Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 23/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 EmptyMar 24 Mar - 12:32

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 23/03/2015 6dwpi115


Sting ouvre le show. Il affirme que son but est de battre Triple H afin de le faire tomber de son piédestal. Il est interrompu par Stephanie McMahon. Après plusieurs échanges d’amabilités, Stephanie essaie de donner une claque à Sting, qui intercepte son bras. Triple H arrive à ce moment-là et retire sa veste. Stephanie va ensuite récupérer un Sledgehammer de sous le ring et le tend à Triple H, qui s’apprête à entrer dans le ring. Sting l’y attend avec sa batte. Après quelques secondes d’hésitation, Triple H préfère faire marche arrière. Il se dirige cependant à nouveau vers le ring quand son épouse le stoppe, et lui dit de garder cela pour Wrestlemania.

On annonce que les fans pourront choisir l’adversaire de Randy Orton ce soir. Les possibilités sont Kane, Big Show ou un Handicap Match face à Seth Rollins et la J&J Security. On apprend également que Nikki Bella a accordé un Title Shot. Paige et AJ Lee doivent choisir laquelle d’entre elles obtiendra le match.



  • Dean Ambrose & R-Truth def. Stardust & Luke Harper
Bad News Barrett était à la table des commentateurs. Truth se met à danser après le match, et invite Ambrose à faire de même … et Ambrose se met à danser.


  • Ryback, Zack Ryder, Erick Rowan & The Primetime Players def. The Miz, Mizdow, Adam Rose & The Ascension
Le blogueur Bill Simmons était à la table des commentateurs pour ce match, et a continué sa feud entamée sur Twitter avec JBL.


  • Randy Orton def. Seth Rollins, Jamie Noble & Joey Mercury
Rollins et la J&J ont été choisi par 77% des votants. Orton l’emporte en portant un RKO à Noble alors que Rollins avait quitté le ring.


Paige et AJ Lee discutent en coulisses pour savoir laquelle des deux devrait avoir le match de championnat. Paige affirme qu’elle luttait contre les Bellas alors que Lee n’était plus là, et que cela doit donc être elle. AJ accepte à contre-cœur.


  • WWE Divas Championship
    Nikki Bella (W/Brie Bella) (c)
    def. Paige (W/AJ Lee)
Alors que Brie et Lee se battaient hors du ring, Lee a accidentellement frappé Paige. Nikki en profite pour faire le tombé. Paige et Lee commencent à se battre après le match, tandis que les Bellas se moquent d’elles depuis la rampe. Paige finit par s’en aller en laissant Lee seule dans le ring.


On annonce que les fans pourront choisir l’arbitre spécial du match entre Daniel Bryan et Dolph Ziggler. Les choix sont Bad News Barrett, Dean Ambrose, R-Truth, Starust et Luke Harper.

Snoop Dogg rejoint le ring accompagné de Rosa Mendes, Alicia Fox, Summer Rae et Cameron qui dansent autour de lui. Le rappeur indique que Snoopmania est là … avant de se faire interrompre par Curtis Axel qui clame que la Axelmania est supérieure à la Snoopmania. Snoop demande ensuite à ce qu’on accueille la plus importante mania qui existe … Hulk Hogan ! Ce dernier arrive et se moque d’Axel qui se vexe et essaie d’attaquer le vétéran. Hogan le stoppe cependant puis Snoop le projette hors du ring. Le rappeur révèle ensuite un t-shirt Hulkamania avant de célébrer avec le Hulkster.



  • Los Matadores & El Torito def. Cesaro, Tyson Kidd & Natalya
Rematch de Smackdown. Les Usos et Naomi étaient à la table des commentateurs. El Torito se venge en faisant le tombé sur Natalya.


Bad News Barrett est en coulisses, quand Kane vient le retrouver pour lui demander sa ceinture en vue de la suspendre pour Wrestlemania. Barrett ne veut pas, et Kane doit lui rappeler qu’il a le pouvoir de le destituer s’il refuse. Barrett lui tend finalement sa ceinture, tandis que Kane se moque de la forte probabilité qu’il ne soit plus champion à l’issue du Ladder Match.


  • Rusev def. Jack Swagger
A noter que Lana n’accompagnait pas Rusev. Ce dernier l’emporte en portant son Accolade. Le Russe refuse cependant de casser la prise après le match. John Cena arrive alors, et un brawl éclate. Il se termine par Rusev portant son Accolade à Cena sur la table des commentateurs. Cena s’évanouit et les officiels arrivent ensuite à lui faire casser la prise.


