Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 5 Jan - 16:10

Comme moi vous avez détesté Inception, ou vous n'êtes pas allés voir Intouchables, vous êtes bienvenues ici. A l'inverse vous avez adoré Inception et vous êtes allés voir Intouchables... vous êtes bienvenues ici ! Pour parler de la grande lucarne c'est là Very Happy !

_________________
WFA:

Cinéma No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 5 Jan - 21:27

Inception m'en a touché une sans bouger l'autre, je peux entrer quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 5 Jan - 21:33

Pas sûr Cinéma 277638789 !

_________________
WFA:

Cinéma No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 12 Jan - 12:32

Sharpshooter a écrit:
Inception m'en a touché une sans bouger l'autre, je peux entrer quand même?

Idem...


Je ne vais faire une review, mais juste mettre en avant un label fraichement crée.

Suite aux nombreux succès aux box offices et à l'exportation (ouaip je ne suis pas le seul à apprécier, et d'ailleurs ce sont les films qui s'exportent le mieux du Japon avec les films d'horreurs Japonais comme The Eyes, The Ring etc...) de film dit comico-gore comme : Machine Girl, Tokyo Gore Police, Mutant Girl Squad, Princess Samurai, YoYo Girl, High School Girl Rika etc...

Un label a donc été crée en 2010 qui porte le nom Sushi Typhoon, qui regroupe pour le moment plusieurs films: Alien VS Ninja, Mutant Girls Squad, Cold Fish, Helldriver, Karate Robo Zaborgar et Yakuza Weapon.

En parlant de Yakuza Weapon, je l'ai matté il n'y a pas longtemps et il est franchement très très sympa, des répliques qui déchirent, un bras vulcain bave jvc , un genou lance grenade etc...
Et des passages délirants comme celui ou le héros (qui n'était pas encore devenu une arme sur patte) stoppe une roquette avec sa main (je pense que c'est clairement une dédicace à Chuck Norris, qui il me semble avait déja fait ça dans un de ses films), le réalisateur se paye même le luxe de faire sauter le Japon à la fin du film avec une bombe nucléaire (je me permets de spoiler, vu que je penses que je serais le seul sur CA à m'y être interesser).

'fin bref, il est terrible, voici la BO




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 12 Jan - 20:21

J'ai oublié de précisé (et de ce que j'ai compris), que le label ne pourra être attribué que pour les films dont le budget a été inférieur à 150 000 $ bave jvc et qui sont dans la vague des films comico-gore.

Autre chose assez interessante, le génial réalisateur Takashi Miike (Crows Zero, Ichi The Killer, les 3 Dead Or Alive et Visitor Q entre autre) a fait savoir qu'il tenterait à l'avenir d'avoir un de ses films labellé de Sushi Typhoon.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 17 Jan - 10:52

Cinéma J._Edgar_Poster

Ce week end, je suis allé voir J. Edgar, le dernier film de Clint Eastwood, un biopic sur l'homme qui a fondé et dirigé le FBI pendant près de 50 ans, J. Edgar Hoover.

Honnêtement, je sais pas trop quoi penser de ce film. Il a des cotés très décevants à mon sens : en ne se focalisant que sur le début et la fin de la carrière de Hoover, en s’intéressant plus à sa vie privée qu'au rôle qu'il a joué pour faire du FBI une institution respéctée, le film donne parfois l'impression de passer à coté du sujet. D'un autre coté, le personnage est très travaillé, et Di Caprio livre une performance exceptionnelle. Son travail sur la voix et les intonations de Hoover (qui était bègue) est remarquable, ce qui fait que le film est à voir en V.O. absolument. Mais il n'empêche qu'on reste un peu sur sa faim en en sortant, tant on a l'impression que l'action de Hoover est survolée. Le film insiste beaucoup sur le fait qu'il a énormément tiré la couverture sur lui alors que ses agents faisaient tout le boulot, mais il est difficile de croire que le FBI soit passé en du statut d’officine inefficace à celui d'institution policière la plus puissante au monde avec un patron qui ne s'occupe que de ses propres intérêts.

Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 27 Jan - 23:36

J'ai vu Dead or Alive (le premier) Itchi the Killer et les Crow Zero mais pour les deux premiers cités je ne sait pas trop quoi en penser d'un coté j'ai rarement vu des trucs aussi malsain ( comme le mec accroché par des chaines sur tout le corps et la scène zoophile ><)
Mais d'un autre coté ils m'ont fait beaucoup rires entre la scène d'intro de DOA qui dure de nombreuses minutes avec rythme hors du commun (Je me demandais même si ca aller être ça tout le long du film) le face à face final excellent j'ai eu un bon fou rire et dans Itchi The Killer ou le "maitre" d'Itchi qui enlève son manteau et que l'on retrouve totalement bodybuildé
(Désolé ce message est assez approximatif j'ai vu les films il y a deux ou trois ans =/)


Mais ma question , j'ai pas tilté sur le moment mais est-ce que ce sont des films à prendre au second degré ?

