Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Concours de popularité] Stables War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Finale
D-Generation X
[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Vote_lcap31%[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
nWo
[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Vote_lcap69%[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 0:07

1) Los Perros del Mal vs Too Cool : j'aime pas la Lucha Libre, donc ranafout de voter contre Los Perros ... et pis Too Cool, c'est un clan trop cool ! ( People Power!

2) Team Canada vs Beat Down Clan : puisque je ne suis plus la TNA, j'ai aucune foutue idée de ce que vaut le Beat Down Clan, si ce n'est sur les lutteurs en solo ... mais Team Canada aura été une putain de stable que j'ai adoré découvrir quand je rattrapais la TNA

3) The Fabulous Freebirds vs The Million Dollar Corporation : vote blanc

4) The Beautiful People vs Da Soul Touchaz : Da Soul Touchaz me filait une trique d'enfer à l'époque, et les BP ... aussi, mais ça n'a rien à voir !

5) The Straight Edge Society vs Mount Rushmore : Dur ce coup-ci ... j'ai pas vu grand chose de Mount Rushmore, vite fait un show ou deux et l'éviction de Steen, mais ça reste au-dessus de la SES, une grande idée pas totalement exploitée
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 0:52

1) Los Perros del Mal vs Too Cool

2) Team Canada vs Beat Down Clan

3) The Fabulous Freebirds vs The Million Dollar Corporation

4) The Beautiful People vs Da Soul Touchaz : moi ? donner un vote à Lacey Von Erich ? (et à Velvet Sky)

5) The Straight Edge Society vs Mount Rushmore

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 1:10

1) Los Perros del Mal vs Too Cool : pour la musique, les pas de danse et les souvenirs Banane

2) Team Canada vs Beat Down Clan : no fucking match

3) The Fabulous Freebirds vs The Million Dollar Corporation : no fucking match

4) The Beautiful People vs Da Soul Touchaz : pour deux raisons, à savoir la fesse gauche et la fesse droite de Velvet Sky. Mister Green Mister Green Mister Green

5) The Straight Edge Society vs Mount Rushmore : la SES était une excellente idée, mais la bande à Punk a été traitée comme de la merde et bookée comme un groupe de jobbers (enfoiré de Big Show ! Oui, déjà à l'époque). A côté, on a la faction avec le meilleur line-up de l'histoire de la scène indépendante. bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:45

1) Los Perros del Mal vs Too Cool : J'aime bien la Lucha Libre, mais une stable trop bordélique. Too Cool, c'est Banane Banane Banane , et ça j'aime bien

2) Team Canada vs Beat Down Clan : Intouchables.

3) The Fabulous Freebirds vs The Million Dollar Corporation : Ayant vu quelques unes de leurs matchs, je peux dire que les Freebirds, c'est une fackin' stable !

4) The Beautiful People vs Da Soul Touchaz : Juste pour info, j'exclue Lacey d'office, et je vote pour les BP originales. Je dois aussi avouer que je ne connais pas Da Soul Touchaz

5) The Straight Edge Society vs Mount Rushmore : Quand tu vois les noms, t'as pas trop le choix. C'est dommage, mais comme le dit mon VDD, la WWE, pour changer, a fait de la merde avec bonne idée Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 13:55

1) Los Perros del Mal vs Too Cool : comme mes VDD.

2) Team Canada vs Beat Down Clan : Le BDC est sympa, mais ça reste un groupe qui sent beaucoup trop le bricolage (et le provisoire).  

3) The Fabulous Freebirds vs The Million Dollar Corporation : Les Freebirds sont plus marquants, mais j'aime beaucoup la composition du second groupe.

4) The Beautiful People vs Da Soul Touchaz : Je connais pas la team Chikara, et les BP ne m'enthousiasment pas spécialement. Vote blanc, donc.

5) The Straight Edge Society vs Mount Rushmore : Même s'ils n'ont fait que jobber, la première période de la SES jusqu'à la tonte face à Rey Rey restera pour moi formidable, avec plein de très bons moments. Noël

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 14:25

1)  Too Cool

2) Team Canada  

3)
The Fabulous Freebirds

4) The Beautiful People vs Da Soul Touchaz ?????? :  Vote blanc

5) The Straight Edge Society : Choix du cœur

CM
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 15:28

Go Team Canada, Go Freebirds!

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 16:49

1) Los Perros del Mal vs Too Cool: Pour donner quand même une vote a ce clan qui regroupe du beau monde.

2) Team Canada vs Beat Down Clan

3) The Fabulous Freebirds vs The Million Dollar Corporation

4) The Beautiful People vs Da Soul Touchaz : Vote blanc, Je n'aime pas spécialement Beautiful People et je ne connais pas DA Soul Touchaz

5) The Straight Edge Society vs Mount Rushmore
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 18:54

1) Los Perros del Mal vs Too Cool : Los Perros a l'air d'être une très grosse faction mais Too Cool c'était quand même bien fun.

