Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptyMer 15 Juil - 3:10

Rangez les torches ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! damn
Je parlais du code moral des deux personnages. Superman est le boy-scout par excellence alors que Batman est beaucoup plus torturé et n'hésite pas à jouer avec les règles. Si j'étais un civil dans l'univers DC, je me rangerais sûrement plus du côté de l'alien, c'est tout.

Mais j'avoue que j'ai aussi un certain ras-le-bol à propos du perso de Batman. C'est dû au fait que :
- Je lis plus de Batman que de Superman et par conséquent je lis plus de MAUVAIS Batman (Frank Miller, Doug Moench...) que de mauvais Superman.
- Je viens de finir Arkham Knight avec un goût amer dans la bouche.
- J'ai loin d'avoir adoré la trilogie Nolan. (Bon d'accord, j'ai pas aimé Man of Steel ni Superman Returns).

Et comme tout le monde, j'ai adoré la série animée Batman !
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptyJeu 16 Juil - 11:42

Tombstone a écrit:
** Highfive avec Gbac' ** Et puis Batman la série animée c'est le meilleur dessin animé de tous les temps ! cheers

Comment peut-on préférer Superman à Batman ? Au bûcher, hérétique ! Cramons-le ! Mister Green Mister Green Mister Green
Mais comment peut-on préférer Batman à Superman?
Superman,c'est le super héro par excellence. Avec de vrai super pouvoirs,gentil ,qui fait toujours le bien et sexy(enfin pour Christopher Reeve (Superman des années 70) et on ne critique pas,j'ai le coffret à la maison XD)

Quand au casting du film. Helppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mis à part Afflec, les autres je ne les aime pas. Et puis Wonder Women,elle EST BRUNE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptyJeu 16 Juil - 12:07

@Sexy : toi aussi tu as fait l'erreur de lire Batman contre Dracula ? lol (ou je suis le seul Razz )


Pour la trilogie je comprends que le parti pris "plus réaliste" soit pas forcément accrocheur par rapport à l'esprit plus "fantastique" de pas mal de comics ( et à long terme je pense qu'on gardera uniquement le deuxième volet de la trilogie ).

(et j'ai pas joué aux deux derniers jeux, j'ai récupéré le troisième à 5 euros sur steam mais je l'ai toujours pas commencé ^^' ).

Moi c'est de savoir Nightwing devenir un espion de base qui m'a dégoûté (c'est un de mes persos "gentil" préféré à la base Sad ).


M'enfin comme dans l'absolu je suis plus DC que Marvel, je m'accroche en espérant un bon film quand même ^^' .



@Ambrosia : Je parle pour moi, mais j'pense que pour les fans de batman c'est relativement proche. Ce qu'on n'aime pas dans Supermlan, c'est le côté boyscout, ultralisse et pendant longtemps (c'est moins vrai depuis quelques temps ) le côté sans aucune faille du personnage qui n'avait donc que les côté "mythiques" à la base de sa construction et rien d'humain.

A l'inverse, Batman c'est un "simple" humain (plus intelligent et plus riche lol ) qui, en général, remporte la victoire par la ruse et/ou une énorme planification (paranoïa ). Il est de plus bourré de défauts, de doutes, qui en font un personnage riche. L'univers teinté de fantastique de Gotham City est vraiment génial (plus que Métropolis et/ou les trucs extra-terrestres de Sup' (pour moi hein je n'affirme pas une vérité absolue ;) ) . Et enfin, je trouve que Batman a la meilleure galerie de méchants ^^' .

_________________
WFA:

Cinéma - Page 40 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptyJeu 16 Juil - 14:01

+1 Gbacc'. #teambatman
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptyJeu 16 Juil - 17:21

@Gbacca : J'ai lu The Dark Knight Strikes Again, Acts of God ou All-Star Batman and Robin, je ne les recommande pas. Et Nightwing espion, c'est qu'une seule de nombreuses conneries du New 52.