Sinon c'est un truc de malade ce que l'année 2012 me donne envie d'aller au cinéma entre Millenium (toujours pas diffusé chez moi ><) Star Wars en 3D , Prometheus , The Dark Knight Rises , Bilbo le Hobbit et Django Unchained et tant d'autres j'en bave déja !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 28 Jan - 3:47

Tu t'es penché sur les films de Takashi Miike dis moi^^

Je n'ai plus trop le souvenir des DOA en revanche pour Ichi The Killer c'est du pur style Miike, on ressent qu'il se lache complêtement et biensur que c'est du second degré (et pis surtout, j'espère pour toi que tu ne prend pas beaucoup de film au premier degré^^).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 28 Jan - 11:51

Miike j'attends avec impatience son adaptation de Phoenix Wright, pour voir si l'intrigue est au niveau du fan service offert par le trailer!

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 28 Jan - 12:12

J'ai vu Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de David Fincher cette semaine. Pas le temps de faire une review mais j'ai bien accroché. J'avais pas vu l'autre version. Le scénario est bon, Craig est bon mais la véritable surprise c'est Rooney Mara : elle joue super bien, exploite bien son personnage, bref une future grande.
N'hésitez pas à aller le voir (et me posez des questions concernant le film).

Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 28 Jan - 12:20

Ça arrive quand même pas à la cheville de la version suédoise pour moi, notamment à cause des acteurs qui sont platissimes en comparaison, y compris Rooney Mara.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 28 Jan - 12:22

Orange Sanguine a écrit:
(et pis surtout, j'espère pour toi que tu ne prend pas beaucoup de film au premier degré^^).


Non je te rassure mais d'ailleurs un de mes réalisateur préféré est Robert Rodriguez qui à fait entre autre Desperado , Une Nuit en Enfer , Planet Terror (Dont l'idée de Yakuza Weapon m'y a directement fait penser) ou Machete qui sont tous des films à prendre au second degré contrairement à ce qui est pour moi sont chef d'œuvre Sin City(dont j'adore la "bande déssinée") ...


Mais comme je le disait je ne connaissait pas ce style de film japonais , j'avais déja vu les Battle Royale que j'adore ou deux films Coréen A Bittersweet Life et Old Boy qui sont deux films très durs accordé avec une magnifique bande son Classique (tout comme battle Royale d'ailleurs) ces films je les considère comme des purs chef d'œuvre.
Mais je connais pas assez la culture cinématographique asiatique pour m'avancer plus sur ce sujet ...
J'en ai vu d'autres comme Aniki mon frère de Takeshi Kitano ou The Killer de John Woo et beaucoup de film de fight (beaucoup de Bruce Lee en faite)


Mais le cinéma de Takeshi Miike je n'avait rien vu de tel et j'ai apprécié sinon je me serait arrété à Dead or Alive
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 28 Jan - 12:27

Sly a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
(et pis surtout, j'espère pour toi que tu ne prend pas beaucoup de film au premier degré^^).


Non je te rassure mais d'ailleurs un de mes réalisateur préféré est Robert Rodriguez qui à fait entre autre Desperado , Une Nuit en Enfer , Planet Terror (Dont l'idée de Yakuza Weapon m'y a directement fait penser) ou Machete qui sont tous des films à prendre au second degré contrairement à ce qui est pour moi sont chef d'œuvre Sin City(dont j'adore la "bande déssinée") ...


Mais comme je le disait je ne connaissait pas ce style de film japonais , j'avais déja vu les Battle Royale que j'adore ou deux films Coréen A Bittersweet Life et Old Boy qui sont deux films très durs accordé avec une magnifique bande son Classique (tout comme battle Royale d'ailleurs) ces films je les considère comme des purs chef d'œuvre.
Mais je connais pas assez la culture cinématographique asiatique pour m'avancer plus sur ce sujet ...
J'en ai vu d'autres comme Aniki mon frère de Takeshi Kitano ou The Killer de John Woo et beaucoup de film de fight (beaucoup de Bruce Lee en faite)


Mais le cinéma de Takeshi Miike je n'avait rien vu de tel et j'ai apprécié sinon je me serait arrété à Dead or Alive

Arf tu as de sacré bon gout cinématographique (Sin City, Old Boy etc...) Very Happy

Sinon ya un film de Miike que j'ai vraiment trouvé limite, cest Visitor Q, même si c'est une nouvelle fois très "second degré" il mets mal à l'aise.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 28 Jan - 13:08

Personnellement, j'ai adoré les 400 coups de Truffaut, de même que Danse avec les loups, qui est surement mon film favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 28 Jan - 16:26

Old Boy d'ailleurs c'est bien même pour les types comme moi qui ne supportent pas grand chose niveau cinéma en dehors de mes genres habituels (comédies (pas toutes ^^'), SF, Fantasy, Pseudo-historique périodes antiques et médiévales ) plus quelques films d'actions (mais pas tous non plus ^^').