2) Team Canada vs Beat Down Clan : Pareil que Frog, je ne suis plus la TNA, même si la composition du BDC a l'air intéressante, mais Team Canada ça reste quand même une référence.

3) The Fabulous Freebirds vs The Million Dollar Corporation : Parce que j'aime bien la MDC (Bam Bam en ME de WM  Very Happy) et parce que les Freebirds, aussi légendaires soient ils, m'en ont toujours touché une sans faire bouger l'autre (Michael Hayes  Mad).

4) The Beautiful People vs Da Soul Touchaz : Surement la meilleure stable féminine de l'histoire, j'ai toujours beaucoup aimé le concept.

5) The Straight Edge Society vs Mount Rushmore : Etant donné que j'ai pas regardé d'indy depuis longtemps, je connais très peu Adam Cole, et en face il y a une faction que j'affectionnais beaucoup, CM Punk at his best !

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 20:11

1. Los Perros del Mal
2. Team Canada
3. Vote blanc (je connais très très mal ces deux clans)
4. Da Soul Touchaz (leurs theme song est mythique https://www.youtube.com/watch?v=-WwjumF6AVg)
5. L'une des plus grande faction de tous les temps... Mount Rushmore Of Pro Wrestling (j'y tiens au Pro Wrestling Razz ) !!!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 20:27

Sauvez le Mount Rushmore ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 21:00

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 59372501

:mad:

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 21:14

Je m'insurge ! Sheik

La SES le pétard mouillé par excellence qui passe devant le plus beau quatuor de vilain de ces dernières années ? Même le Big Show les a tartifions les SES !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 22:26

Clown Bastard a écrit:
Je m'insurge ! Sheik

La SES le pétard mouillé par excellence qui passe devant le plus beau quatuor de vilain de ces dernières années ? Même le Big Show les a tartifions les SES !

Même Rey Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 23:18

1 - Too Cool: Vachement over pour des midcard à l'époque et j'ai toujours bien apprécié ce groupe.
2 - Team Canada: Ooooooooooooooooooooooooooh Caaaaaaaaanadaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
3 - The Million Dollar Corporation
4 - Je ne connais pas Da soul Touchaz et les BP ne m'interesse pas donc vote blanc
5 - Mount Rushmore: Même s'il n'a pas duré longtemps ça a un peu été le dream clan de la PWG.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 23:36

1) Los Perros del Mal vs Too Cool : C'est limite malhonnête de mettre dans la balance une stable tellement énorme qu'elle en est devenue une fédération à part. Mister Green

2) Team Canada vs Beat Down Clan : Trop tôt à mon avis pour juger vraiment la valeur du Beat Down Clan.

3) The Fabulous Freebirds vs The Million Dollar Corporation

4) The Beautiful People vs Da Soul Touchaz : Pour celles de la grande époque.

5) The Straight Edge Society vs Mount Rushmore : La SES est l'un des plus beaux gâchis de ces dix dernières années et c'est très triste. Et en face en plus c'est solide.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 15:41

Je viens de penser... j'ai oublié de citer Triple Tails (j'y ai pensé avec l'annonce de retraite de Mio Shirai Sad )

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 20:57

Sauvez les Freebirds, bordel ! Ils ont marqué l'histoire du catch ! La règle Freebird pour les trios ? C'est grâce à eux ! Les musiques d'entrée interprétées par les lutteurs eux-mêmes ? C'est grâce à eux ! La feud d'anthologie à travers différentes fédérations et sur plusieurs années contre les frangins Von Erich, les promos enflammées de Michael Hayes qui provoquaient des émeutes, on touche au légendaire, ce sont des pionniers du catch ! En face, on a une faction avec des noms prestigieux certes, mais des combats et des angles plus ou moins pourris à une époque où le produit WWE était très médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptySam 21 Fév - 0:58

Tombstone a écrit:
Sauvez les Freebirds, bordel ! Ils ont marqué l'histoire du catch ! La règle Freebird pour les trios ? C'est grâce à eux ! Les musiques d'entrée interprétées par les lutteurs eux-mêmes ? C'est grâce à eux ! La feud d'anthologie à travers différentes fédérations et sur plusieurs années contre les frangins Von Erich, les promos enflammées de Michael Hayes qui provoquaient des émeutes, on touche au légendaire, ce sont des pionniers du catch ! En face, on a une faction avec des noms prestigieux certes, mais des combats et des angles plus ou moins pourris à une époque où le produit WWE était très médiocre.

