établira en face patriotique, là, il passe plus pour un jobber.

Je suis à moitié d'accord cependant, victoire inutile de Rusev sur le coup, qui a vaincu quelqu'un qu'il avait déjà battu il y a peu. L'élan de Rusev a quelque peu baissé depuis quelques temps, mais là aussi, je suppose qu'il aurait du "crush" Sheamus et que suite à la blessure imprévue de l'irlandais, ce n'est pas le cas.

Après pour la défaite d'Harper, c'est différent de Swagger, c'était un match disputé, long et le public était très présent, je regrette plus son manque de profondeur au niveau de son personnage, contrairement à Rowan, il n'a aucune nouvelle personnalité et est resté la même personne que du temps des Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 18:36

Citation :
Ambrose est récemment redescendu dans la carte

... Mec.

Hell in a cell qui a fait le ME ? TLC qui a fait le ME ?
Il perd via des coups de putes oui c'est rageant moi aussi comme dit plus haut je préférerai une feud "sérieuse" entre les deux gus ( Surtout que Bray a perdu en crédibilité depuis ses récentes défaites c'est vrai et qu'une victoire clair et net lui aurai en effet redonné de son aura passé ) mais "descendu dans la carte récemment"... on a le droit d'être déçus par les résultats mais reste objectif et raconte pas trop n'importe quoi s'teuplait.

Après on peut faire des pronostics sur son avenir. Avec Cena encore et toujours dans la course au titre et le retour de Reigns, qui porte un string en langue de bookers auto-vibrant, y a des chances qu'il soit malheureusement relégué au troisième plan en effet mais sur ces 3 derniers PPV le mec a marché sur l'eau et bien comme il faut.

Citation :
Quand à Swagger le problème c'est qu'il avait déjà perdu contre Rusev..ça sert à quoi de le soumettre de nouveau une deuxième fois?On parle du mec qui a combattu a Mania pour le titre des lourds nan?
Là effectivement le retour à cette feud ne servait à rien, qu'importe le résultat en fait vu que ce ne serait rien de plus qu'un gros retour en arrière pour Rusev.

Pour Rowan là si le roux prend sa revanche et gagne clean je dit pas mais sinon c'est vrai que c'est rageant de constater à quel point Show est protégé dans son booking ( Il doit être juste en dessous de Cena à ce niveau ). Après on aura peut-être une feud Show/Reigns et Rollins/Orton et à ce moment là Rowan n'aura pas eu droit aux honneurs si ce n'est celui d'avoir participé au ME des SS.

Pour Harper son règne était pourrie de même que son booking je te l'accorde, mais sa défaite me semblait inévitable depuis le récent regain d’intérêt des bookers pour Ziggler. Comme dit plus haut y a plus qu'a espérer que leur feud continue et qu'Harper devienne plus dangereux dans son booking ( Et qu'il recommence à taunter avec ses "yeah yeah yeah !" bordel >< ).

Pour Rollins on est d'accord, on parles de lui comme le nouveau Edge, mais Edge gagnait quasiment tout ses matchs lui. Sur coup de putes oui mais il en gagnait un paquet... là c'était quand même lamentable je te l'accorde même si le retour de Reigns était bien amené.

Truc que j'ai noté : Noble et Mercury sont deux blaireaux finis à la pisse des montagnes.
Rollins passe à travers la table alors que l'arbitre et KO. Mercury et Noble en profites alors pour attaquer Cena, que font ils ensuite ? IL PLANQUENT LA TABLE ? MAIS MONGOLOÏDES RETIREZ SETH DE LA ET METTEZ CENA A SA PLACE, RÉVEILLEZ L'ARBITRE ET SETH GAGNE LE MATCH ! DEBILUS ! PUTAIN !

Citation :
À mon goût, seule la défaite de Rowan est dénudée de sens pour moi, dans un match ou il a été dominé les trois quarts du temps, et une victoire qui ne sert à rien à Show.

Peut-être le montrer assez crédible pour sa feud contre Reigns ( Si ça a lieux sinon ça ne servait effectivement à rien ). Un Reigns qui couche Show invaincu c'est toujours mieux à prendre pour son booking qu'un Show qui viens de se faire poutrer par un midcarder la veille.

Citation :
Pour Swagger, il me semble qu'il reprend le spot que Sheamus aurait du avoir sans sa blessure. C'est vrai qu'il lui manque toujours la victoire qui l'établira en face patriotique, là, il passe plus pour un jobber.

Je suis à moitié d'accord cependant, victoire inutile de Rusev sur le coup, qui a vaincu quelqu'un qu'il avait déjà battu il y a peu. L'élan de Rusev a quelque peu baissé depuis quelques temps, mais là aussi, je suppose qu'il aurait du "crush" Sheamus et que suite à la blessure imprévue de l'irlandais, ce n'est pas le cas.

Ceci explique surement cela. Bien vu.


Dernière édition par Clown Bastard le Lun 15 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 18:40

Oui donc au final si Wyatt e Ambrose passe aussi pour des cons, qu'est ce qu'il reste du show?

