Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 02/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMar 3 Fév - 12:17

Indice de probabilité: 5/5


[Résultats] Raw du 02/02/2015  6dwpi115

Le show s'ouvre avec une vidéo récapitulative du Royal Rumble. Puis, nous nous retrouvons dans le ring avec Stephanie McMahon et HHH. Le couple revient sur le Superbowl de dimanche et se moquent du mouvement #CancelWWENetwork. Ils reviennent finalement sur le Royal Rumble en parlant... du Rock. Selon HHH, il n'avait aucun droit d'intervenir pour aider Roman Reigns. Il accuse cette nouvelle tendance d'anciennes légendes qui débarquent dans le show pour le bouleverser et rappelle que Sting a fait pareil. C'est pourquoi il lui a demandé un face-à-face lors de Fast Lane.

L'Authority remet ensuite en cause le title shot obtenu par Roman Reigns au Royal Rumble mais ce dernier débarque pour défendre son dû. Il fait face à HHH mais Stephanie tente de calmer le jeu. C'est alors que Daniel Bryan débarque !

Le Yes-Man vient également réclamer son dû à lui: Le titre de la WWE qu'on lui a retiré sans avoir l'opportunité de le récupérer. HHH se justifie en disant que sa destitution était légitime vu qu'il ne pouvait plus assurer ses obligations contractuelles. Puis, Hunter envisage un possible title shot mais Seth Rollins arrive à son tour. Il met en avant sa prestation lors du triple-threat et en déduit qu'il mérite d'affronter Brock Lesnar à Wrestlemania. La tension monte alors avec Roman Reigns. C'est alors que HHH vient annoncer son changement de plan: Roman Reigns mettra son opportunité au titre en jeu à Fast Lane face au vainqueur du match entre Seth Rollins et Daniel Bryan qui se tiendra ce soir.



  • Big Show déf. Roman Reigns
Big Show l'emporte non sans avoir bénéficié de l'aide de Seth Rollins qui a utilisé sa mallette pour frapper Roman Reigns dans le dos.


HHH et Stephanie sont maintenant dans les vestiaires. Ils reviennent sur le segment d'ouverture et se réjouissent que les choses se soient déroulées si facilement. Surtout que contractuellement, ils ne peuvent pas priver Roman Reigns de son title shot. Puis, HHH parle de son podcast avec Steve Austin qui aura lieu après RAW.

Curtis Axel rejoins le ring. Il vocifère qu'il n'a jamais été éliminé du Royal Rumble. Il veut Wrestlemania, il veut le main-event, il veut Brock Lesnar et sa ceinture ! S'enclenche alors la musique de Dean Ambrose qui vient attaquer Curtis Axel avant de le faire passer par dessus la troisième corde. Il prend le micro et confirme en premier que maintenant, Curtis est éliminé et en second qu'il veut la ceinture Intercontinentale de Bad News Barrett et qu'il mérite un match vu qu'il a vaincu le champion. Il vise donc Fast Lane pour son match. Curtis Axel tente de l'attaquer mais The Lunatic Fringe reprend très vite le dessus.



  • The Ascension déf. Stardust et Goldust
Match très court. Suite à la défaite, Stardust montre de la frustration contre son frère qui a reçu le tombé. On les retrouve d'ailleurs très vite dans les vestiaires et Goldust tente de calmer son frère notamment en l'appelant Cody. Stardust se retourne alors et exige qu'on ne l'appelle plus jamais par ce nom.


John Cena est dans le ring. Il revient sur sa guerre contre l'Authority avant de faire venir Dolph Ziggler, Erick Rowan et Ryback. Puis, The Champ parle de Rusev avant d'être interrompu par Stephanie sur l'écran. Elle annonce les différents matchs de la soirée: Dolph Ziggler affrontera Bray Wyatt, Erick Rowan affrontera Rusev et Ryback devra faire face à Luke Harper.


  • Ryback déf. Luke Harper


Nous voyons sur l'application WWE que Natalya a organisé une sortie en couple avec les frères Usos. Tyson Kidd s’énerve à ce sujet car lui et Cesaro sont en rivalité contre eux.


  • Cesaro déf. Jimmy Uso
Cesaro remporte le match après avoir décapité Jimmy Uso avec un european Uppercut. Natalya, Tyson Kidd et Jay Uso étaient tous en ringside et plusieurs interactions ont lieu. Après la victoire, Tyson Kidd vient attaquer Jay Uso et The Masters of the Universe quittent ensemble le ring.