Bray Wyatt rejoint le ring pour une nouvelle promo sur l’Undertaker où il se déclare le nouveau visage de la terreur. Le segment se termine par Wyatt imitant la pose de l’Undertaker.

En coulisses, Natalya surprend Tyson Kidd parler de ce qu’il aime le plus au monde. Après avoir cru qu’il parlait d’elle, Natalya réalise qu’il s’agit en réalité du poulet fris de Burger King. Natalya accuse le coup.



  • Dolph Ziggler def. Daniel Bryan
Dean Ambrose est désigné l’arbitre spécial de ce match avec 57% des voix. Ziggler n’a pas le temps de célébrer après le match qu’Ambrose lui porte son Dirty Deeds avant de sortir une échelle de sous le ring pour aller chercher la ceinture qui était suspendue autour du ring. Un brawl énorme éclate avec tous les participants du Ladder Match qui se termine avec tous les lutteurs au sol.

Raw se termine avec un segment comprenant Paul Heyman, Brock Lesnar et Roman Reigns. Celui-ci voit Reigns et Lesnar brandir tour à tour la ceinture afin de savoir qui a le plus le soutien du public. C’est Lesnar qui l’emporte à ce petit jeu-là.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 EmptyMar 24 Mar - 14:00

Assez étrange ce final, en le regardant, j'ai même cru que la vidéo ne contenait pas le show dans son entier. Ce segment avec Reigns et Lesnar juste avant WM aurait du durer bien plus longtemps pour montrer toute la tension entre les deux hommes à une semaine du plus gros show de l'année, surtout que les deux ne se sont pas retrouvé très souvent ensemble sur un même ring.
Alors que là, le segment dure à peine quelques minutes, et après avoir vu que même le champion jamais présent est plus populaire que l'homme que la WWE souhaite imposé à ses fans, l'émission prend brusquement fin comme si la WWE ne souhaitait pas en montrer davantage en voyant les réactions de cette foule.


Dernière édition par Godot le Mar 24 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 EmptyMar 24 Mar - 14:41

Un bon RAW cette semaine, les combats sont tous plutôt bons. Surtout le Ziggler/Bryan. Sinon pareil assez surpris du segment final.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpf
Apprenti Catcheur
Grumpf

Messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris

[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 EmptyMar 24 Mar - 16:46

Donc pas de Taker même au Raw précédant WrestleMania...C'est bien dommage  Facepalm

C'est dingue de voir à quel point le match pour l'IC est bien plus attendu que celui pour le WHC. Remarque avec un Lesnar quasi absent et un Reigns qui fait pas vibrer grand monde...

Toujours triste pour le pauvre Swagger qui n'arrive pas à tenir (ne serait-ce qu'un peu) tête à Russev. Vu comment la feud est builder, j'espère une victoire du Bulgare sur Cena. Ce serait tellement rafraîchissant  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 EmptyMar 24 Mar - 19:28

Une remarque personnelle concernant Brock Lesnar: avec tous les millions qui lui donne la WWE, il aurait pas pu investir dans un rasoir?
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 EmptyMar 24 Mar - 19:47

Bienvenue dans le monde de la WWE..nan pardon des bisounours..ou dans un segment d'ouverture et de conclusion des mecs présentés comme des gros durs ne se foutent pas sur la gueule ne serait ce qu'une seule fois dans leurs frus respectives..ce raw est a l'image de cette Road :une arnaque avec soit des intermittents (coucou brock) soit des mecs pas à leur place car pas le niveau ou conspue..(coucou reigns).J'espere un vrai public de smarts a Mania qu'on rigole..et je parle meme pas du traitement d'Ambrose,the Ascencion..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 EmptyMar 24 Mar - 20:20

Godot a écrit:
Assez étrange ce final, en le regardant, j'ai même cru que la vidéo ne contenait pas le show dans son entier. Ce segment avec Reigns et Lesnar juste avant WM aurait du durer bien plus longtemps pour montrer toute la tension entre les deux hommes à une semaine du plus gros show de l'année, surtout que les deux ne se sont pas retrouvé très souvent ensemble sur un même ring.
Alors que là, le segment dure à peine quelques minutes, et après avoir vu que même le champion jamais présent est plus populaire que l'homme que la WWE souhaite imposé à ses fans, l'émission prend brusquement fin comme si la WWE ne souhaitait pas en montrer davantage en voyant les réactions de cette foule.


Exactement. Quel foirage...