Pas grand chose. Comme j'ai pu lire sur d'autres forums, on ne peut pas jeter la pierre aux lutteurs mais aux bookers qui ont écrit une fois de plus un show avec les pieds.

Clown finalement nous ne sommes pas en accord uniquement sur le cas Ambrose.

Ses deux main events on pourra pas lui enlever ok. Mais force est de constater qu'il était en Main Event parce qu'ils ont privilégié le côté in ring. Mais a survivor séries il y était pas dans la grosse story..et ça compte pour moi. Le mec tient le haut des cartes pour l'instant mais ne participe pas à toutes les grosses histoires comme le fait Rollins..et quand il aura plus un adversaire à son niveau, type Wyatt ou Rollins il fera comment pour tenir sans évolution,


Dernière édition par the chosen one le Lun 15 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 18:43

Mon petit point de vue :

- J’ai sincèrement apprécié l’opener, Dolph Ziggler au top et un Luke Harper qui fait le job, un combat d’une bonne durée et qui montre une bonne résistance des deux côtés. Quant à l’issue du combat, c’est totalement pour me plaire. J’ai raté beaucoup de chose pour me permettre de juger si oui ou non ça s’inscrit dans une logique vis-à-vis de Ziggler, mais il est toujours aussi combattif, il en veut, ça se sent dans sa présence en ring, ça me suffit pour me réjouir.

- Le Tag Team Match… hum. J’ai pas bien suivi le délire avec le Mizdow, ça me crispe, je vois pas bien où ils veulent en venir avec ça, pour les quelques show que j’ai vu récemment, je trouve juste ce concept trèèèès lourd. Cela mis à part, je rejoins ce qui a été dit, le combat est correct, plutôt agréable à regarder, même si le coup de la disqualification était prévisible…

- Big Show VS Erick Rowan : je vais être honnête, à ce moment-là du live, j’ai décroché. Les combats de poids lourds c’est pas vraiment mon truc, mais surtout, j’ai pas eu le sentiment d’un réel enjeu. Big Show a gagné. Ok. Next ?

- John Cena VS Seth Rollins : j’aime bien les Tables match. Je trouve toujours fascinant de les voir bien préparer leur truc, à ouvrir les tables, s’assurer qu’elles sont bien stables, pour qu’ensuite le truc tombe à l’eau ou se retourne contre eux dans 90% des cas. Moins impressionnant que les Ladders Match, mais j’aime bien. Quant au combat en lui-même… je m’attendais à une victoire classique du Heel déguisée par ses deux larbins, finalement non. Un retournement de situation qui laisse un peu sceptique, surement juste pour renforcer le positionnement du Big Show envers Cena et le retour de Roman Reigns. Mais comme beaucoup, je suis sidérée du traitement donné à Seth Rollins, du coup, qui en fini totalement occulté.

- Match des Divas : c’est vrai que c’était un peu le running gag des finish chelous… franchement, je sais pas bien ce qu’il faut penser de ce match. Pas désagréable pour un match de divas, mais avec une fin grossière et ridicule.

- Chairs Match : … ni la stipulation ni les catcheurs ne retiennent mon attention. C’est le combat où j’ai légèrement sommeillé. /sbaff

- Rusev VS Jack Swagger : j’apprécie Rusev, mais j’aurais bien aimé voir Swagger gagner, pour changer, ou tenir tête bien plus longtemps. Un match qui m’a déçu.

- TLC Match : j’ai adoré ce combat ! Les deux hommes ont une super alchimie et la confrontation de leurs styles, de leurs univers… sans parler de moves grandioses voire risqués, c’était vraiment un bon main event ! Le bémol revient bien entendu, là encore, à la fin du combat. Je comprends l’idée qu’ils ont voulu faire passer, le côté « à ne pas avoir de limite, il se piège lui-même », mais bon. Ça méritait mieux, on reste sur sa faim avec un goût amer.

Mais dans l’ensemble, je suis pas mécontente de m’être motivée à regarder le Live !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 20:12

Citation :
Oui donc au final si Wyatt e Ambrose passe aussi pour des cons, qu'est ce qu'il reste du show?
Un grand Main Event où deux jeunes ont eu leurs chances de briller ce qu'on a pas eu depuis un bail. J'ai compris que peut importe le niveau de ce match le fait que cette fin t'ai un peu gêné en fera pour toi une infamie faite pour descendre Ambrose et indigne de lui. Mais dit toi que ça compte aussi qu'un match en Main Event soit une réussite sur le plan in-ring et que c'est pas parce qu'un petit détail ne convient pas qu'on rentre dans une spirale infernale visant à descendre les dit lutteurs... tu trouve que c'est du même niveau que la feud Cena vs Bray qui était à ce moment là rien de plus qu'une exécution sommaire ? Quand même pas. Lors du ME de TLC bookers on fait un peux leur poltrons sur le coup et ne nous ont pas sortie une fin "parfaite" mais pas une fin "infâme" non plus... ça détruit tout le reste du travail accompli pour toi donc, moi non.