Dans les coulisses, un fan vient demander un autographe à Mizdow ce qui rend jaloux The Miz. Il décide alors de renvoyer Mizdow comme son cascadeur et exige de lui qu'il soit simplement son assistant.

Erick Rowan vient mettre en garde John Cena de la dangerosité de Rusev.



  • Bray Wyatt déf. Dolph Ziggler


On retrouve encore une fois le couple HHH-Stephanie en backstage avec Seth Rollins. Ils en viennent à discuter de Randy Orton qui ne faisait que se plaindre alors qu'il était le visage de la compagnie. Seth Rollins se vante de l'avoir éloigné des rings.


  • Paige déf. Alicia Fox
Les Bellas étaient aux commentaires. Après le match, Alicia s'attaque à Paige et les jumelles décident alors d'utiliser du spray autobronzant sur Paige.


  • Sin Cara déf. The Miz
The Miz est choqué de sa défaite. Sandow le rejoint dans le ring et agit comme un assistant.


Les lumières s'éteignent et Bray Wyatt apparait sur l'écran. Il livre une promo en s'adressant à une personne non-nommée. Il demande à cette personne de venir le chercher.

Le match entre Rusev et Erick Rowan n'a jamais commencé car Rusev a directement attaqué son adversaire et l'a passé à tabac. Lana monte ensuite dans le ring pour s'adresser à John Cena.

Roman Reigns et Daniel Bryan sont assis dans les vestiaires. Doucement mais surement, le ton monte et les deux hommes finissent par se relever pour se faire face. Roman Reigns affirme qu'il ira à Wrestlemania peu importe son adversaire à Fast Lane.



  • Daniel Bryan déf. Seth Rollins
Durant le match, Big Show est venu supporter Seth Rollins qui avait également sa J&J Security. Suite à différentes tentatives d'interventions, Roman Reigns est venu équilibrer les débats hors du ring en portant un Spear sur tout le monde. Suite donc à un excellent match, Daniel Bryan obtient le match contre Roman Reigns à Fast Lane et le vainqueur ira affronter Brock Lesnar à Wrestlemania. C'est d'ailleurs le plan de Daniel Bryan qui est interviewé après le match pendant que HHH l'observe en backstage.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMar 3 Fév - 13:22

A voir : Le Wyatt vs Ziggler et le ME... voilà...

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 02/02/2015  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMar 3 Fév - 13:28

Le Ryback-Harper est pas dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMar 3 Fév - 13:30

Ah oui pas faux, j'eus pu le rajouter !

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 02/02/2015  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMar 3 Fév - 14:27

RAW très correct:

- Très bon ME, belle affiche.

-Le Ziggler/Wyatt est bon également.

-J'ai bien aimé le Ryback/Harper.

-Le Cesaro/Jimmy j'ai bien aimé.

Goldust qui appelle son frère Cody. Et ça fin pour Miz/Mizdow. Un match à Fast Line ?
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMar 3 Fév - 15:16

Bon y'a du mieux, c'est sensible mais ça avance un peu.

Pour le in-ring, d'accord avec mes VDD's. Bryan vs Rollins très bon, j'en demande plus, espérons une feud qui pourrait être une FOTY (autour de Summerslam ?).
Wyatt vs Ziggler, où comment continuer de booker Bray fort en vue de son affrontement avec le Taker (ne doutez plus, ça aura lieu) et, en même temps, faire perdre Ziggler avec la manière et le laisser fort aussi.
Ryback vs Harper, ça se laisse regarder, par contre j'ai peur pour la suite des opérations vis-à-vis de Luke... Neutral

Les feuds à venir sont, ou toutes bonnes, ou toutes mauvaises : Ambrose vs Barrett, je dis oui, ça peut vraiment valoir le coup d'oeil (inclure Axel, pour rajouter une autre caution in-ring, pourquoi pas aussi), Masters of the Universe vs Usos va apporter de la fraîcheur in-ring, en revanche Reigns vs Bryan, c'est très, très casse-gueule. Soit Bryan gagne, et ça décrédibilise totalement l'utilité du Royal Rumble, soit Reigns gagne et il se mange une heat d'anthologie. Ce match, c'est une mauvaise idée.

