Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Concours de popularité] Stables War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Finale
D-Generation X
[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Vote_lcap31%[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
nWo
[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Vote_lcap69%[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 19:45

1. Generation NEXT vs Triple X

2. Los Psycho Circus vs Nation of Domination

3. Aces & 8 vs Jackson 3 : Pour Bully Ray

4. New Nexus vs The Corporation : CM Punk et Bray Wyatt ! CM Punk et Bray Wyatt !  Mister Green

5. The Shield vs Valkyries : Pour Serena et Ivelisse (et pour éviter le zéro)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 20:29

J'ai voté :

Generation NEXT : j'apprécie bien les membres du clan, belle composition et car Triple X à plus brillé en tag team (avec Daniels/Skipper) qu'en tant que clan.

Nation Of Domination : là aussi, j'aime bien la composition du clan, en plus d'avoir permis l'ascension du Rock vers le main-event.

Jackson 3 : plus parce que Aces And Eight a été un gros flop au final.

The Corporation : là aussi, plus parce que la New Nexus est surtout un gros flop, alors que la Corporation a été plus marquant.

The Shield : bon là, pas besoin d'argumenter je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 22:49

Black Bolt a écrit:
CM Punk et Bray Wyatt ! CM Punk et Bray Wyatt !  Mister Green
David Otunga et Mason Ryan! David Otunga et Mason Ryan! David Otunga et Mason Ryan! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 11:59

Generation NEXT vs Triple X

Los Psycho Circus vs Nation of Domination

Aces & 8 vs Jackson 3

New Nexus vs The Corporation

The Shield vs Valkyries


Merde les Young bucks se font défoncer pas les Aces & 8...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 13:22

Sharpshooter a écrit:
Black Bolt a écrit:
CM Punk et Bray Wyatt ! CM Punk et Bray Wyatt !  Mister Green
David Otunga et Mason Ryan! David Otunga et Mason Ryan! David Otunga et Mason Ryan!  mouahaha


Curtis Axel ! Curtis Axeeeeel ! lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 22:15

Qualifiés pour le deuxième tour :
Generation Next (10-7)
The Nation of Domination (13-3)
Aces & 8s (13-5)
The Corporation (14-4)
The Shield (17-1)

On continue avec du lourd cette semaine :

1) The ECW Originals (WWE, 2006-2007)
Tommy Dreamer, Rob Van Dam, Sabu, The Sandman, Stevie Richards, Balls Mahoney
Spoiler:

vs The Un-Americans (WWE, 2002)
Christian, Lance Storm, Test, William Regal
Spoiler:

2) The Wyatt Family (WWE, 2013-2014)
Bray Wyatt , Luke Harper, Erick Rowan
Spoiler:


vs The Bloc Party (Chikara, 2013-...)
The Polar Baron, The Proletariat Boar of Moldova, Mr. Azerbaijan, Prakash Sabar, The Brown Morning of Belarus

Spoiler:

3) The Main Event Mafia (TNA, 2008-2009/2013)
Kurt Angle, Sting, Booker T, Kevin Nash, Scott Steiner, Samoa Joe, Sharmell, Jenna Morasca, Taz, Magnus, Rampage Jackson
Spoiler:

vs The Prince Justice Brotherhood (TNA, 2008)
Super Eric (Eric Young), Curry Man (Christopher Daniels), Shark Boy
Spoiler:

4) Colony Xtreme Force (Chikara, 2013-...)
Missile Assault Ant, Arctic Rescue Ant, Orbit Adventure Ant
Spoiler:

vs Team Angle (WWE, 2002-2003)
Kurt Angle, Shelton Benjamin, Charlie Haas, Paul Heyman
Spoiler:

5) Legacy (WWE, 2008-2010)
Randy Orton, Cody Rhodes, Ted DiBiase Jr

Spoiler:

vs Age of the Fall (ROH, 2007-2009)
Jimmy Jacobs, Tyler Black, Brodie Lee, Delirious, Necro Butcher, MsChif, Joey Matthews, Zack Gowen, Lacey, Allison Wonderland
Spoiler:

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 23:51

1) ECW Originals : Parce que RVD et parce que c'était la période où j'ai commencé à mater le catch.

2) The Wyatt Family : Entre eux et le Shield, plus le retour d'Evolution, on a été gâté par la WWE ces deux dernières années. Creepy, avec un leader charismatique comme pas permis, la Wyatt Family avait tout pour aller encore plus haut. 