Encore une fois, je ne critique pas le personnage de Batman. Je trouve juste dommage qu'on réduise celui de Superman à "lisse" et "fade" uniquement parce qu'il est virtuellement invulnérable.

De toute façon, j'ai toujours préféré Marvel. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptyJeu 16 Juil - 22:45

Moi j'aime bien Gal Gadot dans cette bande-annonce. Le choix de casting faisait peur, mais sur la bande-annonce, elle s'en sort pas mal. Et le trailer est plutôt efficace dans son genre, ça m'a surpris en bien.

Après voilà, ça reste fait par Zack Snyder, donc je serais jamais serein jusqu'à la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptyVen 17 Juil - 2:06

@Gbacca. Tout ce que tu me dis,je le sais ne t’inquiètes pas.J'ai une bonne culture DC Comics.
Mais justement pour moi un super héros dois sortir de l'ordinaire et donc par conséquence ne peut être humain.
Car n'importe qui peux devenir un héros avec le courage,une volonté de fer et quelques aptitudes physiques ou intellectuelles.(ex L'archer vert,Batman) Sauf bien sur si l'humain subit un événement qui l’emmènera à acquérir des supers pouvoirs (ex Flash,Green Lanterne)
Et j'ai bien dis héros pas super héros,je fais bien la différence.
Non humain ou humain avec super pouvoir= super héros ou super méchant
Humain accomplissant des choses difficiles à forces d'entrainement= héros ou méchant.

De plus le super héros ou le héros doit être irréprochable.Donc le coté lisse de Superman j'adore.
Maintenant tu comprend pourquoi,je préfère les Face en catch Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptySam 18 Juil - 12:20

Heath Ledger a aussi été critiqué à l'époque avant la sortie du film et au final il a mis tout le monde d'accord (ou presque). Passez après Nicholson semblait irréalisable. Résultat on en vient à dire qu'il est encore plus dur de passer après Ledger.
Le casting du film BvS me semble vraiment bon surtout après cette BA. Affleck je l'ai depuis le début considéré comme un bon choix. J'avais un peu peur pour Gal Gadot mais la BA m'a totalement rassuré. Elle est badass et sert de faire-valoir glamour mais j'ai plutôt un bon pré sentiment maintenant. Eisenberg va nous étonner une fois de plus. Et Irons nus offrira une version totalement nouvelle d'Alfred. Ce qui m'embête c'est qu'on risque de laisser de côté le personnage de Loïs Lane que j'avais vraiment bien aimé de Man of Steel (rien à voir avec la rigolote des premiers Superman).


Ah et j'ai vu Ant-Man...   Facepalm
J'ai trouvé la phase 2 plutôt inégale entre les belles surprises qu'étaient Le Soldat d'Hiver et les Gardiens de la Galaxie. Avengers 2 qui a assuré et qui a fait le job. Et les déceptions comme Iron Man 3 (Sexy me frappe pas) et Ant-Man (On est pas passé loin de la catastrophe). Et Thor qui ne m'emballe toujours pas.
J'attends la phase 3 au tournant. Et bizarrement, je la sens meilleure.

Et à cela, il faut ajouter Deadpool et Apocalypse qui risquent d'envoyer du bois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptySam 18 Juil - 13:20

Ouaip la phase 2 a servi de transition alors qu'en général quand on prévoit une histoire en trois séquences c'est censé, classiquement, être le moment le plus intéressant où les héros doutent toussa toussa, où les méchants dominent toussa toussa (comme dans la première trilogie star wars par exemple).

(Moi non plus j'avais pas aimé Iron Man 3, comme le 2 d'ailleurs ^^') et Ant Man si j'y vais ce sera uniquement sous la pression populaire des Irl's Men ^^' .


Et clairement le prochain X-Men devrait envoyé du pâté.

(par contre le personnage de Deadpool m'insupporte lol ) (un peu comme le Spidey des comics, je les trouve trop bavards lol )


(ce que j'aimerai par contre chez Marvel c'est voir un bon Punisher ^^' )


@Ambrosia : je me doutais bien j'exposais juste mon point de vue ^^'. Mais du coup je comprends parfaitement le tiens aussi.