Après ça reste ronflant. 3 feuds lancées ou relancées, mais diablement prévisibles(Miz-Mizdow, Gold/Stardust & Orton/Rollins), et Rusev-Cena Facepalm . Sans déconner, cette feud est aussi intéressante qu'un match du Miz, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMar 3 Fév - 17:10

Daniel Bryan vs Seth Rollins : **** facile.

Sinon...


[Résultats] Raw du 02/02/2015  FE7QXiL
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMar 3 Fév - 19:17

Il y a une amélioration Very Happy SAUF pour mon pool lol
CM
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMar 3 Fév - 20:09

On fonce droit vers la fin des duo Goldust et Stardust et Miz et Mizdow et qui ouvre de nouveau la voie libre pour une big feud Cody/Goldust dont ont reclame tous un match entre les frères Rhodes pour un des bigs ppv et Wrestlemania 31 est une occasion en or. Quant à Damien Sandow une fois des qu'il commencera sa feud contre The Miz, je suis curieux de savoir s' il reprendra son ancien theme song.

Good match entre Bray Wyatt et Dolph Ziggler et la victoire de l'ancien leader de la Wyatt Family est d'autant plus logique pour le bien préparer face au Phenom pour WM 31.

Pressé de voir le match Bryan vs Reigns à Fastlane le 22 février prochain et ça sent les nombreuses interventions dont celui de Ziggler qui viendrait couter la victoire a Bryan vu qu'un match Bryan vs Ziggler à l'air toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMar 3 Fév - 20:12

J'ai pris la peine de regarder ce Raw pour la première fois depuis très longtemps (enfin juste le premier segment et le Main Event, faut pas déconner non plus).

Ce qui est étonnant, c'est que la WWE a choisi la solution la plus facile. Alors oui, c'est con que Reigns ait à défendre son title shot alors qu'il a gagné à la loyale. C'est aussi bizarre de voir l'Authority accorder une telle faveur à Daniel Bryan quand on connaît leur passé, même si c'est vrai qu'il a "légalement" le droit à un rematch pour le titre qu'il n'a jamais perdu. Cette histoire de controverse aussi est floue, il n'y a pas eu de controverse, le Rock est intervenu pour aider Reigns seulement à se débarasser de Kane et du Big Show qui étaient déjà éliminés, et pas de Rusev qui était le dernier participant. Dans ce cas, ça fait aussi bizarre qu'on puisse parler de controverse sans même évoquer Rusev alors que c'est le seul qu'on peut considérer s'être fait avoir par l'intervention du Rock vu qu'il aurait pu plus facilement gagner avec un Reigns mis KO par les deux papis. Alors on parle de controverse en évoquant les faits dans le ring alors qu'on ait tous que celle ci vient de la réaction de la foule, ce qui fait assez bizarre.

Il y a quand même quelque chose que je trouve intéressant. C'est la fait de la part de l'authorité donner le choix à Reigns de défendre son title shot. Il semble bien clair à présent que Roman va turner à Fast Lane en perdant sûrement contre Bryan (ce qui n'exclue pas forcément sa présence dans le ME de Mania). Et si on se met à la place de Reigns, il ne peut qu'éprouver de la colère alors qu'il a toujours fait tout bien pour être over avec le public, et c'est ce public même qui l'a détruit, d'abord en lui tournant le dos au Rumble, puis en le forçant à accepter cette proposition de l'authorité pour regagner leur confiance mais qui n'a fait que "ruiner sa carrière". Il pourraît alors s'allier avec l'authorité. Mais là où la WWE pourraît bien jouer le coup ça serait en faisant de son personnage de tweener, un solitaire qui n'aime personne, ni les gars gentils comme Bryan, ni le public, ni l'authorité et Rollins qui sont, comme les deux autres, une des causes de sa chute. Il pourraît adopter ce discours qui culpabiliserait le public, qui l'a abandonné alors qu'il ne le méritait pas et dire qu'à présent il se consacrera seulement sur sa carrière et qu'il démolira tout le monde sur son passage, heels comme faces, bref. En tous cas, en plus d'être un scénario intéressant, ça serait peut être la seule manière pour lui de perdurer dans la upcard ainsi qu'une façon, qui j'en suis sûr, le remettrait over auprès du public. D'autre part, ce serait intelligent pour la WWE elle même qui pourrait se déculpabiliser de son mauvais choix et faire culpabiliser ses fans d'avoir "tué" un lutteur avec leurs réactions. Bon, après, on connaît la WWE, ils ne savent même pas faire des choix bénéfiques pour eux donc ça n'arrivera sûrement pas. Mais je me contenterai du Heel Turn.