3) The Main-Event Mafia : Pas toujours génial sur le ring, mais une bonne idée et sans doute le clan le plus classe de l'histoire de la TNA.

4) Team Angle 

5) Age of the Fall : Jimmy Jacobs, Tyler Black, Brodie Lee ... à côté de ça, c'était un bon clan la Legacy mais ça fait pas le poids !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 0:53

J'ai voté dans l'ensemble pour la majorité des concurrents en tête de leur match.

Votez Age of the Fall ou je vous défonce.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 6:38

1 - The Un-American. Ils sont resté plus longtemps que les ECW originals (fin c'est le ressenti que j'ai eu) et ont contribué à un super retour de Kane haha.

2 - Wyatt Family

3 - MEM.

4 - Team Angle. Elle a permis de lancé Shelton & Haas dans le grand bain puis c'était bien sympathique.

5 - Age Of The Fall. Je me souviendrais toujours de leurs débuts *_*
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 9:13

Mettre la PJB face à la MEM Sheik Sheik Sheik

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 18:09

1. ECW Originals
2. Wyatt Family
3. Prince Justice Brotherhood ♥
4. Team Angle
5. The Age of the Fall

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 19:40

1) ECW Originals

2) Wyatt Family

3) The Prince Justice Brotherhood ( Pourquoi les avoir mis en face Sheik )

4) Team Angle

5) The Age of the Fall


EDIT : La Legacy qui se fait poutrer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 19:46

Toutes les personnes votant ECW Originals n'auront pas le droit de [url=#]participer[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Arrow-10x10[/url] à la suite de ce concours.

Bret Hart : "La Hart Foundation n'avait pour but de n'être qu'une esquisse, un brouillon de clan anti-patriotique pour les Un-Americans."
David Fincher : "Le drapeau américain à l'envers dans House of Cards, c'est une idée que j'ai empruté aux Un-Americans, la meilleur stable de l'histoire du catch."
Rusev : "Un-Americans être comme altesse Poutine pour moi. Eux avoir donné envie à moi de crush américains !"
Michael Moore : "Avant d'avoir trouvé le succès dans la chanson avec Thrift Shop, les Un-Americans m'ont ouvert les yeux sur la situation de ce pays et ses problèmes, et j'ai voulu le montrer à tout le monde."

Votez Un-Americans nom de dieu ! C'est une de mes stables préférées, non seulement la composition envoie du très lourd mais l'idée était très bonne et ils ont bénéficié d'un programme de qualité. Alors votez pour eux et pas pour ces vieux shnocks masochistes ! Sheik


Sinon j'ai voté pour la Wyatt Family, le Main Event Mafia, Team Angle et Age of the Fall (jamais aimé Legacy).

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 20:34

KXL a écrit:
Toutes les personnes votant ECW Originals n'auront pas le droit de [url=#]participer[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Arrow-10x10[/url] à la suite de ce concours.

Bret Hart : "La Hart Foundation n'avait pour but de n'être qu'une esquisse, un brouillon de clan anti-patriotique pour les Un-Americans."
David Fincher : "Le drapeau américain à l'envers dans House of Cards, c'est une idée que j'ai empruté aux Un-Americans, la meilleur stable de l'histoire du catch."
Rusev : "Un-Americans être comme altesse Poutine pour moi. Eux avoir donné envie à moi de crush américains !"
Michael Moore : "Avant d'avoir trouvé le succès dans la chanson avec Thrift Shop, les Un-Americans m'ont ouvert les yeux sur la situation de ce pays et ses problèmes, et j'ai voulu le montrer à tout le monde."

Votez Un-Americans nom de dieu ! C'est une de mes stables préférées, non seulement la composition envoie du très lourd mais l'idée était très bonne et ils ont bénéficié d'un programme de qualité. Alors votez pour eux et pas pour ces vieux shnocks masochistes ! Sheik



mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptySam 7 Mar - 10:56

Se qualifient pour le deuxième tour :
The ECW Originals (12-6) honte à vous...
The Wyatt Family (17-0)
The Main Event Mafia (13-4)
Team Angle (16-0)
Age of the Fall (10-6)


Here we go again :

