Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:40

Oh la vache lol

Bon par contre mettre le Ladder match au même niveau que le Tables match, c'est abusé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:38

Je suis d'accord avec TManiac, j'aurai plus mis ***1/4 pour le Tables. À part ça, d'accord sur le Ladder (bon match, sans plus), par contre, je le trouve assez sévère sur le match par équipes, le match d'escaliers et le match de chaises, auquel j'aurai mis aux trois, deux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:36

Trois ***3/4 c'est pas infamant non plus.
On a sans doute eu pire cette année niveau PPV.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:36

On à un Ladder match de qualité, juste noté sur la performance des deux gars.
On à un Tables match pas mauvais mais overbooké et qui présente l'actuel top heel régulier comme une jobber.
On à un TLC superbe jusqu'à la fin qui craint du cul :.

Et Meltzer met la même note ? Je prétends pas avoir la vérité absolue en notant les matchs, j'essaie toujours de la faire de manière objective (et là sur ce PPV, au moins pour le ME, je ne l'ai pas été, je l'admets), mais là je ne comprends absolument pas comment Meltzer a pu mettre la même note aux trois matchs. Autant le TLC et le Ladder ça passe encore, qu'il sanctionne un match qui mérite allègrement **** au moins à cause de son finish foireux c'est compréhensible, que *** 3/4 ne soit pas infamant, je suis entièrement d'accord, mais mettre ce même rating au Tables match, permettez moi de ne pas être d'accord du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014   [Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Tables, Ladders, Chairs... & Stairs du 14/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WWE TLC : Tables, Ladders, Chairs ... and Stairs du 14/12/2014
» [Article] Concours de pronostics saison 4 - Tables, Ladders, Chairs... & Stairs 2014
» [Résultats] Raw du 03/02/2014
» [Résultats] NXT du 19/01/2014
» [Résultats] NXT du 10/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-