En fait mis à part ce point ( Catastrophique pour toi ) de l'étincelle dans l’œil et le traitement de Seth lors de ce show tout les choix son cohérents donc pour le "booké avec les pieds"... imaginons Swagger gagne, imaginons Rowan gagne... alors quoi ? Est ce que ça ferai un meilleur PPV ? Objectivement ?  
Les matchs sont pour la plupart moyens voir à zapper mais jamais infâmes et on a nos matchs de la soirée ( Ziggler/Harper, Bray/Ambrose et en étant objectif Seth/Cena également ). C’était pas un "bon" PPV parce que le tout était quand même mou ou peu passionnant ( La victoire de Ryback sur Kane j'ai l'impression que tout le monde l'a oubliée pourtant c'est un jeune qui prend le dessus sur un vieux ^^ ) et surtout parce que Cena restera toujours Cena mais pour ce qui est de la logique du scénar' on peux rien reprocher ( Sauf le coup de la table par les abrutis Noble et Mercury ) bref ça fait trop peu pour crucifier le PPV comme tu le fait.

Citation :
Ses deux main events on pourra pas lui enlever ok. Mais force est de constater qu'il était en Main Event parce qu'ils ont privilégié le côté in ring. Mais a survivor séries il y était pas dans la grosse story..et ça compte pour moi. Le mec tient le haut des cartes pour l'instant mais ne participe pas à toutes les grosses histoires comme le fait Rollins..et quand il aura plus un adversaire à son niveau, type Wyatt ou Rollins il fera comment pour tenir sans évolution,

Il a pas participé aux ME des SS et donc ? Il a eu sa propre feud à lui, est ce qu'elle était perdu dans la mid-card ? Non c'était la seconde feud du show en terme d'exposition en weekly et il a quitté la principale juste à temps avant que ça ne parte en couille ( Parce que l'après feud de l'Authority c'était quand même moisie et chaotique et on est retourné dans de bêtes histoires "heel vs face parce que heel vs face". Sans l’autorité le tout a perdu beaucoup de saveur tu trouve pas ?

Je suis bien content de mon côté qu'Ambrose ai échappé à ça pour se faire sa feud contre Bray. C'est plus sympa que d'être dans l'ombre d'un Cena non ? C'est pas un reproche qu'on faisait avant aussi "Putain mais mettez pas Ambrose avec Cena merde" finalement quand on lui file sa part du gâteau à lui ça suffit pas non plus. Soit, Ambrose aurait dut être dans le match des SS, sans doute à la place de Big Show ( Je dit au pif mais je pense que c'est le choix que tu aurai pris ) donc exit la trahison de Show et donc exit l'élimination de Cena. Est ce qu'il aurai pas pris également le momentum de Ziggler s'il avait été là ? Relativise un peu la chose, regarde le tout sous un autre angle, avec le recul c'était un des meilleurs choix que cette feud en parallèle. Si participer aux grosses histoires ( Donc sa feud contre Wyatt n'en est pas une pour toi, celle contre Seth non plus à priori ) c'est se coltiner Cena autant ne pas y participer et éviter le risque de marcher dans son ombre ou de se faire vampiriser sa pop non ?

Ils ont pris Ambrose et Bray, les ont mis à côté du bloubiboulga de la feud "Cena et ses potes" vs l'autorité ( Parce que cette feud c'était ça, Cena et ses potes vs l'autorité ) et les ont laissé faire leur histoire de leur propres ailes, les ont laissés respirer, s'exprimer... et ça a marché... ils ont volés les shows et on concurrencés la feud dite principale voir l'ont dépassés en terme de popularité. Où est le négatif là dedans ?

Finalement tout ce que je retiens de ton argumentation c'est :

- Ambrose est mis en retrait parce qu'il a pas fait le ME des SS.

Ce qui ne veux rien dire puisque le sort d'Ambrose actuellement reste plus enviable que celui de tout les autres participants. Ziggler a pus briller mais ne fait toujours pas partie d'une grosse feud et pourtant ce soir là aux Survivors Series match, la star c'était lui. ( Mettons papy Sting de côté veux tu ?  Mister Green )

- Ambrose a pas participé à la story de l'autorité ( La grosse story selon tes dires ) donc il est mis en retrait.

Ambrose a quand même participé aux trois quart de cette grosse story, il ne l'as juste pas "terminée" et il n'y a ni bien ni mal à cela puisqu'ils avaient de toute façon d'autres plans pour lui dont celui de clôturer un PPV en en faisant le ME. Pour le in-ring me dira tu. Pourtant Rollins reste au dessus d'Ambrose et Wyatt en ce qui concerne le catch et Cena sait sortir de bon match, rien n'empêchait les bookers de mettre Cena/Rollins en ME surtout si ce match se clôturait sur le retour de Reigns mais ils ne l'ont pas fait... alors pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir mis Cena vs Seth dans un TLC vu que de toute façon Cena allait gagner ? Pourquoi ne pas l'avoir mis en Main Event et ne pas avoir laisser Ambrose et Wyatt disputer le match en mid-show dans un table match ?