1) Radicalz (WWF, 2000-2001)
Chris Benoit, Eddie Guerrero, Dean Malenko, Perry Saturn, Terri Runnels
Spoiler:

vs The Dudley Family (ECW, 1995-1999)
Buh Buh Ray Dudley, D-Von Dudley, Spike Dudley, Big Dick Dudley, Sign Guy Dudley, Chubby Dudley, Dances With Dudley, Dudley Dudley, Snot Dudley
Spoiler:

2) No Limit Soldiers (WCW, 1999)
Master P, Konnan, Rey Mysterio, BA, Chase Tatum, Swoll, 4x4
Spoiler:

vs Millionaire's Club (WCW, 2000)
Ric Flair, Hulk Hogan, Kevin Nash, DDP, Sting, Sid Vicious, Curt Henning, Lex Luger, Scott Steiner, Terry Funk, Brian Adams, Bryan Clarke, Horace Hogan, Elizabeth
Spoiler:

3) Team Canada (WCW, 2000-2001)
Lance Storm, Carl Oulette, Elix Skipper, Jacques Rougeau, Mike Awesome, Jim Duggan, Major Gunns

Spoiler:

vs Los Gringos Locos (AAA, 1993-1994)
Eddie Guerrero, Art Barr, Konnan, Black Cat, Madonna's Boyfriend, El Misterioso, Chicano Power
Spoiler:

4) The Full Blooded Italians/FBI (ECW/WWE, 1996-1999/2003-2004/2006)
Salvatore Bellomo, Tommy Rich, Tracy Smothers, Little Guido, Tony Mamaluke, Davy Piezono, Mabel, JT Smith, Sal E. Graziano, Big Guido, Ulf Herman, One Man Gang, Johnny Stamboli, Chuck Palombo, Trinity
Spoiler:

vs Bullet Club (NJPW, 2013-...)
Prince Devitt, Karl Anderson, AJ Styles, Bad Luck Fale, Tama Tonga, Matt Jackson, Nick Jackson, Doc Gallows, Yujiro Takahashi, Kenny Omega, Cody Hall

Spoiler:

5) FIST (Chikara, 2007-2013)
Icarus, Chuck Taylor, Johnny Gargano, Gran Akuma, Sugar Dunkerton
Spoiler:

vs The Flock (WCW, 1997-1998)
Raven, Stevie Richards, Van Hammer, Horace Hogan, Chris Kanyon, Billy Kidman, Perry Saturn, Lodi, Reese, Scotty Riggs, Sick Boy
Spoiler:

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptySam 7 Mar - 12:35

1 - Radicalz. J'ai pu suivre leur arrivée et leur évolution contrairement aux Dudleys à la ECW.

2 - Millionaire's Club. Déjà à l'époque j'étais du côté des Rednecks avec Curt Hening haha.

3 - Team Canada

4 - Bullet Club

5 - The Flock
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 11:42

1) The Dudley Family

2) No Limit Soldiers

3) Team Canada

4) Bullet Club

5) The Flock
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 11:50

Quelle crève coeur de voter contre les FBI Sad
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 18:43

1) Radicalz : Un duel très lourd. La Dudley Family, ce n'est pas le prestige et la célébrité des Dudley Boyz, mais c'était vraiment très fort. Bubba Ray et D-Von ont été les plus gros heels de l'histoire de la fédération avec ce groupe. Mais en face, les Radicalz sont une faction que j'adorais avec une composition qui fait rêver.

2) Millionaire's Club : Je connais pas trop les deux factions mais la première ne me donne pas trop envie.

3) Team Canada : Parce que Lance Storm en leader.

4) FBI : Where's my Pizza ? Un groupe culte, qui mériterait de passer, donc j'ai voté pour eux tout en sachant que le Bullet Club partait favori.

5) The Flock : Je connaissais pas du tout, mais le principe me donne vachement envie de voir ce que ça donnait. Dommage que la WWE n'ait jamais mis en place un Raven's Nest, comme l'ont fait la WCW, la ECW et la TNA.

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 19:37

1) Radicalz

2) Vote blanc

3) Team Canada

4) FBI (le Bullet Club fait rêver, mais pareil que KXL, j'aime beaucoup les FBI et ils méritent quelques voix)

5) FIST DOIT passer !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 0:20

Radicalz vs The Dudley Family : Gros crève-coeur...

No Limit Soldiers vs Millionaire's Club : Aucune idée, quasi du hasard

Team Canada (WCW) vs Los Gringos Locos

The Full Blooded Italians vs Bullet Club : Faut bien que quelqu'un se dévoue pour voter pour ces génies...