Quand je vois ce Raw, je trouve que la carte de Wrestlemania s'annonce quand même plutôt pas mal : le public sera chaud bouillant pour le Rusev/Cena, Orton/Rollins peut briller, du moment que Rollins n'est pas trop bridé en heel, le ladder match sera bon, voire excellent, et j'ai vraiment envie de voir Taker/Wyatt et HHH/Sting, après les segments vus dans l'émission. Même les Divas, elles obtiennent des matchs plus longs depuis quelques semaines, et c'est tout de suite d'un autre niveau.

Mais alors le main event, le booking autour de Reigns... bordel, ça fait peur !

Tout ça pour ça ? Orton et Rollins étaient les stars lundi dernier, Sting a ouvert le show de belle manière cette fois, et le brawl autour du titre IC après le Ziggler/Bryan ressemblait vraiment à une fin d'émission. Bref, Lesnar et Reigns arrivent 5 mn avant la fin, comme si on avait presque oublié de les montrer (ou comme si Vince avait changé 15 fois d'avis sur leur segment pendant le show...).

Dès le début, c'est un désastre avec de franches pops pour Lesnar pendant le discours d'Heyman, et puis d'énormes huées pour Reigns à son entrée. Mais bon, on attend forcément un brawl, du spectacle... et l'émission coupe JUSTE à ce moment...

Là où c'est fou, c'est qu'on parle du main event de Wrestlemania, même pas d'un match en milieu de carte. Si le match est massacré par les huées, et s'il s'avère pourri dans le ring, ce sera l'impression finale qui restera, et tout le bon vu avant sera pénalisé.

Et vu la réaction du public ici, il n'y a plus d'illusion à se faire pour dimanche. Bref, si j'étais à la place de Vince, je ferais gagner Lesnar (où alors, victoire heel de Reigns avec Heyman qui trahit Lesnar).

A part ça, beaucoup de catch pour un go-home show, ça faisait plaisir, et puis j'accroche vraiment aux promos de Wyatt, maintenant que le Taker est au cœur de ses discours et "intervient" par effets-spéciaux. Ce dialogue avec l'esprit du Deadman, ces incantations, j'aime beaucoup, mais j'ai aussi vraiment peur qu'il s'incline dimanche...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 EmptyMar 24 Mar - 21:03

J'crois bien que lundi matin, j'irai pioncer un peu plus tôt que prévu...
J'ai juste jeté un oeil à la fin du show (Ziggler-Bryan + brawl collectif + Lesnar-Reigns). Et beh mon cochon ! Comment ruiner un segment classique mais qui marche et qui peut facilement clore le show pour celui du ME de WM complètement bâclé... On parle du ME de Wrestlemania les gars, ouhouh !! Faut se réveiller un peu. C'est censé être le match de l'année sur le papier, et bien je suis comme Black Bolt, c'est le seul pour lequel je n'ai rigoureusement aucun intérêt. Sans mentir, même le tag des Divas a plus été travaillé que le ME, faut quand même pas déconner !!! La seule solution pour se sauver pour la WWE, c'est de mettre le Ladder Match en ME et rétrograder le match de championnat en midcard (même si c'est improbable). Je peux vous dire, on va sortir de ce WM avec un ME qui nous foutra l'anus en chou-fleur, c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Awesome-ONE
Apprenti Catcheur
Awesome-ONE

Messages : 8

[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 EmptyMar 24 Mar - 23:32

Surtout si Lesnar prolonge son contrat, j'espère qu'il va perdre le titre à Mania car ses non-présence joue aussi. Difficile de construite une bonne feud avec si peu de présence.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 EmptyMar 24 Mar - 23:43

En plus d'être l'affiche de ME de WM la plus dégueulasse depuis que je suis le catch (bon ok, ex-aequo avec Cena/Rock II), c'est le ME de WM le moins (ou plus mal, à choisir) travaillé que j'ai pu voir, et je dirais même plus, de l'histoire de WrestleMania !

Avec cette fin horrible, je rejoins Black Bolt dans le fait que c'est de plus en plus improbable que Reigns gagne. Après, ça m'étonnerait pas de la part de la WWE qu'ils choisissent de mettre le match en milieu de carte juste pour faire gagner Reigns, et de mettre le Sting/HHH en Main Event. Après, c'est vrai que l'idée totalement improbable d'avoir le Ladder Match en fin de show me fait saliver.

Bref, ce Road to WrestleMania aura du début à la fin dépassé les sommets de la médiocrité en terme de build up, excepté pour le Ladder Match et le Rollins/Orton. Cette année j'espère vraiment que le show sera à la mesure de son build up, soit catastrophique, mais c'est vrai que ce n'est souvent pas le cas.