Je dit pas que c'est gagné et qu'Ambrose et Wyatt sont au top et le resterons mais pour le coup on peux prendre ce cadeau des bookers sans leur chier dans la bouche non ? Ce n'était surement qu'un test pour Ambrose et Wyatt et les bookers ont d'autres chouchou prioritaire là on est d'accord mais ce qui a été fait ces deux dernier PPV autour de la feud Bray/Ambrose était la meilleure chose à faire et une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 20:28

Bon j'ai réussi à mater ça cet aprem sans piquer du nez, ce qui en fait, du coup, un PPV correct Razz

Plus sérieusement j'ai bien aimé, même si certains choix sont hyper contestables.

L'opener est clairement le match de la soirée. Au premier abord il donne l'impression de se dérouler sur un faux rythme, mais quand on rentre dedans, c'est une merveille. Harper est génial, toujours à balancer une échelle sur le coin de la tronche de Ziggler, assez stiff le gars aussi. D'accord avec vous, il manque un big spot (le final est assez décevant avec le recul), mais dans l'ensemble ça reste un très bon Ladder match.

Le tag match m'a fortement déplu, pour deux raisons. Primo, le Miz qui fait l'intégralité du match et secondo, ce qui en découle, le fait que Mizdow soit totalement inutile en passant pour le clown de passage/le chauffeur de salle concon (rayer la mention inutile). Ca rend le match chiant, et même les Usos ne rattrapent pas le coup.

Le Stairs Match *ronfle*

Déjà j'aime pas les Tables matchs. Celui là ne va pas m'aider à changer d'avis. Dans le contenu, c'est pas mauvais, mais alors tout ce qu'il y a autour... Je regrette presque qu'ils aient fait redémarrer le match, finir sur un no-contest n'aurait pénalisé personne, Cena serait toujours challenger et Rollins aurait fait jeu égal avec le Marine. Et que dire de ce redémarrage... Show qui intervient (Wut ??) juste pour être une prétexte au retour de Reigns qui vient le poutrer et en filer une petite à Rollins au passage. Décrédibilisation totale. Bon après ça prévoit peut-être un cahs alors que Rollins est booké faible, l'idée se comprend (effet de surprise toussa) mais n'est pas très bonne.

Les Divas, bah c'était pas si mal que ça, mais c'est le premier épisode de "comment ruiner un truc pas mal avec une fin de merde". Dommage, le match se laisse voir (mais quand tu sors du Charlotte vs Sahsa Banks 3 jours avant, ça pique quand même).

Le Chairs match *ronfle ronfle*

Rusev vs Swagger, inutile. J'ai vu la même chose y'a 6 mois (bon là Swagger fait péter l'Accolade mais c'tout).

Le ME maintenant. Le match intrinsèquement est très bon, j'ai une petite préférence pour les TLC a tombé où tu sens que les mecs peuvent en faire plus parce qu'ils ont pas d'échelle à grimper à la fin. Les deux travaillent bien ensemble, ça enchaîne assez vite et ça offre même des spots assez sicks parfois (le kendo stick en lance dans la tronche d'Ambrose pale ).
Après oui la victoire de Wyatt tendrait à confirmer la news qui l'annonce en adversaire du Taker à WM, mais faire ça comme ça ??!!?? POURQUOI BORDEL POURQUOI ?? Pourquoi le coup de la télé qui pète dans les mains d'Ambrose ??? C'est à chier complet !!! Et pourquoi tu as une télé en marche sous le ring ????
[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Fckhc


Mes notes:

IC Title : **** 1/4
TT Championship : **
Stairs Match : *
Tables Match : *** sans le rédémarrage.
Divas : ** (** 1/2 voire 3/4 sans cette fin de merde)
Chairs Match : DUD
US Title : *3/4
TLC Match : **** (J'enlève les 10 dernières secondes)
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 21:36

Mais clown (bravo pour ce pavé au passage)..il y a une différence fondamentale entre toi et moi que je viens de voir..J'attache beaucoup d'importance au résultat pour qu'à mon sens le show soit bon et toi tu parles du in-ring.

Au final rassure toi si j'ai les résultats que je veux puis le in-ring qui va avec je signe. Mais pourquoi est ce que j'attache de l'importance aux résultats en priorité?

Parce que force est de constater à part quelques exceptions ces dernières années (Bryan, Punk..), les meilleurs dans le ring ne sont pas au top de la carte..les mecs au top, c'est les gars qui ont eu des victoires marquantes...ex: Cesaro, Ziggler et j'en passe..ces mecs sont surement les plus doués et pourtant qu'est ce que ça rame pour les établir au top!A l'inverse des mecs pas exceptionnels comme Reigns,Cena et consor vont se retrouver propulser au top juste parce qu'ils ont des beaux muscles, une belle gueule (je carricature un peu exprès).

Et c'est donc pour ca que j'ai peur de voir Ambrose avoir un destin correct mais qui serait en dessous de ses capacités..et pareil pour Wyatt..qu'aurais tu dis s'il avait perdu une deuxième fois contre Jericho malgré un match d'anthologie honnètement?