FIST vs The Flock
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 13:02

Se qualifient pour le deuxième tour : 
The Dudley Family (8-7) putain, à un poil de cul...
Millionaire's Club (9-2)
Team Canada (WCW) (11-3)
Bullet Club (10-5)
The Flock (8-6)

Pour citer un des plus grands noms de la chanson française, et c'est (re)partit !

1) Fortune (TNA, 2010-2011)
Ric Flair, AJ Styles, Kazarian, James Storm, Robert Roode, Douglas Williams, Matt Morgan, Christopher Daniels

Spoiler:

vs Jimmyz (Dragon Gate, 2012-...)
Jimmy Susumu, Jimmy Kagetora, Ryo Jimmy Saito, Genki Horiguchi HAGeeMee, Jimmy Kanda, Naoki Tanizaki
Spoiler:

2) 3Live Kru/4Live Kru (TNA, 2003-2005)
Ron Killings (R-Truth), Konnan, BG James (Road Dogg), Kim James (Billy Gunn)

Spoiler:

vs Legion Extranjera (AAA, 2006-2013)
Konnan, Dorian Roldan, Chessman, El Hijo del Tirantes, Jeff Jarrett, Karen Jarrett, Sexy Star, Abyss, Alex Koslov, Arturo Rivera, Ayako Hamada, Black Abyss, Carlito, Christina Von Eerie, Christopher Daniels, Dark Cuervo, Dark Escovia, Dark Espiritu, Dark Ozz, Electroshock, Headhunter A, Hernandez, El Mesias, El Ilegal, Jack Evans, Jennifer Blake, Joe Lider, Kenzo Suzuki, Konan Big, Mickie James, Nicho el Millionario, Nicole, Psicosis III, Rain, Rocky Romero, Ron Killings, Samoa Joe, Sabu, Silver King, Taiji Ishimori, Takeshi Morishima, Teddy Hart, X-Pac, El Zorro
Spoiler:

3) The Front (CZW, 2013-...)
Niles Sozio, Biff Busick, Eric Corvis, Nicholas Kaye, Ace Delic, Trooper Audubon, Jaka
Spoiler:


vs The Spectral Envoy (Chikara, 2011-...)
UltraMantis Black, Hallowicked, Frightmare, Crossbones, Blind Rage

Spoiler:

4) UnStable (Chikara, 2008-2011)
Vin Gerard, STIGMA, Colin Delaney

Spoiler:

vs nWo Wolfpac (WCW, 1998-1999)
Kevin Nash, Randy Savage, Konnan, Lex Luger, Sting, Scott Hall, Curt Henning, Rick Rude, Miss Elizabeth, Dusty Rhodes
Spoiler:

5) Nexus (WWE, 2010)
Wade Barrett, Skip Sheffield, Justin Gabriel, Heath Slater, David Otunga, Michael Tarver, Darren Young, Michael McGuillicutty, Husky Harris, John Cena, Daniel Bryan

Spoiler:

vs The Revolution (TNA, 2014-...)
James Storm, The Great Sanada, Manik, Abyss, Khoya
Spoiler:

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 14:52

Fortune aurait pu et aurait DU devenir la meilleur stable de l'histoire de la TNA, un 4 Horsemen moderne, c'était fun mais ils ont pas fait assez long feu Sad

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 15:06

Showtime a écrit:
Fortune aurait pu et aurait DU devenir la meilleur stable de l'histoire de la TNA, un 4 Horsemen moderne, c'était fun mais ils ont pas fait assez long feu Sad

Exact.

1- Fortune
2 - 3Live Kru
3- Vote blanc. Je ne connais que de nom.
4 - La Wolfpack pour les souvenirs. A l'époque voir une NWO "gentil" c'était cool.
5 - Nexus. Ils auraient mérité beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 16:08

1) Fortune (putain j'avais complètement oublié que ça avait existé lol )

2) La Legion (y a quand même du sacré beau monde ...)

3) The Spectral Envoy (UltraMantis *clap*clap*clap* UltraMantis)

4) UnStable (j'aurais pensé que ça avait duré plus longtemps mine de rien)

5) Nexus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours de popularité] Stables War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours de popularité] Women's Revolution
» Concours de Popularité WWE de fin de l'année
» Concours de popularité de fin d'année
» Le vrai concours de popularité WWE
» [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-