_________________
WFA:

Cinéma - Page 40 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptySam 18 Juil - 15:44

Ant Man,j'y suis allée et franchement ce n'est pas le film de l'année. Mais il se laisse regarder. C'est un film comique qui passera sur les chaines familiales dans quelques années.
Si quelqu'un à des enfants en bas âges ils seront ravis Mister Green .
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptySam 18 Juil - 16:00

Non mais Iron Man 3, j'ai définitivement abandonné avec vous.^^
Personnellement Ant-Man, je le place au niveau du premier Iron Man, voilà.

Gbacca a écrit:
Ouaip la phase 2 a servi de transition alors qu'en général quand on prévoit une histoire en trois séquences c'est censé, classiquement, être le moment le plus intéressant où les héros doutent toussa toussa, où les méchants dominent toussa toussa (comme dans la première trilogie star wars par exemple).
Bah, c'est quand même ce qu'il s'est passé. Stark qui glisse lentement du mauvais côté, l'omniprésence d'Hydra... Mais je considère que la Phase 2 a commencé avec Le Soldat de l'Hiver et ne se termine pas avec Ant-Man.

Gbacca a écrit:
(ce que j'aimerai par contre chez Marvel c'est voir un bon Punisher ^^' )
Ça arrive, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptySam 18 Juil - 16:35

Sexy tout n'est pas perdu. J'ai préféré Iron Man 3 à Ant-Man  lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptyDim 19 Juil - 22:34

Va falloir quand même que Marvel se sorte un peu les doigts sur la phase 3. Parce que même si le public continue à suivre, l'enthousiasme retombe un peu. Avengers 2 malgré son énorme box-office a pas été un ultra méga top événement de la mort, Ant-Man signe le deuxième moins bon démarrage de l'histoire du MCU...

C'est bien sympa de vouloir un truc cohérent et tout, mais à force de tout aplanir et d'épuiser les réal (cf Alan Taylor et ses critiques sur Thor 2, Joss Whedon qui s'en va, Edgar Wright qui a passé l'éponge...), ça peut être dangereux la phase 3, surtout avec les nouveaux personnages à introduire.
Alors que quand Marvel laisse le champ à la marge pour faire des trucs un peu différents (le space opera-LOL 70s avec les Gardiens, le polar gritty mi-Ellroy mi-Old Boy avec Daredevil), ben là d'un coup la machine à hype repart.

Pendant ce temps, DC part carrément dans le sens opposé en laissant (un peu) plus les mains libres à ses réals. Et si l'enthousiasme pour les trailers de Batman v Superman et Suicide Squad se concrétise en salles...
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 19:15

Comme d'habitude, et parce que je n'ai définitivement rien en commun avec les cinéphiles de CA, voici ma critique d'Ant Man que j'ai trouvé franchement pas mal, bien qu'un brun Old School pour une fin de phase 2. Si ça vous tente ! 


Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptyMar 28 Juil - 1:42

Pour changer de sujet,voici la bande annonce du film avec Deam Ambrose et pour une fois ça n'a pas l'air d'un navet. Mais bon c'est peut être juste la bande annonce qui est bonne.

Par contre pour que ça sorte en France,on peut compter dessus et boire de l'eau, courir tout nu dans les rue en chantant I want you sex et escalader l'Everest à clochepied.

Si quelqu'un connais le moyen de se procurer le film en VOSTRF ou carrément doublé,cela serait sympat de m'indiquer la marche à suivre.

https://www.youtube.com/watch?v=CzU49CXuZR8
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 EmptyMar 28 Juil - 16:01

Les deux premiers étaient sorti en VF, alors pourquoi pas celui là ? qui plus est je pense qu'il y aura au moins une version VFi pour nos amis Canadiens.

Il sera dispo à partir du 11/09 en VOD ;)

-------

https://www.catchasylum.com/viewtopic.forum?t=5350

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 40 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-