Enfin pour ce qui est de la feud en elle-même, je ne la remets pas en cause, elle est plus que bonne comme tu dis mais elle vient trop tôt pour moi! Pourquoi ne pas attendre que ces deux là n'aient pas un statut confirmé avant de les lancer?Cela donnerait encore plus d'ampleur..la on les balance direct et le risque est que le soufflet risque vite de retomber car il n'y aura aucun autre catcheur du roster actuel, capable de rivaliser avec les deux derrière ça..et c'est la même chose avec Rollins..quand Cena et Reigns l'auront entérré, quid derrière?Bref je m'égare un peu la.

Juste pour la place du match dans la carte, je pense que ça a été fait comme ça pour éviter d'avoir comme dernière image l'enterrement de Rollins..je pense que la stipu n'a rien a voir avec la place de ses deux matchs. Par contre leur laisser le TLC, la je pense que c'est une vraie preuve de confiance effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 22:00

Citation :
Mais clown (bravo pour ce pavé au passage)..il y a une différence fondamentale entre toi et moi que je viens de voir..J'attache beaucoup d'importance au résultat pour qu'à mon sens le show soit bon et toi tu parles du in-ring.
Non le résultat compte autant que le contenu pour moi également. Mais il n'a pour moi pas le même impact que sur toi, pas en terme d’importance mais en terme d'interprétation. Tu as pris le finish du match comme quelque chose de néfaste pour les deux hommes alors que je l'ai juste vue comme une maladresse qui pourras toujours être rattrapé. Bref t'es en mode "c'est la fin des haricots et de toute façon c'était niqué dès le début" là où je pense avoir un avis plus nuancé et moins tranché, elle est là la différence, j'accorde pas plus d'importance au in-ring qu'au résultat et à l'aspect psychologique ou au booking je dit qu'il ne faut laisser aucun bon élément de côté sous peine de tomber dans "tout est nul".

De ce fait en ce qui concerne les jeunes qui perdent face aux anciens je te suis ( L'exemple que tu prend pour Wyatt et Jericho ), sauf si parfois ça sert le booking ( Show/Rowan ). On est d'accord là dessus.

Je comprend tes craintes pour Ambrose, j'ai les même mais pour le moment il faut pas nier le bon travail fait autour d'Ambrose, faut pas dire qu'il est écarté là où ils ont pour moi fait ce qu'il fallait pour une fois : Laisser sa chance, laisser marcher comme un grand en donnant juste ce qu'il faut d'élément pour que la sauce prenne, là où à mon avis ils vont trop "couvrir et gâter" un Reigns et là où ils ont trop "couvert et gâté" un Cena. C'est là où on est pas d'accord et c'est pour ça que je lâche pas le morceau, à force de trop laisser derrière on dessert le talent, mais à trop le couver c'est la même chose et on tue son aura. Bray et Ambrose on gagné en aura ce soir à TLC et c'est pas cette fin qui va me retirer ce que j'ai ressenti... et ce fût le cas pour toi. Je te plains et je pense qu'on devrait pas s'arrêter à ça.

Tu voulais attendre qu'ils soit deux stars accomplis et moi je pense que ce match les a fait grandir un peu plus qu'un booking plus protégé. Quelque part c'était une sorte de risque non ? J'ai apprécié le risque, j'ai apprécié la feud, j'ai apprécié le match et j'espère que ça va continuer et que les deux aurons encore des histoires ensembles dans le futur. Ce seront pas des Cena, ils auront pas le même statut, tant pis au moins ils auront essayés d'une bonne façon selon moi, je trouve leur sort plus enviable à tout les deux que celui de Rollins... pour l'instant en tout cas.

Pour la place du match, j'y crois pas trop mais ça reste que des suppositions mais je remarque qu'encore une fois tu es persuadé que ça a été fait pour de mauvaises raisons, pas pour eux mais pour un autre. C'est peut-être vrai, c'est pas comme ça que je le retiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 22:47

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 54544384

Sinon je suis d'accord avec CB.
Cette fin de ME me gêne un peu.

En tout cas pour le coup du "on est ultra motivés par le succès qu'a eu NXT" lol lol
(bon ok les mecs en eux meme n'y peuvent rien, virez moi ces putains de branleurs qui s'occupent des matchs)

_________________
[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyLun 15 Déc - 23:55

D'après metsfan4ever (source sur de reddit qui leakait les résultats il y a encore quelques mois)

Coming out of the PPV last night, I've been told many in the company are not happy with the end result. While many knew it would be tough to top the NXT show, there were people who thought it could be pulled off.
There have been rumblings that some talent knew they couldn't top NXT so in a silent protest in favor of Triple H, some superstars were described "mailing in" their matches last night. Many are in favor of Triple H and what he has done with the NXT product and feel it is time for Triple H to take the lead on the main roster.
John Cena held a talent meeting about an hour ago which was described to me as forceful yet calm in his approach. Cena stressed that a silent protest is not what the roster needs. Instead, they need to go out there and start stepping it up every night for their point to be proven.