En tous cas, ça montre que le résultat du Rumble n'est rien d'autre que de la connerie pure et simple de la part de la WWE, qui si c'était pour se rétracter la semaine d'après, n'avait qu'à faire gagner le Rumble à Bryan. Il est grand temps que VKM dégage.

_________________
[Résultats] Raw du 02/02/2015  Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMar 3 Fév - 20:15

+1 pour l'idée de booking de KXL pour Reigns.

Ajouter lui un masque ou une muselière à la Hannibal et on a un effet ++
- Ça le rendra bad ass
- Il fermera sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMar 3 Fév - 20:45

Bon, c'était pas mal, je trouve, leur début de rapiéçage... au moins, on intègre dans le kayfabe le fait que l'intervention du Rock était une faute, et que Reigns a encore tout à prouver, plutôt que de faire passer ça pour un formidable triomphe... (oui, Rocky n'a pas techniquement aidé Reigns à gagner, mais son intervention l'a vraiment fait passer pour un champion en carton).

Je ne sais pas si Bryan va gagner à Fast Lane, mais en tout cas, la WWE se donne la possibilité jusqu'au bout de changer d'avis : si Reigns s'avérait vraiment trop vert et trop hué d'ici là, il y a toujours la solution de secours Daniel Bryan, comme l'an dernier. Le triple threat est même encore possible, pourquoi pas... bref, bien vu, d'autant que ça nous donne quoi qu'il arrive une super affiche, avec une ambiance garantie.

En tout cas, Reigns n'est pas Bootista, ça semble déjà clair : il a plutôt reçu de bonnes pops ici, preuve que le rejet n'est que partiel. Il garde donc toutes ses chances encore de devenir "l'élu", s'il se remue bien d'ici Mania. Au pire, il est parti pour se payer des réactions 50/50 à la Cena, mais il débute à peine, son image n'est pas formée, je pense qu'il a encore le temps de dépasser ça...

Sinon, du bon catch en effet dans cet épisode, en espérant que l'effort soit maintenu sur la durée.

Et je trouve aussi encourageant de constater que tous les lutteurs en vue ces derniers mois sont encore over et aimés du public, malgré les errements des dernières semaines : Rollins, Ziggler, Ambrose, Reigns, même Ryback a encore obtenu une belle réaction ici. Il y a quand même de quoi faire un beau main event dans les mois à venir avec tous ces gars, sans compter Bryan, bien sûr, et en espérant que Cena continuera de rester en retrait.

Niveau midcard, je suis aussi intrigué par le split en parallèle de Mizou/Mizdow et Goldust/Stardust, drôle de timing... La première feud est très réussie dans le build, mais promet peu dans le ring, pour la deuxième c'est l'inverse. Ca m'irait très bien qu'ils proposent Mizou vs Mizdow à Fast Lane ou en weekly, et qu'ils gardent Gold vs Stardust pour Wrestlemania...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMer 4 Fév - 2:53

Je crois sincèrement que le but de tout ça est de mettre au bout, tout de même, Reigns en M-E de WM.

Déjà, je dirais que l'idée me plaît. Enfin, je sais pas encore vraiment, mais c'est indéniablement une prise de risque de la part de la WWE. Reigns sort d'une période très difficile qui a confirmé que son statut de top face en formation est fragile. Et là BAM, on le balance face au face le plus over du roster. La WWE marche sur les charbons ardents avec lui et selon la façon dont se dérouleront les choses à Fast Lane, ça pourrait se révéler soit une super idée, soit une grosse idée de merde.
Le fait en lui-même d'envoyer Bryan face à Reigns, c'est couillu.

Plusieurs cas de figures où ça se passerait mal à Fast Lane :
_Les limites in-ring de Reigns éclatent plus fort que jamais. Résultat, il passe pour un gros couillon incapable de tenir un Big Match, même contre Bryan => la foule le hue.
_Les bookers se sentent plus pisser et Bryan se fait enterrer par un finish Superman => heat nucléaire.
_Dusty finish à la con avec une DQ. Ca ne règle pas les problèmes de Reigns et ça ne tranche pas sur l'inconnue Bryan dans ce match.