AMEN

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 1:15

C'est terminé ! Se qualifient pour le deuxième tour :
Too Cool (12-5)
Team Canada (17-1)
Million Dollar Corporation (9-7)
The Beautiful People (10-4)
Mount Rushmore (10-8 )

Voici les affiches de la troisième partie de ce premier tour :

1) The Rottweilers (ROH, 2003-2007)
Homicide, Ricky Reyes, Julius Smokes, Low Ki, Rocky Romero, Grim Reefer, Slugger, Benny Blanco, Bison
Spoiler:

vs Sweet n' Sour Inc. (ROH, 2006-2009)
Larry Sweeney, Chris Hero, Davey Richards, Eddie Edwards, Adam Pearce, Sara Del Rey, Tank Toland, Shane Hagadorn, Bobby Dempsey, Brent Albright, Daniel Puder, Go Shiozaki, Matt Sydal
Spoiler:


2) Bruderschraft Des Kreuzes (Chikara, 2009-2012)
Ares, Claudio Castagnoli, Delirious, Jakob Hammermeier, Nokken, Daizee Haze, Sara Del Rey, Derek Sabato, Dieter VonSteigerwalt, Lince Dorado, Milo Schnitltzer, Pinkie Sanchez, Tim Donst, Tursas
Spoiler:

vs Gekido (Chikara, 2012-2014)
The Shard, 17, Jigsaw, deviANT, combatANT, assailANT
Spoiler:


3) Kai En Tai (MPW/WWF, 1994-2000)
TAKA Michinoku, Funaki, Dick Togo, Mens Teioh, Shiryu, Yoshihiro Tajiri, Gran Hamada, Super Boy, Hanzo Nakajima, Yamagushi-San
Spoiler:

vs The Heenan Family (WWF, 1984-1991)
Bobby Heenan, Ric Flair, Lex Luger, Andre the Giant, Harley Race, Haku, Mr. Perfect, Rick Rude, Big John Studd, King Kong Bundy, Hercules Hernandez, The Barbarian, Paul Orndoff, Arn Anderson, Tully Blanchard, Adrian Adonis, The Missing Link, Ken Patera, Buddy Rose, Tama, The Red Rooster, The Brooklyn Brawler

Spoiler:


4) The Oddities (WWF, 1998-1999)
The Jackyl, Kurrgan, Giant Silva, Golga, Insane Clown Posse, Luna Vachon, Sable, George Steele
Spoiler:

vs The Authority (WWE, 2013-...)
Triple H, Stephanie McMahon, Seth Rollins, Randy Orton, Kane, Joey Mercury, Jamie Noble, Big Show, Batista, Dean Ambrose, Roman Reigns, Billy Gunn, Road Dogg, Scott Armstrong
Spoiler:


5) Camp Cornette (WWE, 1995-1997)
Jim Cornette, Yokozuna, Owen Hart, The British Bulldog, Vader, Clarence Mason, Diana Smith
Spoiler:

vs Ronin (DGUSA, 2010-2012)
Johnny Gargano, Chuck Taylor, Rich Swann
Spoiler:

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 1:28

1) The Rottweilers vs Sweet'n'Sour Inc : Vote blanc, trop peu de connaissances sur l'une comme l'autre.

2) Bunderschraft des Kreuzes vs Gekido : Le seul que je connaisse sur les deux.

3) Kai en Tai vs The Heenan Family : Pitêtre bien la plaus grande stable heel de l'histoire de la WWE

4) The Oddities vs The Authority : Bon ouais The Oddities c'était fun mais The Authority voilà quoi...

5) Camp Cornette vs Ronin : James E. FUCKIN' Cornette & Owen FUCKIN' Hart !! Anything more ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 4:34

1. Sweet n' Sour Inc. (parce que Larry Sweeny ♥️)
2. BDK (l'une des meilleures factions de ces dernières années à la Chikara)
3. Connait pas donc vote blanc (même si je pense que j'aurais pu apprécié Kai En Tai - TAKA Michinoku ♥️)
4. vote blanc une nouvelle fois, je ne connais pas le premier clan et je n'aime pas The Authority
5. Ronin cheers (parce que j'ai un t-shirt d'eux et pas du Camp Cornette Razz )

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 10:07

Assez faible comme tour cette fois-ci malgré l'entrée en lice de BDK qui devrait être une des factions indy qui ira le plus loin

_________________
[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 10:46

Bon le premier face à face je n'ai pas vu les deux factions à l'oeuvre donc je vote blanc. 

Oddities vs Authority ? Mais mais... mais pourquoi ce monde est-il aussi cruel ????

Bon finalement mon vote ira pour Oddities. Parce que y aura d'autres stables avec HHH et puis :



Kai en tai en revanche c'était de la belle merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Stables War   [Concours de popularité] Stables War - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours de popularité] Stables War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours de popularité] Women's Revolution
» Concours de Popularité WWE de fin de l'année
» Concours de popularité de fin d'année
» Le vrai concours de popularité WWE
» [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-