_________________
[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 0:02

Tu peux traduire pour nous autres débiles monolingue s'il te plait Show ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 0:21

En gros, certains n'étaient pas contents du show.
Il y aurait des rumeurs comme quoi certains lutteurs étaient conscients qu'il leur serait impossible d'égaler TakeOver malgré toute la bonne volonté du monde et donc comptaient faire une sorte de protestation silencieuse en ne sortant pas le meilleur d'eux memes, en faveur de Triple H en voyant le travail qu'il accomplit avec les "jeunes" et qu'il serait temps qu'il prenne totalement le pouvoir.
Cena aurait tenu une réunion une heure environ avant le show où il s'est montré ferme (calmement) disant qu'une protestation n'est pas ce dont le roster a besoin et qu'au contraire, ils doivent prouver chaque soir qu'ils méritent leurs places.

_________________
[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 0:43

Onclesam64 a écrit:

En tout cas pour le coup du "on est ultra motivés par le succès qu'a eu NXT" lol lol


je pense que c'était au moins le cas pour le Ziggler/Harper, en tout cas c'est l'impression que ça m'a donné.

Ziggler/Harper : Impressionné par l'engagement des deux, la violence des bumps, j'ai souvent crains le pire pour eux devant mon écran. Plutôt content que Ziggler l'emporte, il faut le garder fort à l'approche de Wrestlemania, et il y a l'espoir qu'il puisse enfin défendre le titre IC là-bas, dans un match à la hauteur. Harper aussi très bon, j'espère qu'il se fera remarquer au Rumble.

Tag team : Match sympa, le public continue de réagir au quart de tour à Miz & Mizdow, les Usos toujours over et motivés. C'est vrai que la DQ est maladroite, et que Naomi aurait pu se montrer, après tout le build des derniers jours.

Rowan/Big Show : Rowan était bien, et le match n'était pas si mal, vu la stipu, avec un effort d'utilisation des escaliers. Finalement, cette stipu sonnait comme une blague, mais je la trouve plus intéressante que le chairs match (du moins pour ce genre de gabarit). Déçu aussi de la victoire finale du Big Show, même si c'est malheureusement logique (Show ne perd jamais contre un rookie).

Divas : Le match était décent, suffisamment long, et le final acceptable (victoire à la heel, après tout). Simplement, la feud dure pour rien, il est temps de savoir si AJ va partir, et quelle sera la prochaine candidate au titre.

Ryback/Kane : Ca partait comme un squash spectaculaire de Ryback, et je trouve que c'était encore la meilleure option. Bon, ils ont voulu un vrai match disputé, dommage, même s'il y a eu de bons moments. Ryback ne s'en sort pas si mal, mais il faudra vite lui trouver une feud digne de ce nom.

Cena/Rollins : Cena et Rollins peuvent faire bien mieux que ça, mais tout le suspens et l'overbooking autour du résultat était quand même assez divertissant. J'admets que c'était du booking cartoonesque à la Cena, pas fin. lol  Je ne m'inquiète pas du tout pour Rollins, c'est juste qu'il n'était pas le héros du match ici, l'enjeu était autour de Cena. Punk aussi passait souvent pour un guignol incapable de l'emporter sans le Shield en 2013.

Rusev/Swagger : Swagger évite le pire en se dégageant de la première accolade, on est pas passé loin du squash, mais ça reste quand même très court (bouche-trou, c'est vrai, en attendant 2015).

Ambrose/Wyatt : Très bonne surprise d'abord, d'avoir ce match en main event, c'est là qu'on voit que les choses avancent malgré tout. Il ne s'agit pas d'un match of the year comme on pouvait potentiellement l'espérer, il manque peut-être d'un peu plus d'originalité et de folie, mais tout de même un sacré bon main event. Avoir ces deux-là dans cette stipu, avec leurs gimmicks, c'est vrai que c'est festif, ils sont dans leur élément. Pas vraiment déçu par le finish non plus, maladroit, mais au moins spectaculaire et original. J'étais partagé sur le résultat final, une victoire de Ambrose aurait eu de la gueule, mais je suis tout de même en accord avec ce choix, il faut absolument enfin booker Wyatt fort, si l'on souhaite vraiment qu'il devienne un pilier de la compagnie, et ça laisse en effet présager un possible match face au Taker. Wyatt sort pour moi renforcé de ce match, malgré le finish : il a tout encaissé et sort de la salle sur ses deux jambes, dominateur. Et, oui, c'est cliché, mais je pense vraiment qu'Ambrose peut encaisser ce genre de défaite sans être touché, avec son gimmick.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 2:30

Putain Cena on dirait le chouchou de la classe, comme Agnan dans Le petit Nicolas. lol

Bon dans l'ensemble j'ai trouvé ça très médiocre. Opener très bon, qui a parfaitement joué sur la domination physique de Harper et le jeu tout en résilience et en contre de Ziggler. Certes, ç'aurait pu être plus flamboyant mais ça s'inscrit très bien dans la logique des deux persos, qui n'ont pas hésité à aller au charbon l'un et l'autre. Très très sympathique, vraiment.