Mais si tout se passe bien, même une victoire tout ce qu'il y a de plus clean de Reigns passera parfaitement. L'essentiel est que le booking soit axé sur le fighting spirit, l'idée que Reigns est capable de saisir son moment, le "brass ring" comme dirait Good Ol' Vinnie.
Si la WWE sort un match de 20 minutes hyper disputé où Reigns gagne de justesse mais en se montrant à la hauteur d'un challenge comme Bryan, je pense qu'il récoltera ce qui lui manque essentiellement jusqu'ici, et les huées retomberont par la force des choses.

Car on le voit bien, c'est pas le choix de Reigns qui bloque, c'est la manière dont tout ça s'orchestre. La heat sur lui s'estompe déjà dès qu'on sort d'un trou à smarts comme Philadelphie. Beaucoup de fans, et je suis persuadés pas mal de "smarts", sont prêts à l'encourager et à le soutenir. Si la WWE a pris conscience des vraies limites de Reigns actuellement, alors ce choix d'un Bryan/Reigns à Fast Lane me semble être une réponse plutôt convaincante.
Et d'ailleurs l'idée de le faire perdre ce lundi est pas mal, ça fait retomber la pression et ça évite la surchauffe cenaesque. Tout en faisant très largement planer le spectre Rollins au-dessus de M-E de WM.

Au final, j'aimerais vraiment que cette RTW s'axe sur le parcours de Reigns pour se légitimer comme top face... le voir réussir à WM... et se faire casher par Rollins avant de les faire partir en feud jusqu'à Summerslam. Ca rendrait vraiment Roman humain et sujet à l'empathie générale.
La WWE est partie du fait que in-kayfabe Reigns est prêt, alors que c'est faux, c'est justement ce à quoi devrait servir cette RTW. Ca semble en prendre le chemin, espérons que ça continue.

Sinon comme vous l'avez dit, deux excellents matchs.

J'aime vraiment quand Rusev, au travers de segments comme le sien, apporte de l'importance à son titre. Pour la première fois depuis des lustres (probablement depuis le règne de Ziggler), le titre US est clairement au-dessus du titre IC en prestige et en exposition.

Le reste, y a quand même plein de trucs qui servent pas à grand chose.
Et c'était obligé de faire splitter les Dust Brothers ET Miz&Mizdow (même si eux c'est pas encore totalement acté) lors du même show?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMer 4 Fév - 19:32

Sharpshooter a écrit:

Plusieurs cas de figures où ça se passerait mal à Fast Lane :
_Les limites in-ring de Reigns éclatent plus fort que jamais. Résultat, il passe pour un gros couillon incapable de tenir un Big Match, même contre Bryan => la foule le hue.
_Les bookers se sentent plus pisser et Bryan se fait enterrer par un finish Superman => heat nucléaire.
_Dusty finish à la con avec une DQ. Ca ne règle pas les problèmes de Reigns et ça ne tranche pas sur l'inconnue Bryan dans ce match.


Connaissant la WWE, on peut vraiment avoir très peur de la dernière option, une fin de match overbookée qui rendrait le résultat à nouveau pas crédible, et laisserait Reigns au même point. J'espère vraiment aussi qu'ils feront le choix d'un long match disputé, avec une victoire à la régulière, en espérant que la sauce prenne. Il faut effacer le souvenir du Rumble, donc faire très attention à qui pourrait venir se mêler du match... ( :mad:  Mister Green )


Sharpshooter a écrit:

Au final, j'aimerais vraiment que cette RTW s'axe sur le parcours de Reigns pour se légitimer comme top face... le voir réussir à WM... et se faire casher par Rollins avant de les faire partir en feud jusqu'à Summerslam. Ca rendrait vraiment Roman humain et sujet à l'empathie générale.


Pareil, d'autant que Rollins serait lui aussi récompensé dans l'affaire, et conserverait son statut de top heel pour la suite.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  EmptyMer 4 Fév - 19:51

Bon j'ai pas envie de faire long mais cette façon de nous imposer Reigns en sous Marin me plait pas..quand tu as pas le talent tu l'as pas..pas besoin de forcer..en gros il suffit d'un look un peu badass,de plaire aux pucelles et le tour est joué?Sorry Bray,dolph,Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/02/2015    [Résultats] Raw du 02/02/2015  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 02/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 02/03/2015
» [Résultats] Raw du 27/04/2015
» [Résultats] Raw du 13/07/2015
» [Résultats] RAW du 14/12/2015
» [Résultats] NXT du 02/12/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-