(ah et Machete c'est vraiment drôle aussi en passant ^^').

Et danse avec les loups c'est bien aussi effectivement, ça fait parti de la bonne période de Costner.



(Et sinon niveau goût perso on retrouve la première trilogie Star Wars (+ le 3), les LOTR, ou autres Terminator 2/Aliens 2 Indiana Jones (notamment le 3 ^^') toussa d'un côté et Y'a-t-il un flic, 2h -15 av JC, Hot Shot, etc de l'autre dans le haut du pavé... que du grand public donc lol )

_________________
WFA:

Cinéma No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 7 Fév - 23:47

MILLENIUM : Après avoir lu la trilogie, et contrairement à Owen, je trouve que les deux versions (un tantinet différente) dégage bien l'atmosphère du 1er livre.

S.HOLMES : Juste époustouflant.

THE ARTIST : Beau travail des acteurs. pas évident de "jouer" sans "parler", tout en faisant comprendre une situation particulière. Le chien est AWESOME.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 27 Fév - 12:19

Voici la liste des gagnant pour les Oscars qui a eu lieu hier soir:

Meilleure photographie : Hugo Cabret
Meilleure direction artistique : Hugo Cabret
Meilleurs costumes : The Artist
Meilleur maquillage : La Dame De Fer
Meilleur film en langue étrangère : Une Séparation
Meilleur actrice pour un second rôle : Octavia Spencer
Meilleur montage : Millenium : les hommes qui n’aimaient pas les femmes
Meilleur montage sonore : Hugo Cabret
Meilleur mixage sonore : Hugo Cabret
Meilleur documentaire : Undefeated
Meilleur long-métrage d’animation : Rango
Meilleurs effets spéciaux : Hugo Cabret
Meilleur second rôle masculin : Christopher Plummer
Meilleure musique : The Artist
Meilleure chanson : Les Muppets
Meilleur scénario adapté : The Descendants
Meilleur scénario original : Midnight In Paris
Meilleur court métrage d’animation : The Fantastic Flying Books Of Mr Morris Lessmore
Meilleur court métrage de fiction : The Shore
Meilleur court métrage documentaire : Saving Face
Meilleur réalisateur : Michel Hazanavicius (The Artist)
Meilleur acteur : Jean Dujardin (The Artist)
Meilleure actrice : Meryl Streep
Oscar du meilleur film : The Artist




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 27 Fév - 12:28

The Artist ! Clap ! Clap ! Clap ! The Artist ! Clap ! Clap ! Clap ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 27 Fév - 12:55

Cinéma The-ar10

Même eux n'en reviennent pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 27 Fév - 13:05

Sans oublier un très bon Billy Cristal en présentateur

_________________
Cinéma Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 27 Fév - 13:24

Bon j'ai pas vu The Artist (ni Intouchables d'ailleurs lol) mais j'suis content pour Dujardin and co Very Happy.

_________________
WFA:

Cinéma No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 27 Fév - 13:41

Pas vu non plus The Artist. Un peu peur de m'ennuyer devant du muet/noir et blanc, mais avec tout les prix qu'ils ramassent, je pense que je vais faire l'effort pour le mater. Surtout que je suis assez fan de Dujardin (OSS and co Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 27 Fév - 13:47

Intouchables et The Artist sont pas mal, sans doute un peu sur-côté, mais franchement vu la gueule du cinoche Français ils méritent leur place. Bref n'ayez pas peur d'aller les voir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 27 Fév - 14:20

C'est pas parce que c'est muet que c'est ennuyeux, il y a certes un temps d'adaptation, mais il ne faut pas non plus oublier que muet ne veut pas dire silencieux, et le film offre d'ailleurs une réflexion remarquable sur le statut du son dans le cinéma muet.
Le film est magnifique et mérite amplement son succès, même si je trouve la sous-représentation de Bérénice Béjo dans les récompenses plus que regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 27 Fév - 18:00

Jean ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Vive le cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-