Je pourrais pas juger le Main-Event car je me suis malheureusement endormi devant, achevé par le reste du PPV qui n'est pas au niveau. Ah si, j'ai juste vu le dernier spot, du grand n'importe quoi.Je comprends la logique (Ambrose pris à son propre piège à force de faire le foufou), mais la réalisation s'est complètement vautré.

Si, allez, je suis fou, j'ai trouvé que le Stairs Match avait quelques spots sympas, et si ça va pas très vite, c'est pas la purge infernale que fut Ryback/Kane.
Désolé pour les fans mais actuellement, Kane dans le ring, ça vire à la souffrance, c'est quand le dernier match intéressant qu'il a sorti? (le booking de nullos influe énormément bien sûr).

Détesté le booking du Rollins/Cena, qui m'a donné plus l'impression de tapis rouge pour Reigns qu'autre chose. Et ça va devenir particulièrement casse-couille à ce rythme.
J'ai apprécié par contre le coup du draw et du restart du match, ça vend une opposition au final plus équilibrée que ce qu'elle n'a été car Cena a comme trop souvent été booké n'importe comment avec l'excuse de l'overbooking et du surnombre.

Le reste, c'est pas du niveau PPV. Même le TT c'est limite car en-dehors des pitreries de Mizdow, difficile de retenir un match où c'est Miz qui assure 100% du in-ring.

Rusev/Swagger ça a été trop rushé, on aurait dit un final de M-E compressé sur 5 minutes, donc pas forcément facile d'entrer dans le truc.

Bref, un PPV d'une fadeur confondante quand on le compare à celui de NXT plus tôt dans la semaine. De loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 2:39

Cena le bon soldat au service de Vince et du statu quo... Happy

Bon, ce TLC est clairement passé à côté de quelque chose de grand, et le pire, c'est que la plupart du temps, ce ne sont pas les lutteurs qui sont en cause (enfin, mis à part les habituels récalcitrants Big Show, Kane, Ryback, Miz et Cena, incapables de sortir de leur zone de confort pour se transcender et offrir quelque chose de frais et intéressant)... mais les bookers ! Passé l'excellentissime opener avec un Harper et un Ziggler qui se sont mis minables, qui ont repoussé leurs limites pour réaliser le holdup, ont fourni des efforts titanesques, le reste du show est une ode au booking moisi, à la boucherie créative, à l'équarrissage du bon sens. Quel gâchis !

Facepalm Facepalm Facepalm

New Day vs Dust Bros : désolé mais même si l'association Kofi, Big E, Woods avait un certain potentiel sur le fond, la forme fout tout en l'air, je n'accroche pas en l'état. A moins d'un segment au micro fort et fondateur, à moins de démontrer une attitude marquée, New Day est un futur bide.

Ziggler/Harper : fantastique combat, âprement disputé, rythmé, un ladder match plus violent que d'habitude, plus réaliste aussi, ça sortait des sentiers battus et les deux hommes ont vraiment "mouillé le maillot" ! Cette opposition de styles a tenu toutes ses promesses et il ne manque peut-être qu'un gros spot de fin pour en faire un instant classic.

Miz & Mizdow vs les frangins Uso : le booking a tué le match dans l'oeuf et Miz a fait du Miz, reste le jeu avec le public et les frasques de Mizdow. Les Usos étaient étrangement absents et le finish est pourri. Sandow doit lutter, bordel !

Big Show vs Rowan : un stairs match, au même titre qu'un chairs match (en tout cas booké par la WWE), est une connerie sans nom. C'est une stipulation qui n'a pas de sens... et puis Michael Cole qui veut nous faire croire que les escaliers pèsent plus de 100 kg, c'est vraiment nous prendre pour des demeurés. Le Big Slow est bon pour la retraite depuis au moins trois bonne années mais c'est Rowan qui perd... cherchez l'erreur. Lenteur, spots moisis, stipulation risible... Un bel étron, malgré quelques belles fulgurances de Rowan.

Cena vs Rollins : ZZZZzzzz... ZZZZZzzzz... Cena malmené... ZZZZZzzz... Comeback de Cena... ZZZzzz... Overbooking prévisible... ZZZZzzz... Cena re-malmené... ZZZZZZZzzzz... Oh mais voilà Roman Reigns ! (c'était soit lui soit Orton) Il défonce tout le monde et Cena wins lol comme d'hab', fuck le jeune heel. C'est du déjà vu, vu et revu et re-revu, c'est ultra-prévisible et surtout on s'emmerde ! Ce truc peut vous plonger dans le coma si vous ne faites pas gaffe ! J'adore Seth Rollins... mais à quoi ça sert d'avoir un lutteur aussi talentueux si c'est pour l'utiliser à 20 ou 30% de ses capacités ? Le mec est ultra rapide, pétri de talent, capable de prouesses athlétiques hors norme, mais non, ils le font lutter comme un heel générique made in WWE avec un moveset fadasse. Quel est le but d'un match de catch ? Je croyais que c'était divertir ceux qui regardent... Laissez Rollins s'exprimer, nom de dieu ! Et puis bien entendu, il fallait bien que Cena gagne pour qu'on reprenne ENCORE du Cena/Lesnar au Rumble ! Youpi. The Beast n'est là qu'une fois tous les 36 du mois mais il affrontera Cena pour la quatrième fois... Au moins, ce Cena/Rollins n'était pas le main event.