_________________
[Résultats] Raw du 23/03/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 EmptyMer 25 Mar - 10:53

KXL a écrit:

Bref, ce Road to WrestleMania aura du début à la fin dépassé les sommets de la médiocrité en terme de build up, excepté pour le Ladder Match et le Rollins/Orton. Cette année j'espère vraiment que le show sera à la mesure de son build up, soit catastrophique, mais c'est vrai que ce n'est souvent pas le cas.

Je crois comprendre la logique derrière ton post : si le show est catastrophique, les fans vont manifester leur mécontentement, les retombées seront négatives, et en conséquence les scénaristes se bougeront peut-être le fion pour remonter la pente ? C'est possible, mais il est un peu absurde d'en venir à souhaiter que le show soit mauvais, non ?

En tant que spectateurs, on n'a pas grand chose à y gagner, à moins d'être masochiste, ou revanchard ("bien fait pour la WWE !") ou auto-satisfait ("je savais depuis le début qu''ils ne pouvaient que se planter avec ce booking").

Pour ma part j'espère plutôt que WM nous montrera ce qui peut se faire de mieux avec un matériel de départ effectivement décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 EmptyMer 25 Mar - 14:05

C'est la pire fin de Raw que j'ai jamais vu, et c'est le Raw qui précède Wrestlemania.

Je vois pas ce qui a d'autres à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 EmptyMer 25 Mar - 17:05

jambon a écrit:
KXL a écrit:

Bref, ce Road to WrestleMania aura du début à la fin dépassé les sommets de la médiocrité en terme de build up, excepté pour le Ladder Match et le Rollins/Orton. Cette année j'espère vraiment que le show sera à la mesure de son build up, soit catastrophique, mais c'est vrai que ce n'est souvent pas le cas.

Je crois comprendre la logique derrière ton post : si le show est catastrophique, les fans vont manifester leur mécontentement, les retombées seront négatives, et en conséquence les scénaristes se bougeront peut-être le fion pour remonter la pente ? C'est possible, mais il est un peu absurde d'en venir à souhaiter que le show soit mauvais, non ?

En tant que spectateurs, on n'a pas grand chose à y [url=#]gagner[Résultats] Raw du 23/03/2015 Arrow-10x10[/url], à moins d'être masochiste, ou revanchard ("bien fait pour la WWE !") ou auto-satisfait ("je savais depuis le début qu''ils ne pouvaient que se planter avec ce booking").

Pour ma part j'espère plutôt que WM nous montrera ce qui peut se faire de mieux avec un matériel de départ effectivement décevant.

Je dirais surtout un sentiment d'auto-satisfaction avec un soupçon de revanchardise (si ça se dit...) Mister Green

Et puis, au point où on en est, si toutes les réactions négatives (les deux derniers Royal Rumble en points d'orgue) n'ont pas suffit à leur faire ouvrir les yeux, je crois avec entêtement (peut être, voir sûrement, à tort) qu'il en faut encore plus pour faire bouger les choses, et un WM complètement foireux c'est tout ce qui reste de plus fort que ce qu'on a vu jusqu'à présent.

Après je dis ça, mais il n'est pas exclu que quand je me retrouve le nez devant l'énorme stade et le décor grandiose du show de divertissement que je préfère au monde, j'aie des étoiles dans les yeux et j'en oublie toute ma haine.

_________________
[Résultats] Raw du 23/03/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 EmptyJeu 26 Mar - 2:35

Voir Reigns et Lesnar ne pas s'adresser un mot de toute le feud et s'agripper la ceinture comme à une robe de soirée en soldes me fait me dire que Reigns vs Lesnar aurait pu être une formidable feud pour la division Divas made in VKM.

Et je commence à me dire que la WWE va troller tout le monde dimanche avec un gros no-show du Taker en mode gros fuck. "Hahaha ce con de Wyatt a fait toutes ses promos pour rien parce que le Deadman en a rien à branler, hahaha le con".
Pardon.

Un truc qui m'intrigue par contre dans le title picture de l'IC c'est que si je ne m'abuse, c'est la deuxième fois en très peu de temps que Ziggler pinne Bryan. Intriguant.

Le reste je m'en bats les steaks d'une rare intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2015   [Résultats] Raw du 23/03/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 23/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 30/11/2015
» [Résultats] NXT du 27/05/2015
» [Résultats] NXT du 05/08/2015
» [Résultats] Raw du 9/11/2015
» [Résultats] NXT du 18/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-