Nikki Bella vs AJ Lee : Facepalm Le spray dans les yeux... le putain de spray dans les yeux... Really ? C'était original... dans les années 80.

Ryback vs Kane : Quelle horreur ! C'est pas le genre de truc qui est normalement interdit par la Convention de Genève ? Non ? Dommage.

Rusev vs Swagger : Toujours la même chose, Rusev n'a toujours pas le droit de sortir plus de cinq moves. Quel intérêt ? Neutral

Ambrose vs Wyatt : C'est l'histoire d'un main event de PPV du feu de dieu, d'un fabuleux MOTYC, avec deux jeunes lutteurs qui mettent leurs couilles sur la table... et puis survient le drame : le finish est daubé du cul ! Et ce n'est pas un simple final raté, non, c'est du portnawak de compétition, c'est du foirage artistique, raffiné, sophistiqué, c'est un joyau du final pourri, digne de ceux, tristement célèbres, dont a accouché la WCW sur la fin. Ce coup-là, la WWE a fait très fort, elle ne s'est pas tirée une balle dans le pied, non elle s'est carrément tirée une roquette de bazooka dans les jambes ! Ambrose qui récupère un téléviseur sous le ring (oui, déjà là on sentait qu'on tenait du lourd) et qui veut le fracasser sur la tête de Bray... mais non en fait le fil n'est pas assez long et paf ça lui pète à la gueule ! Cette atrocité vient directement se propulser au niveau de la boule de feu foirée du Hogan/Warrior de Halloween Havoc 1998 ou des quatre clones de Sting d'Halloween Havoc 2000 ! Mais pourquoi ? Juste pourquoi ? Quel est le projet ? Cette fin n'aide personne, certainement pas Ambrose qui passe pour le dernier des couillons, pas vraiment Wyatt qui gagne sur un "coup de chance", pas le match qui pourtant jusqu'à cet instant était excellent, fun et fou, pas les spectateurs puisqu'on leur chie dans les bottes et qu'on les frustre, et enfin, pas la WWE qui se ridiculise en beauté sur ce coup, loin d'offrir un show avec le main roster susceptible de surpasser le show avec ses lutteurs "en développement". Ambrose et Wyatt se sont arrachés, ils ont mis le paquet, comme Ziggler et Harper dans l'opener, il y avait des spots bien ficelés, du spectacle, de la folie, du suspense, on assistait à un TLC match unique dans une superbe ambiance, c'était la fête... et puis patatras ! Cette issue complètement rocambolesque, cet OBNI (objet de booking non identifié) vient se poser comme un cheveu sur la soupe et anéantit tout. Je ne sais pas qui a eu cette idée mais il n'aime pas le catch, ni les fans de catch... ce serait Vince McMahon lui-même, donc ? scratch

Ce très mauvais et surtout très décevant TLC 2014 conclut ainsi une année bien morne et moribonde à la WWE, sorti des rayons de soleils Bryan, Shield et NXT, VKM et sa bande nous aurons bien dégoûtés... et "c'est pas fini" ! Suicide








Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 13:29

Bon j'vais pas m'étendre j'suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

L'opener est vraiment très très bon, les deux lutteurs ont tout donné, il manque effectivement un gros spot.

Le ME était très bon, mais la fin est effectivement très foireuse (c'était trop simple de laisser Ambrose grimper une quatrième fois sur l'échelle, mais que cette fois Bray esquive le mouvement et enchaîne sur son Sister Abigail en pute derrière si les créatifs voulaient absolument une victoire "litigieuse" hein ?)


Pour le reste, le booking était clairement pas au rendez-vous. La plupart des vieux ont gagné (sauf notre bon vieux Kane comme d'hab quoi ^^' ) c'est dommage.


Et ouaip il serait temps de passer la main à trois H, Vince... ou au moins de laisser tes lutteurs s'exprimer sur le ring les soirs de ppv...

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyJeu 18 Déc - 9:57

Notes de tata Meltzer

- Dark **
- WWE Intercontinental Championship ***¾
- WWE Tag Team Championship
- Stairs ½*
- Tables ***¾
- WWE Divas Championship ¾*
- Chairs ¾*
- WWE United States Championship **
- TLC ***¾

_________________
[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 EmptyJeu 18 Déc - 11:07

Comparez avec NXT et vous voyez la claque qu'inflige Dave à la WWE et c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE TLC : Tables, Ladders, Chairs ... and Stairs du 14/12/2014
» [Article] Concours de pronostics saison 4 - Tables, Ladders, Chairs... & Stairs 2014
» [Résultats] Raw du 03/02/2014
» [Résultats] NXT du 19/01/2014
» [Résultats] NXT du 10/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-